AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cataractes 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 10:02

Gryger a écrit:
"Séries 2012"- Je me souviens

Meilleur gardien en 2016 - meilleur attaque en 2016 mais moin bonne défensive que 2012 .
En gros nous sommes supérieur a 2012 sur papier , reste a voir la suite des choses :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 10:08

Lucky a écrit:
Stob a écrit:
Un joueur qui me déçoit, c'est Gabriel Gagné. Pas que c'est un mauvais joueur, mais il prend de mauvaises décisions par moment.

Sinon, trop de finesse...j'ai été déçu ce soir de la performance.

Je respect ton opinion Stob, mais moi je l'ai bien aimé hier, rapide et travaille fort..

Le 91 est l'un des plus décevant par les temps qui courent...

Je ne crois pas que cela soit une bonne idée de faire jouer le 11-91 et 88 ensemble!!

Le 12 doit avoir de meilleur ailiers qu'hier au point de vue skills, car j'adore le 24, mais pas certains qu'il a tout les outils pour jouer avec Moyhnian...

Et SVP enlevez le 63 de l'excellent duo D'Aout et Gignac.....

Le grand a sa place dans l'équipe mais pas sur un trio offensif...

Je lève mon chapeau au #2 qui joue bien qui est intense et qui a jeté les gants devant Turcotte hier et il s'est très bien défendu!!

Cadorette est très solide.

Il est normal que les boys aient besoin de temps et quelques matchs pour créer une bonne chimie et quand cela sera le cas, il y aura beaucoup plus de victoires que de défaites d'ici la fin de la saison....

Plus que d`accord avec le bout en foncé... d`ailleurs je me fesais la même remarque en regardant le match.

Moynihan, Fitzgerald et Cadorette sont clairement les meilleures acquisitions au moment où l`ont se parle...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 10:22

@Lucky : Je ne dis pas que Gagné est un mauvais joueur, au contraire. Mais il fait des passes molles par moment et des jeux risqués.

Je suis tout à fait d'accord, je trouve que le 88-91 ne font pas un bon duo jusqu'à présent. Trop de dentelles. Les deux veulent en faire plus, et ça ne semble pas fonctionner ensemble.

Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 10:26

Martin Bernard à fait un excellent travail, pour développer les joueurs au cours des dernières années, mais ses histoires de créer des duos c'est vraiment n'importe quoi. Comment une équipe peut se permettre d'avoir le cinquième marqueur de la ligue à deux point de la deuxième position sur un troisième trio? C'est vraiment toute une claque au visage pour D'aoust, qui est de loin le meilleur attaquant chez les cat's cette saison et qu' il doit maintenant se contenter de partager un trio avec Pawelczyk. Olivier, tout le monde l'aime à Shawinigan, son éthique de travail est irréprochable, mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio. Tout les joueurs chez les cat's sont en santé, alors il n'a pas d'affaire sur un deuxième trio avec Moynihan. Beauvillier, Timashov, Moynihan, D'aoust, Gagné, Yan, essai tous les combinaison que tu veux avec ces six joueur là, mais pour moi ils doivent absolument jouer ensembles.
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 10:59

Honorable Mentions a écrit:
Martin Bernard à fait un excellent travail, pour développer les joueurs au cours des dernières années, mais ses histoires de créer des duos c'est vraiment n'importe quoi. Comment une équipe peut se permettre d'avoir le cinquième marqueur de la ligue à deux point de la deuxième position  sur un troisième trio? C'est vraiment toute une claque au visage pour D'aoust, qui est de loin le meilleur attaquant chez les cat's cette saison et qu' il doit maintenant se contenter de partager un trio avec Pawelczyk. Olivier, tout le monde l'aime à Shawinigan, son éthique de travail est irréprochable, mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio. Tout les joueurs chez les cat's sont en santé, alors il n'a pas d'affaire sur un deuxième trio avec Moynihan. Beauvillier, Timashov, Moynihan, D'aoust, Gagné, Yan, essai tous les combinaison que tu veux avec ces six joueur là, mais pour moi ils doivent absolument jouer ensembles.

Et ta solution est de faire jouer Gignac avec Pawelzcyk et Olivier ??? Gignac serait déçu...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 11:07

Cest pas toujours mieux se booster un team..sa rend des joueurs malheureux
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 11:31

Frost' a écrit:
Combien de fois la première étoile pour cadorette depuis son arrivé?

Deux première étoile en 7 parties bon retour au jeu pour Cadorette. amis et Guidon en arrache depuis plusieurs parties.

Vous devez être contant de votre choix.(Cado)

Bonne fin saison et surtout bonne série.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 11:38

drak2003 a écrit:
Deux première étoile en 7 parties bon retour au jeu pour Cadorette. amis et Guidon en arrache depuis plusieurs parties.

Vous devez être contant de votre choix.(Cado)

Bonne fin saison et surtout bonne série.

Guindon connaît un meilleur mois de janvier qu'en décembre. Il a joué de très gros matchs récemment. J'imagine que tu regardes seulement les victoires et défaites, ce qui est malhonnête. Totalement gratuit et inutile de parler de Guindon pour mettre en évidence que Cadorette joue du bon hockey. Ils n'ont pas du tout le même genre d'équipe devant eux donc on ne pourra jamais se prononcer sur lequel était le meilleur choix. Shawinigan ne s'est pas trompé, fin de l'histoire.
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 11:39

CATSFAN a écrit:
Honorable Mentions a écrit:
Martin Bernard à fait un excellent travail, pour développer les joueurs au cours des dernières années, mais ses histoires de créer des duos c'est vraiment n'importe quoi. Comment une équipe peut se permettre d'avoir le cinquième marqueur de la ligue à deux point de la deuxième position  sur un troisième trio? C'est vraiment toute une claque au visage pour D'aoust, qui est de loin le meilleur attaquant chez les cat's cette saison et qu' il doit maintenant se contenter de partager un trio avec Pawelczyk. Olivier, tout le monde l'aime à Shawinigan, son éthique de travail est irréprochable, mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio. Tout les joueurs chez les cat's sont en santé, alors il n'a pas d'affaire sur un deuxième trio avec Moynihan. Beauvillier, Timashov, Moynihan, D'aoust, Gagné, Yan, essai tous les combinaison que tu veux avec ces six joueur là, mais pour moi ils doivent absolument jouer ensembles.

Et ta solution est de faire jouer Gignac avec Pawelzcyk et Olivier ??? Gignac serait déçu...

Pense tu que D'Aoust n'est pas dessus présentement de jouer sur un troisième trio avec Pawelczyk? Beauvillier est meilleur que Gignac et Moynihan est meilleur que Gignac, alors Gignac doit être le centre du troisième trio. Olivier est un joueur de troisième trio et Pawelczyk est un joueur de de troisième trio, alors essai pas de faire un deuxième trio avec c'est deux joueurs.[/quote]
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 11:47

D'Aoust est un des joueurs de Shawinigan qui m'a le plus impressionné hier. Il est rapide et il a un foudroyant lancer de poignet. Hier il a lancé avec imprécision mais quand il est précis, il doit être efficace en simonak... Bravo
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:03

Moi mes 3 premières lignes seraient:

Timashov-Beauvillier-Olivier
Pawelzcyk-Gignac-D'Aoust
Yan-Moinyhan-Gagné

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:12

Yan-Moinyhan-Gagné...tu crois vraiment que ces gars la vont accepter de jouer 3e trio ?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:15

Vd_Foreurs a écrit:
Yan-Moinyhan-Gagné...tu crois vraiment que ces gars la vont accepter de jouer 3e trio ?

Yan-Moinyhan-Gagne
Pawelzcyk-Gignac-D'Aoust

Si tu préfères...haha
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:22

Gryger a écrit:

Non on est en 2016!!!

Ah oui je me souviens, nous sommes champion de la coupe Mémorial, nous!!!!
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:27

Vd_Foreurs a écrit:

Tant qu'a moe les 3 trio sont des premier trio.....il a pas vraiment de 1e 2e ou 3e ? Bernard les fera jouer avec un temps de jeux comparable et ceux qui en donneront plus auront plus de temps de glace ! Arretons avec les 1e 2e ou 3e......il a seulement un 4e trio et 3 autres trio qui peuvent jouer un autant que l'autre !

Par contre il aura une 1e vague de PP et une 2e vague de PP .
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:30

Lucky a écrit:
Gryger a écrit:

Non on est en 2016!!!

Ah oui je me souviens, nous sommes champion de la coupe Mémorial, nous!!!!

Sauf que cette année si vous voulez la CM va falloir aussi gagne la coupe du président....
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:32

B3RGY a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Tant qu'a moe les 3 trio sont des premier trio.....il a pas vraiment de 1e 2e ou 3e ? Bernard les fera jouer avec un temps de jeux comparable et ceux qui en donneront plus auront plus de temps de glace ! Arretons avec les 1e 2e ou 3e......il a seulement un 4e trio et 3 autres trio qui peuvent jouer un autant que l'autre !

Par contre il aura une 1e vague de PP et une 2e vague de PP .

Parfaitement d'accord avec toi !
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:34

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Yan-Moinyhan-Gagne
Pawelzcyk-Gignac-D'Aoust

Si tu préfères...haha

Timashov- Beauviller- D'août
Yan- Moinyhan- Gagné
Pawelczyk- Gignac - Olivier

Fini le niaisage! Il doivent prendre le temps qui reste pour se trouver, et jouer ensemble.
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:37

Gryger a écrit:

Comme à déjà dit Le Scribe il y a quelques temps.

'' L'issue, nous la connaîtrons à la fin des séries.
Notre histoire nous impose de rester les deux pieds bien sur terre. ''
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 12:55

Des08 a écrit:
Stob a écrit:

Yan-Moinyhan-Gagne
Pawelzcyk-Gignac-D'Aoust

Si tu préfères...haha

Yan- Moinyhan- Gagné

Fini le niaisage!  Il doivent prendre le temps qui reste pour se trouver, et jouer ensemble.

Si tu places Gignac a cet endroit tu as quasiment l'obligation de le mettre sur le 1er PP pour garder tout ton monde heureux.

Personnellement je préfère les duos , chose certaine Martin Bernard à l'embarras du choix et il devra trouver un moyen pour faire produire cette grosse machine offensive.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 13:11

Trevor*63 a écrit:
Des08 a écrit:

Yan- Moinyhan- Gagné

Fini le niaisage!  Il doivent prendre le temps qui reste pour se trouver, et jouer ensemble.

Si tu places Gignac a cet endroit tu as quasiment l'obligation de le mettre sur le 1er PP pour garder tout ton monde heureux.

Personnellement je préfère les duos , chose certaine Martin Bernard à l'embarras du choix et il devra trouver un moyen pour faire produire cette grosse machine offensive.

Gignac n'a pas sa place comme centre sur les deux premiers trios avec Beauvillier et Moinyhan. D'août n'a pa sa place sur un troisième trio.
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 16:10

Si Gignac joue un jour dans la ligue National, sa va être sur le troisième ou quatrième trio d'une équipe, alors il a tout intérêt à accepter des rôle un peu plus défensif maintenant. Le rôle d'un entraîneur c'est de faire comprendre des choses comme ça à ses joueurs et si Martin Bernard est pas capable de faire ça, c'est peut-être parce qu'on a pas le bon entraîneur derrière le banc. Non mais sérieusement, on se prive vraiment d'avoir les meilleurs trios possible juste pour rendre un joueur heureux? C'est vraiment n'importe quoi. Pour ceux qui pense qu'on a trois premier trio en faisant des duos, c'est complètement faux, jamais Pawelczyk et olivier ne jouerais sur un des deux premier trios à Val d'or, Rouyn, Gatineau, Moncton et Cap-Breton.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 19:19

Plus je fais briller ma boule de cristal plus qu'elle me révèle que pour les Cats nul point de salut malgré les ajouts a moins que Cadorette sauve la mise.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 19:52

Gryger a écrit:
Plus je fais briller ma boule de cristal plus qu'elle me révèle que pour les Cats nul point de salut malgré les ajouts a moins que Cadorette sauve la mise.  

Les séries sont encore loin. confus

Rien d'alarmant... Bernard tente des combinaisons.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Ven 22 Jan 2016, 20:22

Quand on y pense vraiment, n'est-ce pas le même langage qu'en 2012? Comme partisans vous avez quoi comme garantie suite aux échanges Mondou? Sweet fudge all! Par contre 2012 fut une situation similaire a cette saison pour les Cats. L'expérience 2012 démontre une élimination en 2e ronde face a Chicoutimi de Sunshine Pageau.

L'envers de la médaille révèle que les Cats de 2012 comme les 67'S d'Ottawa de 1999 jouaient en séries avec une pression en moins. Une élimination en séries de ligue ne signifiait pas la fin du parcours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   

Cataractes 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant