AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 23:10

L'équipe ne revient pas à Drummondville ce soir, ils s'en vont directement à Québec pour le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 23:13

Voltz a écrit:
L'équipe ne revient pas à Drummondville ce soir, ils s'en vont directement à Québec pour le match de demain.

Ils s'en vont dormir à cet hôtel...

http://www.marriott.fr/hotels/travel/yqbmc-quebec-city-marriott-downtown/

On doit pas manquer tant d'argent que ça à Drummond finalement.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 23:30

Foulem a jouer un solide match pour vous ce soir... moi je le trouvais bcp plus décontracte que lorsqu`il évoluait avec nous...

Son arrêt en début de match avec le talon de son patin sur un tir à bout portant (D`Aoust je crois) va surement se retrouver dans les jeux de la semaine.

Foulem à 18 ans et avec encore du bon potentiel à développer... un 3e ronde c`est bien investi.

Slight a été assez tranquille... comme pour la partie de la saison qu`il a été avec nous.
Son poste il ne se l`est pas fait voler par personne... il l`a malheureusement perdu lui-même. confus

Édit: C`était sur Gagné l`arrêt de Foulem en début de match...

Dernière édition par Ianbhoy le Sam 09 Jan 2016, 14:20, édité 1 fois
Voltz
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 08 Jan 2016, 23:30

Seulement 2 équipes ont marqué moins de buts cette saison que les Voltigeurs, soit le Drakkar et l'Armada, et pourtant on a 2 joueurs dans le top 12 des meilleurs marqueurs de la ligue... Ça en dit long sur le reste de l'équipe...
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 08 Jan 2016, 23:31

scout tiger a écrit:
selon l analyste des voltigeurs  a la radio , les voltigeurs visent l an prochain assuremment ..????????

selon lui c est Aubé , Carcone et Ratelle qui  seront les 20 ans ....

donc Graaskamp ne sera pas la .............??? pkoi avoir été le chercher pour un 2 ???

donc je ne sais pas qui il voit a la defensive  mais moi je crois qu on est a une année lumiere d avoir ce qu il faut a la ligne bleue...

Aubé , Gagné , Patry - Gingras , Beaudin , Vanetti  .........on manque vraiment de milage  ..........

je ne sais pas comment il peut dire ca d un club qui a une defensive aussi faible

plate car il aurait pu donner du millage justement a des jeunes cette annee,genre Shipley,celui-ci reviendra-t-il au prochainc camp???mais comme quelqu un me disait,ils ont seulement 3 gilets X LARGE dans le club,les deux goalers et un de plus,alors faut pas trop de gros confus

corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 08 Jan 2016, 23:34

Ianbhoy a écrit:
Foulem a jouer un solide match pour vous ce soir... moi je le trouvais bcp plus décontracte que lorsqu`il évoluait avec nous...

Son arrêt en début de match avec le talon de son patin sur un tir à bout portant (D`Aoust je crois) va surement se retrouver dans les jeux de la semaine.

Foulem à 18 ans et avec encore du bon potentiel à développer... un 3e ronde c`est bien investi.

Slight a été assez tranquille... comme pour la partie de la saison qu`il a été avec nous.
Son poste il ne se l`est pas fait voler par personne... il l`a malheureusement perdu lui-même. confus

bien d accord Foulem n'a rien a se reprocher,a super bien fais ca
Pour Slight,oufff
Je veux ben croire qu il jouait avec eux pas plus tard que la semaine passee,mais par 2 occasions,ses coequipiers se faisaient brasser par Deschamps et Klebanskyj,pis il n'a rien fais,a ce que je sache,il jouait pas avec ses deux nouveaux!!!!!

Mais on va attendre juste deux matchs,esperons juste qu il ne pogne pas la maladie des joueurs physiques,qui change de style parce qu ils sont top 6!!!!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 08 Jan 2016, 23:41

Bon comment resume ce match
Foulem a tout fais pour essayer de garder Drummond dans le match,mais pas garnd monde se sont presenter dans cette equipe
Et mise a part la 1ere periode ou Shawi se cherchait et s etait normal,Drummond a jamais ete dangereux

le trio de Carcone-Boulet-Grasskamp,TRES TRANQUILLE,oui le but de Carcone,et il devait etre content,ca fais sa game!!!! mais pour le reste on les a pas vu
Difficile de parler des nouveaux,le 4e trio avait Chapleau et W,Leblanc,a leur 1ere presence,le jeune Leblanc,petit gars de Drummond,a compter son 1er but en carriere,mais ils ont eu le malheur d etre sur la glace au 1er but de Shawi,resultat,on a revu le petit Leblanc qu en 3e avec 5 minutes a jouer.
Chapleau a eu plus de glace,mais rien d extraordinaire,autre petit joueur,on va attendre pour lui aussi

au moins a defense,Beaudin et Patry ont jouer plus que bien des fois,mais aucune atmosphere sur le banc,et ca doit commencer derriere le banc
Depuis que Ricard a fais son petit show a son 1er match,on le voit toujours les mains dans les poches,l air vraiment abattu,comment peut on avoir des gars eveiller sur la glace????

On verra si la petite recompense aura ete utile(dormir a Quebec)mais Quebec aura une defaite a venger ayant perdu ce soir

Mais sont chanceux d un sens,les equipes qui courent apres eux en profitent pas
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 09 Jan 2016, 13:27

De plus en plus difficile de suivre Ricard
en entrevue,ild ti que le reservoir de son club beaucoup moin splein que celui de Shawi,et c est vrai,ils vont jouer un 3 en 3,mais s obstine a jouer a 3 trios
Le 4e trio,Poirier-Leblanc-Chapleau avait compter le 1er but,apres se sont retrouver sur la glace pour un but de Shawi,pis on les a presque pas vu en 2e,sauf Chapleau qui a eu un peu de glace sur le PP,et en 3e,on les a vu alors qu il restait environ 5 minutes

Pis il nous casse les oreilles avec le fait qu il veut developper
Ricard sait-il qu il y a du monde de Drummond qui suit les games sur la route???

Qu il arrete d essayer de nous emplir avec son developpement,les jeunes en defensive ont jouer,mais a l avant c est niet ou presque
il prend le monde pour des caves,ils utilisent 3 trios,meme a 5-2,il n essait que de se sauver le ???,mais il est chanceux,les clubs qui courent apres Drummond ont perdu hier

A quand un reveil de ses patrons???
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 09 Jan 2016, 16:00

en plus si on regarde l'ascension de Askew a Moncton

12 Cameron Askew Mon C 41 26 26 52 + 17
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 00:19

Vd_Foreurs a écrit:

les pros Ricard vont te dire ouin mais il joue avec Garland!!!!!!!!!!
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 10 Jan 2016, 00:28

corby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

et ils n'auraient pas tord!!!

Mais perso, j'ai toujours été contre ce deal, askew avait tout pour faire un bon joueur, talent, grosseur, protégeait bien la rondelle. Il ne plaisait pas a l'organisation (car Raymond ne le faisait pas jouer non plus) et il l'on échangé contre un no-name et un 1er choix qui a donné Sévigny.

Je l'aime bien sévigny, mais coté talent on est loin d'askew, mais au moins il travaille!!!! Ceci sans rien enlevé a sévigny, car lui il n' a rien a se reproché dans ce deal...mais ricard et l'organisation, oui.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 00:33

Pas grand commentaire de la victoire

Genre de soiree que le petit Boulet a depuis le debut de saison
Rappellez vous je vous avais dis un moment donne qu un scout NHL m,avais dis de regarder les stats de lui et Carcone,qu il ne savais pas par cœur,mais il me disait souvent quand je vois Drummond ses deux gars la se paye des games de 3-4 points,pis apres on les voit pas,je vous avais dis que j allais vous les sortir un moment donne,et il avait raison
Boulet en etait a un 8e match de 3 points ou plus,dans ses 8 games,il a amasser 29 points,donc pour le reste de la saison,27 points en 37 games

Pour Carcone 7 games de 3 points et plus,25 points dans ses 7 games,donc pour le reste 33 points en 33 games
Alors si vous pensez encore que les scouts ne regardent pas les stats et les joueurs de la Q ligue,comme on lit souvent détrompez vous
Et ici je ne veux en aucun cas enlever le merite du petit Boulet,mais ce n est pas le genre de saison qu on recherche d un centre no 1,faut plus de constance
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 00:36

Fred a écrit:
corby a écrit:

Mais perso, j'ai toujours été contre ce deal, askew avait tout pour faire un bon joueur, talent, grosseur, protégeait bien la rondelle. Il ne plaisait pas a l'organisation (car Raymond ne le faisait pas jouer non plus) et il l'on échangé contre un no-name et un 1er choix qui a donné Sévigny.

Je l'aime bien sévigny, mais coté talent on est loin d'askew, mais au moins il travaille!!!!  Ceci sans rien enlevé a sévigny, car lui il n' a rien a se reproché dans ce deal...mais ricard et l'organisation, oui.

Trop facile de dire qu ila auraient raison,combien de games ils auraient vu de lui????
Je pense qu a 26 buts,ben beau Graland,mais faut qu il la mette dedans quand meme

Moi c est surtout les raisons bidons qu on a entendu,le pere prenait trop de place,le jeune babounnait
Sacrifice j espere qu il babounnait,on dit de lui que c est le vol du draft a Chicoutimi,et ca c est un de la direction qui me la dit personnellement la veille du draft,car il etait certain qu il le draftait,mais le kid jouait pas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 10 Jan 2016, 00:41

Corby, je suis revenu a 23h55 de Québec et les autobus n'étaient pas encore parti du Centre Vidéotron lorsque nous sommes partis vers 21h50. En plus, il faisait tempête dans la région de la Vieile Capitale. La plupart doivent juste d'arriver au CMD.

En résumé, le 5 minutes pour dardage et le 2 minutes d'anti-sportif au début de la 3ème contre les Remparts auront été le point tournant du match.

Encore une fois, Boucher nous a fait mal. Un autre beau cadeau de Ricard pour faire plaisir à Papa Boucher... Y'avais pas assez d'y avoir donner Brouillard l'an passé.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 01:05

Cartman a écrit:
Corby, je suis revenu a 23h55 de Québec et les autobus n'étaient pas encore parti du Centre Vidéotron lorsque nous sommes partis vers 21h50. En plus, il faisait tempête dans la région de la Vieile Capitale. La plupart doivent juste d'arriver au CMD.

En résumé, le 5 minutes pour dardage et le 2 minutes d'anti-sportif au début de la 3ème contre les Remparts auront été le point tournant du match.

Encore une fois, Boucher nous a fait mal. Un autre beau cadeau de Ricard pour faire plaisir à Papa Boucher... Y'avais pas assez d'y avoir donner Brouillard l'an passé.

ben plate que le kid se developpe a Quebec,c est vrai qu il n'avais pas beaucoup de glace l an passee a Drummond,mais c est surement le trade que le monde ont le moins chialer de tout les derniers trades de Ricard,car j ai pas vu grand monde chialer au moment de le change,pour moi c est du second guessing
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 10 Jan 2016, 01:09

corby a écrit:
Cartman a écrit:

ben plate que le kid se developpe a Quebec,c est vrai qu il n'avais pas beaucoup de glace l an passee a Drummond,mais c est surement le trade que le monde ont le moins chialer de tout les derniers trades de Ricard,car j ai pas vu grand monde chialer au moment de le change,pour moi c est du second guessing

exactement. Y'a pas grand chose qui nous laissait présager un débloquage de ce genre.

Il y en a qui se développe sur le tard et c'Est le cas pour lui et bien content pour lui. Mais personne n'aurait pu prévoir une telle saison de sa part.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 10 Jan 2016, 01:10

corby a écrit:
Fred a écrit:

Je l'aime bien sévigny, mais coté talent on est loin d'askew, mais au moins il travaille!!!!  Ceci sans rien enlevé a sévigny, car lui il n' a rien a se reproché dans ce deal...mais ricard et l'organisation, oui.

Trop facile de dire qu ila auraient raison,combien de games ils auraient vu de lui????
Je pense qu a 26 buts,ben beau Graland,mais faut qu il la mette dedans quand meme

Moi c est surtout les raisons bidons qu on a entendu,le pere prenait trop de place,le jeune babounnait
Sacrifice j espere qu il babounnait,on dit de lui que c est le vol du draft a Chicoutimi,et ca c est un de la direction qui me la dit personnellement la veille du draft,car il etait certain qu il le draftait,mais le kid jouait pas

jouer avec garland aide beaucoup, mais comme j'ai dit, il a tout pour devenir dominant et jouer pro: grosseur, talent.

Je crois aussi qu'avec Barré-Boulet et Carcone il aurait produit autant.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 10 Jan 2016, 07:24

L'histoire loufoque de DeLuca est entre les mains de M.Courteau car Beausoleil a porté une plainte envers Ricard qui lui, dit se sentir , bien à l'aise dans ce dossier.

source Le Soleil
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 21:11

Voici resume pour le match d aujourd hui

1ere periode bien travailler par les joueurs de Drummond,demeuraient dans leurs limites,et faisait les petites choses
mise a part ca,pour ma part,meme si Ricard semblait etre dans son entrevue d apres match au 7e ciel,le club a eu du tempo seulement en PP,la puck bouge en ta,sinon a force egale,meme maudit probleme,seul le trio Carcone-Boulet-Graaskamp amene de l offensive,pour el reste c est zero et une barre
Graaskamp a toute une vision,mais faudra qu il change sa game un peu,car trop previsible,on le sait tous qu il va passer la puck,le gars semble ne pas vouloir lancer,

Je vais repeter ce que je dis souvent,mais je trouve toujours drole Ricard quand il nous parle de developpement
encore aujourd hui,Beaudin dans les stands,meme si Aube a ete scratcher apres warm up,au profit du 81,n'est tout simplement pas de calibre,on la vu encore ce soir,mme chose qu a Shawi,connait une 1ere oufff,on le voit presque pu en 2e(je sais meme pas s il a fais 1 shift),pis a 5-2 refais 2-3 shifts,desole mais si on ne peut pas conter sur lui tout un match,faisons donc jouer Beaudin bout de viarge
Poirier,je les ai compter,a fais 5 presences,dont 2 dans les 5 dernieres minutes de jeu,et c est le 1er choix,wow tout un developpement

Meme W-Gagnon a pas eu un temps de glace enorme,pour Chapleau,on va attendre encore un peu car n'a pas jouer beaucoup lui non plus,mais pour le moment,disons qu au moins ya pas couter cher
Et desole pour l analyste de la radio mais j aimerais qu il nous explique,comment peut-il voir que ce club sera aspirant l an prochain???A moins qu il ne repete juste que ce que le DG lui dis de dire

Et de source tres sure,Mondou a fais plusieurs fois des offres a Ricard depuis les fetes l an passee pour Carcone,et selon une autre,Ricard a aussi recu de tres bonnes offres pour Boikov,ca ben l air qu il aime mieux mourir avec ses gars la,et rien avoir
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 21:23

Apres avoir entendu chialer plusieurs fans de Drummond hier contre les joueurs des Remparts de bloquer le centre de la patinoire pour empecher les joueurs d aller saluer leurs nombreux fans venus au match,geste que je qualifie d enfantin,quelle ne fut pas ma surprise aujourd hui de voir les joueurs de Drummond faire la meme maudite affaire pour empecher Shawi d aller saluer leurs fans
et bien,deux poids deux mesures?????
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 10 Jan 2016, 21:25

corby a écrit:
Apres avoir entendu chialer plusieurs fans de Drummond hier contre les joueurs des Remparts de bloquer le centre de la patinoire pour empecher les joueurs d aller saluer leurs nombreux fans venus au match,geste que je qualifie d enfantin,quelle ne fut pas ma surprise aujourd hui de voir les joueurs de Drummond faire la meme maudite affaire pour empecher Shawi d aller saluer leurs fans

Comme je te l'ai dit tantôt Corby, je trouve ça assez ordinaire merci. Il va falloir que la ligue s'en mêle avant que ça vire en bagarre générale!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 21:28

Cartman a écrit:
corby a écrit:

Comme je te l'ai dit tantôt Corby, je trouve ça assez ordinaire merci. Il va falloir que la ligue s'en mêle avant que ça vire en bagarre générale!

je sais,mais j ai entendu tellement de fanms avant la game dehors qui ont chialer contre Quebec,pourtant pour m etre promener apres le match,drole j ai meme entendu 4-5 fans dire que Drummond avais bien fais,que les autres equipes avaient pas d affaire a venir narguer le club local,oufff narguer
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 21:33

autre chose que j ai trouver drole apres le m,atch aussi du coach=dg
il vient nous dire que son club a eu plus de chances de marquer que Shawi confus
que son club a eu plus de mises en echec que Shawi,mr Ricard,quand un club a la possession de la rondelle environ 65% du temps dans un match,assez normal que le club adverse est plus de mises en échecs
j ai pas eu la chance de voir une equipe qui a toujours la puck,passer son temps a frapper!!!!!quand je dis qu il essais d emplir le monde,en plein le genre de commentaire dont je parle
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 10 Jan 2016, 21:35

En passant, le match de jeudi prochain à Baie-Comeau est-il annulé? Y'ont dit à la radio qu'on se retrouvera dimanche prochain à Sherbrooke!

Assez mêler les gars à la radio par les temps qui coure!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 10 Jan 2016, 21:40

Cartman a écrit:
En passant, le match de jeudi prochain à Baie-Comeau est-il annulé? Y'ont dit à la radio qu'on se retrouvera dimanche prochain à Sherbrooke!

Assez mêler les gars à la radio par les temps qui coure!

Bien trop occuper a faire des blogues de POSITIVISME
ou essayer de remplir le monde en disant que la grosse annee de Drummond est l an prochain,que ce club sera aspirant,N,IMPORTE QUOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Aujourd'hui à 15:12

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant