AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 03 Avr 2016, 20:04

Je regarde la majoritée des matchs du LSL depuis les séries et je commence à me dire que si le Drakkar perd la lotterie, la meilleur décision serait probablement de transiger pour reculer de 1 rang au draft et de drafter Fortier. Il frappe solidement malgré sa petite shape, excellent défensivement et quel coup de patin. B-O Groulx est assurément le meilleur joueur du draft, mais un gars comme Fortier pourrait avoir une meilleur carrière LHJMQ puisqu'il ne fait que 5'9 actuellement donc pourrait jouer 4 ans ici. Aucune idée si il désire se présenter à Baie-Comeau, mais si c'est le cas il serait une excellente option si le Drakkar perd la loterie ce mercredi.

Le Drakkar doit vraiment tout faire pour attirer Capannelli ici. Quel joueur de hockey. C'est simple, a l'exception de son 5'9 il a tout pour être un bon prospect pour le prochain draft de la LNH. Tellement dominant dans ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 03 Avr 2016, 21:09

kanu1694 a écrit:
Frost' a écrit:
Le Drakkar aurait une entente avec un Tchèque de 17 ans très bien ranké pour l'an prochain! J'ai pas encore le go pour le nom!

Le tchèeque jouerait sur ses 17 l'an prochain ça veut dire ? ... ou 18 ?

Est-ce que Glaessl reviendra à BC ou on tentera de repêcher un 2e euro

17 ans il s'agirait d'Ostap Safin... Un deuxième euro dans la mire tout dépendra si un autre club prendra une chance avec. Ce serait un long shot avec notre deuxième pick
Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 03 Avr 2016, 21:12

Dave999 a écrit:
Je regarde la majoritée des matchs du LSL depuis les séries et je commence à me dire que si le Drakkar perd la lotterie, la meilleur décision serait probablement de transiger pour reculer de 1 rang au draft et de drafter Fortier. Il frappe solidement malgré sa petite shape, excellent défensivement et quel coup de patin. B-O Groulx est assurément le meilleur joueur du draft, mais un gars comme Fortier pourrait avoir une meilleur carrière LHJMQ puisqu'il ne fait que 5'9 actuellement donc pourrait jouer 4 ans ici. Aucune idée si il désire se présenter à Baie-Comeau, mais si c'est le cas il serait une excellente option si le Drakkar perd la loterie ce mercredi.

Le Drakkar doit vraiment tout faire pour attirer Capannelli ici. Quel joueur de hockey. C'est simple, a l'exception de son 5'9 il a tout pour être un bon prospect pour le prochain draft de la LNH. Tellement dominant dans ces séries.

Halifax repêcheront McIsaac qu'ils aient le premier ou le deuxième choix. Groulx sera un Drakkar.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Dim 03 Avr 2016, 22:10

Pour le coach, en cette année du vingtième anniversaire pourquoi pas un retour aux sources pour Édo Terglav qui coach en France ?

Pour le premier choix et devrait être le compagnon de trio de Joly: Groulx.

Pour le reste si le gardien Rodrigue n'est plus disponible je tenterais le coup avec le deuxième gardien listé avec un nom anglophone.

Pour le jeune italien du LSL, s'il continue avec son Ncaa, je le refilerais à Halifax pour un très haut choix 2016....
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 00:07

Selon Michel Morisette, Martin Bernard rendra sa décision d'ici demain à 10:00 am. Il était à Baie-Comeau aujourd'hui, je suis pas un expert, mais il est pas ici pour rien cool

Pour l'euro, c'est aussi ce que j'avais entendu mais j'attendais de voir si quelqu'un sortirait l'info car je n'ai aucune source dans l'organisation même donc je ne désirais pas sortir une info qui peut nuir à la job de Steve ou tout simplement fausse.. Il semble un beau projet, 6'4 198 lbs à 16 ans c'est énorme. Il a de bonnes stats avec ceux de son age mais ses stats en u20 ne sont rien d'exceptionnel, attendons de le voir au camp mais ca semble un projet intéressant. En esperant qu'il ne fasse pas un Kabanov de lui Rire

Pour McIsaac avant Groulx, sur le forum des maritimes plusieurs semblent dire que plusieurs scouts de Halifax ont Groulx #1 sur leur liste, je vais attendre la date du draft avant de croire qu'ils le choisiront. Encore une fois un solide match de Capannelli. De ce que Ahern parlait durant son point de presse à la radio, l'agent de Capannelli voulait-être sur que son client aura sa chance dans le pro (NHL/AHL/East Coast) et à le voir jouer, aucun doute qu'il aura sa chance. Il a le package au niveau du talent et du coup de patin, le reste ce sera à lui de performer mais si il fait sa part de point aucun doute qu'une équipe tentera sa chance au draft. Il aura une bonne visibilitée avec possiblement des gars comme Joly, Groulx et autres qui attireront des scouts de la LNH au CHL.
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 10:56

Megatron94 a écrit:
kanu1694 a écrit:

Le tchèeque jouerait sur ses 17 l'an prochain ça veut dire ? ... ou 18 ?

Est-ce que Glaessl reviendra à BC ou on tentera de repêcher un 2e euro

17 ans il s'agirait d'Ostap Safin... Un deuxième euro dans la mire tout dépendra si un autre club prendra une chance avec. Ce serait un long shot avec notre deuxième pick

Quel coup ce serais d'amener Ostap Safin à BC ! Considérer comme un top prospect au draft l'an prochain.

Joly , Groulx et Safin ça pourrait faire des flamèches .. Et imaginez si BC draft Simoneau , Parent ou Poulin l'année d'après Surpris
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 13:23

Martin Bernard entraineur du drakkar Bravo
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 13:29

Les Cataractes viennent de se sauver un salaire à payer avec cette nomination aussi!
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 13:54

drak2003 a écrit:
Selon une bonne source Martin Bernard serait le prochain coach du Drakkar.

Comme j'avais annoncé Samedi.

Le Drakkar de Baie-Comeau a trouvé son nouvel entraîneur-chef.

Martin Bernard est nommé à la barre de l’équipe lundi après-midi, a appris TVA Sports.

Ce dernier avait été congédié par les Cataractes de Shawinigan en février dernier alors que l’organisation affichait un dossier de 35-15-4.

Le Drakkar arrête donc son choix sur Bernard après avoir montré la porte à Marco Pietroniro le 21 février au lendemain d’une défaite de 4-3 en prolongation aux mains des Saguenéens de Chicoutimi.

La formation présentait alors une fiche de 8-43-2-2 et 20 points seulement.
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 14:53

http://ici.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2016/04/04/010-martin-bernard-entraineur-chef-drakkar-baie-comeau.shtml
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 16:48

Très content pour Martin Bernard... je demeure convaincu qu`il n`était pas LE problème à Shawinigan.

Vos jeunes joueurs vont être entre bonnes mains pour leur développement.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 16:59

Bienvenue à Baie-Comeau M. Bernard.

Vous acceptez à nouveau de relever un grand défi, vous êtes à mon œil un passionné. Vous allez aimé votre nouvel environnement car les partisans et l'organisation sont des passionnés également.

Megatron94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 18:30

QFans a écrit:
Megatron94 a écrit:

Quel coup ce serais d'amener Ostap Safin à BC ! Considérer comme un top prospect au draft l'an prochain.

Joly , Groulx et Safin ça pourrait faire des flamèches .. Et imaginez si BC draft Simoneau , Parent ou Poulin l'année d'après Surpris

Si ils en ont l'occasion, je mets un petit deux sur Simoneau... #Groulx #Joly #Intrepide
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 18:54

Avoir le choix entre Parent, Poulin et Simoneau je peux pas croire que le Drakkar repêcherait Simoneau. Il est un excellent joueur de hockey mais il est fragile au niveau des commotions et il est très petit.

Pour revenir à la loterie, tout indique qu'elle sera jeudi finalement. Maintenant qu'on connait l'identité du coach et possiblement de l'euro (à voir) bien hâte de voir comment Ahern va dealer avec toute sa banque de choix au prochain draft. On a énormément de joueurs de 3 ou 4ième trio actuellement, pas mal certains que quelques un d'entre eux seront transiger. En ce moment on a énormément de joueurs dans le roster et la majorité sont des joueurs de soutient donc je suis convaincu que certains joueurs de 19 ans quitteront l'équipe au draft en retour de choix.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 21:36

Dave999 a écrit:
Selon Michel Morisette, Martin Bernard rendra sa décision d'ici demain à 10:00 am. Il était à Baie-Comeau aujourd'hui, je suis pas un expert, mais il est pas ici pour rien cool

Pour l'euro, c'est aussi ce que j'avais entendu mais j'attendais de voir si quelqu'un sortirait l'info car je n'ai aucune source dans l'organisation même donc je ne désirais pas sortir une info qui peut nuir à la job de Steve ou tout simplement fausse.. Il semble un beau projet, 6'4 198 lbs à 16 ans c'est énorme. Il a de bonnes stats avec ceux de son age mais ses stats en u20 ne sont rien d'exceptionnel, attendons de le voir au camp mais ca semble un projet intéressant. En esperant qu'il ne fasse pas un Kabanov de lui Rire

Pour McIsaac avant Groulx, sur le forum des maritimes plusieurs semblent dire que plusieurs scouts de Halifax ont Groulx #1 sur leur liste, je vais attendre la date du draft avant de croire qu'ils le choisiront. Encore une fois un solide match de Capannelli. De ce que Ahern parlait durant son point de presse à la radio, l'agent de Capannelli voulait-être sur que son client aura sa chance dans le pro (NHL/AHL/East Coast) et à le voir jouer, aucun doute qu'il aura sa chance. Il a le package au niveau du talent et du coup de patin, le reste ce sera à lui de performer mais si il fait sa part de point aucun doute qu'une équipe tentera sa chance au draft. Il aura une bonne visibilitée avec possiblement des gars comme Joly, Groulx et autres qui attireront des scouts de la LNH au CHL.
McIsaac est un gars d'halifax.. ils le laisseront pas passer.
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 22:14

Très probable aussi, chacun a son opinion là-dessus mais comme dirait certaines personnes le forum d'Halifax, ils n'ont pas besoin de McIsaac pour remplir leur arena. Si c'est le cas, tant mieu les 2 clubs seront content et je vais certainement pas m'en plaindre. Dossier coach régler, dossier euro semble régler aussi il ne manque plus que la partie intéressante, la loterie et le draft avant le début du camp. On a pas trop été gaté sur le nombre de choix au draft dans les dernières années, cette année on risque d'avoir pas mal plus de fun à regarder le draft.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 23:13

Bienvenue à M. Bernard !  Bravo

Pour ceux qui parlent de drafter un gardien avec nos 4 choix dans les 19-20 premiers, Samuel va être avec nous pour encore 2-3 ans, me semble qu'on a des besoins plus criants à combler ailleurs. Anyway, ça m'étonnerait ben gros que Rodrigue soit encore dispo en fin de première ronde.

En passant, y'avaient des rumeurs comme quoique Groulx menacerait peut-être d'aller NCAA... Personne à des nouvelles?
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Lun 04 Avr 2016, 23:47

D3r0ck a écrit:
Bienvenue à M. Bernard !  Bravo

Pour ceux qui parlent de drafter un gardien avec nos 4 choix dans les 19-20 premiers, Samuel va être avec nous pour encore 2-3 ans, me semble qu'on a des besoins plus criants à combler ailleurs. Anyway, ça m'étonnerait ben gros que Rodrigue soit encore dispo en fin de première ronde.

En passant, y'avaient des rumeurs comme quoique Groulx menacerait peut-être d'aller NCAA... Personne à des nouvelles?

Si Groulx se fait drafter ici, il viendra pas de doute. Samuel jouera son 19. Il sera ici 1 an ou 2 max il faut commencer à préparer le futur. Rien ne force le Drakkar à en drafter 1 cette année toutefois. Si on regarde la défensive, on a pas grand chose au niveau des jeunes prometteurs excepté St-Surin, Pietroniro et Aucoin.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mar 05 Avr 2016, 16:55

À défaut de Rodrigue, je le verrais bien dans l'uniforme du Drakkar:

https://www.liguemidgetaaa.ca/joueur.php?sp_no=8915
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mar 05 Avr 2016, 21:41

Je viens de lire ceci sur le site du Journal de Québec. Ce n'est pas facile. "Parlant des Lions, l’attaquant Adam Capannelli aimerait poursuivre sa carrière aux États-Unis l’an prochain. Il a été un choix de troisième tour du Drakkar de Baie-Comeau lors du dernier repêchage."
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 05:52

Un peu comme toutes les " vedettes " de cette équipe qui ne sont pas repêchées par des équipes de gros marchés ou de gros budgets.....

Je serais très curieux de savoir les résultats scolaires ou les capacités académiques de ces jeunes hommes. ..

Au pire on négocie avec son agent. ..oups conseiller afin de savoir si par hasard il accepterait d'aller "étudier " à Halifax et je l'échangerais contre un choix.
Reider's Digest
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 10:30

marathona a écrit:
À défaut de Rodrigue, je le verrais bien dans l'uniforme du Drakkar:

https://www.liguemidgetaaa.ca/joueur.php?sp_no=8915

Cette année semble être une bonne année pour les gardiens, avec notamment Rodrigue, Mandolese, et Gravel de disponible. Bien hâte de voir si le Drakkar va jeter son dévolu sur l'un d'entre eux.
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 11:15

On l'a vu cette année qu'un goaler ça vaut pas grand chose.

J'espère qu'on "gaspillera" pas un 1st rnd pour un goaleur
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 11:22

marathona a écrit:
Un peu  comme toutes les  " vedettes " de cette équipe qui ne sont pas repêchées par des équipes de gros marchés ou de gros budgets.....

Je serais très curieux de savoir les résultats scolaires ou les capacités académiques de ces jeunes hommes. ..

Au pire on négocie avec son agent. ..oups  conseiller afin de savoir si par hasard il accepterait d'aller "étudier " à  Halifax  et je l'échangerais contre un choix.

Le jeune Adam Capannelli a du talent mais si il veux faire la LHJMQ, il sera un Drakkar.

Rien ne presse dans ce dossier le Drakkar peu attendre une autre saison si le jeune se fait tirer oreille. On doit le convainc de venir ici.

Il a trop de talent pour l'échanger sur un coup tête . Cette option le Drakkar pourra toujours l'utiliser dans un an ou plus.

pas obligé d'être avec Halifax.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 11:58

vu que Samuel va jouer sur ses 19 et qu'on a l'air de s'enligner pour un gros repechage euro, pensez vous que Ahern sera tenté d'échanger quelques uns de ses choix élevés afin d'aller chercher des vétérans ? On a déja quelques bons jeunes sans compter ceux qu'on va ajouter au repêchage. Peut etre qu'il a regardé cette option?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Aujourd'hui à 05:01

Drakkar 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant