AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Periode de transaction des fete 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 13 Nov 2015, 15:25

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:

Nos 16 ans n'ont pas joué grand matchs dans les estrades et les matchs manqués sont du aux U17 ou blessures

si je me fis a Ddisag

1-Allard (18)
2-Johnston (20)
3-L-P Simard (18)
4-Carignan (18)
5-Maltsev (17)
6-Groleau (16)
7-Krief (16)
8-MacIsaac (16

Donc vous avez 1 x 16 ans a chaque game.... (on parle juste de la def ici)

Djsag y va de son opinion ici et la réalité est que les rares fois où il n'y avait pas de blessé,de suspendu ou de joueurs aux U17 ,un seul 16 ans parmis Krief ou Macisaac était laissè de côté.80% des matchs ce sont joués à 3x16 ans en défensive et 4 matchs avec 4x16 ans.Maltsev 17 ans est aussi vert qu'un 16 ans et Simard un attaquant transformé en défenseur en raison des absents.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 13 Nov 2015, 15:29

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je ne serais pas contre échanger Roy, mais je doute fort que l'on assite à une aussi grosse vente qui viderait le CGV encore plus.Je suis persuadé que GPB partira,je pense que Yannick prépare le départ de Billia avec l'essaie de Vilardo et j'espère voir Carignan partir.Les Sags vont prendre Olivier Rodrigue comme 1er choix si il est disponible à leur rang et je crois que celui-ci pourra assez rapidement prendre la pôle.Mais sera t'il encore dispo entre la position 3 et 5???Alors est-ce que Harvey peu être intéressant?Pas certain que Yannick ce cherche un jeune gardien surtout si l'américain reste.

Roy va partir au draf d'après moi et Allard peut-être l'an prochain aux fêtes si les jeunes progressent en défensive et tout dépend de ce qu'il restera à ramasser pour terminer le club.

avec le depart de Veilleux de Gatineau,messemble que GPB serait une bonne destination pour lui???genre de joueur qui amenerait un petit cote que Gatineau a besoin,soit gars qui aime aller dans le traffic,peut scorer,

GPB pourrait bien être une partie de la compensation du trade Ranger.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 13 Nov 2015, 16:15

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:

si je me fis a Ddisag

1-Allard (18)
2-Johnston (20)
3-L-P Simard (18)
4-Carignan (18)
5-Maltsev (17)
6-Groleau (16)
7-Krief (16)
8-MacIsaac (16

Donc vous avez 1 x 16 ans a chaque game.... (on parle juste de la def ici)

Djsag y va de son opinion ici et la réalité est que les rares fois où il n'y avait pas de blessé,de suspendu ou de joueurs aux U17 ,un seul 16 ans parmis Krief ou Macisaac
était laissè de côté.80% des matchs ce sont joués à 3x16 ans en défensive et 4 matchs avec 4x16 ans.Maltsev 17 ans est aussi vert qu'un 16 ans et Simard un attaquant transformé en défenseur en raison des absents.

Sauf qu'à partir de ce week-end, ce sera plus compliqué. Groleau est un cas incertain pour ce soir mais à part ça, tout le monde sera apte à jouer. J'ai hâte de voir comment Y.Jean va gérer la situation...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 13 Nov 2015, 20:15

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:

avec le depart de Veilleux de Gatineau,messemble que GPB serait une bonne destination pour lui???genre de joueur qui amenerait un petit cote que Gatineau a besoin,soit gars qui aime aller dans le traffic,peut scorer,

GPB pourrait bien être une partie de la compensation du trade Ranger.

Logique...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Dim 15 Nov 2015, 14:17

Ceux qui partent : (dans les parenthèses : ce que j'aimerais recevoir)

Timashov (2 + 2 + 4) exemple :(de Shawi = Cardinal + 1 des goaleurs)
Brouillard (1 + super prospect 1999) exemple : (Rouyn = Côté + 1 + 3)
Maheux (1 + prospect 1999) exemple : (Val D'or = Rafuse + 2)
Murphy (1 + super prospect 1999) exemple : (Bowers + 2eme)
Turcotte (3ème)
Moody (5ème)

Ce que PO partisans de québec aimerait recevoir comme transactions... Rire
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Dim 15 Nov 2015, 16:50

Big Baby a écrit:

Timashov (2 + 2 + 4)  exemple :(de Shawi = Cardinal + 1 des goaleurs)
Maheux (1 + prospect 1999)  exemple : (Val D'or = Rafuse + 2)
Turcotte (3ème)
Moody (5ème)

Le prix pour Timashov est raisonnable
Turcotte ne sert plus à rien dans une ligue de tutu
Moody pour un 5em ok
Pour le reste c'est exagéré.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Dim 15 Nov 2015, 16:57

A ma connaissance Maheu ne sera pas sur le marché des échanges. Pour les autres c'est possible.

Les remparts seront actifs aux fêtes, c'est sûr et certain.

Turcotte est un costaud. Il frappe et est un excellent batailleur. C'est une rapide patineur et il excelle en dévantage numérique. A égalité, il en arrache, il est bon comme anti-hockeyeur i.e sans la rondelle mais avec la rondelle, il ne sait plus quoi faire, il perd sa confiance...
Il serait excellent si le hockey se jouait sans rondelle. content
En fait il faudrait qu,il prenne confiance en lui avec la rondelle et qu,il fonce au but au lieu d'aller derrière le but.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Dim 15 Nov 2015, 17:52

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Timashov (2 + 2 + 4)  exemple :(de Shawi = Cardinal + 1 des goaleurs)
Maheux (1 + prospect 1999)  exemple : (Val D'or = Rafuse + 2)
Turcotte (3ème)
Moody (5ème)

Moody pour un 5em ok
¸

moi pour Timashov je demanderais peut etre un bon choix au lieu de gardien
pour Brouillard,oui il vaudra beaucoup,mis donner Cote +1er + 3e,faudrait que Quebec ajoute autre chose
Maheux,meme chose,Rafuse et 2e,faudrait que QUEBEC ajoute un choix
Murphy,ca serait bien trop payer,je crois que Bowers pourrait rapporter ben plus
Turcotte,un 3e dans le genre de hockey d atseure,trop chere
et 5e pour Moody,moi JAMAIS je payerais pour ca joueur
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Dim 15 Nov 2015, 19:50

Côté ne partira jamais de RN...

Et jamais QC vont recevoir autant que Côté+ 1er choix + 3e choix...

Regarder du côté de VD pour Brouillard...
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Dim 15 Nov 2015, 19:52

Du côté de Rimouski, voici ceux que je vois comme disponibles (ne partiront pas tous)

Joly VS l'équivalent d'un 1er choix + 3e choix
Guindon VS minimum l'équivalent d'un 1er choix
McSween VS l'équivalent d'un 3e choix
Beauchemin VS l'équivalent d'un 3e choix
Montcalm VS l'équivalent d'un 3e choix
Scott VS l'équivalent d'un 3e choix
Rusk VS l'équivalent d'un 5e choix

Je ne crois pas que les Dufort-Plante et Boland seront disponibles, ils seront de retour à 20 ans avec l'équipe selon moi!

Aussi ce qu'on voit, c'est qu'à part Joly et Guindon, on a pas de grosse valeur marchande... une raison de plus pourquoi je veux les voir partir aux Fêtes!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Dim 15 Nov 2015, 20:08

Chez nous Billia,Carignan et GPB devraient quitter.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Dim 15 Nov 2015, 22:39

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Moody pour un 5em ok
¸

pour Brouillard,oui il vaudra beaucoup,mis donner Cote +1er + 3e,faudrait que Quebec ajoute autre chose
Murphy,ca serait bien trop payer,je crois que Bowers pourrait rapporter ben plus

pas mal daccord avec cela ...

Brouillard et Murphy il y a peut-etre un pick de trop mais en general on est pas loin d'un 1st pick+top prospect chaque. je dirais que Brouillard vaut un peu plus que Murphy etant donné sa production extraordinaire pour un def...

Maheux ok soit un 1st fin de ronde ou un bon prospect

pour Bowers oui cest un top mais cest pas trop le joueur selon moi qui accepterait daller nimporte ou donc sa valeur nest peut-etre pas si élévé...

Turcotte bof 3-4 ieme pick ca semble pas loin je dirais

Moody je prefere m'abstenir a son sujet, vraiment pas un fan de ce type de joueur...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 16 Nov 2015, 11:10

Rtb a écrit:
corby a écrit:

¸

Brouillard et Murphy il y a peut-etre un pick de trop mais en general on est pas loin d'un 1st pick+top prospect chaque. je dirais que Brouillard vaut un peu plus que Murphy etant donné sa production extraordinaire pour un def...

pour Bowers oui cest un top mais cest pas trop le joueur selon moi qui accepterait daller nimporte ou donc sa valeur nest peut-etre pas si élévé...

Moody je prefere m'abstenir a son sujet, vraiment pas un fan de ce type de joueur...

en ce qui me concerne, enlever partout ou c'est inscrit top prospect... a part Gatineau qui a donner Laberge, les équipe qui achète ne donne que très rarement des top prospect.... on parle souvent de tres bon choix mais pas de top prospect.

Ses dernière année les club vendeur veule toujours des Bourque a Rimouski, des Meloches a BC.... mais jamais ses joueurs n'ont bouger et ca sera encore pareil....

donc:
Brouillard, 1er choix, prospect moyen a bon, choix de 3e ronde sera deja tout un prix!!!
Murphy, 1er choix et prospect moyen a bon
Joly, 1er choix et prospect moyen
Guindon, 1er choix et prospect moyen

et quand on parle de 1er choix on parle pas de 1er choix top 8!!!! plutôt des choix de fin de 1ere ronde.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 16 Nov 2015, 11:35

ed a écrit:
Rtb a écrit:

en ce qui me concerne, enlever partout ou c'est inscrit top prospect...  a part Gatineau qui a donner Laberge, les équipe qui achète ne donne que très rarement des top prospect....  on parle souvent de tres bon choix mais pas de top prospect.

Ses dernière année les club vendeur veule toujours des Bourque a Rimouski, des Meloches a BC....   mais jamais ses joueurs n'ont bouger et ca sera encore pareil....

donc:
Brouillard, 1er choix, prospect moyen a bon, choix de 3e ronde   sera deja tout un prix!!!
Murphy, 1er choix et prospect moyen a  bon
Joly, 1er choix et prospect moyen
Guindon, 1er choix et prospect moyen

et quand on parle de 1er choix on parle pas de 1er choix top 8!!!!  plutôt des choix de fin de 1ere ronde.

Je suis en accord avec toi sur l'utilisation du terme Top Prospect...C'est avec eux que tu rebâtis où créer des bases solides habituellement (il y'a bien sûr des flops et des exceptions)...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 16 Nov 2015, 11:49

Bouillon91 a écrit:
Du côté de Rimouski, voici ceux que je vois comme disponibles (ne partiront pas tous)

Joly VS l'équivalent d'un 1er choix + 3e choix
Guindon VS minimum l'équivalent d'un 1er choix
McSween VS l'équivalent d'un 3e choix
Beauchemin VS l'équivalent d'un 3e choix
Montcalm VS l'équivalent d'un 3e choix
Scott VS l'équivalent d'un 3e choix
Rusk VS l'équivalent d'un 5e choix

Je ne crois pas que les Dufort-Plante et Boland seront disponibles, ils seront de retour à 20 ans avec l'équipe selon moi!

Aussi ce qu'on voit, c'est qu'à part Joly et Guindon, on a pas de grosse valeur marchande... une raison de plus pourquoi je veux les voir partir aux Fêtes!

En temps normal tu gardes tes actifs...qui des gars nommés ci-haut seront des actifs (logique) l'an prochain ? Je suis d'accord avec Boland et Dufort - Plante.

Malheureusement je pense que Guindon aura une trop grande valeur pour le garder à Noël, ce qui heureusement va permettre à l'Océanic de récupérer un 1er choix assurément et un joueur pouvant jouer en ce moment dans la Q.

Pour Joly...il partira mais le retour est difficile à prévoir.

Des gars comme Rusk, McSween et Scott en sont peut être à une dernière année dans la ligue ... Peut être que la direction sera enclin à leur donner la chance d'aider une équipe à maturité à qui il manque des éléments de soutien. Par contre, es-tu prêt à terminer l'année avec deux 18 ans, trois 17 ans et un ou deux 16 ans selon le nombre qui quitteront...à voir qui peut être prêt en ce sens.

Pour Beauchemin et Montcalm si tu as une offre go, go, go...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 16 Nov 2015, 11:50

blueberry79 a écrit:
Chez nous Billia,Carignan et GPB devraient quitter.

Sans aucune hésitation.

Les Sags ont un bel avenir devant eux et doivent continuer de se garnir.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 16 Nov 2015, 11:55

goglu a écrit:
A ma connaissance Maheu ne sera pas sur le marché des échanges. Pour les autres c'est possible.

Les remparts seront actifs aux fêtes, c'est sûr et certain.

Turcotte est un costaud. Il frappe et est un excellent batailleur. C'est une rapide patineur et il excelle en dévantage numérique. A égalité, il en arrache, il est bon comme anti-hockeyeur i.e sans la rondelle mais avec la rondelle, il ne sait plus quoi faire, il perd sa confiance...
Il serait excellent si le hockey se jouait sans rondelle. content
En fait il faudrait qu,il prenne confiance en lui avec la rondelle et qu,il fonce au but au lieu d'aller derrière le but.

Je ne suis pas un fan de Turcotte mais il peut aider un vrai club aspirant à titre de joueur de soutien capable d'imposer un certain respect. Sans laisser tomber les mitaines il peut être efficace sur une 4 mais sans plus.

Pour les autres qui ont moindrement une valeur, les Remparts doivent vendre et se regarnir en choix pour les 2-3 prochaines saisons.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 16 Nov 2015, 13:07

Une autre honneur pour Julio Billia qui recoit la 1ere étoile.

Le téléphone de Yannick Jean ne dérougit pas à son sujet semble t'il...
#VDO4THECUP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 17 Nov 2015, 00:06

De source sur , Nicolas Brouillard se joint au foreurs au fête ! Le deal s'est fait au draft
Et pour les septique ... Vous verrez bien bye
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 17 Nov 2015, 00:10

si le deal saurait fait au draft..les foreurs aurais pas lancer en l'air un pick de DEUXIEME ronde pour Tremblay...

a moins que Brouillard ET Timashov arrive contre Mandat Trembley et +++
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 17 Nov 2015, 01:08

Vd_Foreurs a écrit:
si le deal saurait fait au draft..les foreurs aurais pas lancer en l'air un pick de DEUXIEME ronde pour Tremblay...

a moins que Brouillard ET Timashov arrive contre Mandat Trembley et +++

Bien oui et non!

Ça se peut qu'il y a eu une entente au repêchage. Si c'est le cas et que la transaction ne s'est pas fait immédiatement, c'est que les Foreurs ont probablement dû se dire qu'il y avait un risque que Brouillard fasse comme DeLuca et signe pro au lieu de revenir comme 20 ans (et au repêchage on ne parlait même pas de la situation de Cadorette et Ranger). Puis les Remparts étaient peut-être intéressé à le garder plus longtemps pour amasser des points cet automne. Je suis tout de même sceptique, mais c'est possible.

Puis si c'est le cas, je suis pas mal sûr qu'à ce moment là, le plan était d'y aller avec deux défenseurs de 20 ans et de sacrifier Mandat cet automne (surtout qu'il y avait aussi de l'incertitude dans son cas, car sa priorité était un contrat pro).

La seule problématique, c'est que de la façon que Mandat joue depuis le début de l'année, il est difficilement sacrifiable.

Mais encore là, je suis sceptique, car si c'était le cas, pourquoi les Foreurs auraient nommé leurs trois joueurs de 20 ans comme assistant (et de dégommé Aubé-Kubel) alors que l'organisation savait qu'un des trois allaient partir.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 17 Nov 2015, 08:15

PBastien a écrit:
#VDO4THECUP a écrit:
De source sur , Nicolas Brouillard se joint au foreurs au fête ! Le deal s'est fait au draft
Et pour les septique ... Vous verrez bien bye

Si c'est le cas, je pense que la transaction incluera Timashov et Mandat ...

Quelque-chose comme Brouillard, Timashov(19 ans) vs Mandat, 1 bon jeune + des choix au repêchage ....

Pas le choix puisque Val d'Or devrait se départir d'un 20 ans pour faire de la place a Nikolas Brouillard ... Surement pas d'un défenseur ...

a moins que ce soit Anthony Beauregard qui soit dans la transaction ...

Ouf ... un peu gros ... mais possible.

pOSSIBLE..... confus
BEn oui val d'or décide de foncer cette année mais échange leur meilleur marqueur! Rire
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 17 Nov 2015, 10:13

Paul poirier a écrit:
PBastien a écrit:

Si c'est le cas, je pense que la transaction incluera Timashov et Mandat ...

Quelque-chose comme Brouillard, Timashov(19 ans) vs Mandat, 1 bon jeune + des choix au repêchage ....

Pas le choix puisque Val d'Or devrait se départir d'un 20 ans pour faire de la place a Nikolas Brouillard ... Surement pas d'un défenseur ...

a moins que ce soit Anthony Beauregard qui soit dans la transaction ...

Ouf ... un peu gros ... mais possible.

pOSSIBLE..... confus
BEn oui val d'or décide de foncer cette année mais échange leur meilleur marqueur! Rire

Incroyable hein ??? confus confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   

Periode de transaction des fete 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant