AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Nov 2015, 11:05

MATH426 a écrit:
corby a écrit:

Si Ricard peut aller chercher ca pour Aube et Boikov,go
Pour Ratelle d apres moi ca serait effectivement un 1er avec un jeune avant,et autre choix s il revient 20 ans

oui mais pas des jeunes JrAAA comme Zachary Beaudoin, dans le deal de Askew....  des joueurs de calibre

mais Beaudoin etait de la taille que Ricard aime bien !!!!!

mais effectivement faut un 16 ans qui joue midget AAA,et si jamais Ratelle est tarder,faut un jeune qui joue deja junior majeurmdans le genre que j ai nommer Cote,car il a le talent de jouer top 6 prochainement,et si s etait lui,jouerait surement top 6 ben son arrivee
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 26 Nov 2015, 13:06

en effet quand je dis jeune , ca prend effectivement miget aaa .......

et pour ratelle le jeune doit avoir 17 ans et jouer junior et le talent de percer top 6
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Nov 2015, 13:24

scout tiger a écrit:
en effet quand je dis jeune , ca prend effectivement miget aaa  .......

et pour ratelle  le jeune doit avoir 17 ans et jouer  junior  et le talent de percer top 6

le pourquoi j avais parler de Cote de Rouyn 16 ans,joue deja junior majeur,et dans le club qu on a la,serait deja top 6
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 26 Nov 2015, 13:26

lazer a écrit:
Pat Bosch pourrait devenir adjoint a Ricard pour le reste de l annee ?

Danslescoulisse.com

Exclusif: Surveillez de près Pat Bosch pour venir épauler Dominic Ricard,à Drummondville. Ricard veut un adjoint de qualité pour son intérim

Est souvent aux games de Drummond avec Gosselin
Ricard dit que s il reste va aller chercher 1-2 adjoints,J ESPERE qu il amenra pas GOSSELIN s il va chercher Bosch, confus
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Jeu 26 Nov 2015, 19:31

Bizarre,j ecoute le match a radio de Drummondville,l animateur dit que Drummondville domine dans les lancers 7-2,pis je regarde sur le site et c est 6-6 au moment que j ecris ca
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Nov 2015, 19:34

corby a écrit:
Bizarre,j ecoute le match a radio de Drummondville,l animateur dit que Drummondville domine dans les lancers 7-2,pis je regarde sur le site et c est 6-6  au moment que j ecris ca

et je sais pas si c est le site ou les marqueurs a Rouyn,mais un but en PK pour Rouyn,et aucun plus et moins d un cote comme de l autre
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: forum   Jeu 26 Nov 2015, 21:25

Etk,j ai ecouter souvent des matchs a radio de d autres equipes,mais cette annee,a Drummond,on a surement les plus chauvins animateurs qu il n'y a jamais eu.c est pas possible,quelqu un ecouterait le match sans savoir le score,et a les entendre,on croirait que Drummond a dominer tout le match

Ca commencer en partant,alors que l analyste,qui d apres moi,est payer par Drummondville,nous dit que c est bien de commencer a Rouyn,qui meme s ils sont 1er au classement,sont beaucoup moins fort que VO

C est une grosse blague que d ecouter ses deux gars la.J ai rien contre le fait que des animateurs ou analystes est une preference,et le laisse voir de temps en temps,mais faut diure l heure juste aussi

Et,ils ont bien appris la lecon du coach-DG,car ils doivent avoir dit au moins 5-6 fois,faut pas juste voir le resultat,faut voir l effort.On le sait,RICARD le dit a chaque fois qu il parle au journaliste a Drummond

Et ce soir,cote developpement,a moins qu il ne touchait jamais au puck,mais on a pas entendu souvent les noms de Poirier et P-Gingras,meme Gagne ont la entendu pas mal moins que d habitude.
Aucoin presque pas entendu son nom,et j ai jamais entendu le nom de Thivierge.
Donc si je compte bien,11 avanmts d habiller,et deux ont presque pas jouer.Jouer a 3 lignes vs Rouyn,tu pourras pas gagner

Mais pas grave,regardons pas le resultat,regardons l effort
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 26 Nov 2015, 21:36

j`ai regarder le match il fais jouer pas mal tout son monde sauf thivierege l`effort étais la manque tout simplement de talent pour rivaliser avec rouyn 2 mauvaise punition de carcone en zone offensive du a des présence trop longue de sa part .

match tres difficile du 9 ce soir en 2emme il a été remplacer par le 77

vive le retour du 11 au plus vite pour avoir au moin un vrai trio junior majeur .
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Jeu 26 Nov 2015, 21:46

pacifique1 a écrit:
j`ai regarder le match il fais jouer pas mal tout son monde sauf thivierege l`effort étais la manque tout simplement de talent pour rivaliser avec rouyn 2 mauvaise punition de carcone en zone offensive du a des présence trop longue de sa part .

match tres difficile du 9 ce soir en 2emme il a été remplacer par le 77

vive le retour du 11 au plus vite pour avoir au moin un vrai trio junior majeur .

Et pourquoi enlever Afanasyev avec ses deux la pour UN MAUVAIS MATCH????

etk si Poirier et Aucoina l avant
et P-Gingras a defense on jouer souvent,ben cibole y ont pas toucher au puck de la soiree
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 26 Nov 2015, 21:53

etk si jamais Drummond perd demain,on aura deja la raison
VO en conge ce soir et Drummond deux games en deux soirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 26 Nov 2015, 21:53

corby a écrit:
Etk,j ai ecouter souvent des matchs a radio  de d autres equipes,mais cette annee,a Drummond,on a surement les plus chauvins animateurs qu il n'y a jamais eu.c est pas possible,quelqu un ecouterait le match sans savoir le score,et a les entendre,on croirait que Drummond a dominer tout le match

Ca commencer en partant,alors que l analyste,qui d apres moi,est payer par Drummondville,nous dit que c est bien de commencer a Rouyn,qui meme s ils sont 1er au classement,sont beaucoup moins fort que VO

C est une grosse blague que d ecouter ses deux gars la.J ai rien contre le fait que des animateurs ou analystes est une preference,et le laisse voir de temps en temps,mais faut diure l heure juste aussi

Et,ils ont bien appris la lecon du coach-DG,car ils doivent avoir dit au moins 5-6 fois,faut pas juste voir le resultat,faut voir l effort.On le sait,RICARD le dit a chaque fois qu il parle au journaliste a Drummond

Et ce soir,cote developpement,a moins qu il ne touchait jamais au puck,mais on a pas entendu souvent les noms de Poirier et P-Gingras,meme Gagne ont la entendu pas mal moins que d habitude.
Aucoin presque pas entendu son nom,et j ai jamais entendu le nom de Thivierge.
Donc si je compte bien,11 avanmts d habiller,et deux ont presque pas jouer.Jouer a 3 lignes vs Rouyn,tu pourras pas gagner

Mais pas grave,regardons pas le resultat,regardons l effort

Un des deux étaient commentateur pour VD pendant plusieurs années ...
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 26 Nov 2015, 21:54

en effet ils ont pas toucher au puck souvent pour ce qui est du 9 il a été affreux revirement apres revirement .
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 26 Nov 2015, 21:54

corby a écrit:
etk si jamais Drummond perd demain,on aura deja la raison
VO en conge ce soir et Drummond deux games en deux soirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme toute les équipes qui jouent sur la route la fin de semaine ...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 26 Nov 2015, 21:58

pacifique1 a écrit:
en effet ils ont pas toucher au puck souvent pour ce qui est du 9 il a été affreux revirement apres revirement .

donc pour un mauvais match faudrait l enlever,et ben!!!!
Pis pour les deux mauvais deux de Carcone va-t-on le bencher??????

Voyons donc les deux la reponse se doit d etre non
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 26 Nov 2015, 22:13

lazer a écrit:
Je crois qu un forum est fait pour discuter entre personne qui ont la meme passion.....
meme si vous en doutez ....

Moi ce que j aime pas c est l acharnement , eh oui Corby j parle de toi entre autre ( avant que tu te sentes visé )
Ca doit faire au moins 30-40 pages qu il y a acharnement , du non respect ( oui  j y ai participé un peu )

Mais je trouve de plus en plus que c est du n importe quoi ........

C est platte car y en a qui sont tres bien, quand je pense a Fred entre autre......

et dans cette page tu vois de l acharnement ou exactement???Differer d opinion est pas nécessairement avoir de l,acharnement
Le forum est la pour se questionner,pour echanger,ce que j ai fais avec pacifique,pour qu il m explique selon lui,pourquoi faudrait enlever Afanasyev du 1er trio pour un seul mauvais match,mais j ai probablement ma reponse anyway
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Jeu 26 Nov 2015, 22:28

lazer a écrit:
J dit pas que c est juste de la schnout que t ecris , au contraire y a des choses que chu d accord...... mais aussitot t as un ptit quelque chose pour planter Ricard tu sautes dessus .....CA c est de l acharnement.

j ecrirai pas le contraire de ce que je pense pour vous faire plaisir ca c est certain

La journee que je traiterai Ricard de toutes sortes de noms ou que j irai dans le personnel,tu pourras me ramener a l ordre.Mais pour le reste,desole Pat,mais le gars fait pu la job,et lit partout,et je suis pas le seul qui le pense,et ce meme a l interieur de son club!!!!!!
Voltigo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 27 Nov 2015, 00:03

Corby tu fais malmené
Voltigo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 27 Nov 2015, 00:05

Corby tu te fai malmené
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Ven 27 Nov 2015, 00:07

Voltigo a écrit:
Corby tu te fai malmené

Pas du tout,il ma fais un commentaire,je lui ai repondu,on a pas les memes pensees,pis c est ben correct,et je changerai pas d idee que Ricard a fais son temps,juste pour plaire a ses rares defenseurs
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Ven 27 Nov 2015, 13:31

Difficile de defendre quelqu un qui,encore une fois,essais de faire passer les candidats pour des tatas
allez lire l article de Leroux sur RDS,
En gros dit qu il y a des candidats,qui,en sachant qu ils allaient pas etre choisis,se retire du procesus,et ajoute plus facile dans ce temps la de se retirer

Mais mise a part que ce soit Ricard qui lui en a parler,anyway il a dit sensiblement la meme chose sur express,quand il dit qu il y a des candidats qui ont surement vu qu ils allaient pas etre choisis.
Alors Ricard,pour pas passer pour un ti coune,call Leroux,en echange d un prochain scoop?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant