AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Periode de transaction des fete 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 17:30

Bla¯Bla a écrit:
dannyboy a écrit:

il a eu sa chance l an passé avec victo.....pas gagné une game en séries

c est un fait

Surpris

WOW! Et si marchand n'avait pas été a Victo l'an passé Victo n'aurait pas fait les série. Tu veux quoi que le gardien en plus de faire sa job aille compter des buts. Tant qu'a dire des niaiseries tu devrait t'abstenir Faché Faché Faché
cool

Ce que tu dis s'applique à Billia qui a toujours eu des équipes de chaudrons devant lui.À un moment donné les excellents gardiens se doivent de te voler un match dans une séries et le reste ca doit être l'équipe qui va chercher les trois autres.Billia l'an passé a volé un match aux Wildcats en plus de garder les Sags dans chaques matchs,c'est tpujours ben pas de sa faute si seul N.Roy c'est présenté en avant de lui et ce malgrès la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 17:58

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
ed a écrit:
Moi aussi je garderais notre duo de gardien car je viserais Meloche et Meier et un moment donner il faut se garder du stock pour l'an prochain aussi!  Je crois pas que devant le filet soit notre 1ère priorité!!!!

Et pour revenir à un commentaire interessant à savoir si Marchand profite pas du talent des Huskies, je dirais que depuis 2-3 semaines, n'eut été des performances de Marchand, on jouerait pour 500 dans ses match. Plusieurs fois après les games, on dit que le match s'est jouer devant le filet et Marcgand à fait la différence.

Un def top 4 et jn attaquants top 6 sont mes priorités!

J'enlève absolument rien des performances que Marchand nous a donné jusqu'ici cette saison. Mais la moitié des gardiens numéros un de la ligue vont traverser ce genre de séquence au cours d'une saison où ils sauvent leur club qui connait une moins bonne séquence. La question c'est pas de savoir si il peut faire ça, oui il le peut on le sait.

La question c'est de savoir s'il est le meilleur choix pour nous faire passer à travers les gros clubs en séries quand ça compte. Est-il meilleur que Montpetit? J'en suis pas sur. Est-ce qu'on est en voiture avec lui si les Moncton et Shawinigan mettent la main sur un Bilia, Booth, Cadorette, Guindon, MacDonald ou Montembeault? Même Cape Breton et Saint John ne seraient pas des proies faciles avec un de ces gardiens. Ils sont pas tous meilleurs que Marchand, mais certains oui, clairement.

Si on manœuvre bien et qu'on paie le juste prix c'est possible de rentrer un attaquant européen, un défenseur top-4 et un gardien en étant encore compétitifs l'an prochain. Bouchard doit remplir deux de ces trois besoins et ne pas être trop conservateur.

Ouff, si on achète Meloche, Meier et Guinfon, pas sur qu'il va nous rester beaucoup pour acheter l'an prochain. Mais je suis d'accord, au moins 2 sur 3 sont des obligations.

Mais je suis d'accord avec un commentaire plus haut, si Bouchard fait confiance à Marchand et on perd, il sera blâmer pour ne pas avoir bouger! Mais toute les fois où on est aller chercher des gardiens pour de bonne saison, on a choacker, Maxime Ouelett, Champion, Gougeon, Hozjan...

dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:06

blueberry79 a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

WOW! Et si marchand n'avait pas été a Victo l'an passé Victo n'aurait pas fait les série. Tu veux quoi que le gardien en plus de faire sa job aille compter des buts. Tant qu'a dire des niaiseries tu devrait t'abstenir Faché Faché Faché
cool

Ce que tu dis s'applique à Billia qui a toujours eu des équipes de chaudrons devant lui.À un moment donné les excellents gardiens se doivent de te voler un match dans une séries et le reste ca doit être l'équipe qui va chercher les trois autres.Billia l'an passé a volé un match aux Wildcats en plus de garder les Sags dans chaques matchs,c'est tpujours ben pas de sa faute si seul N.Roy c'est présenté en avant de lui et ce malgrès la maladie...

ça s applique aussi à Guindon...ses 2ans 1/2 à Drummondville . c est lui qui faisait qu on avait une équipe potable
le jour ou il est parti pour riki...on était 7 iem au classement ....et on a fini l année 17 iem
C est ça faire la différence
et à riki ont sait tous ce qu il a accompli avec une équipe de premier plan
ses preuves sont faites

j aimerais l avoir encore a Drummond ...ont serait sans aucun doute top 6 dans la ligue

Pleurer Pleurer

Billia à encore des croutes à manger
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:08

Pensez-vous que Meier est supérieur à Timashov ou y-a-t-il une autre raison qui justifierait votre choix ?

Timashov c'est une moyenne de 1,76 points par match et Meier qui a mieux fait récemment est maintenant à 1.56 points par match.

Je serais heureux que Québec garde Timashov mais je suis surpris de lire souvent le nom de Meier et pas celui de Timashov.
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:20

Bla¯Bla a écrit:
dannyboy a écrit:

il a eu sa chance l an passé avec victo.....pas gagné une game en séries

c est un fait

Surpris

cool

pj  v   d    moy    %
2014-15 Victoriaville 48 17 25  3.63  0.895

c est certain que Marchand l an passé a été un élément important de la 16iem place de victo l an passé
mets Derosiers à la place et victo fini 8 iem

tout un goaler confus
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:24

Je crois que c'est possible d'être acheteurs agressifs cette saison et que suffisamment de très bons éléments seront de retour l'an prochain pour que nous puissions être parmi les clubs de tête sans devoir acheter à gros prix. Je serais très à l'aise avec un noyau formé de Beaudin, Boucher, Dzierkals, Fontaine, Fortin, Waked (s'il revient à 20 ans), Lauzon, Myers, Neveu et Harvey. Je nomme aucun des jeunes, c'est possible que certains soient liés dans des transactions et je suis prêt à accepter que le club paie le prix mais avec tous nos choix et les jeunes du midget, c'est réaliste que la plupart des 17 ans et moins soient de retour l'an prochain.

C'est cette année que j'irais "all-in". Ce n'est pas une année de coupe Memorial au Québec, les acheteurs sont moins nombreux et les prix seront moins fous que prévu. Je pense pas que l'échange de Michael Joly établisse la tendance. Dumont a amélioré son équipe mais il a aussi ajouté une transaction suspecte à son historique. Y'a très peu d'équipes qui se dressent comme des adversaires sérieux pour les Huskies cette saison, c'est assez rare que ça se présente. Bouchard ne doit pas jouer de prudences et regarder ses concurrents directs gagner du terrain.

L'an prochain on a aucune idée de la valeur de l'équipe. La défensive sera extraordinaire, oui. Mais aucun joueur de la trempe de Perron ne dirigera l'attaque. Caron et Sills partis, Nantel et Waked qui pourraient jouer pro même s'ils ne connaissent pas une saison hors de l'ordinaire, je suis pas sur que le club sera plus performant la saison prochaine. Où sera l'équipe au classement l'an prochain? Cette saison on le sait, à la veille de Noël on aura 5 défaites en temps réglementaire ou moins. Cette saison d'abord et on moyennera l'an prochain selon les performances du club rendu là. On va être très compétitifs même si on est sérieux dans les transactions cette saison.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:28

dannyboy a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

cool

pj  v   d    moy    %

c est certain que Marchand l an passé a été un élément important de la 16iem place de victo l an passé

tout un goaler confus

0,895 dans un club de 16e place cest tres bon !! desrosiers aurait rien changer a la situation de victo
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:30

goglu a écrit:
Pensez-vous que Meier est supérieur à Timashov ou y-a-t-il une autre raison qui justifierait votre choix ?

Timashov c'est une moyenne de 1,76 points par match et Meier qui a mieux fait récemment est maintenant à 1.56 points par match.

Je serais heureux que Québec garde Timashov mais je suis surpris de lire souvent le nom de Meier et pas celui de Timashov.

J'adore Timashov et il serait un très beau prix de consolation si on ne réussit pas à mettre la main sur Meier. Ma préférence pour Timo réside dans leur style de jeu respectif. Meier est plus physique et je le vois avoir un plus grand impact dans notre club que Timashov qui en tant que passeur exceptionnel n'aimerait peut-être pas autant jouer sur la petite glace à Rouyn-Noranda.

Je peux me tromper mais Meier me semble mieux désigné pour notre équipe.

À mon avis, Bouchard ne peut pas attendre infiniment, on se doit de mettre la main sur un européen dominant. Custke ne devrait même pas faire partie des discussions, même s'il coute rien.
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:37

Vd_Foreurs a écrit:
dannyboy a écrit:

pj  v   d    moy    %

tout un goaler confus

0,895 dans un club de 16e place cest tres bon !! desrosiers aurait rien changer a la situation de victo

tout comme Price .....ne change rien a la situation du Canadien
trop drôle...vraiment trop drôle
un vrai humoriste

Rire Rire Rire
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:40

dannyboy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

un vrai humoriste

Rire Rire Rire

on parle de junior....

Montembeault goal pour 0,888 présentement...il est un tres mauvais gardien alors selon toi
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:41

il n'y a que 5 gardien cette année en haut de 0,900...tout les autres sont pourri donc
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:44

Vd_Foreurs a écrit:
dannyboy a écrit:

un vrai humoriste

Rire Rire Rire

on parle de junior....

Montembeault goal pour 0,888 présentement...il est un tres mauvais gardien alors selon toi

ooouuuufffff!!!!!!!

Ordi

phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 19:02

on en parle peu mais un gars comme Gabriel Gagné des Tigres, sa valeur sur le marché selon vous ?
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 19:14

Si il est disponible, ce qui devrait être le cas, il pourrait rapporter une belle valeur aux Tigres. Très peu, sinon pas, de power forward avec ses habiletés de marqueur à travers la ligue. Il a de bonnes statistiques depuis son retour mais est-ce que les partisans de Victoriaville pourraient nous parler de son jeu?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 19:32

Je te remercie 4ei frère Hanson de m'avoir répondu sur ta préférence de Meier sur Timashov.

Je ne cherche nullement à vendre Timashov et/ou Brouillard. Ce sont 2 excellents joueurs et ceux qui vont les obtenir, feront de très bons choix. Meier est aussi un excellent choix.
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 19:39

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Je crois que c'est possible d'être acheteurs agressifs cette saison et que suffisamment de très bons éléments seront de retour l'an prochain pour que nous puissions être parmi les clubs de tête sans devoir acheter à gros prix. Je serais très à l'aise avec un noyau formé de Beaudin, Boucher, Dzierkals, Fontaine, Fortin, Waked (s'il revient à 20 ans), Lauzon, Myers, Neveu et Harvey. Je nomme aucun des jeunes, c'est possible que certains soient liés dans des transactions et je suis prêt à accepter que le club paie le prix mais avec tous nos choix et les jeunes du midget, c'est réaliste que la plupart des 17 ans et moins soient de retour l'an prochain.

C'est cette année que j'irais "all-in". Ce n'est pas une année de coupe Memorial au Québec, les acheteurs sont moins nombreux et les prix seront moins fous que prévu. Je pense pas que l'échange de Michael Joly établisse la tendance. Dumont a amélioré son équipe mais il a aussi ajouté une transaction suspecte à son historique. Y'a très peu d'équipes qui se dressent comme des adversaires sérieux pour les Huskies cette saison, c'est assez rare que ça se présente. Bouchard ne doit pas jouer de prudences et regarder ses concurrents directs gagner du terrain.

L'an prochain on a aucune idée de la valeur de l'équipe. La défensive sera extraordinaire, oui. Mais aucun joueur de la trempe de Perron ne dirigera l'attaque. Caron et Sills partis, Nantel et Waked qui pourraient jouer pro même s'ils ne connaissent pas une saison hors de l'ordinaire, je suis pas sur que le club sera plus performant la saison prochaine. Où sera l'équipe au classement l'an prochain? Cette saison on le sait, à la veille de Noël on aura 5 défaites en temps réglementaire ou moins. Cette saison d'abord et on moyennera l'an prochain selon les performances du club rendu là. On va être très compétitifs même si on est sérieux dans les transactions cette saison.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est cette année qu'il faut y aller all-in. Je sais que je me répète mais cette année ce sont nos 20 ans et, pour une question de fierté, il est pour moi impossible de laisser Val-d'Or tout gagner sans faire le moindre effort pour les contrer. Il est grand temps qu'on montre que nous aussi, on est des gagnants.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 19:40

goglu a écrit:
Je ne cherche nullement à vendre Timashov et/ou Brouillard. Ce sont 2 excellents joueurs et ceux qui vont les obtenir, feront de très bons choix.

Te v'là rendu DG des Remparts. Rire
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 19:46

J'espère que non Lucky Luke car de voir Boucher devoir vendre nos meilleurs joueurs pour des choix au repêchage, me brise le coeur... Ordi

Je m'habitues mal au cycle du hockey junior mais je m'habitues tranquillement...
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 20:53

Selon une source assez sure (mais pas a 100%), les Islanders aurais reçu confirmation que Sprong serais de retour au Junior d'ici la fin de la session d'échange. Les Islanders vont être acheteur et aurais comencer a n'égocier pour un top deux défenseur. Notre gérant est sur sa dernière année de contrat et va toute faire pour passer au moins deux rondes en série.Quel défenseur serais disponible? Combien couterais Meloche?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 20:56

Rocket1 a écrit:
Selon une source assez sure (mais pas a 100%), les Islanders aurais reçu confirmation que Sprong serais de retour au Junior d'ici la fin de la session d'échange. Les Islanders vont être acheteur et aurais comencer a n'égocier pour un top deux défenseur. Notre gérant est sur sa dernière année de contrat et va toute faire pour passer au moins deux rondes en série.Quel défenseur serais disponible? Combien couterais Meloche?

Bien en tk, présentement ce soir il fait bien parler de lui... La manière dont le GM à parler contre son ancien coach à cause de l'utilisation de Sprong, je serais quand meme surpris le revoir, à suivre...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 21:06

Benoit Groulx fait tout pour ammener Meloche a Gatineau...A suivre...
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 21:09

Junior-Majeur a écrit:
Rocket1 a écrit:

Bien en tk, présentement ce soir il fait bien parler de lui... La manière dont le GM à parler contre son ancien coach à cause de l'utilisation de Sprong, je serais quand meme surpris le revoir, à suivre...

Je surveille le match et j'entend les mêmes choses que toi mais ce que nous entendons ici à l'Ile, Sonier va tous faire pour avoir une bonne équipe d'ici la fin de la période d'échange!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 21:14

Big Baby a écrit:

Pis surtout que notre plus gros besoin est l'attaque.. Encore du grand Groulx.. Vouloir le gros joueur à gros prix pour...... fait 5 ans qui fait rien en faisant ca.. Tk on verra.. Mais je vois pas comment apres il ira s'acheter 1-2 attaquants, surtout au moins 1 pour jouer avec Trenin et Dostie..
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 21:15

Big Baby a écrit:

Ca se joue entre RN et Gatineau pour Meloche
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 21:19

ed a écrit:
Big Baby a écrit:

Ca se joue entre RN et Gatineau pour Meloche

Dommage... on regarde encore passer la parade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   

Periode de transaction des fete 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant