AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Team Canada U20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:37

Terminé... LA HONTE NATIONALE!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:37

Voila tout ce que vous méritez...une defaite !!!

Une vrai honte cette édition du Canada
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:41

Les punitions stupides de certaines têtes enflées du Canada ,leur ont coûté le match... confus Faché

Le Canada avait une équipe jeune et indisciplinée...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:42

Strome et barzal dans les meilleurs on sur tout vu..2 gars qui ont coule le Canada
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:44

Bon débarras!

Même si les jeunes ont souvent joué en morons, je les blâme moins que les adultes qui les entourent ainsi que certains médias et fans qui leur rentrent dans la tête l'idée qu'ils sont des demi-dieux et qu'en dehors du Canada on sait à peine patiner et tenir un bâton de hockey. C'est de là que vient cette arrogance.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:46

Honte! Déficience dans le coaching! Pas capable de prendre des décisions? Pas de changement de gardien. Pas de contrôle sur la discipline des joueurs. Mauvaise sélection de joueurs? Perron Daout, Girard, etc...? L'indiscipline est le facteur principal, mais...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:47

Tout les joueurs tu nomme sont quebecois. .cest pas bon sa..voila la mentalite de team canada
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:51

Cartman a écrit:
J'viens d'allumer!!!

Le coach de la Finlande c'est le sosie parfait d'Hugo Giroux un acteur québécois!!!

Rire Rire Rire

Je trouvais qu'il ressemblait à Marc Labrèche moi.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 14:53

Au moins il sait coacher et controler ses joueurs lui
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 15:22

Ce sera beau pour la vente des billets pour le prochain championnat à Montréal avec peut-être 0 match du Canada.
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 15:25

Concernant le match, mauvais coaching. C'était à lui de demander un temps d'arrêt, de changer son gardien et de ne pas mettre les indisciplinés sur la glace.

Blackwood n'avait pas sa place au tournoi suite à sa suspension. On est loin d'un gardien vedette. Ça ne fait que montrer le mauvais exemple.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 15:41

On a 3 problèmes dans le dernier match:

-le coach
-le gardien
-l'indiscipline
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 15:58

Le Canada a connu une très forte 1ière période, jusqu'au 1er but des finlandais.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 16:34

Mauvais choix de gardiens
Plusieurs Québécois avaient leur place
Mal coaché

Y a t'il vraiment quelqu'un qui pensait au podium?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 16:42

blueberry79 a écrit:
Mauvais choix de gardiens
Plusieurs Québécois avaient leur place
Mal coaché

Y a t'il vraiment quelqu'un qui pensait au podium?

Et ceux qui étaient là, n'ont pas eu nécessairement une chance équitable de se faire valoir a leur juste valeur, je pense a Beauvilier et Gauthier en particulier
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 02 Jan 2016, 17:28

Belle équipe de joueur individuel aucunement dévoué pour la cause... Barzal se fait prendre sur un changement de pee-wee. Virtanen on en parle pas et punition d'idiot de Marner pas prêt è payer le prix!
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Dim 03 Jan 2016, 14:20

Mauvais coaching , y'aurait dû demander un temps d'arrêt pour calmer les gars un peu. Dans des matchs sans lendemain comme ça, tu y vas avec tes joueurs hot. Ils ont sorti forts en 1ère période mais Blackwood pas capable de faire les gros saves. Beauvillier jouait bien en première, c'était le temps d'y donner de la glace. Le pire dans tout ça, c'est Montambeault qui a même pas eu la chance de se faire valoir.
dave2929
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Dim 03 Jan 2016, 14:39

Ceux qui disent : Mauvais choix de joueur !! Qui auriez-vous pris à la place de qui ?
Si Blackwood aurait été juste correct, juste passable, le Canada aurait gagné son match contre la Finlande. Sur papier, nous avions un club capable de monter sur le podium.

Miton
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Dim 03 Jan 2016, 17:47

dave2929 a écrit:
Ceux qui disent : Mauvais choix de joueur !! Qui auriez-vous pris à la place de qui ?
Si Blackwood aurait été juste correct, juste passable, le Canada aurait gagné son match contre la Finlande. Sur papier, nous avions un club capable de monter sur le podium.

C'est justement ca le problème, ils sont restés avec un gars qui avait pratiquement pas gardé les buts durant le dernier mois. Le backup a été chancelant et l'autre gardien, il a bien fait mais il n'avait rien a perdre. On l'a vu lors de son 'entrevue' que lorsqu'il y a le moindrement de pression ou d'enjeu, il a flanché aussi; on dit que les match LCH-Russie servent a confirmer ou non une invitation avec l'équipe U20, désolé mais Montembeault a été le pire des 8 gardiens qui ont participé aux parties.

Juste en passant qui fait le choix des 3 joueurs du tournois pour chaque équipe??? Si je ne me trompe pas c'est la direction de chaque équipe non? Ca explique peut-être une partie du problème de cette année quand on nomme Barzal dans les 3 joueurs qui se sont le plus illustrés dans le tournoi ouch, on a pas vu le même tournoi, il a été peut-être spectaculaire mais côté efficacité on repassera.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Lun 04 Jan 2016, 08:17

Je pense que M.Groulx, l'an passé, a fait un excellent surtout quand je le compare avec M.Lowry, cette année. M.Groulx sort grandi encore plus,je dirais même.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Lun 04 Jan 2016, 11:32

goglu a écrit:
Je pense que M.Groulx, l'an passé, a fait un excellent surtout quand je le compare avec M.Lowry, cette année. M.Groulx sort grandi encore plus,je dirais même.

Pour être honnête il faut aussi comparer les deux alignements. C'est faux de dire que le Canada n'a pas sélectionné les meilleurs joueurs disponibles, même si on pourrait dire qu'on aurait pu choisir des joueurs moins dans le même moule, qui aurait créer une meilleure équipe en acceptant mieux de jouer des rôles différents.

Mais au final c'est vraiment la qualité du groupe de 19 ans qui était moins bonne cette année que l'année dernière. Benoit Groulx est un meilleur coach que Dave Lowry, il aurait su calmer le jeu mieux que ce dernier qui était passif quand la soupe était chaude et que ses joueurs perdaient la tête. Mais même avec le meilleur entraîneur au monde, ce groupe était moins bon que ceux de la Suède, Russie, États-Unis et Finlande donc je doute qu'on aurait récolter une médaille.

19 ans d'Équipe Canada junior 2015: Max Domi, Anthony Duclair, Frédérik Gauthier, Curtis Lazar, Nick Paul, Nic Petan, Sam Reinhart, Nick Ritchie, Madison Bowey, Dillon Heatherington, Samuel Morin, Josh Morrissey, Darnell Nurse, Shea Theodore, Eric Comrie et Zachary Fucale.

19 ans d'Équipe Canada junior 2016: Rourke Chartier, Brendan Perlini, Brayden Point, John Quenneville, Jake Virtanen, Travis Dermott, Haydn Fleury, Joe Hicketts, Brandon Hickey, Roland McKeown, Travis Sanheim, Mackenzie Blackwood, Mason McDonald et Samuel Montembeault.

C'est simple. Cette année on a pas eu d'attaquants dominants tel que McDavid, Reinhart, Petan, Domi, Lazar, Duclair et Fabbri. Morrissey, Bowey, Theodore et Nurse étaient tous meilleurs que n'importe quel défenseur de l'édition cette année. Et malgré qu'il a été chancelant en finale, Fucale et Comrie aussi ont connu un meilleur tournoi que le duo Blackwood-McDonald.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Lun 04 Jan 2016, 12:22

Les Tombeurs du Canada passe en finale en battant la Suède 2-1 en demi-finale.

USA vs Russie à 13h dans l'autre demi-finale.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Lun 04 Jan 2016, 12:30

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
goglu a écrit:

Pour être honnête il faut aussi comparer les deux alignements. C'est faux de dire que le Canada n'a pas sélectionné les meilleurs joueurs disponibles, même si on pourrait dire qu'on aurait pu choisir des joueurs moins dans le même moule, qui aurait créer une meilleure équipe en acceptant mieux de jouer des rôles différents.

Mais au final c'est vraiment la qualité du groupe de 19 ans qui était moins bonne cette année que l'année dernière. Benoit Groulx est un meilleur coach que Dave Lowry, il aurait su calmer le jeu mieux que ce dernier qui était passif quand la soupe était chaude et que ses joueurs perdaient la tête. Mais même avec le meilleur entraîneur au monde, ce groupe était moins bon que ceux de la Suède, Russie, États-Unis et Finlande donc je doute qu'on aurait récolter une médaille.

19 ans d'Équipe Canada junior 2015: Max Domi, Anthony Duclair, Frédérik Gauthier, Curtis Lazar, Nick Paul, Nic Petan, Sam Reinhart, Nick Ritchie, Madison Bowey, Dillon Heatherington, Samuel Morin, Josh Morrissey, Darnell Nurse, Shea Theodore, Eric Comrie et Zachary Fucale.

19 ans d'Équipe Canada junior 2016: Rourke Chartier, Brendan Perlini, Brayden Point, John Quenneville, Jake Virtanen, Travis Dermott, Haydn Fleury, Joe Hicketts, Brandon Hickey, Roland McKeown, Travis Sanheim, Mackenzie Blackwood, Mason McDonald et Samuel Montembeault.

C'est simple. Cette année on a pas eu d'attaquants dominants tel que McDavid, Reinhart, Petan, Domi, Lazar, Duclair et Fabbri. Morrissey, Bowey, Theodore et Nurse étaient tous meilleurs que n'importe quel défenseur de l'édition cette année. Et malgré qu'il a été chancelant en finale, Fucale et Comrie aussi ont connu un meilleur tournoi que le duo Blackwood-McDonald.

C'est clair que l'édition 2015 était pas mal meilleure que celle de cette année

Par contre, je crois qu'il y a beaucoup d'introspection à faire concernant les choix de trios, si on peut appeler ça des trios confus

Gauthier, Barzal et Konecny étaient hot et pourtant, on leur donnait pas plus de temps de glace

Même Beauvillier a été boudé alors

Pendant ce temps, Virtanen se pognait le derrière et un gars comme Quenneville avait pas d'affaire sur le premier trio. Il a été plus efficace lorsqu'on l'a mit sur le 4e trio.

Même si McDonald a pas été impressionnant dans le tournoi, après le 3e but des Finlandais, j'aurais sorti Blackwood du match et embarquer McDonald. Mise à part le but en échappé de Kalapudas... les 2 autres buts donner par Blackwood aurait jamais dû rentrer. Le but de Laine lui a passé à travers le corps et le but de Aleksi Saarela qui a tenté une passe en avant dans l'enclave qui a dévié sur la pade de Blackwood

Bref, on a pas la science infuse, mais il y a clairement des décisions qui ont été prise ou pas prise qui ont eu une incidence sur le tournoi des canadiens.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Lun 04 Jan 2016, 13:15

Tout à fait d'accord avec toi mon cher.

Dave Lowry a coaché comme le fait John Gibson chez les Blue Jays au baseball.

Passif, aucune émotion. C'est un peu comme si il prenait des décisions avant le match et s'y tenait coute que coute, peu importe l'allure du match. Il a une grande part de responsabilité pour ses mauvaises décisions et ne pas avoir eu le courage de faire jouer les joueurs qui lui en donnaient le plus.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Lun 04 Jan 2016, 14:55

Il y a trop d'EGO dans ce tournoi. Chaque ligue croit avoir les meilleurs éléments. Les dirigeants croient que les meilleurs joueurs sont à l'ouest du Québec. Pourquoi ne pas déterminer un trio par ligue et un troisième avec le meilleur 4ième joueur de chaque ligue? La même chose pour les défenseurs. Choisir deux défenseurs par ligue. Choisir le meilleur gardien de chaque ligue. Chaque gardien joue au minimum une partie du tournoi et le meilleur qui continue? Trop simple? Trop équitable? Pas assez politique? Dérange les establishments?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Canada U20   

Team Canada U20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant