AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 16:15

Je vais être contradictoire mais c'est pas grave c'est pas moi qui est dans la chaise du DG haha!

Oui moi aussi j'attends ces deux matchs pour statuer de façon plus précise sur Marchand. J'avais mes réserves sur lui mais il est en train de me faire douter solide. Avec une ou deux (je crois plus que Harvey va en jouer une, il a pas vu beaucoup d'action récemment) grosses performances, je serais très à l'aise de poursuivre la saison avec lui comme numéro un et qu'on utilise les actifs pour être plus agressifs à l'attaque et en défensive.

En même temps, les deux matchs contre Val-d'Or ne représentent que deux matchs. Il faut pas se faire une idée seulement avec deux parties, surtout quand des forces en présence de chaque club seront absents. J'espère que Gilles Bouchard a une meilleure idée de ses intentions que nous et qu'il ne basera pas ses décisions sur ces deux matchs, surtout si les Huskies font bien. Comme Ed l'a souvent dit, deux défaites ou des mauvaises performances bousculeraient probablement le DG à être plus actif, ce que je ne détesterais pas. Les joueurs attendent du renfort, ce n'est pas parce que tu excelles que tu ne peux pas te renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 16:37

Celui qui connaît le mieux Marchand à part Marchand lui-même c'est bien Bouchard, l'étudie dans les pratiques, sur la route, dans le vestiaire, en dehors de la glace, etc. Si Bouchard va avec Marchand, j'appuis mon coach. Peu de gens en début de saison croyait en nos chances d'être là où on se trouve présentement, et Bouchard ne cessait de dire qu'il suivait le plan.

Je suis forcé d'admettre qu'il y avait bien un plan, et ce qui embête les actionnaires de l'équipe présentement c'est que le plan est devancé à cause des performances de cette année.

La question pour moi c'est pas qui sera gardien no. 1 après la période des transactions, mais qui sera notre duo de gardiens, car un numéro 1 qui se blesse en série ou dans la deuxième moitié de saison peut nous faire très mal sans backup.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 16:59

On s'entend que peu importe le scénario, on aura pas deux nouveaux gardiens après les fêtes. Je suis totalement à l'aise autant avec Marchand que Harvey comme back-up en cas de défaillance ou blessure en séries. Deux gars qui sont capables d'être numéros un dans la ligue. Ce qui m'inquiète c'est vraiment de faire sur que le numéro un régulier soit le gardien qui va nous voler quelques matchs en séries quand l'équipe sera flatte, celui qui va faire le gros arrête dans le match crucial.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:19

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:30

HuskiesFan a écrit:
Ne chercher plus, on a trouvé notre attaquant top 6 !! bye

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2015/12/14/le-personnel-d_entraineurs-des-huskies-affrontent-leurs-joueurs.html

J'ai aussi vu un gardien et un def... !!!
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:36

Un power forward en Jason Fortier et un pas pire gardien en Joey Perricone haha!

Quelqu'un aurait du dire que ses culottes des Patriotes de l'UQTR nous rappellent trop les couleurs des Foreurs!
dannyboy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 18:40

ed a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Ne chercher plus, on a trouvé notre attaquant top 6 !! bye

http://www.lafrontiere.ca/sports/hockey/2015/12/14/le-personnel-d_entraineurs-des-huskies-affrontent-leurs-joueurs.html

J'ai aussi vu un gardien et un def... !!!  

y c est-tu fait volé ses dents??????

Rire
murrayhuskiesRN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 19:52

J'ai écouté les matchs à la radio et j'ai remarquer une nouvelle sirène lorsque les Huskies marque qui est la meme que le canadiens mais je me demandais si sa donnais plus d'ambiance au match ?!?

À la radio, on entend bien la foule et les trompettes apres les buts des Huskies j'aime bien cela :)
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Lun 14 Déc 2015, 20:59

murrayhuskiesRN a écrit:
J'ai écouté les matchs à la radio et j'ai remarquer une nouvelle sirène lorsque les Huskies marque qui est la meme que le canadiens mais je me demandais si sa donnais plus d'ambiance au match ?!?

À la radio, on entend bien la foule et les trompettes apres les buts des Huskies j'aime bien cela :)

À mon avis cette nouvelle sirène pareil à celle du Canadiens c'est pathétique... Bravo pour l'originalité !!!!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 07:20

D'après moi LP Côté peut dormir sur ses 2 oreilles, RN avait la possibilité de mettre la main sur Meloche en échangeant Côté, et RN on refusé. Parfois pour viser la coupe, c'est parfois le sacrifice qu'il faut faire... Meme si Côté va dominer le circuit!
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:11

ed a écrit:
D'après moi LP Côté peut dormir sur  ses 2 oreilles, RN avait la possibilité de mettre la main sur Meloche en échangeant Côté, et RN on refusé.  Parfois pour viser la coupe, c'est parfois le sacrifice qu'il faut faire... Meme si Côté va dominer le circuit!

Effectivement, j'approuve que B-C demandait Coté ! Huskies ont dit non sans hésitation.

Surveillez les Huskies et les Sags. Sa travaille fort et on parle pas juste de Billia, mais aussi de Allard.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:25

ed a écrit:
D'après moi LP Côté peut dormir sur  ses 2 oreilles, RN avait la possibilité de mettre la main sur Meloche en échangeant Côté, et RN on refusé.  Parfois pour viser la coupe, c'est parfois le sacrifice qu'il faut faire... Meme si Côté va dominer le circuit!

J'adore L-P Côté autant que tout le monde à Rouyn-Noranda mais je l'aurais cédé pour Meloche si Baie-Comeau aurait demandé un choix de première ronde et non pas deux dans le deal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:25

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
ed a écrit:

J'adore L-P Côté autant que tout le monde à Rouyn-Noranda mais je l'aurais cédé pour Meloche si Baie-Comeau aurait demandé un choix de première ronde et non pas deux dans le deal.

BC demandait 2 choix de 1re et Côté.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:26

Exactement, ce qui est trop. Groulx a trop payé à mon avis. Tant mieux pour Ahern.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:28

Exactement, ce qui est trop. Groulx a trop payé à mon avis. Tant mieux pour Ahern.

si Groulx a trop payé pour Meloche, que penses-tu du Cap-Breton qui a eu Joly pour un choix de 1st + un choix de 2e et un jeune.

C'est un échange très acceptable pour 1 an et demi de hockey.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:37

master_fire16 a écrit:

si Groulx a trop payé pour Meloche, que penses-tu du Cap-Breton qui a eu Joly pour un choix de 1st + un choix de 2e et un jeune.

Joly a 20 ans alors 3 mois de hockey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:39

drak2003 a écrit:
master_fire16 a écrit:

Joly a 20 ans alors 3 mois de hockey

Je parlais de Meloche, que c'était acceptable comme transaction de payer Meloche ce prix pour un an et demi de hockey au lieu de 3 mois.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:39

master_fire16 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un autre club donne trop dans un échange que tu es obligé de suivre la parade. Tu te dois de fixer tes limites selon les besoins et les chances de ton club. Meloche va donner 1 an et demi de hockey de qualité et les Olympiques vont l'adorer, pas de doutes. C'est pour les mêmes raisons que je souhaitais voir les Huskies faire son acquisition. Mais tu te dois d'être réaliste, le prix payé par Groulx est quelque peu élevé. Il ne fait pas d'eux les favoris, pas même avec l'acquisition probable de Cadorette.

Ç’aurait été encore pire si les Huskies l'auraient acquis au prix de LP-Côté et deux choix de première ronde. Quand je regarde notre défensive, même si il aurait été un très bon ajout, nous n'étions pas désespérés à ce point d'ajouter un défenseur. Il y a d'autres options intéressantes sur le marché qui pourraient couter moins cher et s'avérer un bon plan B. Le maximum que j'aurais payé pour Meloche est Côté, choix de première ronde et choix de deuxième ronde ou jeune joueur équivalent. Bravo à Groulx qui a osé payer plus mais je suis pas sur que ça place les Olympiques tellement plus haut autant cette saison que la prochaine. Je crois qu'il va lui manquer de munition pour parfaire suffisamment son club.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:41

ed a écrit:

daccord avec toi, LP Coté et un 1er choix vs Meloche aurait été un bon deal.... mais aps 2 choix de 1ere ronde et Coté....
Coté va tellement etre dominant a 18-19 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 13:43

master_fire16 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un autre club donne trop dans un échange que tu es obligé de suivre la parade. Tu te dois de fixer tes limites selon les besoins et les chances de ton club. Meloche va donner 1 an et demi de hockey de qualité et les Olympiques vont l'adorer, pas de doutes. C'est pour les mêmes raisons que je souhaitais voir les Huskies faire son acquisition. Mais tu te dois d'être réaliste, le prix payé par Groulx est quelque peu élevé. Il ne fait pas d'eux les favoris, pas même avec l'acquisition probable de Cadorette.

Ç’aurait été encore pire si les Huskies l'auraient acquis au prix de LP-Côté et deux choix de première ronde. Quand je regarde notre défensive, même si il aurait été un très bon ajout, nous n'étions pas désespérés à ce point d'ajouter un défenseur. Il y a d'autres options intéressantes sur le marché qui pourraient couter moins cher et s'avérer un bon plan B. Le maximum que j'aurais payé pour Meloche est Côté, choix de première ronde et choix de deuxième ronde ou jeune joueur équivalent. Bravo à Groulx qui a osé payer plus mais je suis pas sur que ça place les Olympiques tellement plus haut autant cette saison que la prochaine. Je crois qu'il va lui manquer de munition pour parfaire suffisamment son club.

Ce que je dis, c'est que Joly et deux choix de première ronde, c'est un prix très correct. Groulx n'a pas surpayé.

Si Bouchard avait échangé Côté et deux choix de première ronde, ça, ça aurait été surpayé.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 16:06

HuskiesNation a écrit:
ed a écrit:

Effectivement, j'approuve que B-C demandait Coté ! Huskies ont dit non sans hésitation.

Surveillez les Huskies et les Sags. Sa travaille fort et on parle pas juste de Billia, mais aussi de Allard.

Impossible !!Billia et GPB  c'est possible mais Billia et Allard de un vous couteraient ben trop cher et ce serait difficilement explicable aux fans du Saguenay.Allard et Roy j'espère qu'à moin d'avoir deux lunesne partiront pas avant un an.

Un seul de Roy,Allard et Billia quittera cette année
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 16:44

blueberry79 a écrit:

Impossible !!Billia et GPB  c'est possible mais Billia et Allard de un vous couteraient ben trop cher et ce serait difficilement explicable aux fans du Saguenay.Allard et Roy j'espère qu'à moin d'avoir deux lunesne partiront pas avant un an.

Ne pari pas ta chemise, tu risque de la perdre...

Si le tout se concrétise, RN risque d'être en voiture pour les 18 prochains mois et les Sags pour les deux années qui suivent.

Évidemment, il y a un SI...

Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 17:26

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ne pari pas ta chemise, tu risque de la perdre...

Si le tout se concrétise, RN risque d'être en voiture pour les 18 prochains mois et les Sags pour les deux années qui suivent.

Évidemment, il y a un SI...

Les Sags ont les éléments qui manque aux Huskies pour aller loin et les Huskies a les éléments qui manque aux Sags pour accélérer leurs reconstruction. Why not?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 17:44

Pourrait on avoir une mega transaction!!!!

d'un coté: Allard, Billia, ....Roy?

de l'autre: Coté, Harvey, 1er choix, 1er choix,2e choix Abandanatto....
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mar 15 Déc 2015, 17:45

ed a écrit:
Pourrait on avoir une mega transaction!!!!

d'un coté:  Allard, Billia, ....Roy?

de l'autre:  Coté, Harvey, 1er choix, 1er choix,2e choix  Abandanatto....

C`est un souhait ou des infos ca ?? ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant