AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 20 ans 2015-2016 /par équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Lun 16 Nov 2015, 15:41

Moncton vendeur? confus
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Lun 16 Nov 2015, 15:45

PBastien a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Moncton vendeur? confus

Non, tu as raison .... c'est corrigé

S'il y a d'autres choses a corrigé ... dites-le moi ...

Les Euros peuvent aussi être échangés à ce moment.

Par contre, je ne m'attends pas à voir les choses bouger avant la mi-décembre parce que certains des échanges viennent de 20 sont contre des jeunes qui, eux, ne peuvent pas bouger avant la période des échanges.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Lun 16 Nov 2015, 15:56

Islanders vont vendre
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Lun 16 Nov 2015, 17:06

catnut a écrit:
PBastien a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Moncton vendeur? confus

Non, tu as raison .... c'est corrigé

S'il y a d'autres choses a corrigé ... dites-le moi ...

Les Euros peuvent aussi être échangés à ce moment.

Par contre, je ne m'attends pas à voir les choses bouger avant la mi-décembre parce que certains des échanges viennent de 20 sont contre des jeunes qui, eux, ne peuvent pas bouger avant la période des échanges.

La façon de déjoué cette rêgle, tu échange ton 20ans contre un choix et au fête retourne ce meme choix contre le jeune visé préalablement...
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Lun 16 Nov 2015, 17:50

Jack Strap VD a écrit:
Moncton vendeur? confus

Ce qu'on entend entre les branches, c'est que Moncton n'était pas supposé être acheteur en début d'année. Présentement, ils ont seulement trois 20 ans et deux 19 ans dans l'alignement. L'équipe se préparait plus pour l'an prochain en obtenant un bon retour en échangeant Garland et Sweeney. Par contre, leur premier rang actuel dans les maritimes est en train de faire réfléchir le club, mais la décision n'est pas encore finale. À mon avis, ils vont y aller pour cette année.
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Mar 17 Nov 2015, 15:51

Tommy Veilleux resteras à Terrebonne pour le restant de l'année
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Mar 17 Nov 2015, 17:11

Alpha a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Moncton vendeur? confus

Ce qu'on entend entre les branches, c'est que Moncton n'était pas supposé être acheteur en début d'année.  Présentement, ils ont seulement trois 20 ans et deux 19 ans dans l'alignement.  L'équipe se préparait plus pour l'an prochain en obtenant un bon retour en échangeant Garland et Sweeney.  Par contre, leur premier rang actuel dans les maritimes est en train de faire réfléchir le club, mais la décision n'est pas encore finale.  À mon avis, ils vont y aller pour cette année.

j ai regarder l allignement c est plustot
6 -19 ans ,
10-18 ans et
2 -20ans(le 3iem n a joué que 3 match) et
2 gardien recrue de 18 ans(17 match d experience au total)
Garland a 19ans et ne sera pas de retour l an prochain

je les vois plutôt comme acheteur modéré

probablement un gardien ...genre Guindon (20 ans)et McSween ou Rusk (19 ans) vs 1er choix  et Askew l an prochain

cool
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Mer 18 Nov 2015, 09:33

Je m'attends a ce que le TItan soient des acheteurs d'un gros morceau tel Meloche de CB...et ils ont ce qu'il faut pour l'acquérir, genre 1e choix 2016, 1e choix 2017 plus 1-2 prospects.

Avec l'arrivée d'un Meloche, le Titan deviennent immédiatement un aspirant pour la saison 16-17 avec quelques ajustements de plus.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Mer 18 Nov 2015, 09:46

chsb a écrit:
Je m'attends a ce que le TItan soient des acheteurs d'un gros morceau tel Meloche de CB...et ils ont ce qu'il faut pour l'acquérir, genre 1e choix 2016, 1e choix 2017 plus 1-2 prospects.

Avec l'arrivée d'un Meloche, le Titan deviennent immédiatement un aspirant pour la saison 16-17 avec quelques ajustements de plus.

Pourquoi Baie-Comeau l'échangerait maintenant?  Ils auront le même prix, ou mieux, l'an prochain.  Si Meloche est sur le marché, ce que je doute fortement, une équipe qui vise cette année va battre toute offre  du Titan.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Mer 18 Nov 2015, 09:51

catnut a écrit:
chsb a écrit:

Pourquoi Baie-Comeau l'échangerait maintenant?  Ils auront le même prix, ou mieux, l'an prochain.  Si Meloche est sur le marché, ce que je doute fortement, une équipe qui vise cette année va battre toute offre  du Titan.

si le Titans est un des sérieux aspirant l'an prochain, mes Huskies sont en voiture en maudit!!!!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Jeu 19 Nov 2015, 11:48

catnut a écrit:
chsb a écrit:

Quelle équipe aspirante aura à offrir un aussi bon choix de 1e ronde pour 2016 que le Titan?

N'oublie pas que ce repechage en sera un de grande qualité....
Donc des choix 2017 seront moins intéressants pour les vendeurs.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Jeu 19 Nov 2015, 11:50

ed a écrit:
catnut a écrit:

si le Titans est un des sérieux aspirant l'an prochain, mes Huskies sont en voiture en maudit!!!!

Donne toi une petite gêne avant de parler!

On sera chez vous vendredi prochain et tu pourras voir toi-même....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Jeu 19 Nov 2015, 11:54

Ouff le titan sait vraiment pas ou il sen vont. ..ils sont a des milles d'accoter rouyn shawi st John l'an prochain
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 12:10

chsb a écrit:

J ai beau pas hair ton club cette annee,mais quand tu parles de quelques ajustements,je trouve que ca serait de tres bons ajustements

Premièrement,a date votre trio de 20 ans serait,Boivin-Blanchard-Dumulong,disons pas le trio de 20 ans d un club aspirant

defensive,oui l arrive d un Meloche serait super,mais encore la,manquerait au moins 2 autres def,car a date
Brisebois,admettons Meloche,Dumulong,Vinetti,Francis,Thibeault,Boivin,pas certain une defensive d un club aspirant

a l attaque comme je disais faudrait des 20 ans avec plus d impact,ajoute au moins un gros 20 ans,car je crois qu avec ce gros 20 ans jumeler a
Boivin,Morand,Maher,Kuznetsov,Viel,Miromanov,on parle quand meme d une bonne attaque

Mais ca fait quand meme de gros ajustement,qui coutera tres cher,car payer pour un Meloche,un gros 20 ans a l attaque,deja ses deux morceaux la,vont couter tres cher
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Jeu 19 Nov 2015, 15:29

Vd_Foreurs a écrit:
Ouff le titan sait vraiment pas ou il sen vont. ..ils sont a des milles d'accoter rouyn shawi st John l'an prochain

J'aimerais specifier ici que tu sembles me prendre pour un membre de l'organisation du Titan...ce que je ne suis pas.

Je ne suis qu'un fan qui a hate de voir son equipe monter les echelons de la Ligue.

Donc, avant de dire que le Titan ne savent pas ou ils s'en vont en lisant mes ecrits, j'aimerais que tu y penses un peu.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Jeu 19 Nov 2015, 15:35

corby a écrit:
chsb a écrit:

J ai beau pas hair ton club cette annee,mais quand tu parles de quelques ajustements,je trouve que ca serait de tres bons ajustements

Premièrement,a date votre trio de 20 ans serait,Boivin-Blanchard-Dumulong,disons pas le trio de 20 ans d un club aspirant

defensive,oui l arrive d un Meloche serait super,mais encore la,manquerait au moins 2 autres def,car a date
Brisebois,admettons Meloche,Dumulong,Vinetti,Francis,Thibeault,Boivin,pas certain une defensive d un club aspirant

a l attaque comme je disais faudrait des 20 ans avec plus d impact,ajoute au moins un gros 20 ans,car je crois qu avec ce gros 20 ans jumeler a
Boivin,Morand,Maher,Kuznetsov,Viel,Miromanov,on parle quand meme d une bonne attaque

Mais ca fait quand meme de gros ajustement,qui coutera tres cher,car payer pour un Meloche,un gros 20 ans a l attaque,deja ses deux morceaux la,vont couter tres cher

Ajoute Popov et Blanchard et un jeune comme L'Italien et tu as la un tres bon top-9.

Un 20 ans l'an prochain serait tout de meme une bonne chose....mais n'oublie pas que Pickard a 18 ans sera excellent, que Cordssen-David est oublie dans ta liste de defenseurs et lui je l'aime bien:

Brisebois-Meloche
Francis-Dumulong
Cordssen-David/Vinetti
Thibeault/Boivin/Gravel.

Pas trop inquiet de ce cote-la..
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 19 Nov 2015, 15:44

chsb a écrit:
corby a écrit:

Ajoute Popov et Blanchard et un jeune comme L'Italien et tu as la un tres bon top-9.

Un 20 ans l'an prochain serait tout de meme une bonne chose....mais n'oublie pas que Pickard a 18 ans sera excellent, que Cordssen-David est oublie dans ta liste de defenseurs et lui je l'aime bien:

Brisebois-Meloche
Francis-Dumulong
Cordssen-David/Vinetti
Thibeault/Boivin/Gravel.

Pas trop inquiet de ce cote-la..

Blanchard jouera 20 ans????pense pas que ce soir un 20 ans pour un club aspirant,meme chose pour l euro avec Popov
pas un mechant club,mais pour aller loin,pense pas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Ven 27 Nov 2015, 13:22

chsb a écrit:
ed a écrit:

Donne toi une petite gêne avant de parler!

On sera chez vous vendredi prochain et tu pourras voir toi-même....

Malheureusement je suis à l'extérieur..
Mais je regarde mes Huskies présentement, les choix et kid qu'il ont.... Et je me dit simplement, Si Bathurst sont à un ajout, alors nous sommes en excellente position!!!!

Rien contre ton Equipe, mais déjà pour l'an prochain, Shawi, RN, St John semble avoir une longueur d'avance... Mais bien heureux de vous voir sortir des bas fond... Vous avez une bonne base, on verra les prochain mouvement pour la suite!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   Dim 29 Nov 2015, 10:50

Il sera intéressant de voir ce que les Olympiques feront au plan des 20 ans.
Échangeront-ils Yan Pavel Laplante et/ou Élie Bérubé?
Opteront-ils plutôt pour la constance en les conservant?
Combleront-ils la 3ième place réservée pour un joueur de 20 ans, suite au départ de Tommy Veilleux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 20 ans 2015-2016 /par équipe   

Les 20 ans 2015-2016 /par équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant