AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Periode de transaction des fete 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 12:37

Robichaud a écrit:
ed a écrit:

oubli ca, surtout que VD vont garde rleur stock pour acheter pour autre chose qu'un def.

Moncton ---> Guindon
St John ---> Booth
Shawinigan ---> Montambault
Val-D'Or ---> statu quo
Sherbrooke ---> Cadorette
Cape Breton --->  (Statu quo)
Gatineau --->  (statu quo)
Rouyn-Noranda ---> Billia
Charlottetown ---> statu quo

Vous placez tous les deux Booth à St-Jean, la rumeur le laisse entrevoir ou le stipule carrément?

Moi, je crois plutôt au statu quo, là-bas.

Mais advenant que Booth s'y retrouve, vous voyez pas Turcotte se retrouver genre Sherbrooke?

J'ai mis Cadorette à Sherbrooke, advenant qu'il ne revienne pas, je crois que Turcotte est une option

Dernière édition par ed le Ven 11 Déc 2015, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 12:39

Bouillon91 a écrit:
ed a écrit:

oubli ca, surtout que VD vont garde rleur stock pour acheter pour autre chose qu'un def.

Moncton ---> Guindon
St John ---> Booth
Shawinigan ---> Montambault
Val-D'Or ---> statu quo
Sherbrooke ---> Cadorette
Cape Breton --->  (Statu quo)
Gatineau --->  (statu quo)
Rouyn-Noranda ---> Billia
Charlottetown ---> statu quo

Merci de t'être risqué toi aussi! Intéressant, plusieurs noms reviennent aux mêmes cases..
Quand tu dis que Billia irait à Rouyn, penses tu que les Huskies garderait aussi Marchand pour avoir un solide duo (comme Rimouski l'an dernier) ou crois-tu que Marchand partirait pour libérer un poste de 20 ans? Et si oui, qu'elle pourrait etre le prix et la destination possible d'un Marchand?

Je crois que RN vont garder Marchand et Billia et que Harvey sera dans le deal Billia.
Mais pour garder Marchand, ça va dépendre aussi des achats de nos attaquants...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 13:33

ed a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Merci de t'être risqué toi aussi! Intéressant, plusieurs noms reviennent aux mêmes cases..
Quand tu dis que Billia irait à Rouyn, penses tu que les Huskies garderait aussi Marchand pour avoir un solide duo (comme Rimouski l'an dernier) ou crois-tu que Marchand partirait pour libérer un poste de 20 ans? Et si oui, qu'elle pourrait etre le prix et la destination possible d'un Marchand?

Je crois que RN vont garder Marchand et Billia et que Harvey sera dans le deal Billia.

ED explique moi pourquoi les Sags aurait besoin de Harvey,tu ne m'as jamais encore répondu.

Moi je te garantie qu'il n'y a aucune chance,non pas que je n'aime pas Sam Harvey,Mais comme Billia à 17 ans il se cherche et sa valeur n'ai surement pas plus haute qu'un 2em ronde.Comme Billia il a connu une belle saison à 16 ans et un creux à 17 ans.Deux gadien de petit gabarit bourré de talent et plus long à développer.Billia à 17-18 ans personne n'aurait donné plus qu'un 2em pour.

Tu as déja dit être prêt à donner 1er+2em+Ouimet ou Abannato pour Billia.Yannick Jean l'a dit plusieurs fois il veut des choix alors à moin qu'Harvey remplace le 2em choix je ne vois aucun intéret aux Sags de ramasser Harvey.Nos besoin sont en attaque.

Les Sags depuis 2 mois se cherchaient un gardien.Ca commencé par Villardo à l'essaie et ensuite l'acquisition de Maccalum.Maccalum n'est pas un grand gardien mais va faire la job sans problème.Le kid à quitté Bathurst pour jouer plus il voulait être #1,Yannick Jean a dit la semaine passé qu'il jouerait avec les Sags à cours terme.Donc si il vient ici c'est comme #1 tout comme 1+1 font 2.

Quel intérêt aurait les Sags à tasser Potvin de #2 alors qu'il fait une bonne job et mettre Harvey qui a besoin de jouer #2?

Pour Rodrigue c'est vraiment pas sûre qu'on puisse l'avoir mais Mandoleses est excellent lui aussi.Sauf que les Sags veulent Rodrigue et le planning est que 25 ans après les pères nous ayons un autre duo Potvin-Rodrigue l'an prochain.

Asteur explique moi pourquoi Y.Jean changerait son plan de renflouer sa banque de choix pour faire Harvey vs Billia qui serait une tres mauvaise transaction pour nous?
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 15:19

Moncton ---> Guindon
St John ---> Booth
Shawinigan ---> Billia
Val-D'Or ---> Montpetit (Statut Quo)
Sherbrooke ---> Brassard
Cape Breton ---> Montembault
Gatineau ---> Bellemare (statu quo)
Rouyn-Noranda ---> Marchand (Statu quo)
Charlottetown ---> MacDonald (Statu quo)

Je ne crois pas que Cadorette sera de retour (simple intuition personnelle), et Sherbrooke n`ont pas une banque de choix très garni je crois... donc un gars comme Brassard (Halifax) deviendrait une bonne option pas très dispendieuse.

efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 15:23

Moncton ---> Guindon
St John ---> Booth
Shawinigan ---> Billia
Val-D'Or ---> Montpetit (Statut Quo) "un 3e goaler du JAAA comme sécurité"
Sherbrooke ---> Montembault
Cape Breton ---> Cadorette sinon Brassard
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 15:40

efforeur a écrit:
Moncton ---> Guindon
St John ---> Booth
Shawinigan ---> Billia
Val-D'Or ---> Montpetit (Statut Quo) "un 3e goaler du JAAA comme sécurité"
Sherbrooke ---> Montembault
Cape Breton ---> Cadorette sinon Brassard

Sherbrooke est dans les rumeurs pour Cadorette, mais comme toi je ne serais pas surpris de voir Cado au Cape Breton. Fait longtemps que Dumont est sur le dossier (draft 2014).
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 15:45

Dommage sa meilleure valeur est déjà partie à Rimouski pour Joly: un haut choix de première ronde 2017 pour repêcher un exceptionnel....
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 15:51

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

ED explique moi pourquoi les Sags aurait besoin de Harvey,tu ne m'as jamais encore répondu.

Moi je te garantie qu'il n'y a aucune chance,non pas que je n'aime pas Sam Harvey,Mais comme Billia à 17 ans il se cherche et sa valeur n'ai surement pas plus haute qu'un 2em ronde.Comme Billia il a connu une belle saison à 16 ans et un creux à 17 ans.Deux gadien de petit gabarit bourré de talent et plus long à développer.Billia à 17-18 ans personne n'aurait donné plus qu'un 2em pour.

Tu as déja dit être prêt à donner 1er+2em+Ouimet ou Abannato pour Billia.Yannick Jean l'a dit plusieurs fois il veut des choix alors à moin qu'Harvey remplace le 2em choix je ne vois aucun intéret aux Sags de ramasser Harvey.Nos besoin sont en attaque.

Les Sags depuis 2 mois se cherchaient un gardien.Ca commencé par Villardo à l'essaie et ensuite l'acquisition de Maccalum.Maccalum n'est pas un grand gardien mais va faire la job sans problème.Le kid à quitté Bathurst pour jouer plus il voulait être #1,Yannick Jean a dit la semaine passé qu'il jouerait avec les Sags à cours terme.Donc si il vient ici c'est comme #1 tout comme 1+1 font 2.

Quel intérêt aurait les Sags à tasser Potvin de #2 alors qu'il fait une bonne job et mettre Harvey qui a besoin de jouer #2?

Pour Rodrigue c'est vraiment pas sûre qu'on puisse l'avoir mais Mandoleses est excellent lui aussi.Sauf que les Sags veulent Rodrigue et le planning est que 25 ans après les pères nous ayons un autre duo Potvin-Rodrigue l'an prochain.

Asteur explique moi pourquoi Y.Jean changerait son plan de renflouer sa banque de choix pour faire Harvey vs Billia qui serait une tres mauvaise transaction pour nous?

Pourquoi les Sags aurait besoin de Harvey????? Parce qu'il veule rebatir, et échange un 19 ans pour batir un club autour de leur def de 16 ans. Harvey viens de votre coin, a 17 ans et parmis les 17 ans est l'un des meilleurs du circuit. Tu le dit toi meme, pas sur que vous puissiez drafter Rodrigue, donc Jean s'assure d,avoir un bon gardien pour leur grosse saison. Autre point, si Jean peut drafter Rodrigue, alors il le fera et aura un duo de gardien Harvey a 18 ans et Rodrigue a 16 ans, puis dans un an, échangera Harvey qui aura une excellente valeur ( un peu comme Billia) et donnera le net a Rodrigue.

Comme 1 et 1 font 2 maintenant, ta beau sortir ce que tu veux, si j'ai changer mon fusil de bord, c'est que je sais que ya des discussions entre nos 2 clubs et nos 2 gardiens sont impliqués! Est ce que les discussions vont aboutir??, je sais pas.... mais comme ya discussions, je me dit que mes chances d'y aller avec cette probabilité sont meilleur!!! Maintenant toi, tu es en trein de me dire que Jean va passer a coté de Harvey a 17 ans, car il a mis la main sur un gardien de 19 ans pour un choix de 11e ronde. Ta surement raison, pourquoi ramasser un excellent gardien de 17 ans, qui va devenir l'un des meilleurs a sa position quand la reconstruction passe par nos def de 16 ans et le prochain draft! Notre 19ans sera bien mieux! confus Ha c'est vrai, Jean veux des choix....... donc Jean va utiliser un choix pour un gardien qu'il ne sait pas s,Il pourra drafter quand il peut s'assurer d'en avoir un bon?
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 16:11

Jean pourrait lui aussi rester avec son filet mignon....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 18:06

Julien Gauthier ne sera pas impliqué dans une transaction, pas même comme compensation future. «On n'y touchera pas, même pas pour l'an prochain. On va y aller étape par étape, mais ce n'est pas dans mon plan. Je n'aurais jamais sa juste valeur en retour, a insisté Durocher.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 18:14

Vd_Foreurs a écrit:
Julien Gauthier ne sera pas impliqué dans une transaction, pas même comme compensation future. «On n'y touchera pas, même pas pour l'an prochain. On va y aller étape par étape, mais ce n'est pas dans mon plan. Je n'aurais jamais sa juste valeur en retour, a insisté Durocher.

Exact, Gauthier ce sera p-e au fête l'an prochain et pas avant... au moins c'est clair Bravo
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 18:17

dommage..on aurais eu énormément pour lui au draft
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 18:23

Vd_Foreurs a écrit:
dommage..on aurais eu énormément pour lui au draft

Tu va avoir autant à noël et il va aider à sauver la concession en vendant des billets et vous donnant une places en séries!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 18:25

sa production va chuter lan prochain..il sera pu alimenter comme cette année..
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 18:47

Je voit pas comment il peut être moins bien alimenté que cette saison... Jan mandat c'est pas un gretzky..! Julien fait sa chance et travail la plus de ses points. D'ailleur il en aurait beaucoup plus avec un beauregard!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 19:18

Vd_Foreurs a écrit:
sa production va chuter lan prochain..il sera pu alimenter comme cette année..

D'après moi les DG de la ligue connaisse la valeur d'un Gauthier!!!
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 19:34

Moi être les Huskies, je serais tenté à faire le genre de transaction suivante:

Bilia + Guillaume Paquin-Boudreau contre Marchand + Charles-Olivier Ouimet (ou Abandonnato) +Félix Bibeau + Rd 1 2016, rd 2 2016 + rd 3 2016 + rd 1 2017. Le rd 1 2017 pourrait être retourné pour Samuel Harvey au draft.

Il me semble que tout ça aurait du sens. Surtout si les Huskies réussisent à ramener Cukste en défense.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 19:59

rielboy13 a écrit:

Bilia + Guillaume Paquin-Boudreau contre Marchand + Charles-Olivier Ouimet (ou Abandonnato) +Félix Bibeau + Rd 1 2016, rd 2 2016 + rd 3 2016 + rd 1 2017. Le rd 1 2017 pourrait être retourné pour Samuel Harvey au draft.

Il me semble que tout ça aurait du sens.  Surtout si les Huskies réussisent à ramener Cukste en défense.

D'après moi c'est beaucoup donner... Paquin doit valoir un 2e choix et p-e un 3e
Donc on donne marchand, Harvey, 1er 2016, Ouimet, Bibeau

Ca coûtera pas aussi cher que ça!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 20:18

Avec le séquence de ce soir, je crois que St John vont manquer Imams pour plusieurs match!!! Doit prévoir un 20-25 match de suspension!!
Je crois que c'est 10 automatique pour sauter du banc, ajout un 10 match pour pas avoir obtempérer au ref et l'avoir swigner a 3-4 reprises!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 20:21

check ben i vont donner encore plus de match a Bent....il a attaquer la petite vedette a Gilles...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 20:36

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Pourquoi les Sags aurait besoin de Harvey?????   Parce qu'il veule rebatir, et échange un 19 ans pour batir un club autour de leur def de 16 ans.   Harvey viens de votre coin, a 17 ans et parmis les 17 ans est l'un des meilleurs du circuit.   Tu le dit toi meme, pas sur que vous puissiez drafter Rodrigue, donc Jean s'assure d,avoir un bon gardien pour leur grosse saison.    Autre point, si Jean peut drafter Rodrigue, alors il le fera et aura un duo de gardien Harvey a 18 ans et Rodrigue a 16 ans, puis dans un an, échangera Harvey qui aura une excellente valeur ( un peu comme Billia) et donnera le net a Rodrigue.

Comme 1 et 1 font 2 maintenant, ta beau sortir ce que tu veux, si j'ai changer mon fusil de bord, c'est que je sais que ya des discussions entre nos 2 clubs et nos 2 gardiens sont  impliqués!    Est ce que les discussions vont aboutir??, je sais pas.... mais comme ya discussions, je me dit que mes chances d'y aller avec cette probabilité sont meilleur!!!  Maintenant toi, tu es en trein de me dire que Jean va passer a coté de Harvey a 17 ans, car il a mis la main sur un gardien de 19 ans pour un choix de 11e ronde.     Ta surement raison, pourquoi ramasser un excellent gardien de 17 ans, qui va devenir l'un des meilleurs a sa position quand la reconstruction passe par nos def de 16 ans et le prochain draft!  Notre 19ans sera bien mieux! confus   Ha c'est vrai, Jean veux des choix.......    donc Jean va utiliser un choix pour un gardien qu'il ne sait pas s,Il pourra drafter quand il peut s'assurer d'en avoir un bon?

Bâtir au tour d'Harvey qui ne fitera pas avec le noyaux de 1999-2000?L'organisation ne se cache pas qu'elle veut Rodrigue et je pense qu'en échangeant Billia et GPB nous auront un choix top 5 donc d'excellentes chances d'avoir Rodrigue et comme je te disait dans le pire Mandoles sera excellent lui aussi.La possibilité de le vendre à 19 ans est plausible.

Est-e que Jean passera au côté de Harvey?Ca dépend de l'offre mais si vous rêvez 1vs1 c'est impossible.Il y aura minimum votre premier 2016 dans la transaction.Les Sags ont une banque de choix vide c'est certain que Tannick va se servir de Billia pour renflouer sa banque car GPB ne rapportera pas la lune.

Quand même bizzare que Yannick Jean dise dans le journal lundi que Maccalum foulera la glace du CGV  cette année,alors que le kid veut être #1?

Je continue à croire qe Billia s'en va à Shawi C5power habituellement a des sources fiables .

Dernière édition par blueberry79 le Ven 11 Déc 2015, 20:44, édité 1 fois
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 20:43

Shawi ont quoi a donner de plus que Rouyn ?
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 20:50

rielboy13 a écrit:

Il me semble que tout ça aurait du sens.  Surtout si les Huskies réussisent à ramener Cukste en défense.

J'espère que tu n'es pas sérieux avec ton listing ça n'a pas de sacré bon sens.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 20:52

Vd_Foreurs a écrit:

Billia va couter cher.

Les fans de Rouyn la semaine passé pensait avoir Billia vs Harvey.

Maintenant ils offrent Harvey+1er 2016+2em 2016+Bibeau+Ouimet contre Billia et GPB .À ce prix là Yannick y penserait pas mal sure.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 21:14

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Billia va couter cher.

Les fans de Rouyn la semaine passé pensait avoir Billia vs Harvey.

Maintenant ils offrent Harvey+1er 2016+2em 2016+Bibeau+Ouimet contre Billia et GPB .À ce prix là Yannick y penserait pas mal sure.

C'est rare que je m'emporte sur ce site, mais tu en dit en osti des niaiseries!!!

De la maniere que Marchand garde les buts encore ce soir, je suis rendu à penser que le statu quo est de loin notre meilleure solution devant le filet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   

Periode de transaction des fete 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant