AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 07 Jan 2016, 20:27

corby a écrit:
scout tiger a écrit:
moi j aurais aimé que Ricard  soit  comme Boucher de quebec ...

a quebec ca sera une belle et de qualité reconstruction .....

Boucher est vraiment fort d avoir pu mettre la main sur le jeune Coté qui était intouchable soit disant  ....

pour Brouillard  avec 3 moins de hockey  ...... qui  nous on a recu   heuuuuuuuuuuuuuu   presque rien pour 2 ans de hockey

ca fait mal tout ca

Il y en a une couple qui me traitait de chialeux,mais c est vla deux ans comme j ai dis que Ricard a detruit ce club,et un peu l an passee
Quand il est aller chercher Culkin,il a donner notre def le plus physique,lambert-lemay,dans une saison ou justement on manquait de robustesse en series,et donner deux ans de Brouillard,comme j avais dis a l epoque,on venait de perdre notre plus grosse valeure,car aux fetes l an passee,Quebec aurait donner la lune pour lui
G.Gauthier avais bien des défauts,mais avais une qualite,y etait scoreur,non on l echange pour un gars qui etait toujours blesser,W.Carrier,et en plus on ajoute un 1er choix,avec lequele on aurait parler top 2 l ete passee
AJoutons Fiore vs un 10,certainsont ecrit ici et sur une chronique journal local qui s en ennuyait pas,pourtant l an passee 23 goals sur un 3e trio,pas grand monde qui ont eu ca 23 buts a Drummond l an passee
La on fais de bons moves avec Verrier et Beaudoin,MAIS,on echange le 2e pour Guenette,oui fallait un def offensif pour appuyer Aube,mais quand meme,on coupe le jeune defenseur acquis pour lui Shipley,6'1 215 parce qu il a pas assez de millage,mais vont chercher un def en Ontario  dans le juniro B,wow lui il en a du millage

on essais de nous vendre qu il faut developper et quand on voit les matchs en personnes,on voit que les Beaudin,Poirier,W-Gagnon ont un temps de jeu ben ordinaire
Et on va chercher un Slight,bien qu il donnera de bons services,un 3e choix pour 3 mois de hockey,alors qu on aurait pu attendre a la limite et que Drummond l aurait eu moins cher,et un gardien de 18 ans qui n'a rien prouver encore,et dont il avait couter a shawi cet ete un 10e choix,nous bon prince let's go un 3e

Apres ca,faut pas se demander POURQUOI on lit partout ici et dans journal local,que le monde demande la tete de Ricard
c est une gestion de ligue des LOSIRS ST EUSEBE quon fais la,ca fais pas sérieux pantoute

et comme tu disais,un gars comme Boucher a pas eu peur de faire une VRAIE reconstruction

On devrait échanger Ricard et un choix de 1ere ronde contre Boucher ou Mondou Bravo
Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 07 Jan 2016, 21:19

je te comprend tres bien

il n a pas de logique du tout ...
j ai meme entendu des gens dirent qu il ne reviendront pas ou moins souvent au CMD car il ne voit rien de positif a venir surtout en regardant les derniers moves de Ricard depuis 2 ans ....

scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 07 Jan 2016, 21:23

je regarde Poirier , m........ qu il aurait du rester midget ....

il est encore jeune mais me semble que je ne vois rien en lui d un choix de 1 ere ronde ......

mais faire une saison midget aurait été plus profitable pour lui.....

sérieux moi je crois que l an prochain ca sera Ratelle , Aubé et Graaskamp nos 3 20 ans

car Carcone va aller echl .... on va perdre Boikov pour rien .. et on en predrera un autre j en suis sur a moins d un echange cet été
RLavoie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 07 Jan 2016, 22:45

Gerry a écrit:
Si le respect ne reviends pas dans ce topic je vais en envoyer quelques-uns en vacances forcées

Respect entre membres et respect du sujet est de mise sinon...

Merci bye
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Jeu 07 Jan 2016, 23:08

scout tiger a écrit:
je te comprend tres bien

il n a pas de logique du tout ...
j ai meme entendu des gens dirent qu il ne reviendront pas ou moins souvent au CMD  car il ne voit rien de positif a venir surtout en regardant les derniers moves de Ricard depuis 2 ans ....

et c est la le gros probleme que le CA devra voir
tu le dis toi meme,les gens pensent a venir moins a l arena,et moi je connais des détenteurs de billets de saison depuis des annees qui ne renouvelleront pas
c est tres inquietant
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Jeu 07 Jan 2016, 23:12

scout tiger a écrit:
je regarde Poirier  , m........ qu il aurait du rester midget ....

il est encore jeune mais me semble que je ne vois rien en lui d un choix de 1 ere ronde ......

mais faire une saison midget aurait été plus profitable pour lui.....

sérieux  moi je crois que l an prochain ca sera  Ratelle , Aubé et Graaskamp  nos 3 20 ans

car Carcone va aller echl   ....  on va perdre Boikov  pour rien .. et on en predrera un autre j en suis sur  a moins d  un echange  cet été

Oui Ricard parle souvent de developper,alors il aurait du laisser Poirier et Gaumond midget cette annee
du monde de Rimouski disait,du monde de l organisation,et ici je sais bien que les listes des equipes differes beaucoup,mais pour eux,le jeune Poirier etait classer 4-5e ronde
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: Volts 2016   Ven 08 Jan 2016, 12:30

Corby , tu as décrit parfaitement ce que plusieurs '' détenteurs de billets de saison '' de la section 29 ressentent , quand tu y pense un peut , quel gachie pour nos Volts , mais le pire la dedans c'est que nous avons un des DG les plus expérimenté de la ligue et que lorsqu'il a débuter ici il n'avait pas beaucoup d'expérience et il faisait de très bonne échange , et maintenant il surfe sur sa vague de 2009 et commet l’irréparable , c'est inacceptable !!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 08 Jan 2016, 13:23

René Provencher a écrit:
Corby , tu as décrit parfaitement ce que plusieurs '' détenteurs de billets de saison '' de la section 29 ressentent , quand tu y pense un peut , quel gachie pour nos Volts , mais le pire la dedans c'est que nous avons un des DG les plus expérimenté de la ligue et que lorsqu'il a débuter ici il n'avait pas beaucoup d'expérience et il faisait de très bonne échange , et maintenant il surfe sur sa vague de 2009 et commet l’irréparable , c'est inacceptable !!

et c est vraiment dommage,car on le sait,qu a Drummondville,le hockey peut etre tres difficile si le club ne va pas bien,on la deja vecu
la nouvelle gang avais fais un mechant bon travail,mais comem tu dis,on dirait qu ils vivent dans le passee pour les succes qu ils ont eu

Et comme quelqu un me faisait remarquer,c est rare en ta,de voir un dirigeant rester autant d annees(12 je crois)comme Ricard en est rendu
mais depuis une couple d annees,on semble moins se soucier des fans,des commentaires a Drummond,vraiment dommage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 15:55

Il va avoir 11 autobus demain pour aller à Québec...

Mais la plupart irait juste pour visiter le Centre Vidéotron et n'en ont rien à foutre de la game!!! Ça en dit long...
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 17:19

ouin tres dommage de voir et constater que le club sera encore comme ca dans 2 ans
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 20:00

selon l analyste des voltigeurs a la radio , les voltigeurs visent l an prochain assuremment ..????????

selon lui c est Aubé , Carcone et Ratelle qui seront les 20 ans ....

donc Graaskamp ne sera pas la .............??? pkoi avoir été le chercher pour un 2 ???

donc je ne sais pas qui il voit a la defensive mais moi je crois qu on est a une année lumiere d avoir ce qu il faut a la ligne bleue...

Aubé , Gagné , Patry - Gingras , Beaudin , Vanetti .........on manque vraiment de milage ..........

je ne sais pas comment il peut dire ca d un club qui a une defensive aussi faible
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 20:58

L'oceanic a deposer une plainte a la ligue dans le dossier Deluca
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:02

Lisa-Marie a écrit:

et pourquoi? Si drummond on pas pu l'échanger, tu voulais qu'il fasse quoi?

C'était aussi a lui de le demander avant. Il a tourné le dos en décembre a la ligue mais 3 jours avant la fin de la période de transaction, il voudrait revenir...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:05

Fred a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

C'était aussi a lui de le demander avant. Il a tourné le dos en décembre a la ligue mais 3 jours avant la fin de la période de transaction, il voudrait revenir...

Je sais pas moi!

C'est pas le DG de PEI qui a confirmer qu'il avait offert un choix de premiere ronde et que Drummond a refuser!?

Ce doit etre la raison de la plainte
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:10

Deluca devrait apprécier l'attention qu'il a présentement car il sera tombé dans l'oubli en jouant dans une ligue de garage dans 2-3 ans et ce, malgré un talent qui aurait pu lui permettre de jouer dans la grande ligue.

Vers 35-40 ans, il blâmera tout le monde pour expliquer pourquoi ça pas marché...
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:16

Lisa-Marie a écrit:
Fred a écrit:

Je sais pas moi!

C'est pas le DG de PEI qui a confirmer qu'il avait offert un choix de premiere ronde et que Drummond a refuser!?

et pourquoi drummond aurait été obligé de l'échanger vs juste un 1er choix? Il n'était pas obligé d'accepter le 1er choix, il en avait déjà 1 de rimouski s'il ne venait pas, alors il devait avoir un peu plus et je suis d'accord avec ca.

Mais moi, de ce que j'ai lu, il y avait un deal de conclu bon pour les 2 clubs mais ca avorté finalement.

En plus, il a été au ballotage car il a 20 ans et personne ne l'a pris.

Ca ressemble plus a un club frustré qui devra donné leur 1er choix alors qu'y avait une mince chance de pouvoir le garder. On s'entend que d'avoir juste 3 jours pour l'échanger et avec sa belle réputation, il devait vraiment être facile a dealer.

darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:33

Fred a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Je sais pas moi!

et pourquoi drummond aurait été obligé de l'échanger vs juste un 1er choix? Il n'était pas obligé d'accepter le 1er choix, il en avait déjà 1 de rimouski s'il ne venait pas, alors il devait avoir un peu plus et je suis d'accord avec ca.

Mais moi, de ce que j'ai lu, il y avait un deal de conclu bon pour les 2 clubs mais ca avorté finalement.

Ca ressemble plus a un club frustré qui devra donné leur 1er choix alors qu'y avait une mince chance de pouvoir le garder. On s'entend que d'avoir juste 3 jours pour l'échanger et avec sa belle réputation, il devait vraiment être facile a dealer.

Drummond a meme pas mis De luca au ballotage
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:40

darknife23 a écrit:
Fred a écrit:

Drummond a meme pas mis De luca au ballotage

pourtant paul poirier, un partisan de rimouski nous a fait la morale en disant que drummond était obligé de le mettre au ballotage...

Paul poirier a écrit:

Ta pas le choix!!!!!!!
Règlement de la ligue, a moins que tu libere un autre de tes 3 20 ans et que tu garde DeLuca sur ta liste.

C'Est se que je vous ai dit + haut les 19 et 20 ans qui font pas partis de ton alignement final ( 25 joueurs max) doivent etre libéré.
C'est comme sa qu'on a eu l'épine de chicoutimi gratis l'an passé.

et il a ajouté:
Paul poirier a écrit:
protex a écrit:

Tu verras

Voir quoi, que tu connais pas les règlements de la ligue?

donc si tu as raison, paul poirier avait tord?
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:43

e
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:52

selon lalancette, c'Est le 1er choxi qui est le litige.

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA 43 minil y a 43 minutes
Le dossier DeLuca est complexe à analyser sur Twitter. Le choix de premier tour est au cœur du désaccord Rim/Dru. Faudra suivre le dossier.

pourtant, si drummond était obligé de mettre deluca au ballotage et qu'il ne l'ont pas fait, pourquoi la ligue ne les a pas forcé? Ou sanctionné immédiatement?
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 21:55

si drummond est fautif, il paieront c'es tout et si c'est le cas, j'espère que le CA fera enfin sa job et mettra Ricard a la porte.
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 22:19

Lalancette a aussi dit que des équipes voulaient réclamer De Luca au ballotage et ces dernières ne sont pas contents de la façon dont Drummondville a agit. Il a ajouté que c'était une patate chaude pour la Ligue
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 22:23

wow et si il fallait perdre ce premier choix ......

on verra le dossier mais je pense comme Fred , si c est le cas et que Drummond est fautif ,,, j espere que le c. a . va comprendre
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 22:26

que les Voltigeurs n ont pas été en mesure de l echanger a pris juste c est une chose .... donc il ont le droit de garder le premier ...

mais si il devait le mettre au ballotage et qu il ne l on pas fait ................ oufff
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 23:08

J'arrive de Shawinigan, ouf... Quelle belle équipe ils ont sous la main là bas...
Comment se fait-il qu'ils qu'en 2009 ils étaient finalistes pour la coupe du président contre nous, par la suite ils ont rebâti pour aller chercher la coupe mémorial en 2012, ils ont rebâti encore une fois et ils ont encore une équipe qui aspire aux grands honneurs cette année!!! Pendant ce temps là nous on se bat pour se tailler une place pour faire les séries année après année... C'est vraiment frustrant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Aujourd'hui à 16:46

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant