AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 12:43

PBastien a écrit:
Plus de bagarre, plus de mises en échecs et des arbitres qui punissent n'importe quoi en fonction de la game et les égalise par la ensuite pour anhiler les éventuelles contestations...

La LHJMQ c'est rendu comme la WWF un spectacle dont l'arbitre fait le show

confus

Je ne savais pas que la World Wildlife Fundation était un spectacle avec des arbitres qui donne un show... tu voulais sûrement parler de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 13:09

Cartman a écrit:
PBastien a écrit:
Plus de bagarre, plus de mises en échecs et des arbitres qui punissent n'importe quoi en fonction de la game et les égalise par la ensuite pour anhiler les éventuelles contestations...

La LHJMQ c'est rendu comme la WWE un spectacle dont l'arbitre fait le show

confus

Je ne savais pas que la World Wildlife Fundation était un spectacle avec des arbitres qui donne un show... tu voulais sûrement parler de la WWE...
amis
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 13:54

C'est bien beau avoir eu un entretien mais s,il n'y a que des mots et que rien ne change, je prédis que Courteau perdra sa job. Les arbitres devront faire un meilleur travail sinon c'est Courteau qui en paiera le prix.

M.Courteau a toujours fait un  bon travail par le passé et je l,en félicite Drink mais là s'il n'y a pas amélioration , que les assistances continuent de chuter, que les arbitres continuent à donner des shows à la place des joueurs ben il faudra trouver un nouveau commissaire capable de faire des changements et non un commissaire sans pouvoir devant les arbitres, un fantoche, un épouvantail à moineau qui ne fait plus peur aux moineaux, un inutile, un sans grade, bon ben je m,arrête. Drapeau
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 14:05

PBastien a écrit:
Cartman a écrit:

amis

c est que la WWE auparavant se nommait la WWF ( world wrestling federation )

amis

Dernière édition par dannyboy le Mar 24 Nov 2015, 14:27, édité 1 fois
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 14:23

goglu a écrit:
C'est bien beau avoir eu un entretien mais s,il n'y a que des mots et que rien ne change, je prédis que Courteau perdra sa job. Les arbitres devront faire un meilleur travail sinon c'est Courteau qui en paiera le prix.

M.Courteau a toujours fait un  bon travail par le passé et je l,en félicite  Drink  mais là s'il n'y a pas amélioration , que les assistances continuent de chuter, que les arbitres continuent à donner des shows à la place des joueurs ben il faudra trouver un nouveau commissaire capable de faire des changements et non un commissaire sans pouvoir devant les arbitres, un fantoche, un épouvantail à moineau qui ne fait plus peur aux moineaux, un inutile, un sans grade, bon ben je m,arrête. Drapeau

Tu es sérieux lorsque tu dis que Courteau a toujours un beau travail par le passé confus

C'a fait minimum 10 ans qu'il ne devrait plus être là
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 14:44

Salut Sapporo,

Quand Courteau est arrivé dans la LHJMQ, les franchises ne valaient pas grand chose maintenant elles valent toutes quelques millions,c'est une progression intéressante pour les proprios mais là, depuis quelques années, ben la ligue ne fait pas du sur place,les assistances se déterriorent donc la valeur des franchises va descendre si çà continue donc il y a un malaise et si Courteau ne peut rien faire ben c'est merci pour le passé mais next pour le futur...

Les affaires ce sont des affaires, quand il n'y a plus de progression ben les dirigeants sont habituellement remerciés et c'est ce qui va bientôt arriver à M.Courteau, j'en ai bien peur pour lui.
Par contre s,il y a des changements, s'il y a un espoir d,une vie meilleure ben....
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 16:15

En ce qui me concerne Courteau aurait due être limogé il y a de ca au moins 10 ans

il call présent quand c'est le temps prendre des photos mais pour le reste ayoye

Il le sait très bien ce que les amateurs de juniors veulent et il ne fous absolument rien

Il est dans le déni total et lorsqu'il se fait parler du bilan de la ligue il ramène des succès du passé et il se met la tête dans le sable

Courteau monsieur tout va bien lollllllllllllllll

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 24 Nov 2015, 16:21

sapporo10 a écrit:
En ce qui me concerne Courteau aurait due être limogé il y a de ca au moins 10 ans

il call présent quand c'est le temps prendre des photos mais pour le reste ayoye

Il le sait très bien ce que les amateurs de juniors veulent et il ne fous absolument rien

Il est dans le déni total et lorsqu'il se fait parler du bilan de la ligue il ramène des succès du passé et il se met la tête dans le sable

Courteau monsieur tout va bien lollllllllllllllll

Pas mal d accord avec toi,MAIS il y aura reunion des gouverneurs bientôt,alors que ceux ci se reveillent
je veux ben croire que Courteau livre pas la marchandise,et se cali???? de nous,mais quoi dire des gouverneurs asteure???Ce sont eux,les boss de Courteau,au lieu qu il y en est qui se cachent derrier l anonymat,que ces chers gouverneurs sortent du placard pis qu ils disent ce qu ils pensent,car s ils restent cacher,finalement ,ils valent pas mieux que Courteau
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 17:04

Parfaitement d'accord avec toi Bravo
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 17:10

Comme j'avais dis dans plusieurs post précédent après la sortie de Boucher contre les Arbitres le seul DG à avoir oser appuyer Boucher c'a été Benoir Groulx

Les autres l'ont appeler mais ils veulent rester dans l'anonymat

L'autre qui émis ses commentaire là dessus c'est Beausoleil et il a livré un discours de politicien prenant bien soins de ne pas s'attirer la foudre de Courteau

Alors oui 90% des DG de cette ligue ont pas de couille
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 17:16

Ils veulent avoir des beaux petits étudiants bien éduquer habit cravate et qui ne dise pas un mot plus haut que l'autre

après ca on se demande pourquoi que les joueurs Francophone sont en baisse dans la LNH

C'est parce que tu ne va pas à guerre avec des petits enfants bien élever bien peigner
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mar 24 Nov 2015, 20:33

dannyboy a écrit:
PBastien a écrit:

amis

c est que la WWE auparavant se nommait la WWF ( world wrestling federation )

amis

NON!!! T'es pas sérieux!!! Tu viens de m'en apprendre une bonne là... surtout que je suis ça depuis plus de 30 ans!!! Y'ont perdu un procès en 2002 pour utilisation abusive de cette abréviation et de là le changement de nom de World Wrestling Federation pour la World Wrestling Entertaiment (WWE). On ne peut plus utilisé cette abréviation (WWF) depuis qu'ils ont perdu ce procès il y a plus de 12 ans.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mer 25 Nov 2015, 08:05

J'ai repris les propos de Boucher lors de son point de presse lorsqu'il a fait une sortie contre l'arbitrage

Tout le monde sait ça que habit cravate c'est de l'éthique

Tout le monde sait ça que les études c'est important

Ici il faut savoir lire entre les lignes !!!!!!!!!

Habit cravate hors glace oui

Mais une fois rendu sur la glace les habits cravates doivent demeurer au vestiaire et non suivre sur la glace

Le hockey est un sport viril, de contact et oui il faut être bum sur la glace sinon tu te fais bumer

Les joueurs de la OHL et WHL ont eux aussi les mêmes code d'éthique
Les joueurs de la OHL et WHL ont eux aussi la préoccupation des études

Mais lorsqu'ils embarque sur la glace les manuels scolaire reste en classe et les habits cravates reste au vestiaire

Le p'tit gars que les ma-tantes trouve dont beaux et polis en réunion familiale deviennent des guerriers sur la glace et il n'y a plus de code de politesse

Le seul code de politesse qui existe sur la glace c'est frappe moi et je te frappe

Quand ont parle de ramener les bagarres ont ne parle pas des goons mais de joueurs capable de jouer robuste, capable de jeter les gants quand c'est le temps . capable de se défendre et de porter rescousse à un coéquipier.

On parle de joueur qui sont capable de faire payer le prix à l'adversaire pour s'aventurer dans son territoire

c'est de ça qu'on parle ici

C'est pour ça que le monde paie pour aller voir le hockey

Le hockey c'est un sport de finesse, rapidité et de robustesse

Sur la glace le joueur doit avoir une autre approche sinon il est foutu

Ce qui explique également la baisse de joueur Francophone dans la LNH
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 25 Nov 2015, 11:25

sapporo10 a écrit:
J'ai repris les propos de Boucher lors de son point de presse lorsqu'il a fait une sortie contre l'arbitrage

Tout le monde sait ça que habit cravate c'est de l'éthique

Tout le monde sait ça que les études c'est important

Ici il faut savoir lire entre les lignes !!!!!!!!!

Habit cravate hors glace oui

Mais une fois rendu sur la glace les habits cravates doivent demeurer au vestiaire et non suivre sur la glace

Le hockey est un sport viril, de contact et oui il faut être bum sur la glace sinon tu te fais bumer

Les joueurs de la OHL et WHL ont eux aussi les mêmes code d'éthique
Les joueurs de la OHL et WHL ont eux aussi la préoccupation des études

Mais lorsqu'ils embarque sur la glace les manuels scolaire reste en classe et les habits cravates reste au vestiaire

Le p'tit gars que les ma-tantes  trouve dont beaux et polis en réunion familiale deviennent des guerriers sur la glace et il n'y a plus de code de politesse

Le seul code de politesse qui existe sur la glace c'est frappe moi et je te frappe

Quand ont parle de ramener les bagarres ont ne parle pas des goons mais de joueurs capable de jouer robuste, capable de jeter les gants quand c'est le temps . capable de se défendre et de porter rescousse à un coéquipier.

On parle de joueur qui sont capable de faire payer le prix à l'adversaire pour s'aventurer dans son territoire

c'est de ça qu'on parle ici

C'est pour ça que le monde paie pour aller voir le hockey

Le hockey c'est un sport de finesse, rapidité et de robustesse

Sur la glace le joueur doit avoir une autre approche sinon il est foutu

Ce qui explique également la baisse de joueur Francophone dans la LNH

VOILA,toi tu as tout compris.Faut arreter de meler bon petit gars de bonne famille,poli a l exterieur de la patinoire,et le fait comme Boucher le disais,d avoir des gars qui se donnent a fond,qui ont un petit cote bum sur la glace.Faut arreter de se cacher la tete dans le sable,ya pu de quebecois dans NHL pour une raison,notre hockey junior est vraiment malade au Quebec,et ca commence plus jeune avec HOCKEY QUEBEC.Avec tout les nouveaux règlements,juste exemple cote conmtacts physique,ca devient ridicule
Et ceux qui ont l intention de me repondre ouin mais si tu avais un jeune dans le hockey tu dirais pas la meme chose.et bien FAUX,car si j avais un jeune au hockey,je penserais la meme chose,car tu peut aussi bien te blesser au hockey,qu au football,qu au baseball,et est ce qu'on doit garder les jeunes dans la maison pour tout ca????
Et achalez moi pas avec le fait que le monde veut juste des bagarres,si c est ca que vous comprenez avec nos discussions,vous faites fausses route.On parle d un sport d emotion,d aun sport viril,physique,alors OUI ca se peut qu il y est bagarre,je parle pas d ebagarre stager,ca c est passer mode,et c est bien tant mieux,je parle de combat dans le feu d action,quand c est le temps d aller a la rescousse d un coequipier.On voit pu ca pantoute dans cette maudite ligue plate
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mer 25 Nov 2015, 12:47

Voilà Bravo

Tout les parents qui encourage leurs enfants à jouer compétions au hockey sont conscient des risques de blessures et sont aussi conscient que leurs kids tôt ou tard n'auront pas le choix de dropper pour se faire respecter sur la glace

Même à l'école entre gars les parents qui pensent que leurs kids n'ont jamais brassé
à l'école si tu ne te fais pas respecter alors tu vas te faire intimider ou encore pire taxer

C,a toujours été le cas , c'est le cas et ce le sera toujours

Se mettre la tête dans le sable et penser que tout est beaux, tout va bien, tout est merveilleux Rire

C'a c'est les beaux petits livres rose et habituellement c'a commence par

IL ÉTAIT UNE FOIS Salut
dinosaure
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mer 25 Nov 2015, 14:52

Messieurs, le hockey d'aujourd'hui ne peut plus être pratiqué comme dans le bon vieux temps et c'est tant mieux si vous voulez mon avis.

Le hockey est plus rapide, les gars sont plus en forme, plus musclés, plus fort, ils passent presque 12 mois par année dans le gym, l'équipement est plus sophistiqué. Si vous connaissez moindrement les lois de la physique, vous conviendrez que ça serais une véritable hécatombe si le hockey était joué comme dans le temps. Déjà que ça frappe moins et qu'il y a plein de blessés quand même. En plus les baies-vitrés ne bouge pas contrairement à celles de la LNH. Les bandes et baies-vitrées sont de véritable mur dans nos vieux aréna.

Souvent je regarde les mise-en-échec et la plupart du temps ce sont des charges. Le hockey peut être robuste et intense sans chercher continuellement la mise-en échec pour blesser l'adversaire.

Aussi les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup mieux informés que par le passé, ils sont conscients des conséquences graves des commotions cérébrales, et pas besoin de recevoir un coup à la tête pour en être victime. Pour la très grande majorité d'entre-eux, ils ne feront pas carrière dans le hockey professionnel et risquer sa santé pour un maigre 60$ par semaine c'est un pensez-y-bien.

Le hockey de la LNH change et peut-être pas par choix mais à cause des nombreuses études qui ont été réalisés ces dernières années et qui prouvent scientifiquement les danger des commotions cérébrales à répétition. Donc le hockey change parce qu'ils n'ont pas le choix de le faire car ils voient poindre à l'horizon les poursuites à venir. Et oui l'argent parle.

La preuve du changement: les équipes finalistes de la dernière coupe Stanley étaient des équipes bâties sur des joueurs surtout reconnues pour leurs habiletés individuelles plutôt que sur leur coup d'épaule et ma foi ce fut tout un spectacle.

Le problème du hockey junior c'est que la créativité est laissé de côté pour favoriser des systèmes de jeux défensif. Les joueurs sont rendus des pions sans créativité qui doivent se placer sur la glace là où le coach le décide.

Le hockey créatif, rapide, intense, des joueurs avec des habiletés individuelles développés, c'est ça l'avenir et ça n'a rien à voir avec des p'tits gars polis et bien élevés....
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 25 Nov 2015, 15:24

dinosaure a écrit:
Messieurs, le hockey d'aujourd'hui ne peut plus être pratiqué comme dans le bon vieux temps et c'est tant mieux si vous voulez mon avis.

Le hockey est plus rapide, les gars sont plus en forme, plus musclés, plus fort, ils passent presque 12 mois par année dans le gym, l'équipement est plus sophistiqué. Si vous connaissez moindrement les lois de la physique, vous conviendrez que ça serais une véritable hécatombe si le hockey était joué comme dans le temps. Déjà que ça frappe moins et qu'il y a plein de blessés quand même. En plus les baies-vitrés ne bouge pas contrairement à celles de la LNH. Les bandes et baies-vitrées sont de véritable mur dans nos vieux aréna.

Souvent je regarde les mise-en-échec et la plupart du temps ce sont des charges. Le hockey peut être robuste et intense sans chercher continuellement la mise-en échec pour blesser l'adversaire.

Aussi les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup mieux informés que par le passé, ils sont conscients des conséquences graves des commotions cérébrales, et pas besoin de recevoir un coup à la tête pour en être victime. Pour la très grande majorité d'entre-eux, ils ne feront pas carrière dans le hockey professionnel et risquer sa santé pour un maigre 60$ par semaine c'est un pensez-y-bien.

Le hockey de la LNH change et peut-être pas par choix mais à cause des nombreuses études qui ont été réalisés ces dernières années et qui prouvent scientifiquement les danger des commotions cérébrales à répétition. Donc le hockey change parce qu'ils n'ont pas le choix de le faire car ils voient poindre à l'horizon les poursuites à venir. Et oui l'argent parle.

La preuve du changement: les équipes finalistes de la dernière coupe Stanley étaient des équipes bâties sur des joueurs surtout reconnues pour leurs habiletés individuelles plutôt que sur leur coup d'épaule et ma foi ce fut tout un spectacle.

Le problème du hockey junior c'est que la créativité est laissé de côté pour favoriser des systèmes de jeux défensif. Les joueurs sont rendus des pions sans créativité qui doivent se placer sur la glace là où le coach le décide.

Le hockey créatif, rapide, intense, des joueurs avec des habiletés individuelles développés, c'est ça l'avenir et ça n'a rien à voir avec des p'tits gars polis et bien élevés....

tu as beaucoup de bons points,mais je regarde souvent des games junior de l Ontario et ouest a sports snet,POURQUOI dans ces ligues,les mises en echec sont nombreuses,a ce que je sache,le % de jeunes qui montent NHL sont le meme ou presque,les salaires doivent pas etre ben mieux.Moi je crois plsu qu aujourd hui,on est souvent trop porter a sur proteger nos jeunes.le point que tu apportes a propos du salaire des jeunes,desole mais si un jeune pense de meme,excuse mais il est pas a sa place.Si je veux du hcokey sans contact,je vais aller voir du pee-wee AA ou AAA,ca me coutera pas une cenne,et c est aussi plaisant de voir ses bons kids.La un moment donne faut arreter de dire du monde.J evais souvent voir le football secondaire a Drummondville,a ce que je sache,sont pas payer,le risque de blessures est grand,et personne en feront une carriere,MAIS IL SE DONNENT a 100% meme si c est physique

Je compare ca tu sais a quoi.Quand je vois un ou une jeune en velo,avec le gros casque,les coudes,les petits gants protecteur,sacrifice,une scratch sur un genou,un coude une main ca fera pas mourir
et tu parles des gagnants des dernieres coupes Stanley des dernieres annees,tu vas me dire que Chicago frappait pas??Los Angeles??? Boston quand ils l ont gagner????

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Mer 25 Nov 2015, 16:30

dinosaure a écrit:

Pourtant dans les 3 ligues du Canada la Q est réputé pour être axé sur l'offensive confus

On ne dit pas qu'on veut des bagarres à tout les matchs
On ne dit pas qu'on veut des mises en échec pour tuer les jeunes

Mais la direction que la Q a pris depuis que la ministre Courchesne c'est fourré le nez là dedans c'a n'A pas de sens

Le hockey est un sport de contacts et c'a doit le demeurer

Que les refs refs laissent joueur nos jeunes
Qu'ils punissent les coups vicieux

Et le hockey reviendra populaire

Tu ne peut pas modifier ou détruire une culture qui a fait naitre le hockey

Voila
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Jeu 26 Nov 2015, 07:33

Qu'importe la raison des baisses d'assistances dans les différentes villes de la ligue, il appartient à M.Courteau comme patron de faire en sorte que les spectacles soient intéressants et que les amateurs soient plus nombreux au lieu du contraire donc il a une rude tâche à accomplir et le statu quo mais n'est pas la solution,il lui faudra faire des changements, essayer différentes choses...

Une des solutions que je vois, seraient que la LHJMQ soit de plus en plus familiale et que les petits enfants accompagnés paient peu ou pas, que les gens puissent s'exprimer, se costumer, crier etc..,que les arbitres, certains soirs, cessent de voler le spectacle aux joueurs, avec leurs punitions pour des riens, qu'ils se bouchent un peu les oreilles parfois au lieu de faire leur frais chier avec des punitions...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Jeu 26 Nov 2015, 08:26

lazer a écrit:
sapporo10 a écrit:
Ils veulent avoir des beaux petits étudiants bien éduquer habit cravate et qui ne dise pas un mot plus haut que l'autre

après ca on se demande pourquoi que les joueurs Francophone sont en baisse dans la LNH

C'est parce que tu ne va pas à guerre avec des petits enfants bien élever bien peigner

Desole mais oui c est important des etudiants bien eduquer .....habit cravate c est de l ethique c est tout.

Bien eduquer c est tres important ne t en deplaise, au hockey y a 2 % qui vont jouer dans la nhl....alors!!!
Y a plus de bagarreur dans la NHL, alors y a plus de place pour eux dans le junior.

Moi je dis quele junior est obligatoire jusqu 20 ans  ,a part si tu grimpe dans la grande ligue directement , tu augment les salaires comme ca tu gardes de meilleurs joueurs dans la ligue

Pis sa??
YA plusieurs autre ligue interessante avec des salaire tres correct.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Jeu 26 Nov 2015, 12:28

Assistances aux 4 matchs d'hier :

Charlottetown : 1866
Boisbriand : 1488
Chicoutimi : 1613
Gatineau : 1585
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Jeu 26 Nov 2015, 13:34

Flyers12 a écrit:
Assistances aux 4 matchs d'hier :

Charlottetown : 1866
Boisbriand : 1488
Chicoutimi : 1613
Gatineau : 1585

tout va bien LHJMQ, demander a Courteau!!!! confus
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Jeu 26 Nov 2015, 16:31

Ti-Gilles se pratique afin de Remplacer Bettman un joueur

Il se pratique à dire que tout va bien

C'est quand même ironique

il y a 20 ans de ça on se faisait casser les oreilles avec le point suivant suivant

Le hockey ne lève pas aux States à cause de la violence des mises en échecs et des bagarres confus

Aujourd'hui il y a presque plus de bagarre et les mises en échecs sont beaucoup moins percutantes:c9:

La ligne rouge a été retiré pour favoriser la vitesse et le jeu offensif
Ils ont augmenter l'espace derrière les filets pour rendre le jeu plus fluide
Ils ont instaurer une supplémentaire suivie de tir de barrage pour rendre ca plus spectaculaire
La supplémentaire est rendu à 3 contre 3
Sans compter tout les changement ou amendement aux anciens règlement

Aujourd'hui 40% des équipes de la LNH sont en difficulté financière due au manque d'assistance

MAis Bettman maintient que tout va bien dans son circuit

Les Coyottes-Islander-Blue Jacket-Sabre-Anaheim-San Jose-Flyers(fragile)Panther-Devils (assiatance médiocre) etc...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Jeu 26 Nov 2015, 16:36

Tout va bien pour Bettman dont le salaire est maintenant de 8 millions/an
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?   Aujourd'hui à 12:17

Baisse d'assistance dans la LHJMQ ou est le problème ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant