AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Periode de transaction des fete 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:16

catnut a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Comme tu dis, poigner VD deux fois pendant les échanges est la meilleur chose qui pouvait arriver, on va vraiment voir ou on se situe.

Ed, que couterait Meier ? qui en passant connait une saison ordinaire. Je sais ben qu'il a moins de talent autour de lui mais quand même.

36 pts en 23 matches, ce n'est pas mauvais du tout.  Sa moyenne de points par match est parmi les meilleures de la ligue (11e).

C'est sur c'est pas mauvais mais je pense pas qu'il atteigne ses 44 buts de l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:20

ed a écrit:
Un gardien qui est échanger ou le sera bientôt,   Keven Bouchard.  Avec les 2 dernier departs accorder a Kyselev, je m'attend a voir Bouchard quitter pour Monton, Shawi ou Sherrooke.

Je crois que Mondou va demeurer avec Samuel avant d`aller chercher Bouchard...

S`il bouge pour un gardien, à mon avis ce sera pour une plus grosse pointure... mais j`en suis de moins en moins convaincu.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:25

Sickboy77 a écrit:
Contre Meloche, BC devrait chercher Joly et le 1st de 2017 pour ensuite aller chercher Simoneau... Simoneau et Joly on l'air à bien s'entendre à l'heure actuelle...

Le choix de Gatineau ne sera pas dans le top 3 l'an prochain,donc c'est pas ce choix qui va rapporter Simoneau.

Le draft de 2017 sur quoi pouvez vpus vpus baser pour dire que c'est un draft exceptionnel?Y a trois gros noms jusqu'a présent.L'opinion de bien des recruteurs le draft de cette année est le meilleur depuis 10 ans,beaucoup de profondeur.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:38

blueberry79 a écrit:
Sickboy77 a écrit:
Contre Meloche, BC devrait chercher Joly et le 1st de 2017 pour ensuite aller chercher Simoneau... Simoneau et Joly on l'air à bien s'entendre à l'heure actuelle...

Le choix de Gatineau ne sera pas dans le top 3 l'an prochain,donc c'est pas ce choix qui va rapporter Simoneau.

Le draft de 2017 sur quoi pouvez vpus vpus baser pour dire que c'est un draft exceptionnel?Y a trois gros noms jusqu'a présent.L'opinion de bien des recruteurs le draft  de cette année est le meilleur depuis 10 ans,beaucoup de profondeur.

Blueberry, tu va être content, encore ce matin une personne bien informé me dit que Billia ca sera RN!!! Bravo

donc 2 options pour Billia selon certain, Moncton vs choix et un kid ou RN..... je préfère Moncton!
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:40

Anthony Marcotte @anthonymarcotte
Les Wildcats feront l'acquisition d'un gardien. S'agit de savoir qui. Samuel Montembeault est une option fortement considérée. #LHJMQ

decidement Moncton se cherche un gardien...
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:40

Sickboy77 a écrit:

...et prendre Groulx avec leur choix cet année :P
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:43

darknife23 a écrit:
Anthony Marcotte @anthonymarcotte
Les Wildcats feront l'acquisition d'un gardien. S'agit de savoir qui. Samuel Montembeault est une option fortement considérée. #LHJMQ

decidement Moncton se cherche un gardien...

la logique veux que Moncton se trouve un gardien de 19 ans, leur trio de 20 ans étant assez solide.
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:45

Montembeault a 19...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:49

darknife23 a écrit:
Montembeault a 19...

exact, Billia, Montambault, Mcdonald.... faut regarder de ce coté pour Moncton selon moi!
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:54

Moncton irait avec Montembeault et Timashov, à suivre.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 11:57

si vous sortez Bilia de Chicoutimi, me semble que les partisans seront tres tres déçu...une équipe qui se remet d'une période difficile en plus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 12:01

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Le draft de 2017 sur quoi pouvez vpus vpus baser pour dire que c'est un draft exceptionnel?Y a trois gros noms jusqu'a présent.L'opinion de bien des recruteurs le draft  de cette année est le meilleur depuis 10 ans,beaucoup de profondeur.

Blueberry, tu va être content, encore ce matin une personne bien informé me dit que Billia  ca sera RN!!!  Bravo

donc 2 options pour Billia selon certain, Moncton vs choix et un kid ou RN.....   je préfère Moncton!

En fait quand on y pense Harvey peut-être intéressant comme tu dis.J'y ai pensé et c'est possible mais ce ne sera surement pas 1vs1 d'après toi ca pourrait ressembler à quoi?

La question que je me pose c'est si Yannick a déja boucler la transaction est-ce parce qu'il a eu plus qu'espéré ou il a sentit que les prix dropperaient et a voulu se sauver d'un marché qui pourrait tourner à l'avantage des Acheteurs dans un éventuel retour de Cado et aussi dans le cas que P.E.I venderaient Macdonald?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 12:05

CHARLEY DRAK a écrit:
si vous sortez Bilia de Chicoutimi, me semble que les partisans seront tres tres déçu...une équipe qui se remet d'une période difficile en plus

JUstement si on veut mettre fin aux années de merde il faut faire une vrai reconstruction et ca passe par ce draft.Les estrades sont deja vide ca peut pas etre pire.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 12:18

CHARLEY DRAK a écrit:

On ne passera pas la premiere ronde avec ou sans lui donc on doit l échanger
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 12:50

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

Blueberry, tu va être content, encore ce matin une personne bien informé me dit que Billia  ca sera RN!!!  Bravo

donc 2 options pour Billia selon certain, Moncton vs choix et un kid ou RN.....   je préfère Moncton!

En fait quand on y pense Harvey peut-être intéressant comme tu dis.J'y ai pensé et c'est possible mais ce ne sera surement pas 1vs1 d'après toi ca pourrait ressembler à quoi?

La question que je me pose c'est si Yannick a déja boucler la transaction est-ce parce qu'il a eu plus qu'espéré ou il a sentit que les prix dropperaient et a voulu se sauver d'un marché qui pourrait tourner à l'avantage des Acheteurs dans un éventuel retour de Cado et aussi dans le cas que P.E.I venderaient Macdonald?

surement que RN devront ajouter un ou 2 choix avec Harvey! ce qui est dur a évaluer, c'est la valeur de Harvey! Harvey a 16 ans a donner du fil a retordre aux Foreurs en série l'an dernier. Mais présentement, il stagne dû aux prouesse de Marchand. mais Harvey me fait drôlement penser a Billia, donc probablement qu'a 19 ans, avec une bonne saison, la valeur de Harvey vaudra autant que celle de Billia présentement!

Mais ce qui me chicote, Marchand joue du maudit de bon hockey! POurrait on se retrouver avec Marchand et Billia comme duo?

Autre point, Bouchard en entrevue l'autre fois a dit un phrase qui ressemblait ca: ''qu'il falait montrer le bon poisson ou leurre pour attraper le bon poisson'' ca sonnait a mes oreilles....harveu, le gars de votre coin comme apat! Je suis p-e totalement dans le champs....

on verra!
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:09

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

Qu'est-ce qui te fait croire que la transaction est déjà bouclée? Si c'est son absence, et bien je te confirme qu'il est vraiment blessé. On devait même lui mettre un plâtre, selon ce qu'on m'a dit. C'est une blessure qu'il traîne depuis près d'un mois. L'horaire de cette semaine jumelée avec le congé permettait de lui donner un break pour qu'il puisse guérir de cette blessure mineure.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:10

ED des gens associés à votre club étaient au CGV samedi dernier, On m'a dit la même chose du côté de Victoriaville pour le match d'hier.

Ce que j'en déduit de nos conversations, c'est plutôt à l'avant que les Huskies cherchent à s'améliorer. Je commence sérieusement à m'interroger sur les intentions de Bouchard à l"égard de Nicolas Roy. Ce qui ferait du sens ! Roy est en train de devenir un joueur de concession et ... il lui reste encore 1 an et 1/2 à joueur Junior. Bref, la situation parfaite pour vous..

GPB serait également dans la mire RN. D'ailleurs, je me demande si sa performance de samedi ne serait pas en lien avec la visite des gens de chez vous.

Remarque que ce n'est que pures spéculations...

Dernière édition par acote le Lun 14 Déc 2015, 13:12, édité 1 fois
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:11

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

surement que RN devront ajouter un ou 2 choix avec Harvey!   ce qui est dur a évaluer, c'est la valeur de Harvey!  Harvey a 16 ans a donner du fil a retordre aux Foreurs en série l'an dernier.  Mais présentement, il stagne dû aux prouesse de Marchand.  mais Harvey me fait drôlement penser a Billia, donc probablement qu'a 19 ans, avec une bonne saison, la valeur de Harvey vaudra autant que celle de Billia présentement!

Mais ce qui me chicote, Marchand joue du maudit de bon hockey!  POurrait on se retrouver avec Marchand et Billia comme duo?

Autre point, Bouchard en entrevue l'autre fois a dit un phrase qui ressemblait ca:  ''qu'il falait montrer le bon poisson ou leurre pour attraper le bon poisson''   ca sonnait a mes oreilles....harveu, le gars de votre coin comme apat!   Je suis p-e totalement dans le champs....

on verra!

pas dans le champs!.....plus ...sur le mauvais lac

Rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:15

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

surement que RN devront ajouter un ou 2 choix avec Harvey!   ce qui est dur a évaluer, c'est la valeur de Harvey!  Harvey a 16 ans a donner du fil a retordre aux Foreurs en série l'an dernier.  Mais présentement, il stagne dû aux prouesse de Marchand.  mais Harvey me fait drôlement penser a Billia, donc probablement qu'a 19 ans, avec une bonne saison, la valeur de Harvey vaudra autant que celle de Billia présentement!

Mais ce qui me chicote, Marchand joue du maudit de bon hockey!  POurrait on se retrouver avec Marchand et Billia comme duo?

Autre point, Bouchard en entrevue l'autre fois a dit un phrase qui ressemblait ca:  ''qu'il falait montrer le bon poisson ou leurre pour attraper le bon poisson''   ca sonnait a mes oreilles....harveu, le gars de votre coin comme apat!   Je suis p-e totalement dans le champs....

on verra!

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2015/12/10/l_heure-de-l_examen-pour-les-huskies.html

Gilles Bouchard a écrit:
Si l’entraîneur-chef des Foreurs Mario Durocher a une carte de crédit, Gilles Bouchard a pour sa part une canne à pêche. Questionné sur ce qu’il allait rechercher précisément, le grand manitou des Huskies a laissé planer le mystère. «On veut aller chercher de la profondeur», a-t-il indiqué.

Relancé sur quelle profondeur il souhaitait aller chercher, il a sorti une autre de ses illustrations. «Des fois, à la pêche, le poisson qu'on veut est à 10 pieds, d'autres fois à 40. L'important, ce sera qu'on utilise le bon appât pour attraper le poisson qu'on veut à la bonne profondeur.»

On va espérer que l'appât utilisé sera pas trop gros non plus.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:19

acote a écrit:
ED des gens associés à votre club étaient au CGV samedi dernier, On m'a dit la même chose du côté de Victoriaville pour le match d'hier.

Ce que j'en déduit de nos conversations, c'est plutôt à l'avant que les Huskies cherchent à s'améliorer. Je commence sérieusement à m'interroger sur les intentions de Bouchard à l"égard de Nicolas Roy. Ce qui ferait du sens ! Roy est en train de devenir un joueur de concession et ... il lui reste encore 1 an et 1/2 à joueur Junior. Bref, la situation parfaite pour vous..

GPB serait également dans la mire RN. D'ailleurs, je me demande si sa performance de samedi ne serait pas en lien avec la visite des gens de chez vous.

Remarque que ce n'est que pures spéculations...

en ce qui me concerne, ca ferait plus de sens, mais ca fait 2 ou 3 personne qui me dise que Billia s'en va a RN.... et on parle de personne pas du tout en contact les un avec les autres! C'est ca qui me chicote!

GPB et Roy sont des options, j'ai jamais été un grand fans de GPB mais il semble jouer du bon hockey dernièrement... ya tellement de joueurs qui peuvent changer d'adresse cette saison que ca laisse place a plusieurs spéculations! Certain L'on mentionné, on parle de Roy a RN a chaque noel....
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:21

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

on verra!

Je suis pas certain que Bilia serait le fit parfait pour les Huskies. Pour ma part j'aurais peur que la rivaliter entre Marchand et Bilia ne soit pas saine. Qui sera le no1 et est-ce que le 2e sera confortable. J'ai l'impression que sa pourrais etre une problématique plutot qu'une solution.C'est mon opinion!!!!
cool cool
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:28

Bla¯Bla a écrit:
ed a écrit:

on verra!

Je suis pas certain que Bilia serait le fit parfait pour les Huskies. Pour ma part j'aurais peur que la rivaliter entre Marchand et Bilia ne soit pas saine. Qui sera le no1 et est-ce que le 2e sera confortable. J'ai l'impression que sa pourrais etre une problématique plutot qu'une solution.C'est mon opinion!!!!
cool cool

tu as p-e raison !!!  Mais p-e qu'il regarde du coté de Rimouski l'an dernier avec Desrosier et Guindon, 2 solides gardiens!

Mais je suis daccord que nous avons une situation idéale présentement, un gardien de 20 ans et un kid de 17 ans qui pourra être là pour l'an prochain....  quoi que Billia aussi sera là l'an prochain!
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 13:59

HuskiesFan a écrit:
catnut a écrit:

36 pts en 23 matches, ce n'est pas mauvais du tout.  Sa moyenne de points par match est parmi les meilleures de la ligue (11e).

C'est sur c'est pas mauvais mais je pense pas qu'il atteigne ses 44 buts de l'année passé.

En même temps, cette saison il n'y a aucun joueur du calibre de Nikolaj Ehlers de l'an dernier dans la Q! Je m'attendais aussi à une meilleure saison de Meier mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il connait une mauvaise saison. C'est lui le joueur que je prioriserais dans les pourparlers. Je le vois très bien s'intégrer dans le style de jeu des Huskies, sur notre petite patinoire. C'est le complément parfait comme joueur de 20 ans et je serais très confiant avec lui en séries. J'espère que Gilles Bouchard fera tout en son possible pour conclure rapidement dans le cas de Meier, sinon Timashov; je suis absolument loin d'être convaincu que le dossier prioritaire est d’emmener Custke à Rouyn-Noranda pour notre grosse saison cette année. L'an prochain pour prendre la place d'un Meier ou Timashov, parfait, mais cette saison je ne le vois pas faire une assez grande différence. Il faut payer pour aller jusqu'au bout cette saison.

L'autre dossier où j'espère qu'on aura pas peur de se mouiller est bien évidemment celui de Nicolas Meloche qui s'intégrerait parfaitement à notre noyau à maturité pour nos deux grosses saisons.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 14:13

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
HuskiesFan a écrit:

En même temps, cette saison il n'y a aucun joueur du calibre de Nikolaj Ehlers de l'an dernier dans la Q! Je m'attendais aussi à une meilleure saison de Meier mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il connait une mauvaise saison. C'est lui le joueur que je prioriserais dans les pourparlers. Je le vois très bien s'intégrer dans le style de jeu des Huskies, sur notre petite patinoire. C'est le complément parfait comme joueur de 20 ans et je serais très confiant avec lui en séries. J'espère que Gilles Bouchard fera tout en son possible pour conclure rapidement dans le cas de Meier, sinon Timashov; je suis absolument loin d'être convaincu que le dossier prioritaire est d’emmener Custke à Rouyn-Noranda pour notre grosse saison cette année. L'an prochain pour prendre la place d'un Meier ou Timashov, parfait, mais cette saison je ne le vois pas faire une assez grande différence. Il faut payer pour aller jusqu'au bout cette saison.

L'autre dossier où j'espère qu'on aura pas peur de se mouiller est bien évidemment celui de Nicolas Meloche qui s'intégrerait parfaitement à notre noyau à maturité pour nos deux grosses saisons.

De ce que j'au vu de Cuskte, aussi bien prendre notre choix euro et piger le meilleur joueur disponible.... qu'il ai 19 ans aurait aucune importance pour une fois. Le meilleur euro dispo qui veut venir a RN pour une grosse saison!

surtout si on va chercher Meloche, le 4 de base serait Lauzon, Myers, Neveu, Meloche... on ajoute le frère Lauzon.... on est deja tres solide!
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 14:14

Bla¯Bla a écrit:
cool cool

J'ai le même feeling! Je respecte Bilia qui fait partie des bons gardiens de la ligue, mais je ne suis pas chaud à l'idée de payer le prix pour ses services avec les performances des dernières semaines de Marchand. Je suis de ceux qui demeurent sceptique quant aux chances d'aller jusqu'au bout avec un gardien qui n'est pas dominant, en tant que partisan des Huskies nous avons la mémoire long à ce sujet, mais maudit que c'est difficile d'imaginer tasser Marchand. Je souhaiterais que son poste de 20 ans soit utilisé par un joueur qui s'est prouvé un peu plus que lui par le passé, mais la décision est maintenant très difficile.

De quoi aura l'air Bouchard si il se départi de Marchand pour faire de la place à un Bilia, Guindon, Cadorette ou MacDonald et qu'ils ne font pas le travail et que Marchand continue de bien faire ailleurs? Parce que non je ne crois pas que Harvey quitte, tu ne peux pas aspirer aux grands honneurs, payer le prix pour l'un des meilleurs gardiens de la ligue et avoir un joueur de 20 ans sur le banc. C'est une mauvaise gestion des actifs.

Personnellement c'est en Guindon que je placerais ma confiance même si le prix sera élevé. Ce n'est même pas une question de les comparer pour savoir qui est le meilleur. J'ai le sentiment que c'est lui la meilleure option pour notre équipe tard en séries. C'est triste pour Marchand qui fait un superbe boulot mais il n'a pas prouvé qu'il pouvait le faire avec constance assez longtemps durant sa carrière junior. Et j'ai plus que confiance en Harvey pour faire la job à 18 ans l'an prochain. Le kid est très inconstant mais il a démontré suffisamment de flashs dominants lors de ses deux premières saisons pour entrevoir de belles choses pour les prochaines saisons. Si c'était possible de le conserver à Rouyn-Noranda, je serais bien heureux, contrairement à une base de partisans qui ne l'appuient plus autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   

Periode de transaction des fete 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant