AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 17:09

Si une équipe paie pour DeLuca ben ce que cette équipe paiera pourrait être partagé entre Drummondville et Rimouski...Comment ? Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 17:10

corby a écrit:
goglu a écrit:
Il me semble qu,il serait bien que Drummondville et Rimouski trouvent une solution commune pour faire en sorte que DeLuca puisse jouer dans la LHJMQ.

Ben plate pour Drummond,mais POURQUOI Rimouski devrait avoir a trouver une solution???
Meme chose que dans le cas de J.Bouchard,Chicoutimi n'a pas a satisfaire Ricard car le jeune a abandonner le hockey

Oui Riki et Chicoutimi pourrait dedommager Drummond un peu,pour garder une bonne harmonie,mais n,ont pas a la faire non plus

SI Deluca joue pas LHJMQ cette saison l'océamic doit vous donner sont choix de 1er ronde 2016 mais la DeLuca veut venir mais avec un bon club. Donc si vous l'échanger pas pas sure moi que Beausoleil va encore vouloir vous donner le 1er ronde...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 05 Jan 2016, 17:12

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

Ben plate pour Drummond,mais POURQUOI Rimouski devrait avoir a trouver une solution???
Meme chose que dans le cas de J.Bouchard,Chicoutimi n'a pas a satisfaire Ricard car le jeune a abandonner le hockey

Oui Riki et Chicoutimi pourrait dedommager Drummond un peu,pour garder une bonne harmonie,mais n,ont pas a la faire non plus

SI Deluca  joue pas LHJMQ cette saison l'océamic doit vous donner sont choix de 1er ronde 2016 mais la DeLuca veut venir mais avec un bon club. Donc si vous l'échanger pas pas sure moi que Beausoleil va encore vouloir vous donner le 1er ronde...

1er choix,j y crois pas,c est ce que je dis
MAIS,encore une fois,Ricard pourrait dire a la ligue,regarde moi je veux l avoir avec notre club,mais lui veut aller dans un club aspirant
Que ferait Courteau devant un tel dileme??
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 17:13

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

SI Deluca  joue pas LHJMQ cette saison l'océamic doit vous donner sont choix de 1er ronde 2016 mais la DeLuca veut venir mais avec un bon club. Donc si vous l'échanger pas pas sure moi que Beausoleil va encore vouloir vous donner le 1er ronde...

MAIS,encore une fois,Ricard pourrait dire a la ligue,regarde moi je veux l avoir avec notre club,mais lui veut aller dans un club aspirant

Rien Courteau peux pas obliger un kid a jouer pour une ville.
Si on regarde d'un autre coté vous échanger pas DeLuca vous devez le libéré et la il peux jouer ailleur...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 17:14

Il y a un problème parce que personne n,a encore trouvé une solution. A tout problème il doit y avoir une solution,il me semble, non ?
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 17:15

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

M'a faire ma langue sale... On n'est pas les Remparts faqu'il s'en bipperait!!! LOL

Si Deluca joue un match dans la LHJMQ peu importe où, l'Océanic nous doit absolument rien!!! C'est pas compliqué.

C'est comme Habashi qui s'en va dire dans l'Express que les Sags vont dédommager les Voltigeurs pour le départ de Bouchard et le lendemain Jean dit qu'il donnera rien à Drummond!!! Grosse recherche avant de publier.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 05 Jan 2016, 17:15

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

Rien Courteau peux pas obliger un kid a jouer pour une ville.
Si on regarde d'un autre coté vous échanger pas DeLuca vous devez le libéré et la il peux jouer ailleur...

Pas sur moi que Courteau pourrait rien faire
Le gars veut pas se rapporter au club ou il a ete echanger,alors c est de ce cote que je dis que Ricard pourrait fighter
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 17:21

Corby pourrais-tu aller voir tes messages privés sur Facebook stp?

Désolé pour ce message sans importance!
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 18:42

corby a écrit:

Pas sur moi que Courteau pourrait rien faire
Le gars veut pas se rapporter au club ou il a ete echanger,alors c est de ce cote que je dis que Ricard pourrait fighter

Ca sonne comme un cas de choix de premiere ronde tardif de compensation.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 18:49

L'Express - Drummondville>Sports>Hockey
Un échange impliquant DeLuca se prépare

http://www.journalexpress.ca/Sports/Hockey/2016-01-05/article-4394070/Un-echange-impliquant-DeLuca-se-prepare/1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:00

protex a écrit:
Si on est pas capable d avoir au moins un bon premier choix , ben qui mange de la schnout ......y secherait.
On est pas dans l obligation de le faire jouer dans la ligue......c etait a lui de rester des le debut.

Sauf que tu peut pas l’empêcher non plus, apres une certaine date si il joue pas tu DOIT le libéré....
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:02

Paul poirier a écrit:
protex a écrit:
Si on est pas capable d avoir au moins un bon premier choix , ben qui mange de la schnout ......y secherait.
On est pas dans l obligation de le faire jouer dans la ligue......c etait a lui de rester des le debut.

Sauf que tu peut pas l’empêcher non plus, apres une certaine date si il joue pas tu DOIT le libéré....

sauf qu'après cette date, il ne pourra pas jouer en série non plus...

y'as des club qui ont eu des compensations de la ligue pour moins que ca (ils avaient pu échanger un joueur récalcitrant et récupéré un 1er choix compensatoire. Mais y'avait juste a le dire avant. En décembre il a tourné le dos pour toute négociation pour revenir dans la LHJMQ et la tout d'un coup, change d'idée?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:04

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

sauf qu'après cette date, il ne pourra pas jouer en série non plus..
.

y'as des club qui ont eu des compensations de la ligue pour moins que ca (ils avaient pu échanger un joueur récalcitrant et récupéré un 1er choix compensatoire. Mais y'avait juste a le dire avant. En décembre il a tourné le dos pour toute négociation pour revenir dans la LHJMQ et la tout d'un coup, change d'idée?

Et pkoi sa?
On s'en fou si Deluca a raison ou pas vous pouvez pas l’empêcher de joue c'est tout.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:07

Paul poirier a écrit:
Fred a écrit:

sauf qu'après cette date, il ne pourra pas jouer en série non plus..
.

Et pkoi sa?
On s'en fou si Deluca a raison ou pas vous pouvez pas l’empêcher de joue c'est tout.

je sais qu'il y a une date que si un joueur ne dispute aucun match dans la lhjmq, il n'est pas admissible aux séries. Ca, c'est un fait. Mais je me souviens pas de la date.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:08

et si deluca partait a rouyn avec Boikov?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:12

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

Et pkoi sa?

je sais qu'il y a une date que si un joueur ne dispute aucun match dans la lhjmq, il n'est pas admissible aux séries. Ca, c'est un fait. Mais je me souviens pas de la date.

C'est plus tard....
C'est justement pour sa que le reglement est fait.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:13

Fred a écrit:

C'est un attaquant top 6 qui nous manque minimum, un gardien en boni.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:17

Aldé a écrit:
Fred a écrit:

on s'entend que Deluca est un attaquant top 6 facilement..

pour boikov, c'est juste qu'il y avait eu des rumeurs.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:23

St-Jean semble s'être retiré et RN aurait Meier...Les deux clubs qui auraient montrés de l'intérêt jusqu'à date...

Plus grand place... Va falloir qu'il ajoute des clubs dans sa liste...mais si tes un DG est que Ricard ne t'as pas sonné encore...ouf, voudrais-tu d'un gars dont tu sais qu'il ne t'avait pas mis sur la première liste?

Gatineau n'ont pas encore un spot de 20ans de dispo?
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:23

Fred a écrit:
Aldé a écrit:

on s'entend que Deluca est un attaquant top 6 facilement..

pour boikov, c'est juste qu'il y avait eu des rumeurs.

Effectivement, mais je parlais de Boikov.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:46

protex a écrit:
Pas sur moi qu on est obliger de l accomoder a notre detriment ?????

TÉ pas obliger de l'échanger ( quoique Courteau a le droit de s'en meler) mais tu a pas le droit le le garder sur ta liste.
C'est comme sa pour les 19 et 20 ans.
L'année passé l'océanic a ramasser L'épine sur les waiver pour finir la saison.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mar 05 Jan 2016, 19:59

Paul poirier a écrit:
protex a écrit:
Pas sur moi qu on est obliger de l accomoder a notre detriment ?????

TÉ pas obliger de l'échanger ( quoique Courteau a le droit de s'en meler) mais tu a pas le droit le le garder sur ta liste.
C'est comme sa pour les 19 et 20 ans.
L'année passé l'océanic a ramasser L'épine sur les waiver pour finir la saison.

je sais que tu veux qu'il joue pour que ton club ne donne pas son 1er choix.

Mais explique moi en quoi un club devrait tout faire pour accomoder un joueur, qui depuis l'an passé, n'a jamais voulu mettre les pieds a drummond. Et qu'en début décembre, il a tourné le dos a l'équipe même pour faire un retour dans la ligue mais qu'a quelque jours de la date limite, il appelle pour revenir, mais dans un club aspirant...dont ces même club ont déjà ou presque fini leurs achat.

Vouloir agir comme il a l'a fait, je le garde et ne le fait pas jouer, j'attends la date limite ou le joueur doit jouer pour pouvoir jouer en série et je le libère. Je sais c'est chien, mais sa facon de faire avec l'équipe l'est tout autant.

Je sais très bien que tu vas le défendre, mais soit honnête juste un peu et avoue qu'il ne mérite aucunement que drummond l'accomode alors qu'en plus, on sait que l'équipe va perdre au change, surtout a ce stade-ci de la période d'échange.

De la le pourquoi la ligue pourrait offrir un choix compensatoire puisqu'il ne veut pas venir jouer ici et surtout le laps de temps donné.

Mais d'un autre coté, y'a rien qui oblige l'équipe de l'échanger et de lui dire, si tu veux revenir, tu viens ici...mais s'il veut aller loin en série, pas sur qu'il viendra!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant