AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nombre de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi2828
Atome
Atome

MessageSujet: Nombre de match   Mer 25 Nov 2015, 16:44

Est-ce qu'il y a un nombre de match maximum dans la Q pour les PE ,ou c'est comme au hockey mineur 10 match apres le 10 janvier tu reste avec l'equipe ?????
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Nombre de match   Mer 25 Nov 2015, 21:06

Moi2828 a écrit:
Est-ce qu'il y a un nombre de match maximum dans la Q pour les PE ,ou c'est comme au hockey mineur 10 match  apres le 10 janvier tu reste avec l'equipe ?????

Exact, après 10 matchs il est considéré comme faisant partie de l'équipe si je me souviens bien. La situation était arrivée à l'Océanic il y a deux-trois ans si je me souviens bien ou l'un de ses défenseurs repêché (Mathieu Leclerc si ma mémoire est bonne) avait joué quelque chose comme 8-9 matchs avant les fêtes. Il avait finalement été confirmé comme joueur de l'équipe à Noël.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Nombre de match   Mer 25 Nov 2015, 21:16

VanNistelrooy a écrit:
Moi2828 a écrit:
Est-ce qu'il y a un nombre de match maximum dans la Q pour les PE ,ou c'est comme au hockey mineur 10 match  apres le 10 janvier tu reste avec l'equipe ?????

Exact, après 10 matchs il est considéré comme faisant partie de l'équipe si je me souviens bien. La situation était arrivée à l'Océanic il y a deux-trois ans si je me souviens bien ou l'un de ses défenseurs repêché (Mathieu Leclerc si ma mémoire est bonne) avait joué quelque chose comme 8-9 matchs avant les fêtes. Il avait finalement été confirmé comme joueur de l'équipe à Noël.

C'est ça pour Leclerc!

Et Deven St-Hilaire l'an dernier aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de match   

Nombre de match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1