AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 21:53

de toute facon Baribeau nest pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 21:58

Revo a écrit:
ed a écrit:

Je crois pas que Brouillard va coûter plus cher que Joly!!
Ya trop de défenseur de 18-19 ans pouvant revenir, ce qui fait baisser sa valeur.

Comme qui?

Allard, Brisebois, Bourque, Beaudoin...

La plupart des DG mettront leur choix sur un des 3 premier plutôt que Brouillard.
Les demande pour Brouillard était semblable à celle pour ses 3 défenseurs de 18 ans
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 22:01

Young007 a écrit:
efforeur a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:

Es tu serieux. Jamais on donnera Brouillard pour Baribeau. Tu devra rajouter 2x 1er choix. confus
Désolé mais ça fait pas sérieux!!!
J'vais expliqué davantage...

J'dis que Boucher doit demander l'équivalent (et probablement un peu plus ) que Joly aux DG qui téléphone présentement...

Et à VD, je ne serai pas surpris que Boucher ai demandé Baribeau avec je ne sais pas trop quoi...

Je comprend que p-e Boucher c'est informer a propos de Baribeau et c'est normal.

Ou ça fait pas sérieux, c'est quand FRANK... demande
Baribeau + 1Rd + 1Rd
vs
Brouillard(5mois max)
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 22:09

efforeur a écrit:
Young007 a écrit:

J'dis que Boucher doit demander l'équivalent (et probablement un peu plus ) que Joly aux DG qui téléphone présentement...

Et à VD, je ne serai pas surpris que Boucher ai demandé Baribeau avec je ne sais pas trop quoi...

Je comprend que p-e Boucher c'est informer a propos de Baribeau et c'est normal.

Baribeau + 1Rd + 1Rd
vs
Brouillard(5mois max)

C'est à peu près ce que demande Boucher!!!
L'équivalent de Meloche.... Des 3 def de 18 ans dont j'ai parler... D'où pourquoi je dit que Brouillard bougera pas tout de suite... Boucher devra baisser ses demandes!!
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 22:21

ed a écrit:
efforeur a écrit:

Baribeau + 1Rd + 1Rd
vs
Brouillard(5mois max)

L'équivalent de Meloche.... Des 3 def de 18 ans dont j'ai parler... D'où pourquoi je dit que Brouillard bougera pas tout de suite... Boucher devra baisser ses offres!
Les clubs ont le choix d'aller avec un def TOP3 de la Ligue avec Brouillard ou un très bon mais qui joue 2-3e def dans un club aspirant pour 1 an et demi...

C'est un choix à faire et il n'y a pas de bonnes/mauvaises réponses (à part du gagnant des séries bien sûr).
J'crois qu'un Brouillard donne beaucoup plus de chance d'aller à la CM qu'un bon def dispo actuellement même s'il est là deux ans...
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 22:41

ed a écrit:
Revo a écrit:

Comme qui?

La plupart des DG mettront leur choix sur un des 3 premier plutôt que Brouillard.
Les demande pour Brouillard était semblable à celle pour ses 3 défenseurs de 18 ans

Je sais pas Ed... je trouve pas que ça rend la valeur de Brouillard inférieure à celle de Joly. Aucun des trois premiers n'est dans une équipe qui est aussi pressée de vendre que ne l'est Baie-Comeau, et les blessures de Beaudoin risquent d'en faire réfléchir certains. Et c'est peut-être une anomalie, mais pour l'instant, Brouillard produit encore plus que Joly par match. Et puis avec la même logique, y'en a plusieurs, des attaquants qui produisent un peu moins que Joly mais qui vont revenir.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 22:42

efforeur a écrit:
Young007 a écrit:

Baribeau + 1Rd + 1Rd
vs
Brouillard(5mois max)

Vraiment vraiment pas sérieux comme trade.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 22:56

On voit souvent le nom de Rafuse en retour d'un joueur s'amenant à VD...

Quelqu'un peut m'en parler?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 23:06

Revo a écrit:
ed a écrit:

Je sais pas Ed... je trouve pas que ça rend la valeur de Brouillard inférieure à celle de Joly. Aucun des trois premiers n'est dans une équipe qui est aussi pressée de vendre que ne l'est Baie-Comeau, et les blessures de Beaudoin risquent d'en faire réfléchir certains. Et c'est peut-être une anomalie, mais pour l'instant, Brouillard produit encore plus que Joly par match. Et puis avec la même logique, y'en a plusieurs, des attaquants qui produisent un peu moins que Joly mais qui vont revenir.

Joly produisait moin que Timashov, mais à rapporter plus. On peu pas analysée la valeur d'un joueur uniquement sur sa production offensive. De loin, Allard, Bourque et Briseboid sont plus attrayant pour mes club présentement au même prix. Si Brouillard quitte, Boucher aura baiser son prix ou fourrer un DG comme Sonier
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Mer 23 Déc 2015, 23:11

ed a écrit:
Revo a écrit:

Joly produisait moin que Timashov, mais à rapporter plus.  On peu pas analysée la valeur d'un joueur uniquement sur sa production offensive.  De loin, Allard, Bourque et Briseboid sont plus attrayant pour mes club présentement au même prix. Si Brouillard quitte, Boucher aura baiser son prix ou fourrer un DG comme Sonier

L'échange de Joly est un vol selon moi, il ne faut pas s'attendre autant pour les prochains trades..
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Jeu 24 Déc 2015, 00:05

ed a écrit:
Revo a écrit:

Joly produisait moin que Timashov, mais à rapporter plus.  On peu pas analysée la valeur d'un joueur uniquement sur sa production offensive.  De loin, Allard, Bourque et Briseboid sont plus attrayant pour mes club présentement au même prix. Si Brouillard quitte, Boucher aura baiser son prix ou fourrer un DG comme Sonier

Bien sûr que c'est pas la seule chose à analyser, sauf que dans ce cas, c'est un défenseur qui produit plus qu'un attaquant, c'est ce qui rend la statistique intéressante.

Cela dit, je pense aussi que Joly a été payé un peu cher, donc on verra bien.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Jeu 24 Déc 2015, 08:55

ed a écrit:
efforeur a écrit:
Young007 a écrit:

Baribeau + 1Rd + 1Rd
vs
Brouillard(5mois max)

L'équivalent de Meloche.... Des 3 def de 18 ans dont j'ai parler... D'où pourquoi je dit que Brouillard bougera pas tout de suite... Boucher devra baisser ses demandes!!

Je sais, c'est pour ça que je dit, que ça fait pas sérieux... Bravo
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Jeu 24 Déc 2015, 10:17

Revo a écrit:
ed a écrit:

Bien sûr que c'est pas la seule chose à analyser, sauf que dans ce cas, c'est un défenseur qui produit plus qu'un attaquant, c'est ce qui rend la statistique intéressante.

Cela dit, je pense aussi que Joly a été payé un peu cher, donc on verra bien.

Bien sur que non...
Timashov est un européen, sa valeur n'a aucune commune mesure avec Joly. Les statistiques n'ont rien à voir ici. La loi de l'offre et la demande dicte de tout. Si Marc-André Dumont voit Joly dans sa soupe et qu'il veut absolument mettre la main sur celui-ci sans passer des semaines à négocier, ça n'influence pas le marché. Même si Brouillard est un défenseur et qu'il produit plus que Joly (qui apporte d'autres intagibles), si Boucher a dans la tête qu'il doit recevoir plus parce que son joueur est meilleur, il risque fortement de ne pas bouger. Cape Breton a payé trop cher, quoi qu'ils voulaient ajouter Joly le plus rapidement possible pour ne pas trop perdre de terrain à leur grosse saison, mais ça ne force en aucun cas les autres formations à répéter la même erreur et surpayer pour les gros noms.
La valeur d'un joueur n'est jamais celle comparée à un autre joueur, meilleur ou moins bon, c'est TOUJOURS l'offre et la demande qui dicte la valeur d'un joueur. La valeur qu'il a pour l'équipe vendeuse vs la valeur qu'il a pour l'équipe acheteuse en fonction de l'offre sur le marché.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 25 Déc 2015, 16:24

Pyrochta sera en uniforme le 28..n'a pas fait l'équipe thècque
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 25 Déc 2015, 19:26

Vd_Foreurs a écrit:

Ca va nous aider ca vu que Galipeau ne jouera pas!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Ven 25 Déc 2015, 19:34

Vd_Foreurs a écrit:

Confirmer, ou il va en profitez, pour passer du temps en famille ???
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 27 Déc 2015, 19:40

Lanoue explique dans les medias que sa na jamais cliqué avec Durocher et qu'il sentait qu'on ne lui fesais pas confiance..

eh ben
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 27 Déc 2015, 20:23

Vd_Foreurs a écrit:
Lanoue explique dans les medias que sa na jamais cliqué avec Durocher et qu'il sentait qu'on ne lui fesais pas confiance..

eh ben

Cest sur! Il jouait aux 2 games a 18 ans! Meme Krenzelok jouait pas. J'espère aussi que Higgins aura sa chance ailleurs parce que ça doit être long pas mal de jouer une game sur 5. Dans les 4 défenseurs qui alternait Krenzelok et Lanoue étaient les meilleurs. Hould et Higgins je leur donnerait une chance ailleurs.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 27 Déc 2015, 20:29

Les 4 sont des 7e défenseurs selon moi
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 27 Déc 2015, 21:00

Vd_Foreurs a écrit:

Et t'es pas supposé, garder un 7e déf. euro de par surcroit et encore moins a ta grosse année, d'ou l'échange avec Victo selon moi !
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Dim 27 Déc 2015, 22:31

Vd_Foreurs a écrit:

Chacun a son opinion au hockey mais moi je pense que Van Bockel c'est pas mieux que Krenzelok. Au moins Krenzelok apportait plus d'attaque. Mais on fera pas un débat là dessus, c'est mon opinion.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Lun 28 Déc 2015, 06:47

Jack Strap VD a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Chacun a son opinion au hockey mais moi je pense que Van Bockel c'est pas mieux que Krenzelok. Au moins Krenzelok apportait plus d'attaque. Mais on fera pas un débat là dessus, c'est mon opinion.

Effectivement, mais aucune comparaison possible entre Krenzelok et VanBockel
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Lun 28 Déc 2015, 19:39

Je suis le seul qui as pas de son sur la webdiffusion?
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Lun 28 Déc 2015, 19:46

Ayayaye le commentateur etais pas branché, pas tres professionelle!
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Lun 28 Déc 2015, 20:05

WaRRioR10 a écrit:
Ayayaye le commentateur etais pas branché, pas tres professionelle!

Ques quil disait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   

Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant