AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 21:10

Bon on donne le premier rang aux Foreurs. Pis avec les goaleurs qu'on a, on veillera pas tard ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 22:08

rielboy13 a écrit:
Bon on donne le premier rang aux Foreurs. Pis avec les goaleurs qu'on a, on veillera pas tard ce printemps.

on a jouer un meilleur match que Val-d'Or ... mes Chase a été nul a soir sa arrive.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 22:10

Ça arrive trop souvent contre de bonnes équipes.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 06:51

rielboy13 a écrit:

Ca arrive trop souvent contre VD dans le cas de Marchand. Encore choacker hier de sa part. Mais les Huskies on dominer ce match, 9-3 les punitions en faveurs de VD et on domine dans les chances de marquer et le match en général. Bien aimer la game de Perron hier, bien content de le voir connaître un gros match au bon moment. Il faut corriger l'indiscipline, avoir un club complet et Marchand doit éviter les sapins.

J'étais l'un de ceux qui espérait la venu de Guindon, mais comme il n'est pas ici, on va vivre et mourir avec Marchand et Harvey, et je suis pas trop inquiet.

De la maniere dont les Huskies joue contre VD, avec le club au complet, je crois pas que VD peuve passer a travers nous dans un 4 de 7. Je suis tres confiant en vue des séries. Mais on doit lacher les blessure et ravoir un club en santé.
Gambini
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 08:08

C'est pas un Waked ou Boucher qui va changer l'allure d'une série Foreurs-Huskies. Nantel est bon mais manquait Pépin l'autre bord aussi. Que Rouyn aille plus de chances de scorer veut rien dire, Montpetit était là pour VD et sera encore la plus tard, et Marchand a laissé 4 mauvais buts...
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 09:08

ed a écrit:
rielboy13 a écrit:

Ca arrive trop souvent contre VD dans le cas de Marchand.   Encore choacker hier de sa part.  Mais les Huskies on dominer ce match, 9-3 les punitions en faveurs de VD et on domine dans les chances de marquer et le match en général.   Bien aimer la game de Perron hier, bien content de le voir connaître un gros match au bon moment.  Il faut corriger l'indiscipline, avoir un club complet et Marchand doit éviter les sapins.

J'étais l'un de ceux qui espérait la venu de Guindon, mais comme il n'est pas ici, on va vivre et mourir avec Marchand et Harvey, et je suis pas trop inquiet.

De la maniere dont les Huskies joue contre VD, avec le club au complet, je crois pas que VD peuve passer a travers nous dans un 4 de 7.   Je suis tres confiant en vue des séries.   Mais on doit lacher les blessure et ravoir un club en santé.
Et voila rien a rajouter..!

Rajoute 3 joueurs comme Nantel Boucher et Waked ca change la donne.!   Une équipe en santé comme dit ED et Vald'or ont rivalise avec eux séries un 4 de 7..  j'crois que l'ont a une meilleur équipe qu'eux en santé et meme la..

Et ca je ne me fit pas sur seulement le match d'hier mais sur plusieurs..  C mon opignion, je ne veux pas offusquer personne..lol
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 09:40

Un des facteurs importants qui vous a fait dominer la partie hier et les mises aux jeux. Vous avez gagné les deux tiers de ces dernières. Un club dominant comme vous, si vous prenez systématiquement possession de la rondelle à la mise au jeu, vous êtes en mesure de garder contrôle très souvent de cette dernière et ainsi contrôler la partie.

Depuis plusieurs parties, c'est un des gros points faibles des Foreurs. C'est une des raisons de la défaite contre Shawinigan entre autres. Disons que le fait qu'ils ont juste deux joueurs de centre et qu'ils sont obligés de faire jouer un allier sur la troisième ligne n'aide pas.

l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 09:53

Je ne veux pas trouver de défaite pour notre défaite lol..(jeux de mots).. Mais avec l'absence de Nantel, Boucher et Waked hier il avait deux défensseur des Huskies qui jouait a l'avant sur le 3e ou 4e trio..

Abbandonato.. Legault(Def) Denis(def) qui jouaient a l'avant.. Legault sans blesser n'est meme pas dans le line-up des Huskies soit en défense ou a l'attaque.

Rajoute c'est 3 joueurs blesser et un allignement complet avec Waked, Boucher, et Nantel et je crois personellement que l'ont a une meilleur équipe que les Foreurs.. confus

Mais de tout facon nous avons les deux meilleurs équipes de la Lhjmq et nous avons droit a du bon hockey, Ya des grosses équipes qui s'ent vienne en Abitibi pour jouer contre nos équipes.

a suivre...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 10:14

Alpha a écrit:
Un des facteurs importants qui vous a fait dominer la partie hier et les mises aux jeux.  Vous avez gagné les deux tiers de ces dernières.  Un club dominant comme vous, si vous prenez systématiquement possession de la rondelle à la mise au jeu, vous êtes en mesure de garder contrôle très souvent de cette dernière et ainsi contrôler la partie.

Depuis plusieurs parties, c'est un des gros points faibles des Foreurs.  C'est une des raisons de la défaite contre Shawinigan entre autres.  Disons que le fait qu'ils ont juste deux joueurs de centre et qu'ils sont obligés de faire jouer un allier sur la troisième ligne n'aide pas.

est ce la que la perte de Delisle Houde fait le plus mal?

Pour revenir au match, je ne veux offusquer personne en disant croire que les Huskies passe a travers VD en série. Je crois que nous avons les 2 meilleur club de la LHJMQ. Une maudite belle saison en Abitibi et le hockey ca se joue sur la glace. Ya aussi le maudit facteur blessure qui va entrer en ligne de compte. Hier soir, en 3e, je croyais que Montpetit s'était blesser en fesant un arret. Il a eu e la misere a se relever, une blessure comme ca, peut importe le club ca change le scénario en maudit!
danrem
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 10:42

Personnellement, Harvey serait mon #1 et je n'embarquerais pas Brouillard sur le désavantage numérique.
Gambini
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 11:54

C'est sur que côté talent, Rouyn a un meilleur club que VD, VD peut battre Rouyn en séries si Montpetit joue bien et si les joueurs en avant de lui sont opportunistes comme bons joueurs offensifs... et si des joueurs comme Brouillard et Waked oublient comment jouer intelligemment...

Rouyn a un meilleur club mais VD a déja gagné 5 des duels, ça se joue sa glace...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 12:29

VD on plusieurs joueurs qui ont plus de 40 match em serie..sa va peser dans la balance sa aussi
vd3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 14:10

on a gagner hier c est grâce a marchand ,cote hockey vous avez dominer . je crois que si marchand ne se replace pas, vos chance en série son limiter
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 14:22

vd3 a écrit:
on a gagner hier c est grâce a marchand ,cote hockey vous avez dominer . je crois que si marchand ne se replace pas, vos chance en série son limiter

Si Kelowna on réussi a gagner avec Jackson Whistle l'an passé un gardien très moyen pire que Chase Marchand je croit que les Huskies on de bonne chance.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 14:27

Les bon clubs, trouve toujours une façon de gagner...
Certain soir, c'est le gardien...
D'autre soir, c'est l'opportunisme...
D'autre soir, l'indiscipline adverse...
Etc. etc. etc.

P.S. J'ai hate qu'on gagne nos match pcq nous aurons été tout simplement plus fort que l'adversaire, pcq depuis qq sem. c'est pas nécessairement le cas confus
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 14:36

ed a écrit:
Alpha a écrit:
Un des facteurs importants qui vous a fait dominer la partie hier et les mises aux jeux.  Vous avez gagné les deux tiers de ces dernières.  Un club dominant comme vous, si vous prenez systématiquement possession de la rondelle à la mise au jeu, vous êtes en mesure de garder contrôle très souvent de cette dernière et ainsi contrôler la partie.

Depuis plusieurs parties, c'est un des gros points faibles des Foreurs.  C'est une des raisons de la défaite contre Shawinigan entre autres.  Disons que le fait qu'ils ont juste deux joueurs de centre et qu'ils sont obligés de faire jouer un allier sur la troisième ligne n'aide pas.

est ce la que la perte de Delisle Houde fait le plus mal?

Pour revenir au match, je ne veux offusquer personne en disant croire que les Huskies passe a travers VD en série.   Je crois que nous avons les 2 meilleur club de la LHJMQ.  Une maudite belle saison en Abitibi et le hockey ca se joue sur la glace.   Ya aussi le maudit facteur blessure qui va entrer en ligne de compte.   Hier soir, en 3e, je croyais que Montpetit s'était blesser en fesant un arret.  Il a eu e la misere a se relever, une blessure comme ca, peut importe le club ca change le scénario en maudit!

Oui, c'est plus là que ça fait mal. En plus de Cheezo qui n'est plus avec le club, il ne reste que Beauregard, Mandat et Nadeau comme centre "naturel". Puis, Richard et St-Amant qui y sont capable de jouer. Mais Nadeau n'a pas démontré, pour l'instant, qu'il est en mesure de jouer au centre.

Pour une éventuelle série entre les deux clubs, je ne miserais même pas un 25 sous sur aucun des deux clubs. C'est trop difficile de déterminer lequel remporterait la série. De la façon que les Foreurs jouent depuis les Fêtes, je dirais les Huskies, mais si les Foreurs se remettent à jouer comme novembre et décembre, soit ne pas juste se fier sur leur talent, mais aussi se mettre à travailler, ça va être difficile à départager.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 14:54

Claude Bouchard mentionnais dans la presse qu'en 2000-2001, ce qui as fais en sorte qu'on a gagné la coupe avec Gamache et Reid, des joueurs très talentueux, c'est le fait qu'ils se sont salis le nez souvent pour gagner! Si les Richard, Kubel, Gauthier se mettent à jouer comme Gamache et Reid on va gagner sinon on oublie ca. L'an passé on avait Poudrier, Mandat, Fraser et Trrmblay entre autres qui se défonçaient tellement et en 2014, yavais Gélinas, Henley, etc.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 18:34

HuskiesFan a écrit:
Pendant la game je me suis mis a penser, imagine que c'est une 7e game d'une série, avec les sapins qu'on a vu, ouffffffffff, me suis mis a avoir la chienne, la grosse chienne .............

ses pas comme si sa arriverais a toute les matchs mon Huskies Fan... esperons que sa face pas comme un certain Champion.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 19 Fév 2016, 08:53

HuskiesFan a écrit:
INCONCEVABLE d'avoir perdu cette game là !

Même après avoir passer la game en PK, 4 minutes à 5 contre 3, même sans Boucher Waked et Nantel on les aurait eu quand même.

On sais maintenant que côté exécution, rapidité, relance de l'attaque, jeu de passes, défensive sont même pas proche.

Mais sacrament, nos goaler vont tu arrêter de leurs donner des games sur un plateau d'argent ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

3 gros sapins, j'en reviens pas encore. On est vraiment dans marde pour le reste ............................

Tu parles comme si Val-d'Or était faible et pas de taille.....à ce que je sache on est 2 points en avant de vous et les 2 équipes sont égales sur plein d'aspects. Les détails feront la différence si jamais on vous croise en series.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 19 Fév 2016, 09:35

Jack Strap VD a écrit:
HuskiesFan a écrit:
INCONCEVABLE d'avoir perdu cette game là !

Même après avoir passer la game en PK, 4 minutes à 5 contre 3, même sans Boucher Waked et Nantel on les aurait eu quand même.

On sais maintenant que côté exécution, rapidité, relance de l'attaque, jeu de passes, défensive sont même pas proche.

Mais sacrament, nos goaler vont tu arrêter de leurs donner des games sur un plateau d'argent ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

3 gros sapins, j'en reviens pas encore. On est vraiment dans marde pour le reste ............................

Tu parles comme si Val-d'Or était faible et pas de taille.....à ce que je sache on est 2 points en avant de vous et les 2 équipes sont égales sur plein d'aspects. Les détails feront la différence si jamais on vous croise en series.

si tu regarde les 3 match apres la periode de transaction. Avec probablement l'un de nos seul alignement complet, on vous a dominer dans le 1er match. Le 2e match, gain facile des Foreurs mais je crois qu'on jouait sans 7 réguliers dont 3 de nos 5 premier def. et avant hier, pour moi domination assez clair des Huskies, mais 3 sapins de Marchand et un arbitrager, ou indiscipline grandement a la faveur de VD. Pour moi VD a l'un des meilleur club de la ligue et aunun doute que ca sera pas facile. Mais pour une rare fois, je mettrais mon argent sur RN avant VD dans un 4 de 7.

Notre 3e trio était Wojcik, Abandanetto et Fortin au dernier match, disons que ca change drôlement le trio en ajoutant Nantel, Waked et Fortin comme 3e trio. Ca donne 3 trio très offensif plutôt que 2.

mais comme vous dite, ca se joue sur la glace et il y aura les impondérables. Est ce que Marchand ou Harvey pourront juste au moins garder le club dans le match.?!?!? Le 1er rang aura aussi un grand impact et évitera probablement Gatineau en 2e ronde.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Ven 19 Fév 2016, 10:47

ed a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

si tu regarde les 3 match apres la periode de transaction.  Avec probablement l'un de nos seul alignement complet, on vous a dominer dans le 1er match.  Le 2e match, gain facile des Foreurs mais je crois qu'on jouait sans 7 réguliers dont 3 de nos 5 premier def.   et avant hier, pour moi domination assez clair des Huskies, mais 3 sapins de Marchand et un arbitrager, ou indiscipline grandement a la faveur de VD.   Pour moi VD a l'un des meilleur club de la ligue et aunun doute que ca sera pas facile.  Mais pour une rare fois, je mettrais mon argent sur RN avant VD dans un 4 de 7.

Notre 3e trio était Wojcik, Abandanetto et Fortin au dernier match, disons que ca change drôlement le trio en ajoutant Nantel, Waked et Fortin comme 3e trio.  Ca donne 3 trio très offensif plutôt que 2.

mais comme vous dite, ca se joue sur la glace et il y aura les impondérables.  Est ce que Marchand ou Harvey pourront juste au moins garder le club dans le match.?!?!?    Le 1er rang aura aussi un grand impact et évitera probablement Gatineau en 2e ronde.

Je suis d'accord avec toi. Par contre, et je ne te vise pas, au contraire, mais plusieurs semblent faire une erreur que la plupart des partisans font en analysant leur équipe. C'est de prendre en note que notre équipe peut mieux jouer (comme il y a des joueurs absent ou autres raisons) et de prendre en considération que l'adversaire jouait à leur mieux.

Je ne dis pas que les Foreurs gagneraient la série entre les deux clubs, mais je peux affirmer, sans problème, que depuis plusieurs matchs, voire depuis les Fêtes, les Foreurs jouent plus mal et qu'ils peuvent faire bien mieux. Personnellement, je n'ai pas de "plug" auprès de la direction des Foreurs, mais ce qu'on me chuchote (d'autres partisans), c'est que certains joueurs jouent blessés, puisque les Foreurs veuillent absolument le 1er rang de la division et ainsi évité un éventuel affrontement contre Gatineau en deuxième ronde.

Aucune idée si c'est vrai ou non, mais ce sont des facteurs à prendre en considération (bien soit est-ce que l'adversaire peut jouer mieux?).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant