AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 08:19

Vd_Foreurs a écrit:
catnut a écrit:

Non. Le protocole est que tu vas dans la chambre pour passer les tests et s'ils sont négatifs tu peux revenir.  S'il est revenu après 10 minutes, c'est signe qu'il a passé les tests.  

S'ils sont positifs, c'est une absence minimum de 7 jours.

NAK et Gauthier ont pas eu de commotion et on du s'absenter 7jours

NAK pas de commotion...tu veux rire de nous!
le protocole a bien été suivi dans toute les situations!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 08:22

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

On va vous donner la coupe tout suite..vous etes les meilleurs les plus fins les plus beaux a tentendre

Vius êtes pas 14-0-0 pourtant ??? Déception...

J'aime deja ca vous voir capoter!!!! Bravo
J'ai jamais dit que RN alait gagner la coupe.  Je dit que VD présentement sont en trein de choacker solide versus les attentes que vous aviez.  On peut retourner lire le post plus tôt et vous voir dire a tous que votre attaque était tellement forte.....  certain riait du monde qui vous mettait 2e dans la division!!!!

Si tu prend le temps de bien lire, je suis conscient que VD a une tres bonne attaque et qu'il on amplement de talent pour finir top 6.   Mais oseront il être des acheteur sérieux a noel.   ca je suis pas sur, mais mon rêve serait que vous dépensiez pas mal a noel!!!!     Vous voir sortir par Shawi et être 3-4 ans a pu vous entendre et a croupir dans les bas fond!   Mais je suis pas sur que vous aller acheter beaucoup.  Du patchage selon moi car les proprio doive penser au futur et avec un club de fond de classement, ca voudrait p-e dire la fin des Foreurs a VD.

Et en passant, a m'entendre, le club a battre cette saison est Shawi selon moi.  Eux encore beaucoup de stock a monayer pour s'améliorer a noel.

Aniway 80% de tes post sur le site cest sur le post des foreurs a blaster l'organisation les joueurs bientot sa va etre la mascotte..mais les trolls en profite Gerry es parti...occupe toi de tes caniches au lieu de blaster val dor a tout bout de champ tes fatiguant en kriss
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 08:29

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:

J'aime deja ca vous voir capoter!!!! Bravo
J'ai jamais dit que RN alait gagner la coupe.  Je dit que VD présentement sont en trein de choacker solide versus les attentes que vous aviez.  On peut retourner lire le post plus tôt et vous voir dire a tous que votre attaque était tellement forte.....  certain riait du monde qui vous mettait 2e dans la division!!!!

Si tu prend le temps de bien lire, je suis conscient que VD a une tres bonne attaque et qu'il on amplement de talent pour finir top 6.   Mais oseront il être des acheteur sérieux a noel.   ca je suis pas sur, mais mon rêve serait que vous dépensiez pas mal a noel!!!!     Vous voir sortir par Shawi et être 3-4 ans a pu vous entendre et a croupir dans les bas fond!   Mais je suis pas sur que vous aller acheter beaucoup.  Du patchage selon moi car les proprio doive penser au futur et avec un club de fond de classement, ca voudrait p-e dire la fin des Foreurs a VD.

Et en passant, a m'entendre, le club a battre cette saison est Shawi selon moi.  Eux encore beaucoup de stock a monayer pour s'améliorer a noel.

Aniway 80% de tes post sur le site cest sur le post des foreurs a blaster l'organisation les joueurs bientot sa va etre la mascotte..mais les trolls en profite Gerry es parti...occupe toi de tes caniches au lieu de blaster val dor a tout bout de champ tes fatiguant en kriss

hahahaha blaster les Foreurs!!!  C'est pas un forum des Foreurs ou il faut leur licher le cul!  C'est un forum de hockey junior ou on parle de la saison.... et présentement ca se dessine comme ca!
La différence avec toi, je suis très objectif et non avec des lunettes roses!   Tu peux retourner voir mon évaluation de ce club et je suis pas mal dedans.  La défensive alait ressentir la perte de Fraser, et maintenant c'est l'attaque qui en ressent par le jeu de transition.  

Pour les Huskies, pas grand chose a dire que tout roule pour le mieux.    Je crois pas que RN soit un top 3 et devrait descendre au classement.  Mais devrait finir dans le top 6 et dépendant des fêtes, pourrait être de grand prétendant au titre.  Sur papier les Foreurs sont encore de sérieux aspirant, reste a voir la direction que prendra le club a noel.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 09:22

WaRRioR10 a écrit:
J'aime encore mieux voir Rafuse que Cheezo, il est telement non-chalant... Rafuse au moins a certain skill et potentiel...

Galipeau est notre defenseur #1 mais joue comme un #3... Si on trouve pas 2 defenseurs au fetes et 1 gardien (meme si y'a pas grand chose de disponible mais au moins un backup a Montpetit capable de faire la job sinon un gars comme Montembault (meme si on as pas les moyens de se le payer)) , si on as pas sa aussi bien vendre l'equipe a gros prix parce qu'on passera pas 2 rondes!

On as plus les leaders qu'on avais en Henley, Mantha Gelinas de vla 2 ans et sa parrait! Sa manque de leadership dans cette equipe beaucoup trop de joueur individuelle qui pense qu'a leur stats personnel!

Tu peux ajouter Poudrier, Tremblay et Fraser, 3 gros leaders qui rassemblaient tout le monde, on s'ennuie d'eux! Ca prend du temps avant que les Foreurs se mettent en marche! J'espère qu'ils vont se réveiller vite!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 09:27

Au moins on sera un boute sans Proulx..cest une bonne nouvelle
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 09:42

Vu les bons scoreurs que Val d'or a encore dans son équipe, cette saison, il me semble qu'ils devraient normalement scorer 5 buts par match. Or hier, ils ont scoré 2 buts. Est-ce que ces bons scoreurs sont rendus à jouer du reculons vu que leurs défenseurs sont moins bons que par le passé ?

En tous cas, je pense encore que Val d'or a des ajustements à faire pour gagner des games. Je pense que leur offensive est capable de scorer 5 buts par match.

C'est possible que je me trompe aussi, je ne connais pas l'équipe comme les partisans de Val d'Or.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 11:11

goglu a écrit:

Vu les bons scoreurs que Val d'or a encore dans son équipe, cette saison, il me semble qu'ils devraient normalement scorer 5 buts par match. Or hier, ils ont scoré 2 buts. Est-ce que ces bons scoreurs sont rendus à jouer du reculons vu que leurs défenseurs sont moins bons que par le passé ?

En tous cas, je pense encore que Val d'or a des ajustements à faire pour gagner des games. Je pense que leur offensive est capable de scorer 5 buts par match.

C'est possible que je me trompe aussi, je ne connais pas l'équipe comme les partisans de Val d'Or.

les attaquants sont excellent... quand tu sais pas ou mettre Nadeau tellement tu as du talent....
le probleme c'est la relance et p-e l'effort que les gars donne. Probablement que plusieurs croyait que ca serait plus facile.....

je lisais le journal, et même le joueur des Foreurs le dit, présentement les autres clubs veulent plus que les Foreurs!

mais tu a beau avoir la meilleur attaque, si la relance ne va pas bien, c'est difficile pour les attaquants de bien s'établir. Présentement, certain attaquants triche et ceci aide pas trop les défenseur non plus. des ajustements sur lequel Durocher dois deja travailler!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 11:42

Salut Ed,

Je suis bien content de voir qu'à Rouyn, tu as une excellente équipe cette saison. Je pense que vous le méritez bien. Merci Ed, de tes explications sur l,équipe de Val d'or Durocher aura du travail à faire à ce que je peux voir.... amis

Dernière édition par goglu le Mer 21 Oct 2015, 11:44, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 11:45

Salut PBastien,

Je pense qu,on a eu la même reflexion. Val d'or pourrait être acheteur de quelques-uns de nos défenseurs des remparts..
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 12:27

Je te répète. .ils n'ont PAS DE PLACE DE 20 ANS meme en remplacant Tremblay le probleme sera le meme
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 14:03

Val d'Or a un excellent noyau. C'est vrai que les gens ont de grosses attentes envers eux. Peut-être juste revoir certaines décisions. Val d'Or doit profiter de la qualité dès cette année car ça peut être long avant de ravoir une telle équipe Signe
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 15:57

Vd_Foreurs a écrit:
Je te répète. .ils n'ont PAS DE PLACE DE 20 ANS meme en remplacant Tremblay le probleme sera le meme
entre Tremblay et Brouillard je prend Brouillard 100 fois avant ! On va avoir regler une parti du probleme toujours bien!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 16:30

[quote="WaRRioR10"]
Vd_Foreurs a écrit:
entre Tremblay et Brouillard je prend Brouillard 100 fois avant ! On va avoir regler une parti du probleme toujours bien![/quote

Tu va payer un 1er plus un choix pour regler une "partie" du probleme ?

Meme la..Tremblay est le seul capable de sortir de la zone..sans lui i va juste avoir brouillard tu Garde le meme trouble]
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 16:35

Un problème existe aussi longtemps qu'une solution n'est pas trouvée. Quelle est la solution ? Je ne le sais pas.

Est-ce que Val d'or devra sacrifier de l,offensive pour améliorer leur défensive et mieux balancer leur équipe ? C'est une possibilité.

Un nouveau défenseur offensif comme Val d'or les aime, ferait que leur offensive n'en souffrirait pas trop...

Par contre Val d'or a perdu son gérant et là, il y a un poste à combler puis après viendront les possibilités d,échanges. Leur gérant était un champion et les champions c'est rare...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 16:54

Val d'or peut faire un échange avec les remparts mais ils peuvent aussi faire plus qu,une échange et avec plus d'une équipe...Val d'Or peut faire plusieurs échanges comme solution...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 16:58

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Gardez-le Tremblay... avec Brouillard ça va en faire 2 "capable de sortir de la zone". Sacrifiez plutôt un 20 ans attaquant ... vous n'en serez pas affecté avec toute l'offensive que vous avez .... Bravo

Il faut quelquefois faire des sacrifices pour atteindre son but ...

De toute façon, le seul autre défenseur de ce type c'est Samuel Girard de Shawinigan et il est indélogeable ....

Nos 2 attaquants sont beaucoup trop utile

Mandat : un des seuls qui se presente chaque soir..travaille la pédale au plancher..un des seuls attaquant défensif a val dor qui pense a lequipe avant ses stats

Beauregard : meme pas besoin de le définir
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 21:26

Des défenseur comme

Fitzgerald, Desautels
et
Maheux

pourrait etre intéressant...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 21:38

efforeur a écrit:
Des défenseur comme

Fitzgerald, Desautels
et
Maheux

Desautels a 20ans

Daccord pour les deux autre..pyrochta es interessant aussi
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 21:56

Vd_Foreurs a écrit:
efforeur a écrit:
Des défenseur comme

Fitzgerald, Desautels
et
Maheux

Desautels a 20ans

Daccord pour les deux autre..pyrochta es interessant aussi

Mon erreur Bravo
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 21 Oct 2015, 22:14

Le problème depuis le début de l'année est l'individualisme de quelques joueurs. Par contre, on s'est aperçu au dernier match que ça choque quelques joueurs (on a vu quelques joueurs sur la glace qui semblait irrité contre certains coéquipiers). En plus, on a eu droit à des sorties dans les médias de quelques joueurs sur ce sujet. Ils vont devoir régler ça à l'interne.

Par contre, si vous allez lire les sujets de l'an passé, c'était le même problème en début d'année avec les Foreurs. Mais, l'équipe d'entraîneur avait réussit à régler le problème. Souvent, les longs voyages sur la route réussisse à souder les gars et à les faire travailler plus en équipe. Heureusement, depuis plusieurs années, les Huskies et les Foreurs font leurs deux voyages dans les maritimes avant les Fêtes. On va attendre à ce moment-là avant de paniquer. D'ailleurs, l'an passé, l'équipe s'était mis à mieux joueur après leurs voyages dans les maritimes.

Après les deux voyages dans les maritimes, ça sera toujours temps de voir les problématiques.

Là, certains parlent de problème de contrôle de rondelle et qu'il faudrait un défenseur offensif pouvant contrôler la rondelle. C'est sûr que ça nuirait pas, mais avant de paniquer, j'aimerais bien voir les joueurs régler leur problème "d'individualisme" et aussi de manque d'effort. Certains joueurs ont l'air à penser plus à leurs stats individuelles, soit dans le but d'être invité à ECJ, soit dans le but d'avoir un contrat l'an prochain, etc. Ça donne qu'il y a un manque évident de passe (et quand tu décides de manger la rondelle, plus facile pour l'adversaire de reprendre contrôle du jeu) et surtout de punition stupide (souvent dû à un manque d'effort ou de frustration).

Je dois dire que pour les punitions stupides, je commence à en avoir ma claque. Contrairement à certains qui blâment les arbitres, moi je dois avouer que les punitions des joueurs des Foreurs sont amplement méritées. Souvent, ce sont des punitions de frustration ou bien si ce n'est pas le cas, on retrouve des punitions de manque d'effort (soit au lieu de donner deux ou trois coups de patins de plus, on accroche ou au retient l'adversaire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   

Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant