AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Team Canada U20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc-André Tardif
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 07:20

Boutin a écrit:

Si ils place des québecois pour vendre des billets,   ca expliquerait pk Gauthier est la.    Mais je ne crois pas a cette théorie

C'est vrai qu'il a pas d'affaire la il est juste le meilleur buteur de tous les invités et le plus imposant physiquement.

confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 08:05

Imposant physiquement qui ne frappe pas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 08:06

Vd_Foreurs a écrit:
Imposant physiquement qui ne frappe pas

Meme chose que Fred Gauthier qui a fait l'équipe l'an passé....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 08:08

Free Gauthier etait un expert defensivement. ..Gauthier es seulement offensif
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 08:49

Vd_Foreurs a écrit:

Chacun sa spécialité... Gauthier s'est un scorer avec un excellent coup de patin et comme plusieurs experts l'ont fait remarqué, Équipe Canada ont pas vraiment de véritable scorer... plutôt des attaquants avec d'excellentes visions du jeu comme Marner, Point, Merkley et Barzal.

Boutin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 08:58

Marc-André Tardif a écrit:
Boutin a écrit:

Si ils place des québecois pour vendre des billets,   ca expliquerait pk Gauthier est la.    Mais je ne crois pas a cette théorie

C'est vrai qu'il a pas d'affaire la il est juste le meilleur buteur de tous les invités et le plus imposant physiquement.

confus

J'ai dit je sais pas comment de fois ce que je pensais de Gauthier ...  c'est pas ca  confus qui vas me faire changer d'idée.   Avant la fds semaine passer il avait 20 buts 3 passes !!!   3 passes ???       Mais ma le redire ce que je pense juste pour toi.   Gauthier c'est un bon joueur mais pas assez complet a mon gout.   Y réussis pas c'est passes , une fois sur deux y ça fait couper, pas un bon fabriquant de jeu. Y plaque pas,  si un shum est mal pris y'est plus la, je pense pas qui jette les gants une fois ds Q durant son passage même si il "le plus imposant physiquement". Pas un joueurs défensifs  il ne se jetteras pas a terre pour une puck.  Par contre il est très dangeureux en avant du net un bon lancer et de bonne main .  Joueur très rapide et très opportuniste.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 09:00

Vd_Foreurs a écrit:

C'est déjà un bon début!! Si ma mémoire m'est fidèle, c'est le principe du hockey de marquer des buts. Ha ha ha

Sur une patinoire de dimension olympique, son excellente forme physique et son coup de matin le serviront très bien.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 09:17

Ce sont p-êt 5 de nos meilleurs joueurs, il ne convient pas trop de les frapper, je pense. Je favorise Gauthier sur Dubois mais je ne vais pas salir Dubois.

Gauthier est +14 donc c'est une bonne statistique. Il a peu de passes mais celà dépend avec qui il joue. S'il joue avec les autres meilleurs scoreurs de l'équipe ben il aura plus de passes que si ce n'est pas le cas. Pour avoir des passes,il faut que tes coéquipiers scorent, ce que je ne sais pas. Gauthier a sûrement des défauts, tous les joueurs en ont, je dirais. Des parfaits, c'est rare.

Conor Garland est bien mais on n'hésite pas à le crucifier pour ceci et celà...Oui,il a des défauts, des carences...
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mer 02 Déc 2015, 11:13

Je crois que Girard aurait mérité malgré son âge d'y être Jérémy Roy doit aussi être déçu je crois que sa blessure lui a nuit par contre pour ceux de Sherbrooke qui pensait que Audette y serait, on a pas la même vision.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 07:28

L'autre gardien qui a été invité avec ECJ a fait un geste disgracieux et dangereux dans la OHL hier soir. S'il reçoit plus que 6 matchs de suspension, il ne pourra participer au tournoi!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 07:35

Cartman a écrit:
L'autre gardien qui a été invité avec ECJ a fait un geste disgracieux et dangereux dans la OHL hier soir. S'il reçoit plus que 6 matchs de suspension, il ne pourra participer au tournoi!

Certain de ca?? Je me souvient plus quand, me semble un joueur avait eu plus mais avait eu droit de participer au tournoi quand meme.. Pas mal certain qu'il en n'aura 5 au max.. Le Canada voudra pas perde un de ses meilleurs gardiens car il reste plus grand chose ensuite disons... Je vois vraiment aucun gardien de la LHJMQ y etre en tk, pas asser dominant pour ca.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 08:01

Je pense que les suspensions de ligue n'affectent pas l,équipe du Canada.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 10:29

goglu a écrit:
Je pense que les suspensions de ligue n'affectent pas l,équipe du Canada.

Oui, la FIHG applique les suspensions de ses ligues membres (et évidemment Hockey Canada est membre de la FIHG). C'était arrivé il y a 3 ou 4 ans, un américain jouant dans la OHL n'avait pas pu participer au Championnat à cause d'une suspension.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 10:41

Un gardien c'est important et le Canada le sait. Si le Canada veut ce gardien dans l'alignement,il trouvera comment le faire...C'est mon feeling.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 11:00

bkoj a écrit:
Je crois que Girard aurait mérité malgré son âge d'y être Jérémy Roy doit aussi être déçu je crois que sa blessure lui a nuit par contre pour ceux de Sherbrooke qui pensait que Audette y serait, on a pas la même vision.

Girard y sera l'an prochain.

Roy par quelques enjambées sur 2 des 6 qui seront de l'alignement partant. Il ne fait peut être pas 6p 3po mais il décortique la game comme pas grand joueurs peuvent le faire. Je pense que malgré la blessure les dirigeants auraient pu attendre avant de finaliser le tout dans son cas.

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 11:35

Rat d'aréna a écrit:
bkoj a écrit:

Girard y sera l'an prochain.

Roy par quelques enjambées sur 2 des 6 qui seront de l'alignement partant. Il ne fait peut être pas 6p 3po mais il décortique la game comme pas grand joueurs peuvent le faire. Je pense que malgré la blessure les dirigeants auraient pu attendre avant de finaliser le tout dans son cas.

je suis p-e trop partisan mais je me demande ce que Jeremy Lauzon a a envier a ses 2 def. je regarde le spoints cette saison, Lauzon a la meilleure moyenne de point par match. Je regarde les + et les -, Lauzon est tellement des milles en avant de ces 2 def. Présentement, je crois que Lauzon a une aussi bonne attaque que Girard mais en etant 2x plus stable défensivement.

Ses 3 def joue dans des machines de hockey ou des club quia urait du etre des machines.... Roy est -2!!! 23 pts en 20 ans, Girard +11, 37 pts en 30 match et Lauzon, +25, 32 pts en 24 game en plus de faire 6'2'' et 205 lbs... toujours un plus pour team Canada! Ce qui peut avantager Girard est son age, mais pour team Canada ca peut parfois lui nuire....
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 12:09

Lauzon es comme A.Beauregard...deux joueurs parmis l'élite de la ligue mais tellement sous estimé
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Sam 05 Déc 2015, 22:35

Maintenant auteur de 26 filets en 29 matchs, Gauthier prend seul le premier rang des buteurs de la ligue, devant Guillaume Gauthier du Phoenix de Sherbrooke
Miton
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mar 08 Déc 2015, 17:02

Cartman a écrit:

La sentence de Blackwood est tombée : 8 parties donc ne pourra participer aux 2 premiers matchs du tournoi impliquant le Canada.  Bravo  pour une suspension selon le geste et non les conséquences, le joueur ou l'équipe!  Il y en a ici qui devraient prendre des notes

Dernière édition par Miton le Mar 08 Déc 2015, 17:17, édité 1 fois
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mar 08 Déc 2015, 17:11

Miton a écrit:
Cartman a écrit:

La sentence est tombée  8 parties donc ne pourra participer aux 2 premiers match du tournoi impliuant le Canada.  Bravo  pour une suspension selon le geste et non les conséquences, le joueur  ou l'équipe!  Il y en a ici qui devraient prendre des notes

Il devrait etre de la formation d'ECJ, si c'est le cas, donc surement un 3e gardiens sera du voyage...
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mar 08 Déc 2015, 17:28

Miton a écrit:
Cartman a écrit:

La sentence de  Blackwood est tombée : 8 parties donc ne pourra participer aux 2 premiers matchs du tournoi impliquant le Canada.  Bravo  pour une suspension selon le geste et non les conséquences, le joueur ou l'équipe!  Il y en a ici qui devraient prendre des notes

Un geste totalement dépourvu d'intelligence. Mais était il plus dangereux que certains slashings qui se donnent à tour de bras à chaque parties?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mar 08 Déc 2015, 17:37

S'il ne peut participer aux 2-1ers matchs ben comme il faut 2 gardiens par match pour ces 2 matchs, un 3ei gardien est maintenant nécessaire.

Je crois que le 3ei gardien sera Montembault de l'Armada.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mar 08 Déc 2015, 17:51

une sentance prévu.. il va rater comme par hasard les 2 match préparatoire d'Équipe Canada..donc sera la pour tout le tournoi
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mar 08 Déc 2015, 17:52

Les matchs de team canada compte?
Pouratnt Beauvillier a jouer contre les russe meme s'il était suspendu....
LuckySeven
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Team Canada U20   Mar 08 Déc 2015, 17:53

Vd_Foreurs a écrit:
une sentance prévu.. il va rater comme par hasard les 2 match préparatoire d'Équipe Canada..donc sera la pour tout le tournoi

Pas sur que les matchs préparatoires comptent dans une suspension. D'ailleurs, je serais curieux, habituellement, ta suspension doit être purgée dans la Ligue que tu appartiens. Du moins, dans le hockey mineur c'est comme ça.

Néanmoins, de ce que je comprends, il devra les purger dans des compétitions officielles. Ce qui exclut les matchs préparatoires. Il va effectivement manquer les deux premiers matchs, et peut-être même le tournoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Canada U20   

Team Canada U20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant