AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:00

Rouyn ont Jérémie lauzon..Sherbrooke ont jeremy Roy. .cap breton ont Olivier Leblanc..ils vont consacrer leur effort ailleurs..quoique cap breton Dumont a la Corde au cou il doit allé all in !!

Je regarde la qualité faible de 20ans cette année et on es vraiment pas mal pris avec Mandat..sa perte nous causerait enormement de tort
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:02

Vd_Foreurs a écrit:
Rouyn ont Jérémie lauzon..Sherbrooke ont jeremy Roy. .cap breton  ont Olivier Leblanc..ils vont consacrer leur effort ailleurs..quoique cap breton Dumont a la Corde au cou il doit allé all in !!

Je regarde la qualité faible de 20ans cette année et on es vraiment pas mal pris avec Mandat..sa perte nous causerait enormement de tort

C'est quoi ta prédiction ? Brouillard va rester a Québec ? Il va partir ? Contre quoi ?

En passant, je suis d'accord avec toi, le bassin de 20 ans est faible. Assurément sa avantage Québec qui possède les 2 meilleurs défenseur de ce lot disponible.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:03

Moncton Cap Breton contre un 1er et une compensation au draft
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:03

Vd_Foreurs a écrit:

Donc 1er et un joueur au draft ???? Tu trouves pas que sa ressemble a se que je dis depuis tantot ??
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:08

Vd_Foreurs a écrit:

Moncton a plus besoin d'un défenseur défensif avec Sweeney et Holwell qui vont bien. Je crois que Murphy serait leur choix.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:11

catnut a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Moncton a plus besoin d'un défenseur défensif avec Sweeney et Holwell qui vont bien.  Je crois que Murphy serait leur choix.

Pas mal la même chose pour shawi rouyn sherbrooke mais Dieu Brouillard fait toute
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:12

Quebec serait acheteur pour Brouillard et les fans d'ailleurs demanderaient un 1st pick et un top prospect mais la vu quil est a Quebec toutes les raisons sont bonnes pour dire quil vaut a peine un 1st

On parle ici du meilleur defenseur offensif de la ligue... Mais cest pas assez...

La haine de certains envers les Remparts les font completement deconnecter de la realité...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:16

sapporo10 a écrit:
Paul poirier a écrit:

LOl MUrphy a accrocher et il a été punis c'était mériter et ensuite l'océaNIC ( pas Océanique) a marquer en pp.
JE trouvbe boucher ridicule de dire sa vous meniez 4-1 avec 1 période a jouer chez vous et l'océanic a finalement gagner en prolongation.
Dans le 7 eme match vouz aviez encore la chance de faire la job et vous avez échouer et en passant vous aviez gagner les 2 premier a rimouski donc les seule responsable de cet échec sont les joueurs et le staff.

Le point sur cette pénalité était que les deux refs ont laisser jouer en 3e et 1ere prol et il y a eu des infractions pires que celles de Murphy mais ils ont laisser jouer et la sortie de nul part il call un 2 alors que ce 7e match était vraiment du bonbon

dans ce 7e match pour ma part ce que je reproche c'est que si le ref décide de laisser jouer alors qu'il le fasse jusqu'au bout

qu'il call ou qu'il laisse jouer simplement mais nos refs nous ont habitué à de l'inconstance alors j'ai bien de la misère à prendre la part des refs

Le joueurs des nics avais une chance de s’échapper.... v( a moins que je ne me trompe sa remonte déja a quelque mois!)
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:22

sapporo10 a écrit:
Rtb a écrit:
Brouillard a virer comme il vire vaut pas loin de 2 1st picks dire le contraire est mauvaise foi

voila +1

c'est drôle de voir à quel point des joueurs peuvent perdre de la valeur aux yeux de certain surtout lorsque leurs club est acheteur lolllllllllllllllllllll

C'a me fait rire à chaque année dans à peine 1 mois la valse des rumeurs va repartir de plus belle
mais c'est dans 2 mois que nous serons fixé

C'est la meme chose pour les fans des club vendeur , mais au contraire la valeur de leurs joueurs explose.
Moi je pense que la valeur va etre ce situer entre les 2!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 16:33

Murphy est bien aussi. Il n'est pas spectaculaire comme Brouillard, mais il fait sa job. C'est pas pour rien qu,il est le capitaine de l,équipe.

Murphy est imposant. Il est physique. il est aussi un leader.

Je pense que pour du junior Brouillard est p-êt mieux mais pour la LNH,je pense que Murphy sera mieux. Brouillard est plus fragile.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 21:49

Avec la banque de choix que nous avons présentement de disponible à Shawinigan, un 1er et un 2e pour Brouillard ne serait pas un problème...

Imaginez un PP avec Brouillard, Girard, Beauvillier, Yan et D`Aoust...

Ouch !!!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 09 Nov 2015, 21:57

1er+2em pour Bouillard serait un bon deal pour les deux clubs,mais le premier dois en etre un de mi-ronde.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 07:51

C'est aujourd'hui que Courteau doit prendre une décision concernant Boucher et les arbitres.

Ce serait bien que Courteau ne donne pas tous les torts à Boucher qui a dit des choses qui ne sont pas toutes fausses. Une décision à la Salomon du genre "couper la poire en 2, serait approprié". De plus quand Courteau donne une amende à Boucher ,ben il serait bien qu'elle soit comme celles qu,il donne aux autres coachs....

Il serait approprié aussi que Courteau discute avec les arbitres et/ou leur syndicat car les arbitres ont donné en 3ei période 4 punitions anti-sportives aux remparts rendant le match inintéressant pour les spectateurs . Courteau doit être juste pour les arbitres mais aussi pour Boucher qui n'a pas tous les torts. Si les arbitres méritent dans ce cas-ci, des suspensions ou amendes ben que Courteau mette ses culottes pour eux aussi. En tous cas, c'est juste une idée de même. content
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 08:49

goglu a écrit:
C'est aujourd'hui que Courteau doit prendre une décision concernant Boucher et les arbitres.

Ce serait bien que Courteau ne donne pas tous les torts à Boucher qui a dit des choses qui ne sont pas toutes fausses. Une décision à la Salomon du genre "couper la poire en 2, serait approprié". De plus quand Courteau donne une amende à Boucher ,ben il serait bien qu'elle soit comme celles qu,il donne aux autres coachs....

Il serait approprié aussi que Courteau discute avec les arbitres et/ou leur syndicat car les arbitres ont donné en 3ei période 4 punitions anti-sportives aux remparts rendant le match inintéressant pour les spectateurs . Courteau doit être juste pour les arbitres mais aussi pour Boucher qui n'a pas tous les torts. Si les arbitres méritent dans ce cas-ci, des suspensions ou amendes ben que Courteau mette ses culottes pour eux aussi. En tous cas, c'est juste une idée de même. content

Il va se passer comme ça se passe à l'habitude....

Une sanction, quelque chose comme 5000$ à 10 000$, en mentionnant que la Ligue ne peut accepter de tels propos, bla bla, bla bla.

Puis, dans une semaine ou 7 jours, la Q va annoncer du bout des lèvres des nouvelles mesures d'appui à l'égard des ses arbitres le tout afin de mieux encadrer les joueurs et ainsi assurer leur sécurité, bla bla bla

MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 09:18

Courteau peut désavouer les arbitres sur la place publique ...

Si je dis bien si  il fait quelque chose, c est en privée que ça ferait mais j ai un doute

Ya pas le choix de donner une tape sur les doigts de Boucher sinon ça va devenir le bordel
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 09:33

Je pense que Boucher a ses torts et les arbitres ont aussi leurs torts. Il faut que Courteau aoit juste pour les 2 parties en présence sinon il risque un effet boomerang i.e que dans un avenir prochain, il sera frappé par les proprios et non par les arbitres qui eux ne peuvent le frapper...Courteau doit protéger ses arrières.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 09:39

goglu a écrit:
Je pense que Boucher a ses torts et les arbitres ont aussi leurs torts. Il faut que Courteau aoit juste pour les 2 parties en présence sinon il risque un effet boomerang i.e que dans un avenir prochain, il sera frappé par les proprios et non par les arbitres qui eux ne peuvent le frapper...Courteau doit protéger ses arrières. Quand tu frappes des proprios, un jour vient que c'est toi qui est frappé par eux...

C'est écrit noir sur blanc dans les règles de la ligue (tout comme dans la LNH) qu'un entraîneur ne peut critiquer les arbitres publiquement de façon excessive sous peine d'amende et autres mesures disciplinaires. Plus publiquement et sévèrement que ce que Boucher a fait, c'est difficile à faire. Il va avoir une amende salée. Les autres entraîneurs se retiennent souvent mais Boucher semble se croire au-dessus de tout ça, bien qu'il paye.

À force de les critiquer publiquement, comment pense-t-il qu'il va avoir le respect des arbitres?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 09:43

catnut a écrit:
goglu a écrit:
Je pense que Boucher a ses torts et les arbitres ont aussi leurs torts. Il faut que Courteau aoit juste pour les 2 parties en présence sinon il risque un effet boomerang i.e que dans un avenir prochain, il sera frappé par les proprios et non par les arbitres qui eux ne peuvent le frapper...Courteau doit protéger ses arrières. Quand tu frappes des proprios, un jour vient que c'est toi qui est frappé par eux...

C'est écrit noir sur blanc dans les règles de la ligue (tout comme dans la LNH) qu'un entraîneur ne peut critiquer les arbitres publiquement de façon excessive sous peine d'amende et autres mesures disciplinaires.  Plus publiquement et sévèrement que ce que Boucher a fait, c'est difficile à faire.  Il va avoir une amende salée.  Les autres entraîneurs se retiennent souvent mais Boucher semble se croire au-dessus de tout ça, bien qu'il paye.  

À force de les critiquer publiquement, comment pense-t-il qu'il va avoir le respect des arbitres?

Je crois que plusieurs ne font pas comme Boucher car ils n'ont pas les moyens financier de Boucher et des Remparts. Combien d'entraineur peuvent payer de leur poche 10 000$ sans trop se casser la tête ?
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 09:50

Red Bull a écrit:
catnut a écrit:

C'est écrit noir sur blanc dans les règles de la ligue (tout comme dans la LNH) qu'un entraîneur ne peut critiquer les arbitres publiquement de façon excessive sous peine d'amende et autres mesures disciplinaires.  Plus publiquement et sévèrement que ce que Boucher a fait, c'est difficile à faire.  Il va avoir une amende salée.  Les autres entraîneurs se retiennent souvent mais Boucher semble se croire au-dessus de tout ça, bien qu'il paye.  

Je crois que plusieurs ne font pas comme Boucher car ils n'ont pas les moyens financier de Boucher et des Remparts. Combien d'entraineur peuvent payer de leur poche 10 000$ sans trop se casser la tête ?

Irving peut payer des amendes comme ça mais ses entraîneurs se retiennent. Souvent Flynn disait "Je pourrais dire ce que je pense de l'arbitrage ce soir mais ça coûterait cher". Il disait indirectement qu'il n'était pas satisfait sans dépasser la ligne. Les entraîneurs de la LNH peuvent payer des amendes comme ça aussi mais ils se retiennent. C'est une question de bon sens. Si tu veux que les arbitres te respectent, tu dois les respecter aussi. Boucher s'en fout complètement.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 10:11

Red Bull a écrit:
catnut a écrit:

Pas de problème d'argent à Québec. On va payer sans problème. Concentrons nous plutôt sur le plan hockey confus
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 11:15

catnut a écrit:
Red Bull a écrit:

Irving peut payer des amendes comme ça mais ses entraîneurs se retiennent.  Souvent Flynn disait "Je pourrais dire ce que je pense de l'arbitrage ce soir mais ça coûterait cher".  Il disait indirectement qu'il n'était pas satisfait sans dépasser la ligne.  Les entraîneurs de la LNH peuvent payer des amendes comme ça aussi mais ils se retiennent.  C'est une question de bon sens.  Si tu veux que les arbitres te respectent, tu dois les respecter aussi.  Boucher s'en fout complètement.  
Bien dit ....
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 11:48

http://blogues.lapresse.ca/turcotte/2015/11/10/un-circuit-aseptise/

Excellent texte de Steve Turcotte ici pour suivre les propos de Boucher, Groulx et Mesonero...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 12:31

Ianbhoy a écrit:

Excellent texte de Steve Turcotte ici pour suivre les propos de Boucher, Groulx et Mesonero...

Très bien dit.

Citation :
L’article a été publié le matin du cinquième match. Quelques heures plus tard, la LHJMQ mettait ses menaces à exécution, en soulageant Martin Bernard… de 5000$!

À partir de ce moment, le pilote des Cataractes a compris qu’il devait respecter l’omertà en vigueur. La prochaine fois que vous le trouverez plate en entrevue, rappelez-vous de cet épisode…

Tiens tiens tiens...

Pas mal d'appuient sorte a Boucher.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 12:34

catnut a écrit:
goglu a écrit:

La question devrait plutôt être comment veux tu que c'a change si les Dg de la ligue n'ont pas plus de couille que ca?

Y a un seul DG qui a osé sortir publiquement à part Boucher et C'est Groulx et pourtant est ce que les pics ont le budget des Remparts ??? NON !!!! Mais il a des couilles

Ha plusieurs DG ont communiqué avec Boucher mais ils font rien confus ils font tout en dessous des couvertes pour être certain de ne pas être sanctionné confus

Avec des attitudes comme ca c'est dure de faire avancer les choses

en négo dans la vie comme en affaire tu ne fais pas d'omelette sans casser d'oeuf

Ces DG qui sont très souvent head coach demandent à leurs joueurs de se mettre le nez dans le trafique et de payer le prix pour l'équipe wowwwwwww mais quand vient le temps pour eux de se mettre le nez dans le trafique et de payer le prix ouffff silence radio on ne les voie plus

Si toute les DG de la ligue se dresse contre la ligue et réclame des changements est ce que la ligue va donner 10 000$ d'amende à chacune des 18 équipes ?????

le 3/4 de DG de cette ligue marche la tête entre les deux jambes confus

Ils discutent entre eux mais quand vient le temps de faire face au problème et de mettre leurs poing sur la table ils se cachent la tête dans le sable
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 10 Nov 2015, 12:40

Red Bull a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Très bien dit.

Citation :
L’article a été publié le matin du cinquième match. Quelques heures plus tard, la LHJMQ mettait ses menaces à exécution, en soulageant Martin Bernard… de 5000$!

À partir de ce moment, le pilote des Cataractes a compris qu’il devait respecter l’omertà en vigueur. La prochaine fois que vous le trouverez plate en entrevue, rappelez-vous de cet épisode…

Tiens tiens tiens...

Pas mal d'appuient sorte a Boucher.

Beausoleil à ce sujet a été plus vague...

www.journaldequebec.com/2015/11/09/loceanic-entreprend-son-voyage-en-abitibi

S’il affirme ne pas avoir pris connaissance de la sortie en règle de son bon ami Philippe Boucher contre la LHJMQ et son arbitrage, promettant de quitter les Remparts de Québec si la situation ne s’améliore pas, le grand patron des bleus estime qu’aucun dirigeant ne gagne à s’attaquer aux officiels du circuit Courteau.

«J’aime le hockey robuste, mais les arbitres ont le devoir de protéger nos joueurs de coups vicieux de l’adversaire. Ils peuvent avoir une mauvaise sortie dans le corps, comme c’est le cas pour les joueurs et les entraîneurs. Il ne faut pas travailler contre eux. C’est toujours délicat de discuter de ce sujet», indique Beausoleil, qui se promet de relire les éditions des derniers jours du Journal de Québec

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   

Remparts de Québec 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant