AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 08 Déc 2015, 23:23

Des portes vont s'ouvrir pour les acheteurs et des portes vont s'ouvrir pour les vendeurs, et selon moi les Huskies ne cherchent pas nécessairement des joueurs de concession, mais des joueurs avec des rôles spécifiques. Nos 3 défaites en temps réglementaire depuis le début de la saison n'est pas un feu de pailles, on est très rapide et on a beaucoup de talent, j'ai hâte de voir les décisions de mon club et surtout les 4 prochains matchs qui seront très révélateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 09 Déc 2015, 00:00

PBastien a écrit:
Aldé a écrit:
Les prix ne seront pas si élevés que cela, vous allez être surpris, c'est pas une année de coupe au Qc, pas beaucoup d' acheteur et en plus il y en a parmi ces équipes qui seront modérées.  La patience va rapporter.

Ouais, difficile de prévoir les prix mais, lorsqu'une porte s'ouvre, il faut foncer car ont risque d'attendre longtemps avant que cela ne se reproduise ...

Hâte de voir les équipes qui seront sérieuse dans leur conquête de la coupe du président ....

Impossible de voir actuellement quelle équipe de démarquera des autres tellement les 5 premières se suivent de près ...

Les échanges détermineront sûrement les futur gagnant cette année....

Je regarde Baie Comeau cette année et, je me désole qu'ils aient manqué le bateau ... ou le Drakkar ... confus

Ahern risque quasiment l'existence même de sa concession par sa décision de l'an passé ( filet mignon)

J'en ai assez du monde qui lui remette le filet mignon sur le nez.

Ok, la décision n'était pas la plus fameuse, mais ils sont passés à un match d'atteindre un autre carré d'as. 3 carrés d'as en trois ans, le nombre d'équipes qui ont obtenu cet exploit sont minces.

Mais on dira ce qu'on voudra, c'est un choix qu'ils ont fait en passant que Cadorette serait de retour cette année (et ils auraient été chercher beaucoup plus de victoires avec lui) et aurait pu le vendre à bon prix.

Le destin en a décidé autrement. C'est facile de critiquer les choix d'une équipe cette année en sachant que leur meilleur joueur et asset n'est pas revenu.
CF-CCL
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 09 Déc 2015, 04:43

Lauzon avec Team Canada. Est-ce qu'un joueur du MAAA (Cyr, Landry ou Diotte) sera rappelé?
Gérard D
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 21:30

C'est cette année qui faut aller ALL in !!! Coudonc seulement 3 défaite en temps reglementaire, on pourra pas ben ben faire mieux. Les dirigeants devrait foncer pour un gros trade avec les Remparts .... Brouillard, Timashov et Turcotte, coute que coute.... Avec ca on se rend au bout c certain ;)

Avec Rouyn ce que je trouve désolant c qua tous les ans c la meme chose, on y vas-tu ou on y vas pas ???? pis a force de niaiser ben les bons joueur dispo trouve niche ailleurs et apres on se reveille et c'est trop tard.

Qu'est-ce que vous voulez de plus pour y aller ALL IN les amis ???
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 22:15

Les Huskied vont acheter ya aucun doute...

Mais qui choisi les étoiles à RN??? Une vrai honte ce soir la 1ère étoile à Perron qui a été bencher en 2e après plusieurs gaffes!!!!
Pas le meilleur match de notre capitaine... Un rare mauvais!

Chasse Marchand est en train de mériter de finir la saison à RN.  On veut un autre gardien pour le nom car on a rien à reprocher à Marchand depuis son arriver à RN.  Il goal de maudite bonne game!

Je commences a penser que le statu quo de ce côté est la
Meilleure chose... On pourra dépenser plus pour un def top 3 et un attaquant top 3!!!

Dernière édition par ed le Ven 11 Déc 2015, 23:05, édité 1 fois
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 22:55

ed a écrit:

Mais qui choisi les étoiles à RN??? Une vrai honte ce soir la 1ère étoile à Perron qui a été bencher en 2e après plusieurs gaffes!!!!

Chasse Marchand est en train de mériter de finir la saison à RN.  On veut un autre gardien pour le nom car on a rien à reprocher à Marchand depuis son arriver à RN.  Il goal de maudite bonne game!

Je commences pense que le statu qui de ce côté est la
Meilleure chose... On pourra dépenser plus pour un def top 3 et un attaquant top 3!!!

De ce que j'ai vu ce soir pas de trouble à garder Marchand, si il serait ailleurs on voudrait l'avoir avec les stats qu'il a.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 22:56

Aldé a écrit:
ed a écrit:

Je commences pense que le statu qui de ce côté est la

De ce que j'ai vu ce soir pas de trouble à garder Marchand, si il serait ailleurs on voudrait l'avoir avec les stats qu'il a.

exact, je crois qu'il a gagner son poste pour la fin de la saison et Harvey sera là a 18 ans.

Ca permet probablement au Huskies d'etre acheteur plus agressif au autre position! Bravo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 23:52

J`ai manqué le match ce soir... comment avez vous trouvé notre équipe et notre gardien ce soir ??

À voir le nombre de lancers recus, il semble avoir fait un bon travail...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 11 Déc 2015, 23:58

Ianbhoy a écrit:
J`ai manqué le match ce soir... comment avez vous trouvé notre équipe et notre gardien ce soir ??

Un bon match.

Disons que ce fut un match offensif, Samuel a été solide et a volé au moins 3 gros but avec des arrêts incroyable...cependant je crois qu'il aimerait revoir le tir de neveu!
Daouts ma impressionner ce soir, dominant.
Girard on l'a moin vu.
Marchand a été solide du coté des Huskies aussi.

Un match assez partager dans l'ensemble, pas trop un bon video pour nos équipe coté defensive avec plusieurs chance de marquer, mais un match divertissant!
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 00:03

Ianbhoy a écrit:

Samuel rien à se reprocher, a goalé un bon match. Bien aimé votre équipe, la relance est rapide. Avec Beauvillier la game aurait été autrement. On a gagné en prolongation avec une punition câler au son, des fois chialer sa rapporte.
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 00:25

Les Huskies joue mal depuis quelque semaines, mais la profondeur et le talent de l'Équipe va chercher les points

Quelqu'un a des nouvelles du championnat et des deux lettons? beaucoup de chose pour les Huskies sont en jeu là-bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 08:07

C'est surtout Shawinigan qui joue mal présentement pas les huskies quoique hier,ils ont bien fait, je crois.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 08:34

goglu a écrit:
C'est surtout Shawinigan qui joue mal présentement pas les huskies quoique hier,ils ont bien fait, je crois.

Moi ce que j'ai vu du match d'hier, c'est 2 équipes qui étaient bien préparer à s'affronter. Aujourd'hui avec tout les vidéos et équipe technique qui permet d'analyser et de préparer ton équipe face à l'adversaire, on dirait que les équipes jouent mal, mais au contraire ils sont juste contrées et tentent de s'ajuster, et ça ben sa crée des erreurs et des ouvertures.

La game est rapide et le temps de réaction très court, le plan de match se bute parfois à un mur et l'ajustement doit être analysé rapidement et transmis au joueur rapidement.

En résumé pour moi hier c'était un excellent match.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 10:05

HuskiesFan a écrit:
Je viens de voir l'entrevu d'après match du coach et il a vu la même chose que moi, on a pas vu les vrai Huskies dit Bouchard.

Présentement les gars font beaucoup trop dans la dentelle pour rien. A force de gagner tu deviens bon et un peu trop confiant. Vite un retour à du hockey de base, on ed à notre meilleur quand on tiens ça facile et qu'on utilise notre vitesse pour mettre de la
Pression sur la défensive adverse!!!

Hier encore 3-4 fois le dernier joueur en arrière (souvent un attaquant) joue dans la
Dentelle et se fait enlever la puck, Ce qui provoque une échappé...

Gros match ce soir VS Gatineau, une bonne victoire et je crois qu'on enlève p-e un adversaire de la
Course au titre! On va suivre le match à distance, party de noël!!!en passant, une foule décevante encore hier à RN!!! Beaucoup
De party de bureau mais décevant quand même! Pour une raison qu'on ignore, les bonnes foule commence juste après noël à RN!!!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 10:17

HuskiesFan a écrit:
Si on joue comme ca contre VD c'est deux volé solide assuré ...

D'un autre côté, on chiale et on a 3 défaite en temps régulier et je crois 2 la dessus on avait même pas nos gars qui était encore au camp
Pro!!!!

Mais on les a vu jouer en début de saison, et on es capable de mieux!!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 10:25

Très hate de voir votre équipe ce soir.. Hier Val-d'or ont démontré la puissance offensive qu'ils sont, vous semblez un club beaucoup plus complet partout présentement avant les échanges.

Je me demandes si il reste encore du gaz chez les Olympiques, le virus n'aide pas quand tout el club en est affecté mais no excuses, faut se donner, à moins que 8 vomit lol.. Disons quand 12 gars sur 18 avaient pratiqué une seule fois cette semaine..

Je serais pas surpris de voir Bo Taylor ce soir, faut lui donner un match contre un gros club pour voir, ca prend un gros test au kid..

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 10:42

Junior-Majeur a écrit:
Très hate de voir votre équipe ce soir.. Hier Val-d'or ont démontré la puissance offensive qu'ils sont, vous semblez un club beaucoup plus complet partout présentement avant les échanges.

Je me demandes si il reste encore du gaz chez les Olympiques, le virus n'aide pas quand tout el club en est affecté mais no excuses, faut se donner, à moins que 8 vomit lol.. Disons quand 12 gars sur 18 avaient pratiqué une seule fois cette semaine..

Je serais pas surpris de voir Bo Taylor ce soir, faut lui donner un match contre un gros club pour voir, ca prend un gros test au kid..

Présentement, RN joue sans Lauzon et Djerkals partie au camp
Championnat mondial.  L'absence de Lauzon se fait drôlement sentir chez nous, mais comme tu dit, no excuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 12:17

ed a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Présentement, RN joue sans Lauzon et Djerkals partie au camp
Championnat mondial.  L'absence de Lauzon se fait drôlement sentir chez nous, mais comme tu dit, no excuse!

Reste que, boom, un virus arrive à Gatineau juste avant un voyage en Abitibi...

Votre violoneux a plusieurs tours dans son sac d'après moi...

Reste qu'une V de RN ce soir, le titre commencera à être loin pour Gatineau.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 12:26

Junior-Majeur a écrit:

Probablement que les Pics ont déjà joué de meilleur match que selui d'hier soir, mais nos Foreurs n'ont pas sortie leur meilleur hockey non plus...

J'ai bien aimer votre défensive et votre système de jeu, qui nous a donner qq mot de tête durant le match...
Mais au Final, la crème a refait surface Bravo
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 12:55

Comme certains semblent dire que Chase Marchand fera la job en masse, qu'est-ce qu'on doit aller chercher ?

J'ose pas trop écrire quoi car je ne semble pas trop connaitre mon affaire comparé à certains.

Est-ce que Henley serait disponible à Charlottetown, Meier à Halifax, si Cukste ne vient pas ?

Si Cukste vient, qu'est-ce qu'on pourrait aller chercher sans toucher à nos 20 ans ?

toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 13:15

rielboy13 a écrit:
Comme certains semblent dire que Chase Marchand fera la job en masse, qu'est-ce qu'on doit aller chercher ?

J'ose pas trop écrire quoi car je ne semble pas trop connaitre mon affaire comparé à certains.

Est-ce que Henley serait disponible à Charlottetown, Meier à Halifax, si Cukste ne vient pas ?

Si Cukste vient, qu'est-ce qu'on pourrait aller chercher sans toucher à nos 20 ans ?

Une chose est sur, il y aura des heureux et des décus...
Pour ma part, je ne crois pas que Bouchard va s'engager dans des derbys comme Brouillard, Guindon, même celui Billia...
Comme à l'habitude, il a surement spotter des gars que personne pense qui vont bouger. Rappellons nous il y a 2 ans quand il est aller chercher Ryan Penny, capitaine à Moncton, que personne ne voyait quitter... J'ai confiance en Bouchard, il a surement cibler 1 défenseur, ainsi qui 1 ou 2 attaquants... et pour les gardiens, je pense qu'il s'informe, mais je doute qu'il bouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Sam 12 Déc 2015, 13:19

toeblake a écrit:
rielboy13 a écrit:

Une chose est sur, il y aura des heureux et des décus...
Pour ma part, je ne crois pas que Bouchard va s'engager dans des derbys comme Brouillard, Guindon, même celui Billia...
Comme à l'habitude, il a surement spotter des gars que personne pense qui vont bouger. Rappellons nous il y a 2 ans quand il est aller chercher Ryan Penny, capitaine à Moncton, que personne ne voyait quitter... J'ai confiance en Bouchard, il a surement cibler 1 défenseur, ainsi qui 1 ou 2 attaquants... et pour les gardiens, je pense qu'il s'informe, mais je doute qu'il bouge...

Dans les dernières années, on a souvent dansé avec Charlottetown. Nevins, Quinn O'Brien, etc. Je ne serais pas surpris qu'on danse à nouveau pour aller chercher un Alexandre Goulet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant