AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rimouski Océanic 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 07:53

Bouillon91 a écrit:
Robichaud a écrit:

Gardien et défensive vont bien.

Quand on pense au retour de Bourque, Picco, D'Astous, Cormier et Beaudin avec Lagacé devant les buts, on peut croire que le travail a été fait.

Maintenant, va falloir penser un peu à l'avant. Et à voir comment on se débrouille malgré tout, on y arrive, mais par étape.

Comme disait l'autre, Paris ne s'est pas construit en un jour...

La contribution commence à venir de différent joueur, c'est un développement.

En fin de semaine, nous aurons un aperçu des capacités de nos effectifs.

Perso, je trouve que ça se précise.

C'était pas Rome? Signe

Sinon, Bourque D'Astous Beaudin et Cormier vont former un solide top 4 l'an prochain..
Picco, pour l'apprécié, il faut le voir comme un def de 3e paire..
Au niveau de l'attaque, si Moreau continu de jouer comme les derniers matchs, ca va être beau à voir!
Et il faut espérer un bon développement de MacKinnon, Grisé, Beck et Voyer... ainsi que la venue de Mella!

Je l'aprécie déja sur la 2 em pair a 18 donc devrais etre encore capable de jouer la l'an prochain.
Surtout si on échange Bourque a noel prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 07:54

Lisa-Marie a écrit:
Ya pas Trepanier qui a deja confirmé?

Oui, faut l'ajouter ainsi que Girard, qu'on verra peut-être avant la fin de la saison, dépendant des résultats en série de son équipe MAAA et si Rusk est absent plus longtemps.

Je parlais plus de l'alignement actuel dans le contexte du dernier droit et d'un apport offensif plus varié.

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 07:57

Bouillon91 a écrit:
Robichaud a écrit:

Gardien et défensive vont bien.

Quand on pense au retour de Bourque, Picco, D'Astous, Cormier et Beaudin avec Lagacé devant les buts, on peut croire que le travail a été fait.

Maintenant, va falloir penser un peu à l'avant. Et à voir comment on se débrouille malgré tout, on y arrive, mais par étape.

Comme disait l'autre, Paris ne s'est pas construit en un jour...

La contribution commence à venir de différent joueur, c'est un développement.

En fin de semaine, nous aurons un aperçu des capacités de nos effectifs.

Perso, je trouve que ça se précise.

C'était pas Rome? Signe

Sinon, Bourque D'Astous Beaudin et Cormier vont former un solide top 4 l'an prochain..
Au niveau de l'attaque, si Moreau continu de jouer comme les derniers matchs, ca va être beau à voir!
Et il faut espérer un bon développement de MacKinnon, Grisé, Beck et Voyer... ainsi que la venue de Mella!

C'est en effet ''Rome qui ne s'est pas faite en un jour''.

Mais ça se dit avec Paris aussi ;)
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 09:40

Robichaud a écrit:
Bouillon91 a écrit:

C'était pas Rome? Signe

Mais ça se dit avec Paris aussi  ;)

techniquement ya pas grand ville qui a du se faire en 1 jours.... Rire
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 11:45

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:

Mais ça se dit avec Paris aussi  ;)

techniquement ya pas grand ville qui a du se faire en 1 jours.... Rire

Sauf peut-être les villes champignons! ;)
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 13:59

Rimouski aura fait sa reconstruction très rapidement. Beaucoup de bon jeunes joueurs. confus
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 14:32

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Rimouski aura fait sa reconstruction très rapidement. Beaucoup de bon jeunes joueurs. confus

Je crois qu'il faut remercier l'équipe de dépisteurs pour leur travail!!!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 12:53

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:

C'était pas Rome? Signe

Je l'aprécie déja sur la 2 em pair a 18 donc devrais etre encore capable de jouer la l'an prochain.

Étant donné la tournure que la reconstruction d'après coupe semble prendre je ne suis plus si sûr que Bourque partira l'an prochain sur ses 19 ans. Je pense sincèrement que ça va dépendre de son camp pro car cela enlignera les dirigeants du CH sur sa saison de 20 ans.

De plus, si l'Océanic progresse, Beausoleil pourrait décidé de mourir avec et ça ne serait pas une mauvaise chose non plus. Il ne faut pas exclure le retour de Rusk comme 20 ans...il semble très apprécié.

Avec les résultats à ce jour de votre saison, il n'est pas faux d'avancer que le coaching staff fait tout un travail sur le développement des joueurs.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 13:30

Rat d'aréna a écrit:
Paul poirier a écrit:

Étant donné la tournure que la reconstruction d'après coupe semble prendre je ne suis plus si sûr que Bourque partira l'an prochain sur ses 19 ans. Je pense sincèrement que ça va dépendre de son camp pro car cela enlignera les dirigeants du CH sur sa saison de 20 ans.

De plus, si l'Océanic progresse, Beausoleil pourrait décidé de mourir avec et ça ne serait pas une mauvaise chose non plus. Il ne faut pas exclure le retour de Rusk comme 20 ans...il semble très apprécié.

Avec les résultats à ce jour de votre saison, il n'est pas faux d'avancer que le coaching staff fait tout un travail sur le développement des joueurs.

Juste l'idée me donne mal au coeur... surtout que connaissant Beausoleil, c'est possible!
Pour ma part, je le laisse aller et j'y vais avec Boland, ADP et Montcalm comme 20 ans..
Et aux fêtes, SI on vend, alors peut être qu'on le fait rentrer un peu comme DSH cette saison
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 14:16

Bouillon91 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Juste l'idée me donne mal au coeur... surtout que connaissant Beausoleil, c'est possible!
Pour ma part, je le laisse aller et j'y vais avec Boland, ADP et Montcalm comme 20 ans..
Et aux fêtes, SI on vend, alors peut être qu'on le fait rentrer un peu comme DSH cette saison

J'espere que non j'ai mieu garder Rusk, et ADP a une meilleur valeur...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 19:58

McSween marque contre son ancienne equipe!

Tellement heureux qu'il pointe son logo au banc de l'Oceanic confus

Leger manque de concentration, tout le monde arrete de jouer en pensant que la rondelle avait toucher le filet protecteur
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 20:46

Lisa-Marie a écrit:
McSween marque contre son ancienne equipe!

Tellement heureux qu'il pointe son logo au banc de l'Oceanic confus

Leger manque de concentration, tout le monde arrete de jouer en pensant que la rondelle avait toucher le filet protecteur

McSween un gros 8 points en 24 matchs avec les Olympiques..

2-2, beau caractère
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 21:59

Pas un gros match ce soir... Boland a bien fait

J'aime bien les Olympique! Leur equipe me fait beaucoup penser a la notre de l'an dernier
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 22:29

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:

J'espere que non j'ai mieu  garder Rusk, et ADP a une meilleur valeur...

L'Équipe est meilleure avec ADP qu'avec Rusk!

Je suis d'accord que ADP a une meilleur valeur, mais nous ne sommes pas encore vendeurs pour l'an prochain!

On verra en temps et lieu, selon le positionnement de l'équipe, si on vend on non!

Prenons le temps d'arriver a la mer avant de choisir quel bateau prendre! Drink
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 22:44

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:

J'espere que non j'ai mieu  garder Rusk, et ADP a une meilleur valeur...

L'Équipe est meilleure avec ADP qu'avec Rusk!

Je suis d'accord que ADP a une meilleur valeur, mais nous ne sommes pas encore vendeurs pour l'an prochain!

On verra en temps et lieu, selon le positionnement de l'équipe, si on vend on non!

Prenons le temps d'arriver a la mer avant de choisir quel bateau prendre! Drink

PAs sure moi , ADP joue pour ADP et par pour l'équipe justement...
Sérieusement c'est pas sont talent que je questionne c'est sont attitude.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 05:57

Une chose, Beausoleil doit etre fière du travail accomplit, pas un club en reconstruction.

Vous etes rapide j'ai beaucoup aimé les Dufort, Montcalm, Bolland. Bourque est solide en PP. PAs de doutes que votre club sera deja dans le top l'an prochain avec ses 3 x 20 ans, suffira de trouvé un numéro 1, à moins que Lagacé soit ce gardien.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 08:00

Rimouski s'est fait battre par un de leur ancien joueur soit McSween.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 08:02

Junior-Majeur a écrit:
Une chose, Beausoleil doit etre fière du travail accomplit, pas un club en reconstruction.

Vous etes rapide j'ai beaucoup aimé les Dufort, Montcalm, Bolland. Bourque est solide en PP. PAs de doutes que votre club sera deja dans le top l'an prochain avec ses 3 x 20 ans, suffira de trouvé un numéro 1, à moins que Lagacé soit ce gardien.

Pour le moment , Lagacé est ce gardien. Il a des statistique incroyable depuis sont arrivee, Serge le dit qu'il sera son numero un.

Ses stats sont 1.85 et 0,941 ici!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 08:58

goglu a écrit:

Rimouski s'est fait battre par un de leur ancien joueur soit McSween.

Tu as vu le match ?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 09:59

Je n,ai pas vu le match, toi ?

Ce matin j,ai lu dans " le soleil " que McSween avait en 1ère période,scoré le 1er but de Gatineau donc il a contribué à la victoire. Ce qui m'a un peu déplu c'est de lire que McSween après son but ,avait agité le logo de son chandail en regardant le banc de l'océanic. McSween a gagné la coupe du président avec Rimouski mais cette année,il voulait retourner chez lui, se rapprocher de sa famille, ce que Rimouski lui a permis, pourquoi alors nargué Rimouski alors que Rimouski a été bon pour lui ?
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 10:11

goglu a écrit:
Je n,ai pas vu le match, toi ?

Ce matin j,ai lu dans " le soleil " que McSween avait en 1ère période,scoré le 1er but de Gatineau donc il a contribué à la victoire. Ce qui m'a un peu déplu c'est de lire que McSween après son but ,avait agité le logo de son chandail en regardant le banc de l'océanic. McSween a gagné la coupe du président avec Rimouski mais cette année,il voulait retourner chez lui, se rapprocher de sa famille, ce que Rimouski lui a permis, pourquoi alors nargué Rimouski alors que Rimouski a été bon pour lui ?

J'ai trouver sa medium aussi mais MacSween en apres match a dit qu'il a fait sa sur le coup de l'emotion qu'il espere que ses anciens coequipiers ne lui en voudront pas...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 11:00

McSween a posé un geste incorrect sous le coup de l,émotion et il s'en excuse . Tu ne peux faire celà dans la vie. Si tu poses un geste incorrect dans la vie sous le coup de l,émotion comme exemple : frapper quelqu,un ,le blesser etc... même si tu t'excuses après çà n'efface pas le geste incorrect...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 15:34

En tout cas, Guindon n'a pas été trop "sharp'' hier.
Il s'est laissé emporter émotionnellement suite au 3ième but des Olympiques, prétextant de l'interférence alors qu'il n'y en avait aucune.
Résultat: Dostie lui glisse facilement la rondelle entre les deux jambières sur une échappée, 1 minute et 9 secondes plus tard.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 20:24

goglu a écrit:

McSween a posé un geste incorrect sous le coup de l,émotion et il s'en excuse . Tu ne peux faire celà dans la vie. Si tu poses un geste incorrect dans la vie sous le coup de l,émotion comme exemple : frapper quelqu,un ,le blesser etc... même si tu t'excuses après çà n'efface pas le geste incorrect...

Voyons dont, avant souvent les joueurs agissaient comme ca, personne en faisais un drame. De nos jours, les gens sont trop rendu 'correct'... Tu as besoin d'émotion dans un match, surtout durant un but. Meme que j'ai plus trouvé que son geste était vers estrade que directement vers le banc des joueurs.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 20:33

Junior-Majeur a écrit:
goglu a écrit:

Voyons dont, avant souvent les joueurs agissaient comme ca, personne en faisais un drame. De nos jours, les gens sont trop rendu 'correct'... Tu as besoin d'émotion dans un match, surtout durant un but. Meme que j'ai plus trouvé que son geste était vers estrade que directement vers le banc des joueurs.

T'es le seul a l'avoir vu vers les estrade car meme McSween c'est excuser en apres match disant esperer que ses anciens coequipiers ne lui en voulait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   

Rimouski Océanic 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant