AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 03 Jan 2016, 21:07

mistert9 a écrit:
Si shawi lui aurait offert le poste de no 1 il serait encore a shawi a moins que ceux ci ont pas tenu parole mais j'en doute , Shawi avait une équipe aspirante quand même donc Si Foulem avait confiance de devenir le no 1 il aurait eu une belle visibilitée alors qu'a drummond oui beaucoup de recruteur mais pas la même équipe devant lui.

Comme je te le redis corby je sais pas toute l'histoire mais je vais laisser la chance au coureur et qui sait Foulem pourrait très bien faire le travail a drummond comme il peut très bien se planter, de toute manière ont a le meilleur entraineur des gardien  Bravo .

Non mais plus sérieusement tes arguments ont bien du sens Corby mais moi j'étais pas un fan de Guenette et je trouvais le prix cher, avais je raison peut être que non mais ça restait mon point de vue.

Ensuite y'a toujours 2 manières de voir le tout , est ce que Slight pour un 3ème est cher payé possible mais y'a des joueurs bien ordinaire de 20 ans comme Vanier qui est échangé vs un choix de 5ème ronde et je préfère un Slight a lui et de très loin et surtout il va enlever de la pression et de temps de jeux a Boulet et Carcone surtout si Ratelle peut revenir un jour lui aussi.

Pour Foulem comme je te dis encore la 2 côté a la médaille , le gars a 18 ans et avait une bonne réputation , il étais supposé être bon je dis bien supposé donc a 18 ans ça reste quand même un bon guess, cher payé possible mais ont va donner la chance au coureur , un 6ème pour Lachance ou un 3ème pour Foulem hummmmm laisse moi y penser haha.

Les Cataractes ont garanti à Foulem qu`il jouerait junior majeur... que ce soit à Shawinigan ou ailleurs.

Foulem et Samuel, tout 2 agés de 18 ans, n`ont pas réussi à convaincre la direction qu`ils étaient les hommes de confiance pour mener les Cataractes à bon port cette saison... donc ils ont été offerts aux autres formations et on connait la suite.

Foulem n`a démontré aucune rancune aux Cataractes suite à la transaction puisqu`il obtient une chance de garder les buts no.1 pour une formation LHJMQ, ce qu`il recherchait primo en renoncant à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 03 Jan 2016, 21:32

protex a écrit:
corby a écrit:

voila en plein ce que je voulais dire
Monsieur s inscrit depuis le milieu de decembre,soit pas longtemps apres l arrivee de Grégoire,et est toujours en train de defendre le coachong staff
Inquiete toi pas Jacques,on defend ton fiston,on dit simplement que Ricard fais pas la job
Ha ha ha ....... te vraiment le pire de la gang a radoter les memes affaires.
Ben oui , chu Jacques  Rire .

C est drole quand j donne mon opinion , te toujours le premier a venir me dire que chu dans l champ ....et pourtant c est MON opinion.
Comme dirait un certain Corby........on a le droit d avoir notre opinion , c est pas parce qu on pense pas comme toi
que c est de la marde.....
Moi j aime l ajout de Graaskemp - Slight et Foulem  , je crois que ca va faire de nous une meilleur equipe.
2 choses que je changerais avant le 6 jan..........Laliberté  , donner moi un 6 ou7e choix , et Carcone il a  une tres  onne valeur je l passerais .........

si tu as bien remarquer ces temps ci,tu es le SEUL qui argumente sur les opinions des autres versus les moves de Ricard,si tu dis que tu as droit a ton opinion,pourquoi le fais-tu pas toi???Je t ai dis tu as droit a tes opinions,comem les autres ont droit a la leur,mais tu as toujours quelque chose a venir argumenter quand ce que les gens disent sur ses moves fait pas ton affaire
j aime l ajout des 3 gars,mais pour Slight et Foulem,POUR MA PART,c est trop payer pour 1er le temps que Slight va jouer ici,et de 2,pour le fait que Foulem a rien prouver encore,moi je sors des arguments,arrive pas avec le fais que toi tu fais confiance a l organisation et bla bla bla,fais juste dire que pour toi ce smoves font bien du sens pour x raisons
en passant,si tu as bien regarder le match ce soir,tu verras que le 81 n,a pas jouer des 2 dernieres périodes,apres avoir jouer beaucoup en 1ere,coincidence,la puck sortait beaucoup plus lors des deux dernieres,meme si s etait pas parfait,de la le pourquoi je dis que Beaudin,Patry doivent jouer plsu que lui,et anyway,POURQUOI habiller 7 defs aujour dhui

et oui Laliberte partirait,ainsi que Carcone,qui semble vraiment bougonner toujours,et si Ricard veut faire une bonne esprit d equipe,pas certain qu il doit le garder
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 03 Jan 2016, 21:34

Ianbhoy a écrit:
mistert9 a écrit:
Si shawi lui aurait offert le poste de no 1 il serait encore a shawi a moins que ceux ci ont pas tenu parole mais j'en doute , Shawi avait une équipe aspirante quand même donc Si Foulem avait confiance de devenir le no 1 il aurait eu une belle visibilitée alors qu'a drummond oui beaucoup de recruteur mais pas la même équipe devant lui.

Comme je te le redis corby je sais pas toute l'histoire mais je vais laisser la chance au coureur et qui sait Foulem pourrait très bien faire le travail a drummond comme il peut très bien se planter, de toute manière ont a le meilleur entraineur des gardien  Bravo .

Non mais plus sérieusement tes arguments ont bien du sens Corby mais moi j'étais pas un fan de Guenette et je trouvais le prix cher, avais je raison peut être que non mais ça restait mon point de vue.

Ensuite y'a toujours 2 manières de voir le tout , est ce que Slight pour un 3ème est cher payé possible mais y'a des joueurs bien ordinaire de 20 ans comme Vanier qui est échangé vs un choix de 5ème ronde et je préfère un Slight a lui et de très loin et surtout il va enlever de la pression et de temps de jeux a Boulet et Carcone surtout si Ratelle peut revenir un jour lui aussi.

Pour Foulem comme je te dis encore la 2 côté a la médaille , le gars a 18 ans et avait une bonne réputation , il étais supposé être bon je dis bien supposé donc a 18 ans ça reste quand même un bon guess, cher payé possible mais ont va donner la chance au coureur , un 6ème pour Lachance ou un 3ème pour Foulem hummmmm laisse moi y penser haha.

et c est de ca qu on jasait ce soir,si Ricard a donner un 3e choix pour Foulem, c est pas pour en faire un back up,alors il y aura belle lutte entre els deux jeunes,mais c est aussi pour ca que j ai dis,je peut pas croire que Ricard a donner un 3e choix pour un gars qui a 10 games dans le junior majeur,quelque soit sa reputation,quand on sait que Shawi a donner un 8e-9e pour lui cet ete

Les Cataractes ont garanti à Foulem qu`il jouerait junior majeur... que ce soit à Shawinigan ou ailleurs.

Foulem et Samuel, tout 2 agés de 18 ans, n`ont pas réussi à convaincre la direction qu`ils étaient les hommes de confiance pour mener les Cataractes à bon port cette saison... donc ils ont été offerts aux autres formations et on connait la suite.

Foulem n`a démontré aucune rancune aux Cataractes suite à la transaction puisqu`il obtient une chance de garder les buts no.1 pour une formation LHJMQ, ce qu`il recherchait primo en renoncant à Harvard.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 03 Jan 2016, 21:54

mistert9 a écrit:
Voila pourquoi je comprends ton point e vue Corby et je le respecte mais je suis quand même pour donner la chance au coureur, si il se plante en effet ça va être dur a accepter un autre choix aux poubelles mais si il arrive ici avec la bonne attitude et performe ben j'aurai rien contre, je suis seulement pour donner la chance au coureur surtout qu,il a donner un choix de 3eme pour un gars de 18 ans j'ai déja moins de mal avec cela que quand il donne des haut choix pour des gars ordinaire de 20 ans et avant que tu monte sur tes grands chevaux je parle pas de Guenette ici c'est simplement une façon de parler pour dire que Foulem a 18 ans et que je suis prêt a laisser la chance au coureur mais que je comprends ton point de vue .

et si tu m as bien lu,content de son arrivee car ca enleve Lachance qui faisait pas la job,et j ai aucun doute que Foulem aura une bonne attitude,et en plus,il va challenger Bouchard,ce que Lachance faisait pas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 03 Jan 2016, 22:08

mistert9 a écrit:
Ok good mais comme je t'ai dis je comprend ton point de vue et en Effet Foulem a tout a prouvé et donner des choix dans une année de reconstruction est pas la meilleure chose a faire mais bon ont a eu un 2ème pour Doucetça met un Baume , Maintenant si Ratelle peut revenir en santé , si Graaskamp peut se mettre en marche offensivement et que Foulem peut challenger Bouchard ben ce sera le meilleur des mondes mais voila ce serait le meilleur des mondes et pas tout les scénario s'écrivent ainsi haha.

Ratelle ca commence drôlement a m inquieter
Pour Graaskamp,j espere qu il ne sera pas trop souvent jumeler a Carcone,celui-ci(anyway le fais avec tout le monde)ne lui a pas donne rla puck de la game
Faudra que Ricard fasse quelque chose dans le cas de Carcone,pas une trop bonne attitude,et ca peut etre un lien avec sa supposee demander d etre echanger pour avoir plus de visibilite

Mais difficile a comprendre qu un gars comme Aucoin,est pas assez bon pour toujours jouer dans le top 9,mais encore ce soir,on l utilise sur 1er trio en 1ere periode,pour ne plus le voir beaucoup lors des deux dernieres périodes,c est a ni rien comprendre
et pourquoi le jeune Pelletier n,a jamais sa chance davoir un trio offensif,plus que 1-2 games???le gars avais fini 5e scoreur derniere annee midget je crois,ca aussi difficile a suivre
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 04 Jan 2016, 03:00

Samuel Gaumond a été rétrogradé au Midget AAA avec le Phénix du Collège Esther-Blondin après le match d'hier!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 04 Jan 2016, 10:30

C'est sûr qu'a 5'7 140 lbs mouillé, c pas une shape pour le junior majeur.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 04 Jan 2016, 10:52

Cartman a écrit:
Samuel Gaumond a été rétrogradé au Midget AAA avec le Phénix du Collège Esther-Blondin après le match d'hier!

Parfait pour son développement et ne fera qu'améliorer le Phénix.

Bravo, bonne décision.

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 04 Jan 2016, 11:17

Cartman a écrit:
C'est sûr qu'a 5'7 140 lbs mouillé, c pas une shape pour le junior majeur.

Sa dépend a rimouski je pense ben qu'il vont garder grisé et il a cete shape la.
Par contre faut que tu soit vite!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 04 Jan 2016, 11:24

Rat d'aréna a écrit:
Cartman a écrit:

Bravo, bonne décision.

Au moins on n'entendra pas des ENVOYE TI-MINOU dans les estrades pour le reste de la saison!!! Rire
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 04 Jan 2016, 11:34

Cartman a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Bravo, bonne décision.

Au moins on n'entendra pas des ENVOYE TI-MINOU dans les estrades pour le reste de la saison!!! Rire

Pourtant il joue pas pour moncton ou pour victo! Rire
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 04 Jan 2016, 13:04

Paul poirier a écrit:
Cartman a écrit:

Pourtant il joue pas pour moncton ou pour victo!  Rire

Est-ce que je dois spécifier que sa mère était assis près de moi...

Penses-tu vraiment que c'était des partisans qui criait ça?
bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 08:50

Qu'est ce qu'on va avoir pour Deluca demain...........
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 13:26

bou bou a écrit:

C'est tellement rendu une vraie joke cette histoire là...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 15:31

Cartman a écrit:
bou bou a écrit:

Belle patate chaude !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 15:38

Cartman a écrit:
bou bou a écrit:

Aucune équipe ne va donner un 1st choix pour DeLuca.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 15:40

La brique et le fanal des DG acheteurs sont prêts!
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 15:43

Y'a un risque Rimouski va recevoir plus (le retour du 1er ronde) que ce que Drummondville va avoir pour DeLuca... Surpris
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 16:01

Il me semble qu,il serait bien que Drummondville et Rimouski trouvent une solution commune pour faire en sorte que DeLuca puisse jouer dans la LHJMQ.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 05 Jan 2016, 16:06

goglu a écrit:
Il me semble qu,il serait bien que Drummondville et Rimouski trouvent une solution commune pour faire en sorte que DeLuca puisse jouer dans la LHJMQ.

Ben plate pour Drummond,mais POURQUOI Rimouski devrait avoir a trouver une solution???
Meme chose que dans le cas de J.Bouchard,Chicoutimi n'a pas a satisfaire Ricard car le jeune a abandonner le hockey

Oui Riki et Chicoutimi pourrait dedommager Drummond un peu,pour garder une bonne harmonie,mais n,ont pas a la faire non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant