AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 20:09

À CHAQUE GAME depuis l'début d'la saison le gardien adverse VOLE la game alors que les notres arrêtent même pas un ballon de kin ball, est la la différence
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 21:08

Oufff les arbitres ce soir.....on va tu pouvoir jouer à 5 contre 5 à un moment donné? C'est ridicule la! Cest une game de qui va scorer le plus en avantage!
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 21:12

Jack Strap VD a écrit:
Oufff les arbitres ce soir.....on va tu pouvoir jouer à 5 contre 5 à un moment donné? C'est ridicule la! Cest une game de qui va scorer le plus en avantage!
Les refs ont perdu leur match. J'aurais callé bin plus que sa en partant lmatch... Ça donne des coups d'un bord et de l'autre en arrière du jeu et dans le jeu, j'vais à l'aréna pour voir du hockey mais là ça donne des slashing pis des cross check depuis l'début... C'est beau la rivalité mais jouez au hockey svp!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 21:13

La Binette a Sylvain, qui volent le show, vraiment domage pour le spectacle
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 21:36

On peut tu jouer a 5vs5 batard
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 21:44

On peut tu se le dire. .on est chr...ment bon en désavantage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 21:58

Pour une fois !!
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 21:59

Pk y met le 4 ième trio en fin de match
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 22:00

Le PP est a chier par exemple
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 22:07

On a pas de gardien
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 22:09

Quand tu Accorde 11pp et 20 tirs dangereux attend toi pas a gagner..déjà chanceux sa soit aller en OT
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 22:36

Pépin après son coup de genoux aurait du reste sur le banc........ il est quand même sur 5 buts, et encore comme a l'armada a 3 contre trois sur le dernier buts....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 22:46

2 buts en desavantage..Surement la faute a Pepin sa aussi
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 23:05

Pas compliqué nos gardiens c'est des vraies passoires, après le ballon de plage de mardi voilà le but d'en arrière aujourd'hui que Montpetit a mis dans son propre filet... Pis aussi quand tu scores 2 buts en quoi 15 secondes et que tu laisses l'adversaire forcer le OT avec un but en désavantage, tu mérites de perdre en maudit... Les Foreurs ont une bonne attaque mais shottent sur le gardien ou a coté alors que notre adversaire marque toujours sur leurs chances de marquer... malgré que nous nos gardiens sont mauvais...

J'ai jamais vu une équipe perdre après avoir remonté de même en troisième période, les Huskies avaient un genou au sol, les Foreurs ont lâché...

J'ai jamais vu aussi une équipe accorder 2 buts en PK le même match...

Tout ça a la maison, on l'a donnée aux Huskies celle la... Chose qu'ils ne font jamais avec nous eux autres!
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 23:20

Vd_Foreurs a écrit:
2 buts en desavantage..Surement la faute a Pepin sa aussi

ok tu me dit que c'est deux buts en désavantages cpt pour ms deux ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 23:21

cpt pour ms deux....en francais ?
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 23:32

Vd_Foreurs a écrit:
cpt pour ms deux....en francais ?

Les buts en désavantages cpt pour 0 en francais  et en anglais et je pense aussi en italien faudrait que je vérifi.  ??
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 23 Oct 2015, 23:57

On se demande pourquoi personne vient aux games...

A chaque fois qu'il y a une grosse foule comme ce soir, l'équipe perd...
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 24 Oct 2015, 00:19

Lac St-Louis a écrit:

Une chance que le monde vient sinon Y'as pus de foreurs de VD......   même que des fois je me demande comment ils font pour arriver , et réussir a continuer.    Je me suis souvent poser la question audj en lisant le journal, j'aie lu    Les foules en baisse à travers la ligne....   article du  le journal de mtl..... qui disait....

"malgré l'ouverture du centre Vidéotron a Québec qui as attiré une foule record ds la LCH le circuit acccuse un retard de 7500 billets. Les Remparts acceuillent en moyenne 13477 partisans à chacune de leurs sortie, épongeant les déficits des équipes a la traînes.

je savais pas qu'Il avait un partage ds ligue........je comprend mieux.  Tant mieux
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 24 Oct 2015, 00:23

Boutin a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

Une chance que le monde vient sinon Y'as pus de foreurs de VD......   même que des fois je me demande comment ils font pour arriver , et réussir a continuer.    Je me suis souvent poser la question audj en lisant le journal, j'aie lu    Les foules en baisse à travers la ligne....   article du  le journal de mtl..... qui disait....

"malgré l'ouverture du centre Vidéotron a Québec qui as attiré une foule record ds la LCH le circuit acccuse un retard de 7500 billets. Les Remparts acceuillent en moyenne 13477 partisans à chacune de leurs sortie, épongeant les déficits des équipes a la traînes.

je savais pas qu'Il avait un partage ds ligue........je comprend mieux.  Tant mieux
Justement les gens viennent pas, l'équipe est en danger.

Les gens viennent contre Rouyn, mais comme Rouyn est notre bête noire et que les Foreurs perdent toujours ces matchs contre Rouyn, personne vient contre les autres équipes.

Le monde veut voir des victoires...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 24 Oct 2015, 00:28

Lac St-Louis a écrit:
Boutin a écrit:

Les gens viennent contre Rouyn, mais comme Rouyn est notre bête noire et que les Foreurs perdent toujours ces matchs contre Rouyn, personne vient contre les autres équipes.

c est pas commun juste aux Foreurs,c est pas mal generaliser a travers la ligue les baisses d assistance,et c ets normal,le hockey junior est rendu plate plus souvent qu autrement,je parle pas juste des bagarres,je parle du jeu physique,presque inexistant,je parle des calendriers de fou,souvent des 3 en 3,qui font que les gars peuvent pas en donner plus,la ligue du Quebec s arrange pour que les arenas se vident,mais selon Courteau et ses gouverneurs(ou chiens de poche)ca semble pas etre un probleme
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 24 Oct 2015, 00:43

Lac St-Louis a écrit:
Boutin a écrit:

A soir on aurait pus gagner ....   Monpetit as bien jouer et ns a garder ds games ca aurait pus être pire.... Les joueurs en désavantages ont été exemplaires.  Moi je reconnais plus Durocher il ns as tlmt habituer a jouer ses trios intact (on se rappel la ligne a Mantha et sa kid ligne ) qui même,  quand certain soir rien n'allait bien pour eux......il perseverait avec les mêmes joueurs.         L'an passer il était aussi plus conventionnelle ds ses trios et jouait moins la 4 ieme ligne......   Cette année je ne le reconnait plus....   aucune stabilité ds ses trios tout change au fur et a mesure.....de la gammes...    et il embarque a une minute trente de la fin a 5 contre 5  sa 4 ieme ligne  vs a vis Rouyn....   J'ai de la misère a le suivre c'est différent de ce que je connais de lui.  Le rodage est finis j'ose croire ..... la ca prend un peu plus de stabilité je pense.
Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 24 Oct 2015, 00:56

corby a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

c est pas commun juste aux Foreurs,c est pas mal generaliser a travers la ligue les baisses d assistance,et c ets normal,le hockey junior est rendu plate plus souvent qu autrement,je parle pas juste des bagarres,je parle du jeu physique,presque inexistant,je parle des calendriers de fou,souvent des 3 en 3,qui font que les gars peuvent pas en donner plus,la ligue du Quebec s arrange pour que les arenas se vident,mais selon Courteau et ses gouverneurs(ou chiens de poche)ca semble pas etre un probleme
J'aime ca ce que tu dis et je suis tlmt d'accord avec toi...  ET....... il y as toutes les injustices des sanctions.  dépendament si tu frappe un joueurs vedettes...  ou si tu est juste un joueurs de soutiens qui se fais frapper.....  c'a ca me fais suer juste de penser que si on frappe AK c'est plus grave que si tu frappe Gignac exemple.      Comme Proulx y méritais pas cinq match de suspension pour son geste..... mais il as frapper le petit Sanche 5 pied 5 pouces de JOEL BOUCHARD  alors Proulx té out......    Chu un peu tanner.....  je me demande comment les joueurs de soutien font pour jouer du bon hockey..   pcque veut veut pas tu dois pas frapper les vedettes de la LHJMQ trop fort ...  sinon tu est ds la marde.     ca finit par faire du hockey poche....     le but de la ligne c'est d'avantager nos vedettes.....

Dernière édition par Boutin le Sam 24 Oct 2015, 08:23, édité 1 fois
Azaz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 24 Oct 2015, 07:57

Je suis presque toujours au match, a soir l'arbitrage étais à chi... Peux être une directive de la LHJMQ pour leur semaine des rivalités et si c'est ça pour eux une rivilité bien les aréna vont se vider encore plus, j'aurais vraiment aimé voir c'est 2 bon club jouer au hockey et donner un vrai spéctacle au gens présent pas d'allure donne pas le goût d'y revenir
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Sam 24 Oct 2015, 10:35

Arbitrage de marde oui... Mais c'est pas l'arbitre qui a laissé 6 buts dans notre filet... Inacceptable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Aujourd'hui à 12:18

Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant