AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 14:46

kanu1694 a écrit:
vu que Samuel va jouer sur ses 19 et qu'on a l'air de s'enligner pour un gros repechage euro, pensez vous que Ahern sera tenté d'échanger quelques uns de ses choix élevés afin d'aller chercher des vétérans ? On a déja quelques bons jeunes sans compter ceux qu'on va ajouter au repêchage. Peut etre qu'il a regardé cette option?

Jamais de la sainte vie!!! C'est probablement la pire chose que le Drakkar pourrait faire. J'adore Samuel, mais le Drakkar doit construire pour dans 2 ou 3 ans tout en s'améliorant constamment. Je crois même qu'advenant une excellente offre, Samuel pourrait quitter à Noël.

Il faut viser 2018-2019... brûler les étapes serait une erreur monumentale!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 14:51

Pourquoi vous débarrasser de Samuel. C'est un excellent gardien pour le Drakkar. Qui sont vos autres gardiens.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 14:53

Pourquoi vous débarrasser de Samuel. C'est un excellent gardien pour le Drakkar. Qui sont vos autres gardiens.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 14:57

drak2003 a écrit:
marathona a écrit:
Un peu  comme toutes les  " vedettes " de cette équipe qui ne sont pas repêchées par des équipes de gros marchés ou de gros budgets.....

Je serais très curieux de savoir les résultats scolaires ou les capacités académiques de ces jeunes hommes. ..

Au pire on négocie avec son agent. ..oups  conseiller afin de savoir si par hasard il accepterait d'aller "étudier " à  Halifax  et je l'échangerais contre un choix.

Le jeune Adam Capannelli a du talent mais si il veux faire la LHJMQ, il sera un Drakkar.

Rien ne presse dans ce dossier le Drakkar peu attendre une autre saison si le jeune se fait tirer oreille. On doit le convainc de venir ici.

Il a trop de talent pour l'échanger sur un coup tête . Cette option le Drakkar pourra toujours l'utiliser dans un an ou plus.

pas obligé d'être avec Halifax.

De plus si Adam Capannelli veux avoir une chance d'avoir une carrière pro. Il se doit de jouer dans LHJMQ cette année et pas dans deux ans car il n'a pas de temps à perdre pour lui. Donc il doit jouer avec le Drakkar la saison prochaine.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 15:14

Looch17 a écrit:
kanu1694 a écrit:
vu que Samuel va jouer sur ses 19 et qu'on a l'air de s'enligner pour un gros repechage euro, pensez vous que Ahern sera tenté d'échanger quelques uns de ses choix élevés afin d'aller chercher des vétérans ? On a déja quelques bons jeunes sans compter ceux qu'on va ajouter au repêchage. Peut etre qu'il a regardé cette option?

Jamais de la sainte vie!!! C'est probablement la pire chose que le Drakkar pourrait faire. J'adore Samuel, mais le Drakkar doit construire pour dans 2 ou 3 ans tout en s'améliorant constamment. Je crois même qu'advenant une excellente offre, Samuel pourrait quitter à Noël.

Je pense que oui Ahern est tenté d'échanger quelques choix élevé et moi aussi je trouve que c'est une erreur de brûle les étapes. C'est avec ce draft et les suivants que le Drakkar va redevenir une équipe de tête.
Dans un petit marché le draft est très important.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 15:29

drak2003 a écrit:
Looch17 a écrit:

Je pense que oui Ahern est tenté d'échanger quelques choix élevé et moi aussi je trouve que c'est une erreur de brûle les étapes. C'est avec ce draft et les suivants que le Drakkar va redevenir une équipe de tête.
Dans un petit marché le draft est très important.

Hate de voir qui aura le 1er choix demain car on sait que Groulx a déjà mentionné USA dans ses dernieres énoncés...
Je prédis que si c BC il va encore en parler mais si c Halifax fini les USA....
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 15:36

TVA Sports Compte certifié 
‏@TVASports
À VOIR | Entre les deux, le cœur de Benoît-Olivier Groulx balance : http://bit.ly/25LBLaB

Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 15:48

FRANK SODA CHERRY a écrit:

Pas qu'on veut se débarrasser de Samuel, mais s'il joue aussi bien que cette année, que le Drakkar est 13e et qu'une offre qui ne se refuse pas arrive à Noël, pourquoi le garder et risquer qu'il ne revienne pas à 20 ans. Le Drakkar ne sera pas aspirant durant le stage junior de Samuel, alors à moins qu'il soit un mentor hors pair pour un jeune à développer, le Drakkar risque fort de le transiger au plus tard à Noël en 2017.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 17:29

Moi aussi je crois que ca serair un erreur de foncer cette saison ou l'an prochain avec Samuel, mais si la ligue est faible comme cette saison, tout peut arriver.
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 18:33

C'est à quelle heure le tirage au sort pour le premier choix?
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 19:59

paradox72 a écrit:
C'est à quelle heure le tirage au sort pour le premier choix?

Midi je crois, en tout cas il y aura une émission spéciale à la radio à midi. La loterie sera aussi en live sur facebook sur la page des Mooseheads je crois.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Mer 06 Avr 2016, 20:43

Sur le site du Drakkar

Reportage spécial en vue du repêchage de la LHJMQ

Demain, dès 12h, soyez à l'écoute du FM 97.1 et 100.5 pour le reportage spécial, en direct de Montréal, portant sur le tirage au sort en vue du repêchage de LHJMQ.

Michel Morissette et Serge Proulx seront en onde pour vous rapporter tous les nouvelles concernant l'ordre de sélection de votre Drakkar ainsi que tous les informations concernant le prochain repêchage.

Rappelons que la prochaine séance de sélection de la #LHJMQ aura lieu le samedi 4 juin prochain à Charlottetown sur l'île-du-Prince-Édouard.

C'est donc un rendez-vous, demain, dès 12h!
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Jeu 07 Avr 2016, 00:48

J'écoutais B-O Groulx à Dave Morissette ce soir et pas de doute que le jeune a une tête sur les épaules et il sait ce qu'il fait. Sa mère souhaite qu'il joue Universitaire, son père souhaite qu'il joue LHJMQ et c'est comprenable. Les 2 décisions sont excellentes, mais soyons franc un gars avec autant de skills et de potentiel aurait avantage à jouer LHJMQ au niveau hockey. Rien ne l'empêche de se forcer aux études lors de son passage junior et de poursuivre ses études ensuite si il ne perce pas la LNH. Je comprend sa mère, c'est important d'avoir une porte de sortie si le hockey ne fonctionne pas mais aucun doute qu'il peut tout autant réussir aux études dans dans la LHJMQ et ce autant à Halifax que Baie-Comeau.

Loterie demain à midi, esperons que le Drakkar l'emporte. J'ai aucun problème au fait que Benoit-Olivier hésite encore entre la Q et l'Universitaire, j'espère seulement que par respect pour l'organisation qui le choisira il annoncera quelques jours à l'avance si il souhaite jouer dans la LHJMQ ou non question de ne pas faire un MacKinnon. Je respecte tout joueur qui hésite entre la Q et l'universitaire en autant qu'ils n'utilisent pas ce prétexte pour choisir leur équipe comme certains auparavant ce qui ne semble pas être le cas de B-O Groulx.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Jeu 07 Avr 2016, 10:24

Mikaël Lalancette:

C'est le tirage au sort du premier choix au total #LHJMQ ce midi. Halifax et Baie-Comeau ont 3 chances chaque de gagner

Mikaël Lalancette:

Que ce soit BC ou Halifax, je ne vois pas comment l'une de ces deux équipes ne choisira pas BO Groulx. Il fait l'unanimité

...donc en résumé, si le Drakkar perd le premier choix, Groulx s'en va a Halifax,
quel serait l'option no-2 pour le Drakkar a ce moment, Halifax voudra aussi McIsaac...ca nous rappellerait le repechage ou Halifax avait selectionné McInnon et Drouin en 1 et 2

une transaction avec Halifax pour le choix no-2 et une compensation choix no-7 et autre serait elle la meilleure option ? ou ...on y va alors pour Gabriel Fortier en choix no-2

(autre option possible, on donne une compensation a Halifax pour obtenir Groulx en no-2)
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Jeu 07 Avr 2016, 10:32

Je vous souhaite la bonne chance aujourd'hui.

Je ne veux pas que Halifax sort de la répêchage avec Groulx et McIsaac (ou Groulx et Fortier).

Ca ne me surprise pas s'il répechés Bowers aussi si Cap Breton prend la 9e choix.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Jeu 07 Avr 2016, 10:56

Dave999 a écrit:
J'écoutais B-O Groulx à Dave Morissette ce soir et pas de doute que le jeune a une tête sur les épaules et il sait ce qu'il fait. Sa mère souhaite qu'il joue Universitaire, son père souhaite qu'il joue LHJMQ et c'est comprenable. Les 2 décisions sont excellentes, mais soyons franc un gars avec autant de skills et de potentiel aurait avantage à jouer LHJMQ au niveau hockey. Rien ne l'empêche de se forcer aux études lors de son passage junior et de poursuivre ses études ensuite si il ne perce pas la LNH. Je comprend sa mère, c'est important d'avoir une porte de sortie si le hockey ne fonctionne pas mais aucun doute qu'il peut tout autant réussir aux études dans dans la LHJMQ et ce autant à Halifax que Baie-Comeau.

Loterie demain à midi, esperons que le Drakkar l'emporte. J'ai aucun problème au fait que Benoit-Olivier hésite encore entre la Q et l'Universitaire, j'espère seulement que par respect pour l'organisation qui le choisira il annoncera quelques jours à l'avance si il souhaite jouer dans la LHJMQ ou non question de ne pas faire un MacKinnon. Je respecte tout joueur qui hésite entre la Q et l'universitaire en autant qu'ils n'utilisent pas ce prétexte pour choisir leur équipe comme certains auparavant ce qui ne semble pas être le cas de B-O Groulx.

Comme tu dis, c'est normal qu'il hésite entre les 2 options et même que c'est bien d'avoir des options car dans la vie, on veut ce qu'il y a de mieux pour soi.

Le problème qui est arrivé lors des dernières saisons, c'est que certains "évoquaient" la possibilité de jouer la carte USA pour choisir leur club.

Dans le cas de Groulx, je crois sincèrement qu'il va se présenter peut importe l'équipe si il décide de jouer LHJMQ... ce qui n'était clairement pas le cas de d'autres jeunes qui ont passer dernièrement par le processus du repêchage.

Moi des gars comme Matheson, j'ai beaucoup de respect pour lui... il a été clair sur ses intentions avant le repêchage et il a toujours gardé sa ligne directrice. Il y avait aucun bluff derrière ça et chapeau à lui et sa famille, parce que ça a fait un méchant brouahaha... on le traitait d'enfant-roi parce qu'il avait décidé de poursuivre sa carrière aux États-Unis.

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=6083
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2015-2016   Aujourd'hui à 03:26

Drakkar 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40