AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cataractes 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 09:57

Les remparts ont 6 gros scoreurs ,ils ont une forte offensive. C'est à prendre en considération.

Ils ont Beaton, Boucher, Timashov et Carozza qui ont plus de 15 buts. De plus ils en ont 2 autres qui ont joué moins de matchs mais qui sont excellents soit le défenseur Brouillard et l,américain Graaskamp.

De ce que j,ai vu la force de Shawinigan est surtout offensive...
------------------------------------------------

Les remarques que j'ai fait sur l,équipe de shawinigan, se veulent positives. C'est ce que je pensais qui serait pour le mieux pour votre équipe en qui je souhaite tout le succès possible.
J,avais 2 personnes de Shawinigan èa côté de moi au centre vidéotron et nous avons eu bien du plaisir ,même si nous encouragions des équipes différentes. Ce sont des rencontres amicales, pour moi, la victoire des remparts était voulu mais je n'en faisais pas une contrariété parce que nous avons perdu. L'important est d'avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 13:34

Ianbhoy a écrit:
Combien de matchs des Cataractes à tu vu cette saison ??

Pas mal moins que moi, pas mal convaincu...

Personnellement, avec mes billets de saison, j'ai vu pas mal de match des Cataractes et juste pour expliquer ce que ""goglu"" dit essaie d'imaginer les Cataractes avec Cüpper dans les buts cette année....

Les défenseurs sont aussi bons que l'an dernier, avec un "Cüpper" dans les buts les jeunes prendraient beaucoup de confiance et ils seraient pas mal plus impliqué dans leur échecs sur les joueurs adverses...

Je sais que l'on n'a pas la meilleure défensive, mais il est clair que les gardiens en sont les grands responsables...

Bilio à Shawi et notre défensive est complètement changé!
scoobypearl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 14:45

micejoki a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Combien de matchs des Cataractes à tu vu cette saison ??

Pas mal moins que moi, pas mal convaincu...

Personnellement, avec mes billets de saison, j'ai vu pas mal de match des Cataractes et juste pour expliquer ce que ""goglu"" dit essaie d'imaginer les Cataractes  avec Cüpper dans les buts cette année....

Les défenseurs sont aussi bons que l'an dernier, avec un "Cüpper" dans les buts les jeunes prendraient beaucoup de confiance et ils seraient pas mal plus impliqué dans leur échecs sur les joueurs adverses...

Je sais que l'on n'a pas la meilleure défensive, mais il est clair que les gardiens  en sont les grands responsables...

Bilio à Shawi et notre défensive est complètement changé!  
plusieurs semble négliger l'absence de Labé
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 14:55

C'est pas compliqué, dans une équipe aspirante, la défensive devrait ressembler à ca:

???-???
Girard-Welsh
Fortin-Sylvestre
Benoit-Chainey

Moi j'irais chercher Johnston et Billia a Chicoutimi et Maheux ou Meloche. Je sais que ça va coûter cher, mais à part Johnston, les autres vont revenir. Comme le disais une autre personne, t'ajoute au deal 1+2+Cardinal Johnston vs Taylor, et ca la du sens...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 16:40

Encore un "walk in the park" dans la zone defensive cet apm...
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 18:54

Un vol des arbitre, le but de Slight aurait du être bon...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 21:00

rattou a écrit:
Sacrament un vol des arbitres, ça a fini 6 a 2 pas 3 a 2 genre.

C'était 3-2 Cape Breton quand les arbitres ont refusés le but. Tu as vu le match rattou ?
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Sam 05 Déc 2015, 21:13

Samuel a été très ordinaire hier. Desinov décevant aujourd'hui. On ajoute à ça, des petits et jeunes défenseurs ça n'aide pas du tout. Il y aura du mouvement c'est certain sinon il y aura des conséquences l'an prochain.
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 03:59

rattou a écrit:
Même si ça aurait été 3 a 3 qui te dis que ça aurait pas fini 6 a 3 , voler le match tu y va fort en sale.

Il n'a jamais écrit voler le match... Il a écrit un vol de l'arbitre... Pourtant clair, c'est quoi que tu n'as pas compris?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 08:51

Si vous cherchez un défenseur costaud et mobile qui fera que dans votre zone ,ce ne sera pas le party ben le capitaine des remparts Murphy est le candidat idéal. Il a l'expérience de la Coupe Mémorial, il n'a peur de personne, il est capable de frapper. Il aidera vos jeunes défenseurs à prendre confiance en eux. Au début de la saison des remparts, c'est Murphy qui tenait l,équipe des remparts pas si pire, à lui seul...
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 09:49

goglu a écrit:
Si vous cherchez un défenseur costaud et mobile qui fera que dans votre zone ,ce ne sera pas le party ben le capitaine des remparts Murphy est le candidat idéal. Il a l'expérience de la Coupe Mémorial, il n'a peur de personne, il est capable de frapper. Il aidera vos jeunes défenseurs à prendre confiance en eux. Au début de la saison des remparts, c'est Murphy qui tenait l,équipe des remparts pas si pire, à lui seul...
. C'est exactement le défenseur que les Cataractes ont besoin...Avec Billia et un bon 20 ans en avant...Les Cats sont en business...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:09

lazer a écrit:
kimo a écrit:

. C'est exactement le défenseur que les Cataractes ont besoin...Avec Billia et un bon 20 ans en avant...Les Cats sont en business...
Ca va couter cher tout ca ....oufffff 
Murphy + Billia + Un bon 20 an ( pas beaucoup dans cette ligue )

Un gardien et surtout 2 défenseurs d`expérience ce serait amplement... pas besoin d `offensive supplémentaire.

Juste p-être un élément "robustesse" comme Turcotte (Qc) par contre...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:23

Ianbhoy a écrit:
lazer a écrit:

Un gardien et surtout 2 défenseurs d`expérience ce serait amplement... pas besoin d `offensive supplémentaire.

Selon C5Power qui est d'habitude le forumeux des Sags le mieux pluggué ,Billia s'en va chez vous à moin de blessure d'ici le 18.

Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:25

blueberry79 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Selon C5Power qui est d'habitude le forumeux des Sags le mieux pluggué ,Billia s'en va chez vous à moin de blessure d'ici le 18.

C`est le nom qui ressort de plus en plus aussi dans les discussions d`entre-périodes...
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:33

[quote="Ianbhoy"]
lazer a écrit:

Les jeunes défenseurs des Cats ont besoin d'un gardien #1 pour leurs donner confiance...ils ont aucune marge d'erreur avec les 3 gardiens qu'ils ont presentement... quand tu donne 23 tirs a Cap Breton et il marque 5 buts ce n'est pas la faute au defenseurs...hier les défenseurs ont tres bien jouer...
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:42

blueberry79 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Si c'est le cas, je m'attends à voir Bouthillier, 1er choix et autre chose partir à Chicoutimi...MacCallum et Potvin font finir la saison à Chicoutimi. Encore cet après-midi, Yanick Jean fait garder les buts à Potvin, c'est surement pour pas que Billia se blesse...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:44

kimo a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Les jeunes défenseurs des Cats ont besoin d'un gardien #1 pour leurs donner confiance...ils ont aucune marge d'erreur avec les 3 gardiens qu'ils ont presentement... quand tu donne 23 tirs a Cap Breton et il marque 5 buts ce n'est pas la faute au defenseurs...hier les défenseurs ont tres bien jouer...

Défenseurs ont très bien joués ??

Joly laissé seul devant le but, filet ouvert... 1-1

Sorrentino laissé seul devant Denisov pour prendre son propre retour de tir dévié... 2-1 CB

Dubois laissé seul devant Denisov pour lancer un retour dans une cage déserte... 3-1 CB

Ah oui, y a pas à dire, nos défenseurs ont bien joué...

Personne ne parle par contre des deux joueurs du CB qui sont montés à 2 vs 1 en DN pendant que seul Girard reculait en défensive et que les 4 autres restaient en retrait, et que Denisov a volé coup sur coup les deux joueurs du CB qui ont réussi à prendre chacun un lancer à bout portant que Denisov à brillament arrêté à chaque reprise pour garder le match 3-2... mais ca on en parle pas.

Quand je vois Fortin et Benoît sur la glace vs Lazarev, Svechnikov et Dubois en même temps tout l`match avec le dernier changement... ben ca donne des résultats comme hier apm...

Je persiste et je signe... ajoutez deux défenseurs d`expérience à cette équipe, et le reste va stepper up grandement.

Même si Billia arrive au 18 comme on en entend de plus en plus parler, il ne pourra pas faire de miracle avec un 20 ans un 18 ans et 4 17 ans en défense devant lui... ajoute en plus deux défenseurs d`expérience, et là on va jaser tard.

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:45

CATSFAN a écrit:
blueberry79 a écrit:

Si c'est le cas, je m'attends à voir Bouthillier, 1er choix et autre chose partir à Chicoutimi...MacCallum et Potvin font finir la saison à Chicoutimi. Encore cet après-midi, Yanick Jean fait garder les buts à Potvin, c'est surement pour pas que Billia se blesse...

Pas besoin de gardien d'avenir,on va le repêcher!

1er2016+2em 2016+Cardinal

Quelques choses dans le genre.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:46

CATSFAN a écrit:
blueberry79 a écrit:

Perso, je crois pas que Bouthillier soit dans la transaction...

Les Sags semble vouloir repêcher eux mêmes leur gardien d`avenir au prochain draft...
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:47

Ianbhoy a écrit:
blueberry79 a écrit:

C`est le nom qui ressort de plus en plus aussi dans les discussions d`entre-périodes...

Vous aurez tout un goaler si c'est le cas. Billia avec une équipe comme Shawinigan va faire des miracles. Vous serez vraiment l'équipe à battre. Bonne chance. cool
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Dim 06 Déc 2015, 10:51

Ianbhoy a écrit:
kimo a écrit:

Défenseurs ont très bien joués ??

Joly laissé seul devant le but, filet ouvert... 1-1

Sorrentino laissé seul devant Denisov pour prendre son propre retour de tir dévié... 2-1 CB

Dubois laissé seul devant Denisov pour lancer un retour dans une cage déserte... 3-1 CB

Ah oui, y a pas à dire, nos défenseurs ont bien joué...

Personne ne parle par contre des deux joueurs du CB qui sont montés à 2 vs 1 en DN pendant que seul Girard reculait en défensive et que les 4 autres restaient en retrait, et que Denisov a volé coup sur coup les deux joueurs du CB qui ont réussi à prendre chacun un lancer à bout portant que Denisov à brillament arrêté à chaque reprise pour garder le match 3-2... mais ca on en parle pas.

Quand je vois Fortin et Benoît sur la glace vs Lazarev, Svechnikov et Dubois en même temps tout l`match avec le dernier changement... ben ca donne des résultats comme hier apm...

Je persiste et je signe... ajoutez deux défenseurs d`expérience à cette équipe, et le reste va stepper up grandement.

Même si Billia arrive au 18 comme on en entend de plus en plus parler, il ne pourra pas faire de miracle avec un 20 ans un 18 ans et 4 17 ans en défense devant lui... ajoute en plus deux défenseurs d`expérience, et là on va jaser tard.

Pourtant ici il a 1x20 ans,2x18 ans,1x17 ans et 3x16 ans,seulement deux vrais bons attaquants devant lui et il réussit des miracles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   

Cataractes 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant