AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 19:59

Vous allez avoir le choix entre Bosh,Gosselin et le Roi Richard si ca continu loll
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 19:59

ref01 a écrit:
Il a vraiment quelque chose qui accroche dans le processus!!

$$$$
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 20:02

blueberry79 a écrit:
Vous allez avoir le choix entre Bosh,Gosselin et le Roi Richard si ca continu loll

s il vient a Drummond ce sera en tant que DG

Signe
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 20:17

Il y a quelque chose de vraiment weird chez les Voltigeurs .... Ricard devra se regarder dans le miroir il va trouver le problème
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 24 Nov 2015, 20:24

blueberry79 a écrit:

Gosselin est souvent aux games depuis un bout
JE PEUT PAS CROIRE QUE RICARD FERAIS CA!!!!!!!!!!!!!
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 20:29

il reste qui ? honnetement sa commence a manquer de sérieux moi sa me dérange pour les joueurs qui sont prix en otage la dedans moi je pense que finallement ces ricard qui vas finir l`année de toute facon ces un peu lui qui a mi l`équipe dans cette merde ben qui nous en sortes .
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 20:35

Ça devient de plus en plus ridicule... on se croyait revenu au années 1997-98, 1998-99 mais en pire!!!
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 20:40

Adam theriault pour finir l`année ces le seul gars qui je pense dirais oui sa la ramenerait dans le hockey et sa lui donnerait de la visibiliter et en plus il couterait pas chere de toute facon y aurait rien a perde apparament qu`il coacherais présentement dans une ligue de garage .
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 20:44

blueberry79 a écrit:

Marty Johnston serait un bon candidat. A joué dans LHJMQ joueur de caractère, bilingue mi-trentaine. A une très bonne fiche avec les Ravens de Carleton, il coache en chef depuis 6 ans. Il a joué 2 ans avec Fred Malette.
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 21:38

que l equipe performe ou pas , ca ne devrait pas etre un obstacle ...

Guy Boucher est arrivé avec un club en reconstruction et a coacher solide jusqu a porter fruit .....

ca donne l opportunité de revenir coacher pour certain et pour d autres une possibilité d arriver ......

c est clair qu il y a quelque chose ............ apres entrevu il reparte .........

pour le $ , j imagine que les nouveaux , Jacob - Hartley etc...... ne demandent pas la lune ...
ils ont decidé de repartir apres .... pourtant un Jacob était super interessé au job ...

et meme si les Voltigeurs rebatissent pour etre plus fort dans 2 ans ou 3 ans le defi reste quand meme interessant a relever....

sérieux il y a quelque chose dans l entrevu , ou dans la facon que Ricard fait ou veut qui accroche ....

moi ce que je ferais , bye bye D.G ..........et on repart a neuf
volti..info
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 22:15

Comme j'ai dit plus tôt je continue à dire qu'il vont trouver un autre DG avant de nommer un nouveau coach.
qui va vouloir être le 8e choix à titre de poste d'entraîneur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 22:33

je ne veux pas voir ricard comme coach non plus ...........
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: coach   Mar 24 Nov 2015, 22:34

pacifique1 a écrit:
Adam theriault pour finir l`année ces le seul gars qui je pense dirais oui sa la ramenerait dans le hockey et sa lui donnerait de la visibiliter et en plus il couterait pas chere de toute facon y aurait rien a perde apparament qu`il coacherais présentement dans une ligue de garage .

je vais e surprendre mais tant qu a avoir Thériault(je l ai vu aller vla deux ans et lui et B.Lizotte m avaient pas PANTOUTE impressionner)ben aussi bien finir l anne avec Ricard

Pis comme ca ete dit avant,c est Ricard qui a mit le club dans merde comme ca,qu il s arrange
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 22:53

Stanley25 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Marty Johnston serait un bon candidat. A joué dans LHJMQ joueur de caractère, bilingue mi-trentaine. A une très bonne fiche avec les Ravens de Carleton, il coache en chef depuis 6 ans.  Il a joué 2 ans avec Fred Malette.

Et ses Ravens sont fatiguants en cliss à jouer... travaillent sans cesse, tjrs dans ta face 60 minutes !!!
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 24 Nov 2015, 22:55

je suis en accord avec toi lazer ..... y a quelque chose qui accroche c est sur...

car si té un vrai coach tu vas vouloir avoir un job , tu vas vouloir coacher etc..........

et si ricard est coach d ici la fin de l année , vous allez voir une baisse d assistance c est sur .............
les fans sont pu capable .......contre les foreurs , beaucoup disaient que fallait passer le balai comme il le faut ....
bye ricard
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 24 Nov 2015, 23:20

scout tiger a écrit:
je suis en accord avec toi lazer .....  y a quelque chose qui accroche c est sur...

car si té un vrai coach  tu vas vouloir avoir un job , tu vas vouloir coacher etc..........

et si ricard   est coach d ici la fin de l année , vous allez voir une baisse  d assistance c est sur .............
les fans sont pu capable .......contre  les foreurs  , beaucoup disaient  que fallait passer le balai  comme il le faut ....
bye ricard

Ben non Ricard va rester,va faire quelque stepettes sur le banc et la bande,pis il va y en avoir 4-5 qui seront fou comme la merde
ref01
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mer 25 Nov 2015, 09:38

@jfplante_Droit: Heureux de sa situation actuelle, Marty Johnston restera avec les #ravens de Carleton. Honoré d'avoir été approché par #voltigeurs #ledroit
braves
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mer 25 Nov 2015, 10:15

Ricard sa va pas biens ton affaire va faire un tour dans les instructeurs du junior aaa peut etre plus de chance
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mer 25 Nov 2015, 11:00

ref01 a écrit:
@jfplante_Droit: Heureux de sa situation actuelle, Marty Johnston restera avec les #ravens de Carleton. Honoré d'avoir été approché par #voltigeurs #ledroit

Je ne serais pas surprise du tout qu'il remplace Groulx à la barre des Olympiques un jour.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 25 Nov 2015, 11:12

scout tiger a écrit:
que l equipe performe ou pas  , ca ne devrait pas etre  un  obstacle ...

Guy Boucher est arrivé avec un club en reconstruction  et a coacher solide jusqu a  porter fruit .....

ca donne l opportunité de revenir coacher pour certain et  pour d autres  une possibilité  d arriver ......

c est  clair qu il y a quelque chose ............ apres entrevu  il  reparte .........

pour le $  , j imagine  que les nouveaux , Jacob - Hartley  etc...... ne demandent pas la lune ...
ils  ont decidé de repartir apres .... pourtant  un Jacob  était super  interessé  au job ...

et meme si les Voltigeurs rebatissent pour etre plus fort dans 2 ans ou 3  ans  le defi  reste quand meme interessant a relever....

sérieux il y a quelque chose dans l entrevu , ou dans la facon que Ricard fait ou veut qui accroche ....

moi ce que je ferais  , bye bye  D.G ..........et on repart a neuf

Pas tout a fais d accord avec toi
je prends en exemple Hartley,le gars a un tres bel avenir,POURQUOI il sembarquerait dans une aventure ou ca semble tout croche en plein milieu de saison???
On sait pas tous les conditions que Ricard a mit,alors difficile de dire qu un coach qui refuse cette aventure n est pas un vrai coach comme un la dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant