AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Periode de transaction des fete 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
murrayhuskiesRN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 21:57

Gérard D a écrit:
Chose sur si Brouillard s'en vient, faut qu'un 20 ans sorte. Qui ?? Caron, Sills ou Marchand??

Perso, je trouve le travail de Marchand est excellent depuis qu'il est un Huskies!

J'irais pour me départir de Sills malgré que c'est un joueur de la région. Caron est solide défensivement
Revenir en haut Aller en bas
Gérard D
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 22:08

Tu penses comme moi. Caron faut le garder. Sauf que les remparts l'on toujours voulu. si ya un deal je crois pas qu'il parte car il l'ont jamais laisser aller. Avec cette ajout on se rend au bout, t'en pense quoi ?
murrayhuskiesRN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 22:30

Gérard D a écrit:
Tu penses comme moi. Caron faut le garder. Sauf que les remparts l'on toujours voulu. si ya un deal je crois pas qu'il parte car il l'ont jamais laisser aller. Avec cette ajout on se rend au bout, t'en pense quoi ?

Je m'informerais pour un gardien peut-être de 19 ans ou un Top gardien (ce qui voudrais dire bye bye à Marchard , car Harvey est fragile (mais pas le choix de le garder)...

Tout dépend les changements des autres équipes... Shawi vise tu la prochaine saison ou cette année, Val d'or que vont t'il faire hypothéquer le futur en allant ALL-IN...

À Gatineau Bellemare va t'il poursuivre ses statistiques...

Après c'est trois équipes, les autres équipes sont pour moi très battable avec un Timashov et Brouillard
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 11:03

murrayhuskiesRN a écrit:
Gérard D a écrit:

Je m'informerais pour un gardien peut-être de 19 ans ou un Top gardien (ce qui voudrais dire bye bye à Marchard , car Harvey est fragile (mais pas le choix de le garder)...

Tout dépend les changements des autres équipes... Shawi vise tu la prochaine saison ou cette année, Val d'or que vont t'il faire hypothéquer le futur en allant ALL-IN...

Après c'est trois équipes, les autres équipes sont pour moi très battable  avec un Timashov et Brouillard

Martin Mondou a ce qu`il faut pour viser 2 ans... à lui de bien jouer ses cartes maintenant.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 11:44

Ianbhoy a écrit:
murrayhuskiesRN a écrit:

Après c'est trois équipes, les autres équipes sont pour moi très battable  avec un Timashov et Brouillard

Martin Mondou a ce qu`il faut pour viser 2 ans... à lui de bien jouer ses cartes maintenant.
même chose a Rouyn! la situation des 2 clubs se ressemble drôlement....

pour les Huskies,
j'y vais avec brouillard en défensive a place de Sills comme 20 ans....
et tu va chercher un attaquant top 6 euro.... Malgin, Tymashov, Meier????
et dépendant du prix, tu regarde pour un gardien.... Marchand fait très bien la job, mais si tu peux ajouter Guindon pour pas trop cher ou un Billia pour 2 ans, c'est un pensez y bien

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 12:06

ed a écrit:
Ianbhoy a écrit:

même chose a Rouyn!  la situation des 2 clubs se ressemble drôlement....

pour les Huskies,  
j'y vais avec brouillard en défensive a place de Sills comme 20 ans....
et tu va chercher un attaquant top 6 euro.... Malgin, Tymashov, Meier????
et dépendant du prix, tu regarde pour un gardien....  Marchand fait très bien la job, mais si tu peux ajouter Guindon pour pas trop cher ou un Billia pour 2 ans, c'est un pensez y bien

Oublie sa si Guindon part il va couter cher.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 12:38

Paul poirier a écrit:

Idem pour Billia !!!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 13:08

acote a écrit:
Paul poirier a écrit:

Idem pour Billia !!!

coté prix, je parlais de Guindon.....
pour Billia.... tout est relatif....

vous pouvez le garder, il perdra son temps a 20 ans a Chicoutimi et sa valeur aura baisser de moitié.....
Guindon, même chose, a trop vouloir demander la lune.... Guindon restera simplement a Rimouski et n'aura rien rapporter pour probablement se faire sortir en 1ere ronde....

Du coté des Huskies, il doive regarder la différence Marchand vs Guindon et établir leur prix....
Y semble avoir beaucoup de gardien dispo.... ca aidera pas les vendeur, mais on verra.

mais tout est relatif a savoir pour vous c'est quoi couter cher????
demander vous un 1er choix vs Guindon????? si oui, un club est pas mal mieux de le donner pour Billia.... Billia va tu couter 2 x 1er choix, j'ose espérer qu'aucun club ne va donner ca!

Billia vs 1er choix, un jeune de 16-17 ans de calibre lhjmq et un genre de 2e choix semble tu réaliste?
être les Huskies j'y penserais drôlement....
mais je crois que ca va être le statut quo coté gardien sachant que Harvey sera là a 18-19-20 ans....

donc pour RN
un def top 4 et un attaquant top 6....
un sera un 20 ans et l'autre sera un euro
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 13:10

ed a écrit:

Billia va tu couter 2 x 1er choix, j'ose espérer qu'aucun club ne va donner ca!

ed a écrit:

Billia vs 1er choix, un jeune de 16-17 ans de calibre lhjmq et un genre de 2e choix semble tu réaliste?

Sa ne ressemble pas a l'équivalent de 1er + 1er ?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 13:56

Red Bull a écrit:
ed a écrit:

Billia va tu couter 2 x 1er choix, j'ose espérer qu'aucun club ne va donner ca!

ed a écrit:

Sa ne ressemble pas a l'équivalent de 1er + 1er ?

ca dépend ou sont ses choix????
pour RN, 1er choix est pratiquement un 2e et notre 2e sera pratiquement un 3e choix....
le joueur sera aussi p-e pas une futur star de la LHJMQ mais un gars qui est de calibre....
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 14:42

ed a écrit:
acote a écrit:

Idem pour Billia !!!

vous pouvez le garder, il perdra son temps a 20 ans a Chicoutimi et sa valeur aura baisser de moitié..
...
Guindon, même chose, a trop vouloir demander la lune.... Guindon restera simplement a Rimouski et n'aura rien rapporter pour probablement se faire sortir en 1ere ronde....

Du coté des Huskies, il doive regarder la différence Marchand vs Guindon et établir leur prix....
Y semble avoir beaucoup de gardien dispo.... ca aidera pas les vendeur, mais on verra.

demander vous un 1er choix vs Guindon?????  si oui, un club est pas mal mieux de le donner pour Billia....  Billia va tu couter 2 x 1er choix, j'ose espérer qu'aucun club ne va donner ca!

mais je crois que ca va être le statut quo coté gardien sachant que Harvey sera là a 18-19-20 ans....

donc pour RN

Il ne perd pas son temps, il nous fait gagner des match, Parce que sans lui, ça ferait dur en titi...

Ce que tu proposes pour l'échange, semble très honnête...
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 15:00

Citation :

donc pour RN

Je me demande vraiment si ca vaut la peine de payer pour un 20 ans tant que ca.
Aussi bien garder le cap pour l'an prochain et entrer dans l'alignement des 18-19 ans qui donne des résultats pour 2 ans.

Toute façon, Sills (le plus susceptible des joueurs de 20 ans à quitter) est utile pour l'équipe avec ces mises en jeu et ses minutes en PK...il faut regarder au dela de la feuille de pointage...

La logique habituelle est que ton 20 ans aille un impact offensif dans le cas d'un attaquant, mais le top 9 est bien nanti à Rouyn, et si on ajoute un Euro, Sills peut très bien faire le 10eme attaquant...

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 15:54

toeblake a écrit:
Citation :

donc pour RN

Je me demande vraiment si ca vaut la peine de payer pour un 20 ans tant que ca.
Aussi bien garder le cap pour l'an prochain et entrer dans l'alignement des 18-19 ans qui donne des résultats pour 2 ans.

Toute façon, Sills (le plus susceptible des joueurs de 20 ans à quitter) est utile pour l'équipe avec ces mises en jeu et ses minutes en PK...il faut regarder au dela de la feuille de pointage...

La logique habituelle est que ton 20 ans aille un impact offensif dans le cas d'un attaquant, mais le top 9 est bien nanti à Rouyn, et si on ajoute un Euro, Sills peut très bien faire le 10eme attaquant...

si tu vise pas cette saison... on visera jamais!!!!!!
pense tu que Perron reviens l'an prochain? pas moi!

on a deja trop de kid (bibeau, Chapleau, després, Ouimet, Abandannatto) joue pratiquement pas et joueront plus l'an prochain.
On perd nos 3 gars de 20 ans qui on pas le plus gros impact mais Perron et p-e Nantel.... donc sans meme toucher a ta banque de choix, on es complet pour l'an prochain.
au draft, un 1 er choix et 3 choix de 2e ronde.....  je parle même pas du draft dans 2 ans qui est deja bien garnit....
ya surement moyen d'aller chercher un top euro et un def top 3 sans compromettre l'an prochain?

deja Perron et certain joueur des Huskies l'admettre haut et fort, on force la main a notre DG d'améliorer le club a noel.... je crois pas qu'il s'attend a des joueur de 3e-4e trio comme renfort!

il nous faut donc un top attaquant top 6, Malgin serait merveilleux.... sinon un Timashov, ou même un 20 ans, Sanche, Joly???
J'aime bien ce que Sills apporte au club, mais un moment donner si on veut une coupe et non un bon parcours.....

Pour le défenseur, je rêve a Brouillard mais sinon un def no 4 serait ok, notre def est deja solide, mais en cas de blessure.... je serais un peu plus inquiet!

J'ai rien contre entrer des 18 ans.... mais pour jouer sur un 3e-4e trio???? je crois pas que ca améliore le club....

mais je suis daccord qu'un euro de 19 ans fait amplement le travail et dans ce cas on peut garder Sills comme 10e attaquant....
mais alors on garde notre def ainsi?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 16:54

ed a écrit:
acote a écrit:

Idem pour Billia !!!

vous pouvez le garder, il perdra son temps a 20 ans a Chicoutimi et sa valeur aura baisser de moitié.....

demander vous un 1er choix vs Guindon?????  si oui, un club est pas mal mieux de le donner pour Billia....  Billia va tu couter 2 x 1er choix, j'ose espérer qu'aucun club ne va donner ca!

donc pour RN

Oui Guindon va couter un premier choix, rien raporter?? il nous a quand meme permis de gagner la coupe du président donc si on a pas noter prix aussi ben le garde on a rien a metre devant le filet de toute facon.

En plus un choix de premiere ronde d'un club de tete est proche de la 2e ronde....

Dernière édition par Paul poirier le Mer 11 Nov 2015, 17:05, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 17:04

Notre numero 2 est très ordinaire depuis le début de l'année... Pas de calibre
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 17:25

PBastien a écrit:
Oups ... Billia ???

Jonathan Hudon ‏@johudonJDQ  

Le gardien américain Nick Vilardo (18 ans) à l'essai avec les Saguenéens.

Arrivé ajd, devrait s'entrainer avec l'équipe demain. #LHJMQ #Sags

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=248387

Bilia ne finira pas sa carriere avec les Sags... du moins je l,espère il va valloir cher...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 17:57

Paul poirier a écrit:
ed a écrit:

donc pour RN

Oui Guindon va couter un premier choix, rien raporter?? il nous a quand meme permis de gagner la coupe du président donc si on a pas noter prix aussi ben le garde on a rien a metre devant le filet de toute facon.

En plus un choix de premiere ronde d'un club de tete est proche de la 2e ronde....

Vous avez tellement écœurer les fans de BC et Ahern de ne pas échanger Grégoire que vous ferez pareil avec Guindon. Mauvaise décision de BC qui pouvait espérer un carré d'as... Je vois pas Rimouski près de la!!!

Mais je suis persuader que Guindon ne termine pas la saison à Rimouski!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 18:31

ed a écrit:
Paul poirier a écrit:

Vous avez tellement écœurer les fans de BC et Ahern de ne pas échanger Grégoire que vous ferez pareil avec Guindon. Mauvaise décision de BC qui pouvait espérer un carré d'as... Je vois pas Rimouski près de la!!!

DOnc yen as un qui va donner un 1ere ronde ou l'équivalent.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 18:43

Paul poirier a écrit:
ed a écrit:

Je suis pour qu'il quitte pour la meilleure offres aux Fêtes! J'ai déja dit que si l'Offre était inférieur a la valeur d'un 1er choix, je ne ferai pas l'échange, et je le pense toujours! Toutefois, je suis sûr à 100% que l'on aura ce prix au minimum, vu la "qualité" des gardiens dispo!

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 20:47

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je suis pour qu'il quitte pour la meilleure offres aux Fêtes! J'ai déja dit que si l'Offre était inférieur a la valeur d'un 1er choix, je ne ferai pas l'échange, et je le pense toujours! Toutefois, je suis sûr à 100% que l'on aura ce prix au minimum, vu la "qualité" des gardiens dispo!

Bien, il ne faut pas trop en mettre. Julio Billia, Samuel Motembeault et Mason McDonald risquent d'être disponible aussi. Puis, il y a seulement trois équipes qui y vont pour cette année et qui auront peut-être besoin d'un gardien, soit Moncton, Rouyn-Noranda et Shawinigan. Il y a plus d'offre que de demande.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 21:05

Alpha a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Bien, il ne faut pas trop en mettre.  Julio Billia, Samuel Motembeault et Mason McDonald risquent d'être disponible aussi.  Puis, il y a seulement trois équipes qui y vont pour cette année et qui auront peut-être besoin d'un gardien, soit Moncton, Rouyn-Noranda et Shawinigan.  Il y a plus d'offre que de demande.  

Billia est le seul qui reviendra à 20 ans,donc pas mal plus intéressant pour Shawi,RN et CB.

@ED si je comprends bien pour toi 1er+2em+peter abbandonato
Vs
Billia

J'aime bien!!!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 21:12

blueberry79 a écrit:
Alpha a écrit:

Bien, il ne faut pas trop en mettre.  Julio Billia, Samuel Motembeault et Mason McDonald risquent d'être disponible aussi.  Puis, il y a seulement trois équipes qui y vont pour cette année et qui auront peut-être besoin d'un gardien, soit Moncton, Rouyn-Noranda et Shawinigan.  Il y a plus d'offre que de demande.  

Billia est le seul qui reviendra à 20 ans,donc pas mal plus intéressant pour Shawi,RN et CB.

@ED si je comprends bien pour toi 1er+2em+peter abbandonato
Vs
Billia

J'aime bien!!!

Je pensais pas à Abandanatto... Mais quelque chose du genre!
Met un gars comme Chapleau et ça fait du sens...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
murrayhuskiesRN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Mer 11 Nov 2015, 21:52

Big Baby a écrit:
Je ne pense pas que Billia se ramasse a Rouyn il ont pas été chercher Marchand pour le fun en plus qu'il fait tres bien depuis son arrivé...

Il a rien coûté Marchand, s'était pour avoir 2 gardiens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   

Periode de transaction des fete 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant