AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 19:01

J'aimerais savoir quels sont les joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses, ce qu'elles ont d'attrayant à donner pour améliorer leur équipe! Aussi, quels sont les besoins de ces équipes?

Dernière édition par Bouillon91 le Mer 02 Déc 2015, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 21:32

Personellement il y a Chainey à Shawinigan qui est intéressant. B-C peut leur envoyer Meloche, comme ça ils peuvent être aspirants cette année et même l'année prochaine. Du côté du Drakkar, ils obtiendraient un excellent jeune défenseur pour les prochaines années.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 21:35

Reider's Digest a écrit:
Personellement il y a Chainey à Shawinigan qui est intéressant. B-C peut leur envoyer Meloche, comme ça ils peuvent être aspirants cette année et même l'année prochaine. Du côté du Drakkar, ils obtiendraient un excellent jeune défenseur pour les prochaines années.

Sans un vrai #1 Shawinigan a aucune chance de gagner...
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 21:37

Paul poirier a écrit:
Reider's Digest a écrit:

Samuel Girard c'est pas un vrai #1??
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 21:45

[quote="Bouillon91"]J'aimerais savoir quels sont les joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses, ce qu'elles ont d'attrayant à donner pour améliorer leur équipe! Aussi, quels sont les besoins de ces équipes?

Val-D'Or

Rouyn-Noranda

Shawinigan

Sherbrooke

Cape-Breton

Gatineau

Moncton

Tout dépendant ce que le Phoenix veut faire mais en jeunes il y a Kevin Gilbert a 17 ans qui pourrait être intéressant il a déjà démontrer en quelques matchs de bonne choses sur le 2e trio avec Schweri et Gauthier, aussi le jeune de 16 ans Jason Imbeault en Défense il y a Scottie Greene, personnellement je les garderais tous car ils ont un bel avenir par contre il faut payer pour gagner. Pour ce qui est des choix tout dépend pkoi.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 21:47

Reider's Digest a écrit:
Paul poirier a écrit:

LE gars a goaler 26 games dans la ligue moi je veux pas sa comme #1 si je veux foncer cette année.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 22:12

Paul poirier a écrit:
Reider's Digest a écrit:

LE gars a goaler 26 games dans la ligue moi je veux pas sa comme #1 si je veux foncer cette année.

Tu dois confondre avec Antoine Samuel. Samuel Girard, c'est un défenseur.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 22:24

Si Shawinigan continue de sous-performer et de ne pas offrir plus d`effort que présentement depuis un mois, Mondou ira pas dépenser pour booster un club qui n`a pas envie de se défoncer...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 22:31

Le scribe a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'est pas moi qui confond c'est lui, je parle de votre #1 ( le gardien lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 22:50

Pour RN, j'ai repris ce qui était écrit dans le journal local: http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2015/12/2/a-l_approche-des-transactions--les-huskies-auront-des-choix-a-fa.html

Midget AAA
Raphael Harvey-Pinard
Félix Bibeau
William Cyr
Jérémy Diotte
Nicolas Landry
Hugo Desprès
Samuel Naud

Choix
1er ronde
2e ronde
2e ronde
2e ronde
2e ronde
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 23:02

Paul poirier a écrit:
Le scribe a écrit:

Confondu effectivement, je croyais que tu parlais de def #1 haha. Mon erreur Rire
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 23:09

Reider's Digest a écrit:
Paul poirier a écrit:

Confondu effectivement, je croyais que tu parlais de def #1 haha. Mon erreur Rire

Girard est un excelent jeune def mais je pense pas que tu peux viser cette année si c'est effectivement ton def #1.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Mer 02 Déc 2015, 23:31

Paul poirier a écrit:
Reider's Digest a écrit:

Girard est un excelent jeune def mais je pense pas que tu peux viser cette année si c'est effectivement ton def #1.

Oh que si tu peux viser avec Girard comme no.1... le problème c`est que tu dois acquérir au minimum un autre défenseur d`expérience (sinon 2) pour que tous les autres défenseurs présents tombent dans leur bonne chaise.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Jeu 03 Déc 2015, 07:11

rattou a écrit:
Quand je vois ce qu'un Joly a rapporte je testerais clairement la valeur de ratelle qui doit etre tres haute a 19 ans ungars capitaine capable de scorer qui se defonce et qui sera de retour a 20 ans .
cest drole mais quand jai vu que JF Grégoire arrivait dans l'organisation de Drummond jai eu une pensé pour Thomas Grégoire du Phoenix qui aimerait surement un jour jouer pour son père..

Ratelle VS Grégoire + un choix ?

ceci nest pas une rumeur jai rien entendu a ce sujet et je ne pense pas que le Phoenix désire voir Thomas partir mais un moment donné va falloir faire des sacrifice si ils veulent foncer
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Jeu 03 Déc 2015, 07:52

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:

Oh que si tu peux viser avec Girard comme no.1... le problème c`est que tu dois acquérir au minimum un autre défenseur d`expérience (sinon 2) pour que tous les autres défenseurs présents tombent dans leur bonne chaise.

Je m'excuse mais si tu rentre 2 gars d'experience Ben Girard tombe 2-3 eme def.
A moins que tu rentre des 4-5 eme def de 19 ans mais si tu fait sa oublie sa tu gagnera pas la coupe.
cromartie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Jeu 03 Déc 2015, 17:14

phoenix_sbk a écrit:
rattou a écrit:
Quand je vois ce qu'un Joly a rapporte je testerais clairement la valeur de ratelle qui doit etre tres haute a 19 ans ungars capitaine capable de scorer qui se defonce et qui sera de retour a 20 ans .
cest drole mais quand jai vu que JF Grégoire arrivait dans l'organisation de Drummond jai eu une pensé pour Thomas Grégoire du Phoenix qui aimerait surement un jour jouer pour son père..

Ratelle VS Grégoire + un choix ?

ceci nest pas une rumeur jai rien entendu a ce sujet et je ne pense pas que le Phoenix désire voir Thomas partir mais un moment donné va falloir faire des sacrifice si ils veulent foncer
Bravo Bravo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Jeu 03 Déc 2015, 17:53

Reider's Digest a écrit:

J'espere que tu ne parle pas d'une transaction 1 contre 1 confus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Jeu 03 Déc 2015, 17:55

DRAKKAR850 a écrit:
Reider's Digest a écrit:

De toute façon, Meloche s'en vient à RN avec Cadorette

(Je ne sais rien, c'est plus un souhait qu'autre chose)
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Jeu 03 Déc 2015, 22:16

DRAKKAR850 a écrit:
Reider's Digest a écrit:

Effectivement non, selon moi Meloche vaut au moins un 1st pis un prospect à son âge
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   Ven 04 Déc 2015, 10:04

PBastien a écrit:
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/hockey-junior/201512/02/01-4927263-qui-repliquera-aux-screaming-eagles.php

Un joueur totalement ignore et qui vaut autant que n'importe lequel des noms suggere par Turcotte est Danny Moynihan.

Un autre tres sousestime est Cavin Fitzgerald des Mooseheads.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses   

Joueurs et choix intéressant des équipes acheteuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1