AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres / Voltigeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Tigres / Voltigeurs   Mer 11 Nov 2015, 19:21

Blais muté sur le 4 `me trio, Povall dans les buts, retour de Comtois. Fort début de match des Tigres qui prennent les devants 1 à 0 sur un retour de Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Mer 11 Nov 2015, 19:53

Que pouvait-il faire sur les 3 buts ? À part le premier ou il a donné un rebond direct dans l'enclave ?
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Mer 11 Nov 2015, 20:25

Big Baby a écrit:
Bouchard de Drumm est blessé ou quoi ?

De ce que j'ai entendu entre les branches, il a été retourné à la maison pour réfléchir.
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Mer 11 Nov 2015, 21:09

Oui.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Mer 11 Nov 2015, 22:00

Un match qui ressemblait étrangement au match de samedi dernier à Gatineau pour les Voltigeurs. Complètement dominé en 1ère et 2ème et un petit regain de vie en 3ème... mais ça s'arrête là encore une fois.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 22:33

kristopher a écrit:
Que pouvait-il faire sur les 3 buts ? À part le premier ou il a donné un rebond direct dans l'enclave ?

en plein ce que j allais dire,ce soir Lachance sur les 4 buts y pouvait rien
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 22:34

pagui42 a écrit:
Big Baby a écrit:
Bouchard de Drumm est blessé ou quoi ?

De ce que j'ai entendu entre les branches, il a été retourné à la maison pour réfléchir.

c est ce que j ai su aussi
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Mer 11 Nov 2015, 22:45

Coudonc,le gars de la radio pend t il le monde pour des caves???
En entrevue md apres match avec Raymond,d entree de jeu,dit a Raymond que son club méritait un meilleur sort confus

Si jamais tu viens lire ici,svp,arrete ton cheerleading,ca devient ridicule ton affaire

Et petite question,POURQUOI Raymond attend t il toujours en 3e pour faire des trios logique???
Theander sur 1er trio,desole mais c est rire du monde,Pis cibole,c est dans le genre de match de ce soir qu il doit utiliser le jeune Afanasyev dans un top 6,si il peut pas l envoyer la avec ses absents la,JAMAIS ce jeune jouera top 6

Drummond a jamais ete dans le coup dans les deux premieres périodes,et encore une fois,fiez vous pas sur les shots,en 1ere,j ai fais remarquer a mon chum de gars,de regarder les shots,s etait 7-7 a ce moment la,deja qu on trouvait les shots bizarre,mais le plus drole,Victo a pris le contrôle de la zone de Drummond,ont shooter 4 fois en l espcace d environ 40 secondes,et la dessus,un lancer a ete bloquer,mais ils ont ajouter un seul lancer,et ca s est terminer comme ca je crois 8-7 Victo en 1ere

Sevigny n est pas le plus prolifique,manque souvent des chances,mais cibole,continuons a le faire jouer dans un role comme ce soir,ye toujours le nez dans le traffic,toujours a 100%,meme que,pour avoir parler a un scout de la NHL ce soir,on etait venu pour le voir ce soir

Et desole,mais a 5-0 un moment donne ou 5-1,POURQUOI ne pas plus utiliser nos deux joueurs affilies

Une autre vraie farce

Et je sais pas si c est vrai,et je sais pas ce qui s est passer,donc je parlerai pas plus sur le dossier Bouchard,mais ca commence a ressembler a l an passee.Deja que S.Leclerc est crisser le camp,mais il avait pas d affaire la anyway.C est la qu on voit,ENCORE une fois la mauvaise gestion de Ricard,garde un gars qui,surement encore cette annee,menace d aller USA,puis coupe un Beudin et un Shipley

Regarder les prochains matchs,et dites moi qu un Shipley aurait pas aider cote robustesse

Drummond devra commencer a regarder derriere eux,car des clubs comme Halifax et Bathurst ne sont qu a 8 points.aussi incroyable que cela puise paraitre
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 22:51

Bathurst 8 points derriere 1 match en main
Chicoutimi 6 avec deux games en main
Halifax 6 1 match en main

ca s en vient dangereux

et oui il manquait du tres bon stock,mais je regarde un club comme Victo qui gagnait avec des gars comme Gagne,Ayotte,Comtois en a manquer,Lapierre

Alors,quand Mr le DG nous parlait d une TRES BONNE profondeur en debut d annee,facile de parler de profondeur quand tu affrontais des clubs en problèmes

Elle est ou la profondeur????
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 22:58

lazer a écrit:
corby a écrit:

c est ce que j ai su aussi

Pas content d avoir ete bencher.....grouille toi le cul d abord.....il reflechi encore.

Lachance n a rien a voir avec la defaite,.........avec le nombre de revirement et les  2-3 penalites qu on a donnees.
2 buts devier il n y pouvait rien.

Ce soir  on jouaitavec au moins 5-6 joueurs qui ne jouent pas regulier et Ratelle et Barre boulet qui  jouait pas.....et Bouchard qui boude.....je m attendait pas a grand chose.

J espere que Bouchard boude,cr???? depuis le debut de l annee qu il y a des gars qui ne pense qu a leur fiche offensive,en etant souvent tres ordinaire défensivement,et sont pas bencher,et je vais te donner une preuve
Ce soir sur le 5e-ou 6e but,Drummond est en possession de la rondelle,les deux partners de Carcone sont debarquer depuis je te dirais 15-20 secondes,Carcone echappe la puck,Victo attaque,Carcone,bruler se laisse glisser en back check,et Victo score.La pause de la periode arrive,mais cib??? qui est sur la glace au retour de la pause,CARCONE

Il y en a qui peuvent faire n importe quoi,seront pas bencher,Bouchard je sais pas toujours le plus travaillant,mais y en a pas d autres dans ce ??? de club,alors vit avec se sdefauts,c est une vraie farce depuis 2-3 ans,car certains peuvent faire ce qu ils veulent,mais d autres BANG sont punis a moindre ecart

On envoit Bouchard reflechir,S.Leclerc sacre son camp,ca commence a ressembler a l an passe pas mal
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: TEAM   Mer 11 Nov 2015, 23:28

lazer a écrit:
C est simple Bouchard en donne pas et Carcone en donne 3 fois plus que lui....1+1=2
Bouchard vient de me faire penser a Brouillard vla quelques annees....... tu laisses ton coeur chez vous
ben restes y .

En passant Leclerc a ete envoye junior aaa a ce que j ai su.....

Ca doit etre ca!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 23:29

lazer a écrit:
C est simple Bouchard en donne pas et Carcone en donne 3 fois plus que lui....1+1=2
Bouchard vient de me faire penser a Brouillard vla quelques annees....... tu laisses ton coeur chez vous
ben restes y .

En passant Leclerc a ete envoye junior aaa a ce que j ai su.....

tu peut pas retourner un gars avant le break de noel,a cause des etudes
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 23:33

Insatisafit de son jeu Leclerc quitte,il s en va au AAA,mais le club peut pas couper un joueur sinon

Et ils ont meme pas le guts de dire ce qu ils font avec Bouchard.Non il ets blesser,snif snif
ben oui
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 23:52

rattou a écrit:
Les voltigeurs feront pas les séries et ont va encore entendre pleins d'excuses.

Un chum de gars qui vient pu souvent au junior me demande toujours me spredictions en debut de saison,si c est le cas,alors la mienne serait bonne car j ai dis Drummond et B-Comeau

Et ca s en vient TRES DANGEREUX
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Mer 11 Nov 2015, 23:53

rattou a écrit:
Les voltigeurs feront pas les séries et ont va encore entendre pleins d'excuses.

ils vont les faire les séries, c'Est juste que la, il joue comme beaucoup l'avait prévu et ils se positionnent la ou il devrait être.

Le début de saison était de la poudre aux yeux. Il y a du talent, mais pas assez de profondeur pour viser le top.

Mais dites-vous que c'est un mal pour un bien...si on perd et que nous nous retrouvons entre la 12e et la 16e position, nous seront vendeur au moins!!!

Si nous étions restez dans le top, l'organisation (et non pas juste ricard, détrompez-vous la dessus) aurait peut-être voulu acheter!!! Mais en étant dans le dernier tier, nous devrions être vendeur modéré. Je dis modéré car on a pas grand chose de valeur a vendre autre que Boikov et pour lui, il faudra avoir beaucoup genre 1er avec un bon jeune établi (ou quelque chose du genre) même si c'est un euro, il fait parti des meilleurs def défensif de la ligue. Et svp ricard, sort laliberté de l'alignement pour pouvoir entrer un gars comme Beaudin!!!
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Mer 11 Nov 2015, 23:54

corby a écrit:
rattou a écrit:

Un chum de gars qui vient pu souvent au junior me demande toujours me spredictions en debut de saison,si c est le cas,alors la mienne serait bonne car j ai dis Drummond et B-Comeau

moi je continue de dire que drummond fera les séries...entre la 12e et la 16e position. Et si c'est en 16e position, nous auront le 3e choix overall et nous seront en série!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 11 Nov 2015, 23:59

Fred a écrit:
corby a écrit:

moi je continue de dire que drummond fera les séries...entre la 12e et la 16e position. Et si c'est en 16e position, nous auront le 3e choix overall et nous seront en série!!!!

Et Ricard prendra un gars classer en 2e-3e ronde avec ce choix!!!!!!!!!!!!!

Etk Ricard n a pas a avoir peur pour sa job,on voit presque jamais le president aux games,alors aucun danger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   

Tigres / Voltigeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant