AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 11:57

CF-CCL a écrit:
Que va-t-il arriver avec Chapleau dans le Junior AAA?

j'espere que les Huskies vont l'accomoder, le kids devrait jouer LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
CF-CCL
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 12:02

ed a écrit:
CF-CCL a écrit:
Que va-t-il arriver avec Chapleau dans le Junior AAA?

j'espere que les Huskies vont l'accomoder, le kids devrait jouer LHJMQ

Je pense qu'il devient autonome le 19 décembre... Est-ce possible?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 18:57

Citation intéressante.

on en parle depuis trois semaines et on sait que ce sera deux gros matchs. Ils sont premiers et c'est tant mieux pour eux, mais nous sommes meilleurs et nous allons les battre
Jan Mandat

Enfin un peu de crunchie ! Bravo
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 19:04

Va y avoir du monde dans cabane vendredi, presque tout vendu en bas.

J'espère qu'on va y aller avec notre no1 dans les buts les deux games.

Est-ce que Monpetit va goaler les deux games ?
Poser la question c'est y répondre.

On se doit de faire de même.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 19:16

Mes prédiction pour cette série

Jeudi RN 4 VD 3

Vendredi VD 6 RN 2
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 20:56

HuskiesFan a écrit:
Citation intéressante.

on en parle depuis trois semaines et on sait que ce sera deux gros matchs. Ils sont premiers et c'est tant mieux pour eux, mais nous sommes meilleurs et nous allons les battre
Jan Mandat

Enfin un peu de crunchie !  Bravo

Si ils sont meilleurs mais qu'ils sont derrière au classement c'est donc qu'ils sont des under-achiever malgré leur récente séquence de victoires?

Tout le monde sait que les Foreurs sont le club le plus hot de la ligue présentement, pas besoin de s'auto-promouvoir pour le savoir. J'étais très peu confiant à l'approche de ses deux matchs, merci monsieur Mandat de fournir cette source de motivation supplémentaire aux Huskies. Je penserai à lui envoyer une carte de souhaits des fêtes si on a le dessus lors de ces affrontements.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:17

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Citation intéressante.

Jan Mandat

Enfin un peu de crunchie !  Bravo

Si ils sont meilleurs mais qu'ils sont derrière au classement c'est donc qu'ils sont des under-achiever malgré leur récente séquence de victoires?

Tout le monde sait que les Foreurs sont le club le plus hot de la ligue présentement, pas besoin de s'auto-promouvoir pour le savoir. J'étais très peu confiant à l'approche de ses deux matchs, merci monsieur Mandat de fournir cette source de motivation supplémentaire aux Huskies. Je penserai à lui envoyer une carte de souhaits des fêtes si on a le dessus lors de ces affrontements.

Ah, ça va être bien pour lui. Il va pouvoir pratiquer la lecture du français Bravo Supposément, qu'il devient de plus en plus à l'aise avec la langue de Molière (mais quand ta copine est francophone, comme on m'a mentionné, ça l'aide à apprendre la langue).
Sebjake
Atome
Atome

MessageSujet: huskies   Mer 16 Déc 2015, 21:19

J'aimerais bien voir un billia et un allard apres les fêtes dans le line-up des huskies !!!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:24

Jean-François Vachon ‏@jf_vachon76  1 minil y a 1 minute
"On a une bonne banque de choix et on n'agira pas en cabochons. On va avoir une bonne equipe l'an prochain" Bouchard @HuskiesRn #lhjmq
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:33

HuskiesFan a écrit:
"On a une bonne banque de choix et on n'agira pas en cabochons. On va avoir une bonne equipe l'an prochain" Bouchard @HuskiesRn #lhjmq

J'ai tout de même un peu peur quand j'entends la deuxième partie de son commentaire. Ne pas agir en cabochons je suis bien d'accord. Oui on aura une bonne équipe l'an prochain mais cette année on a une maudite bonne équipe. C'est pas le temps de regarder passer la parade.

Certains affirmaient que Billia s'en venait à Rouyn avec de nombreuses sources à l'appui mais il semble plutôt se confirmer que Bouchard ne désire pas payer pour de l'aide qu'il ne juge pas nécessaire devant le filet. Faut qu'il soit plus actif dans le dossier du joueur européen et du défenseur qu'il désire rentrer si c'est le cas.
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:38

Sebjake a écrit:
J'aimerais bien voir un billia et un allard apres les fêtes dans le line-up des huskies !!!

oublie ça.....Billia ne bougera pas

Bravo
murrayhuskiesRN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:41

On dirait que ce soir sa affirme que les dirigeants et actionnaires aiment mieux avoir 2 saisons qu'on peut aspirer à quelque chose sans trop acheter à place d'y aller all-in!

En tant que partisan, je suis un peu triste ce soir !
Sebjake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:42

dannyboy a écrit:
Sebjake a écrit:

oublie ça.....Billia ne bougera pas

Bravo
Tu crois ?? si on leur donne Harvey il serais pas a pied pour les 3 prochaine saisons et demi !!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:42

HuskiesFan a écrit:

J'ai tout de même un peu peur quand j'entends la deuxième partie de son commentaire. Ne pas agir en cabochons je suis bien d'accord. Oui on aura une bonne équipe l'an prochain mais cette année on a une maudite bonne équipe. C'est pas le temps de regarder passer la parade.

Certains affirmaient que Billia s'en venait à Rouyn avec de nombreuses sources à l'appui mais il semble plutôt se confirmer que Bouchard ne désire pas payer pour de l'aide qu'il ne juge pas nécessaire devant le filet. Faut qu'il soit plus actif dans le dossier du joueur européen et du défenseur qu'il désire rentrer si c'est le cas.

le statu quo devant le filet....
il vont entrer un def top 4 et un attaquant top 6....
veule tellement pas briser la chimie... mais cliss la chimie fait pas des miracles contre un club torp fort...... a voir jouer le club dernièrement, y va nous falloir plus que de la chimie apres noel!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:46

la cr... de chimie, chu écoueré de l'entendre celle-là ...
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 21:57

HuskiesFan a écrit:
la cr... de chimie, chu écoueré de l'entendre celle-là ...

+1

Je suis du même avis !
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 22:33

Les joueurs les plus en demande chez les Huskies sont Fortin et Côté. Les demandes sont trop élevés présentement, les Huskies vont bouger mais pas pressé. Je confirme aussi statu quo présentement chez les gardiens.
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 22:37

Moi aussi je suis déçu des propos de Bouchard, à mon avis tout cela sonne comme une question de rentabilité, à savoir qu'on fera plus d'argent avec deux bonnes saisons collés que d'essayer de s'améliorer trop cette année et d'être moins performants l'an prochain... Je pense qu'on va laisser passer la parade ! Effectivement depuis un bout oui les Huskies gagnent mais ce sont des matchs ou on gagne grâce au talent et rien d'autre... Bien hâte de voir demain !

J'ai questionné l'entraineur sur le désir de battre VD ce soir et aucune émotion de ce côté, aucune rage au cœur, on dit simplement qu'on veut jouer notre game... Bien déçu !!!
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 16 Déc 2015, 22:40

HuskiesFan a écrit:
Va y avoir du monde dans cabane vendredi, presque tout vendu en bas.

J'espère qu'on va y aller avec notre no1 dans les buts les deux games.

Est-ce que Monpetit va goaler les deux games ?
Poser la question c'est y répondre.

On se doit de faire de même.

La bonne foule de vendredi n'augure rien de bon, habituellement les Huskies sont les meilleurs pour perdre les matchs ou l'aréna est remplie...
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 17 Déc 2015, 02:28

Honnêtement moi je suis entièrement d'accord avec ce que Bouchard dit...

Devant les filets Marchand est vraiment en feu et il fait la job, en bonus il à rien coûté. Harvey l'an dernier était notre numéro 1 après les fêtes et il le sera l'an prochain, le jeune a besoin de prendre du milage et comme numéro 2 c'est parfait pour nous et pour lui à 17 ans.

La chimie dans une équipe c'est ultra important ! Vous regarderez à notre banc un peu lors des matchs, tout le monde se félicite après chaque jeux et tout le monde à le sourire fendu jusqu'au oreille, ajoute un joueur individualiste et tout le monde peut être rendu avec la baboune et ne plus apporter le même rendement. Nous n'avons pas une équipe de ALL-STAR, mais tellement pleins de joueurs qui comprenne leur rôle et l'exécute à merveille.

J'étais le premier à chialer quand j'ai vu qu'on commençait l'année avec Sills comme 20 ans, un gars qui va nous donner 25 points dans une saison. Mais le gars est totalement dédié, il accepte son rôle de 3ème centre et bloque de nombreux lancers sur le PK.

En rentrant un attaquant top 6, ça nous ferait une troisième ligne avec Fortin-Sills-Boucher...

Un défenseur top 4 et nous aurions un solide top 4 et Neveu/denis comme 3ème paire... il faut acheter mais être logique !!
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 17 Déc 2015, 02:54

J'ai été le premier déçu par le ton des propos de Bouchard. On a amplement les assets pour viser très fort cette année et conserver les éléments clés pour être un aspirant plus modéré l'an prochain. S'il est trop conservateur on augmente simplement nos chances de passer dans le vide deux ans en ligne.

Mais il faut pas être pessimiste non plus. Le dossier du joueur européen est très sérieux et ne devrait pas coûté si cher. Ensuite il y a beaucoup de discussions pour un défenseur ainsi qu'un joueur qui ne revient jamais dans les rumeurs habituelles. Deux dossiers qui pourraient êtres trop couteux et ne pas se matérialiser à mon avis. Les défenseurs de qualité qui seront plus abordables ne manquent pas donc je m'attends à du mouvement de ce côté aussi.

Pour terminer, Bouchard a dit que les prix étaient trop élevés du côté des gardiens donc statut quo. Si Marchand s'illustre contre Val-d'Or, il cimentera son poste. Si ce n'est pas le cas et que le marché pour les gardiens s'effondre il pourrait retourner sa veste de bord. Certains dossiers sont déjà réglés, d'autres noms ont eu la confirmation qu'ils ne bougeraient pas. Avec six gardiens qui selon moi sont pré-sentis pour bouger et six destinations logiques, on peut s'attendre à ce que 2-3 transactions surviennent. Si les équipes sont patientes et qu'il n'y a pas réaction immédiate aux mouvements des autres, les dossiers des gardiens pourraient se régler plus tard que prévu à l'avantage des acheteurs. Il est à espérer qu'un mouvement inattendu comme celui de Bouchard à Baie-Comeau vienne débalancer le portrait et faire baisser les prix.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 17 Déc 2015, 07:42

J'ai été le premier déçu par le ton des propos de Bouchard. On a amplement les assets pour viser très fort cette année et conserver les éléments clés pour être un aspirant plus modéré l'an prochain. S'il est trop conservateur on augmente simplement nos chances de passer dans le vide deux ans en ligne.

Mais il faut pas être pessimiste non plus. Le dossier du joueur européen est très sérieux et ne devrait pas coûté si cher. Ensuite il y a beaucoup de discussions pour un défenseur ainsi qu'un joueur qui ne revient jamais dans les rumeurs habituelles. Deux dossiers qui pourraient êtres trop couteux et ne pas se matérialiser à mon avis. Les défenseurs de qualité qui seront plus abordables ne manquent pas donc je m'attends à du mouvement de ce côté aussi.

Pour terminer, Bouchard a dit que les prix étaient trop élevés du côté des gardiens donc statut quo. Si Marchand s'illustre contre Val-d'Or, il cimentera son poste. Si ce n'est pas le cas et que le marché pour les gardiens s'effondre il pourrait retourner sa veste de bord. Certains dossiers sont déjà réglés, d'autres noms ont eu la confirmation qu'ils ne bougeraient pas. Avec six gardiens qui selon moi sont pré-sentis pour bouger et six destinations logiques, on peut s'attendre à ce que 2-3 transactions surviennent. Si les équipes sont patientes et qu'il n'y a pas réaction immédiate aux mouvements des autres, les dossiers des gardiens pourraient se régler plus tard que prévu à l'avantage des acheteurs. Il est à espérer qu'un mouvement inattendu comme celui de Bouchard à Baie-Comeau vienne débalancer le portrait et faire baisser les prix.

Au contraire moi ça me rassure. Je n'ai peut être pas les contacts de certain, mais je sais qu'il y a des offres et des opportunités intéressantes, et j'aime la façon de gérer de Bouchard, ne se précipite pas sur les premières occasions et prends le temps d'analyser. Pleine confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 17 Déc 2015, 08:18

KobeBlais a écrit:
Honnêtement moi je suis entièrement d'accord avec ce que Bouchard dit...

Devant les filets Marchand est vraiment en feu et il fait la job, en bonus il à rien coûté. Harvey l'an dernier était notre numéro 1 après les fêtes et il le sera l'an prochain, le jeune a besoin de prendre du milage et comme numéro 2 c'est parfait pour nous et pour lui à 17 ans.

La chimie dans une équipe c'est ultra important ! Vous regarderez à notre banc un peu lors des matchs, tout le monde se félicite après chaque jeux et tout le monde à le sourire fendu jusqu'au oreille, ajoute un joueur individualiste et tout le monde peut être rendu avec la baboune et ne plus apporter le même rendement. Nous n'avons pas une équipe de ALL-STAR, mais tellement pleins de joueurs qui comprenne leur rôle et l'exécute à merveille.

J'étais le premier à chialer quand j'ai vu qu'on commençait l'année avec Sills comme 20 ans, un gars qui va nous donner 25 points dans une saison. Mais le gars est totalement dédié, il accepte son rôle de 3ème centre et bloque de nombreux lancers sur le PK.

En rentrant un attaquant top 6, ça nous ferait une troisième ligne avec Fortin-Sills-Boucher...

Un défenseur top 4 et nous aurions un solide top 4 et Neveu/denis comme 3ème paire... il faut acheter mais être logique !!

Sills tombe sur une 4.

Perron-Beaudin-Top6
Nantel-Fontaine-Dzierkals
Fortin-Boucher-Waked
Côté-Sills-Wojcik

Scratch: Abbandonato/Ouimet

En défensive,

J.Lauzon-Top4
Neveu-Caron
Myers-Denis
Z.Lauzon-Legault
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 17 Déc 2015, 11:15

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 43s43 seconds ago

Voila la primeur - AJ Greer choix de 2e ronde #Avalanche quitte Boston University et se joint aux @HuskiesRn plus de détails a venir #RDS
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 17 Déc 2015, 11:15

Selon Stéphane Leroux, AJ Greer choix de 2e ronde de l'Avalanche quitte Boston University et se à votre équipe. Parfois, pas besoin de payer des gros picks pour améliorer son club confus . Bien content pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant