AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 11:09

Young007 a écrit:
Brouillard, bon le 1er 2018...ça ressemble à un échange élastique....ça laisse des choix 2016/17 à RN à trader... Coté, Abbondonato???

Avec le commentaires de Boucher, Turcotte partira d'ici la date limite...

C'est dommage car il aurait pu protéger les jeunes mais il semble qu'elle retour sera bon...plusieurs offres...Boucher fait monter les enchères présentement et doit utiliser le deal et l'affaire Imana...

Attention, j'suis pas qu'on aura un 1er et 2e mais on devrait avoir de quoi d'assez intéressant...

Moody doit être le gars qui s'en va à Shawi par déduction...

Reste Dutra que Boucher n'a pas nommé donc il devrait partir...19 ans fiable défensivement et à l'expérience de la CM...si Halbert veut un 1er 2017...Dutra vaut de quoi d'intéressant!!

J'ai bien aimé Crossman...il j'avais pas l'air d'un 16 ans sur la glace, belle aptitude et un travaillant... S'il continue ainsi il sera dans le top6 assez vite...

Par déduction ?? Quel déduction ??

Pas mal convaincu que présentement si Mondou s`intéresse à un joueur de Qc, ce sera Turcotte...
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 11:14

PBastien a écrit:
Quelqu'un a entendu parler de Pierre-Luc Lurette ???

Il n'était pas au match hier ...

Et non plus sur la liste des absents ....

Je les vue patiner dans le temps des fete a l'arena avec l'équipement des Remparts
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 11:18

Ianbhoy a écrit:
Young007 a écrit:
Brouillard, bon le 1er 2018...ça ressemble à un échange élastique....ça laisse des choix 2016/17 à RN à trader... Coté, Abbondonato???

C'est dommage car il aurait pu protéger les jeunes mais il semble qu'elle retour sera bon...plusieurs offres...Boucher fait monter les enchères présentement et doit utiliser le deal et l'affaire Imana...

Attention, j'suis pas qu'on aura un 1er et 2e mais on devrait avoir de quoi d'assez intéressant...

Reste Dutra que Boucher n'a pas nommé donc il devrait partir...19 ans fiable défensivement et à l'expérience de la CM...si Halbert veut un 1er 2017...Dutra vaut de quoi d'intéressant!!

J'ai bien aimé Crossman...il j'avais pas l'air d'un 16 ans sur la glace, belle aptitude et un travaillant... S'il continue ainsi il sera dans le top6 assez vite...

Par déduction ??  Quel déduction ??

Pas mal convaincu que présentement si Mondou s`intéresse à un joueur de Qc, ce sera Turcotte...
Il y aurait un joueur de plus vers Shawi dans l'échanger de Timashov...

Avec le commentaire de Boucher, j'vois pas pourquoi il aurait mentionné qu'il regarde les offres sur Turcotte, qu'il est en demande... S'il est dans le deal, il en aurait pas parlé!

Ça serait pas un jeune, on s'entends...pas un gardien non plus, pas Carroza car vous avez pas besoin de lui sur le TOP6...donc reste Moody comme homme de soutien...

À moins que ce soit Dutra à la défense mais j'entends plus un besoin comme un attaquant de soutien qu'un def alors le pourquoi de la déduction...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 11:24

Young007 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Par déduction ??  Quel déduction ??

Avec le commentaire de Boucher, j'vois pas pourquoi il aurait mentionné qu'il regarde les offres sur Turcotte, qu'il est en demande... S'il est dans le deal, il en aurait pas parlé!

Ça serait pas un jeune, on s'entends...pas un gardien non plus, pas Carroza car vous avez pas besoin de lui sur le TOP6...donc reste Moody comme homme de soutien...

À moins que ce soit Dutra à la défense mais j'entends plus un besoin comme un attaquant de soutien qu'un def alors le pourquoi de la déduction...

Il n`y a p-être pas de joueur supplémentaire dans l`échange de Timashov... possible aussi.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 11:25

Young007 a écrit:

Quelle déduction pour Moody ?

Dutra même s'il n'a pas été nommé sa veut pas dire qu'il va partir.

Le premier 2018 est plus intéressant que leur premier 2016 ou 2017.

Se fier au deal Imama oubli ca.

Faut pas toujours insinué des choses mec
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 11:41

Étienne a écrit:
Young007 a écrit:

Quelle déduction pour Moody ?

Dutra même s'il n'a pas été nommé sa veut pas dire qu'il va partir.

Le premier 2018 est plus intéressant que leur premier 2016 ou 2017.

Se fier au deal Imama oubli ca.

Faut pas toujours insinué des choses mec
Pour Moody, va voir mon post plus haut...
Pour Dutra, c'est un gars de 19 ans donc si Boucher le voyait dans ses 20 ans l'an prochain il l'aurait probablement nommé...
Se fier à Imama, relie bien...je ne dis pas qu'on aura ça mais quand Boucher mentionne qu'il reçoit des belles offres habituellement c'est qu'un deal est près de se faire...et il doit utiliser Imama à guise de comparaison...Imama, c'était Ben trop cher...
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 11:47

Ianbhoy a écrit:
Young007 a écrit:

Il n`y a p-être pas de joueur supplémentaire dans l`échange de Timashov... possible aussi.
Possible aussi...on le saura à l'annonce officielle du trade le 6 janvier.
Rien dit aussi que Turcotte aille chez vous également...il vous reste pas mal de choix en 2016!
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 14:51

Selon moi, ça bougera plus chez les Remparts. Il faut quand même se garder quelques joueurs pour finir l'année. Je suis très satisfait de l'échange Brouillard. Ça regarni notre banque de choix. Bravo
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 15:01

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Selon moi, ça bougera plus chez les Remparts. Il faut quand même se garder quelques joueurs pour finir l'année. Je suis très satisfait de l'échange Brouillard. Ça regarni notre banque de choix. Bravo
y'a Moody qui devrait partir...ne sera pas de retour l'an prochain de toute manière.
Dutra peut-être aussi...mais compte tenu que Maheux est blessé encore un bout, ça prend un vétéran pour stabiliser les jeunes...
Carroza et Turcotte...si jamais il y a une offre que Boucher ne peut refuser...mais j'aimerais les voir de retour comme 20 ans l'an prochain.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 15:43

Il reste 4 pièces ayant une très bonne valeur et permettant une reconstruction rapide et de qualité: Booth, Maheux, Carozza et Turcotte.

Logiquement, les calculs de Boucher sont simples dans sa planification à moyen et long termes de son équipe. Que valent ces joueurs actuellement et qu'est-ce qu'ils rapporteront l'an prochain.

Booth: Actuellement, ce n'est pas un marché de vendeur pour les gardiens. Il reste toujours Guindon, Cadorette ou Billia. Par contre, Booth sera définitivement le meilleur l'an prochain à être sur le marché. De plus, garder Booth permet de sauver les meubles cette année, d'aider à former la défensive et donne du temps pour préparer l'après Booth. Verdict: il reste jusqu'à l'an prochain et ce peut être même jusqu'aux fêtes

Maheux: Il est clair que si Maheux était en santé, sa valeur serait plus grande en ce moment que l'an prochain où il occupera une position de 20 ans pour l'équipe allant le chercher. Cependant, il est actuellement blessé et on ne sait toujours pas quand il reviendra et dans quel état. Donc, il est difficilement échangeable à moins qu'on le laisse partir à rabais. Donc, on le garde pour la fin de l'année, mais on essait de le passer au draft où sa valeur sera meilleure qu'aux fêtes (genre à la Graves). Verdict: échangé au draft

Carozza: Ça peut être l'un ou l'autre et ça dépendra s'il est dominant comme 20 ans l'an prochain. Peut-il le devenir? Peut il faire partie de l'élite de la ligue à son année 20 ans? On doit en douter. Il sera bon, mais pas au point d'être un top 10 dans les compteurs de la ligue à la Gauthier ou Beauregard. Donc, il est fort probable que sa valeur soit meilleure actuellement puisqu'il n'occupe pas un poste de 20 ans et qu'il sera assurément de retour l'an prochain. Verdict: Il sera échangé d'ici le 6 et pourrait rapporter au moins un choix de 2 de la part d'une équipe en mode panique

Turcotte: Qui aurait dit il y a 2 ans que ce gars représenterait une belle valeur? Pourtant, c'est le cas. C'est le genre de joueur que tu veux avoir pour aller à la guerre en série. Il a un impact dans la chambre et sur la glace. Il ne boudera sûrement pas de jouer sur une 3ieme ou 4ieme ligne. Il est prouver qu'une équipe championne ne peut aligner 3 premiers trios. Ça prend un bon mélange et Turcotte est un excellent complément. Il excelle également en PK. Quoi qu'en dise Boucher (il l'adore comme nous tous), la valeur de Turcotte ne sera jamais aussi élevée qu'en ce moment. Il ne produira pas assez en offensive pour occuper un poste de 20 ans dans une équipe dominante. Je ne serais pas surpris qu'il rapporte un choix de 2ieme ronde. verdict: Il sera échangé d'ici le 6 janvier et le retour pourrait être aussi bon qu'un choix de 2ieme ronde

Voilà mes prédictions... bonne discussion!
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 15:51

Turcotte c'est amélioré beaucoup sur le plan hockey

il ne faut pas oublié dans son cas qu'il a perdu une saison complète due à sa blessure au genoux
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 16:12

sapporo10 a écrit:
Turcotte c'est amélioré beaucoup sur le plan hockey

il ne faut pas oublié dans son cas qu'il a perdu une saison complète due à sa blessure au genoux

Bien d'accord il pourrait jouer le même rôle que Vincent Arseneau chez les Cat's, en tout cas moi je le prendrais bien.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 16:15

Quelle seront vos 20 ans l'an prochain ?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 16:57

Nos 20 ans pourraient être Maheu, Carozza, Dutra.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 18:14

goglu a écrit:
Nos 20 ans pourraient être Maheu, Carozza, Dutra.
D'accord mais on peut échanger un Dutra à plus gros prix maintenant (car ça semble être une folie pour les déf défensif) et aller s'en chercher un compable au draft ou au début de l'année prochaine à moindre coût...

C'est la blessure de Maheux qui doit mêler les cartes un peu présentement avec Dutra...
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 19:48

Thierus a compté, ça va lui faire du bien...

Il a besoin de rebâtir sa confiance...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 22:04

PBastien a écrit:
goglu a écrit:
Salut PBastien,

Les remparts vont échanger encore quelques joueurs puis on aura de la place pour de nouveaux 20 ans et un nouvel euro. On va essayer de rester au dessus de l'eau en cette fin de saison , éviter de se noyer...Puis par la suite, on reconstruira  quelque chose de plus durable disons...

On a perdu 2 -20 ans donc on a 2 trous. on a perdu 1 euro donc on a un trou . Espérons que à pas cher, très peu cher, il y a moyen d'améliorer un peu la situation...On est encore à la table de jeux et la partie n'est pas terminée avant la fin...

Avec Alexandre Sills (C), Beaton Bronson (C) et Alexandre Coulombe (D) nous avons déja atteint la limite maximale de 3 joueurs de 20 ans ...

Bien sûr si Dmytro Timashov part, nous aurons 1 poste Euro de disponible mais pas sûr qu'on le comblera cette année ...

Le bon coté des choses c'est que l'organisation des Remparts est a partir de maintenant en mode "reconstruction acquisition" ...

Voyons ce qu'ils ont prévu et peuvent faire  ....

cool

Vos deux spot euro sont pris....Glaessl es euro
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 22:09

Vd_Foreurs a écrit:
PBastien a écrit:

Avec Alexandre Sills (C), Beaton Bronson (C) et Alexandre Coulombe (D) nous avons déja atteint la limite maximale de 3 joueurs de 20 ans ...

Bien sûr si Dmytro Timashov part, nous aurons 1 poste Euro de disponible mais pas sûr qu'on le comblera cette année ...

Le bon coté des choses c'est que l'organisation des Remparts est a partir de maintenant en mode "reconstruction acquisition" ...

Voyons ce qu'ils ont prévu et peuvent faire  ....

cool

Vos deux spot euro sont pris....Glaessl es euro

Qui est euro ??
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 22:17

Sa irait mieux si je checkais le bon line up confus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 23:34

PBastien a écrit:
rempartqc a écrit:

Qui est euro ??

Dmytro Timashov et Auguste Impose (Suisse)

Tecniquement parlant timashov est toujours un remparts mais ne le sera plus le 6 janvier
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 23:35

Galloway contre Dupré
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 29 Déc 2015, 23:42

Young007 a écrit: