AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 16 Mai 2016, 12:54

voltigeurs221997 a écrit:
Je crois au développement de Wojcik et il pourrait avoir un impact à 18ans avec Sévigny. J'affirme que les joueurs que tu nommes auraient plus d'impacts à long terme. Cependant, Cyr est très petit.

si Drummond vends c est qu ils viseront surement pour dans deux ans,donc le pourquoi les 17 ans seront plus attryant
un Cyr bien entourer j ai rien contre ca,on disais meme chose de Girard a Shawi,le probleme c est qu il faut pas juste de ca des petits
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 16 Mai 2016, 12:58

Tu as tout à fait raison, sauf que si nous regardons l'alignement, nous sommes très petit....
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 16 Mai 2016, 13:00

Tu as tout à fait raison, sauf que si nous regardons l'alignement, nous sommes très petit....

le pourquoi je parlais de gars comme Krief(6"3 190)Martineau(6'0 205) pas des défenseurs tres offensif,mais des gars capable de relancer l attaque et de bien joue rl homme
apres ca tu peut entrer exemple un Cyr

Chato
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 16 Mai 2016, 15:56

corby a écrit:

le pourquoi je parlais de gars comme Krief(6"3 190)Martineau(6'0 205) pas des défenseurs tres offensif,mais des gars capable de relancer l attaque et de bien joue rl homme

OK Arreter avec Cyr vous avez bien meilleur en Beaudin...Pour ce qui est de Krief tres bon athlete mais il joue comme s'il serait sur un lac...Aucune structure alors je prendrais pas mal plus Martineau avant lui !!! Nous devons laisser le temps a Ducharme de faire ses devoirs et vous serez encore dans le Bottom 5 l`Annee prochaine alors il se doive de construire et Dieu seul sait qu`il ont tout un travail a faire...Tellement de bois mort en Chapleau-Way Gagnon-Thivierge et de plus pas grand chose sur votre liste de protection specialement avec votre dernier repechage qui de plus si vous avez une chance passer Poirier et sa presse puisqu`il ne sera jamais un joueur d`impact au niveau du Majeur
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 16 Mai 2016, 18:15

Chato a écrit:
corby a écrit:

OK Arreter avec Cyr vous avez bien meilleur en Beaudin...Pour ce qui est de Krief tres bon athlete mais il joue comme s'il serait sur un lac...Aucune structure alors je prendrais pas mal plus Martineau avant lui !!! Nous devons laisser le temps a Ducharme de faire ses devoirs et vous serez encore dans le Bottom 5 l`Annee prochaine alors il se doive de construire et Dieu seul sait qu`il ont tout un travail a faire...Tellement de bois mort en Chapleau-Way Gagnon-Thivierge et de plus pas grand chose sur votre liste de protection specialement avec votre dernier repechage qui de plus si vous avez une chance passer Poirier et sa presse puisqu`il ne sera jamais un joueur d`impact au niveau du Majeur

fais une couple de fois que tu commentes sur le jeune Beaudin,etk tu sembles l aimer en ta!!!!!lollll
et pour les jeunes,moi j ai toujours parler en 1er de Martineau,mais Krief est un tres beau projet,quand bien meme tu me dirais qu il est ca et ca,je l ai vu jouer midget et il m avais impressionner,alors je prendrais la chance avec ce jeune homme,avec lui et Martineau,on aurais un duo gaucher droitier qui ferait la job

Pour Beaudin,on va attendre encore,car meme dans les games ou il a eu plus de glace,etait assez timide merci
et si toi tu as vu ca de Poirier,tu penses que les autres clubs ont pas vu ca?????
Chato
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 16 Mai 2016, 19:34

corby a écrit:
Chato a écrit:

fais une couple de fois que tu commentes sur le jeune Beaudin,etk tu sembles l aimer en ta!!!!!lollll
et pour les jeunes,moi j ai toujours parler en 1er de Martineau,mais Krief est un tres beau projet,quand bien meme tu me dirais qu il est ca et ca,je l ai vu jouer midget et il m avais impressionner,alors je prendrais la chance avec ce jeune homme,avec lui et Martineau,on aurais un duo gaucher droitier qui ferait la job

Pour Beaudin,on va attendre encore,car meme dans les games ou il a eu plus de glace,etait assez timide merci
et si toi tu as vu ca de Poirier,tu penses que les autres clubs ont pas vu ca?????

Tu peux me parler de tous les joueurs de Chateauguay car je les connais par Coeur donc c juste pcq Beaudin est vraiment mon genre de joueur...Pour le fait qu`il etait timide...probablement que toi aussi tu l`aurais ete a ton premier camp LHJMQ a 15 ans et ta Saison a 16 ans mais tu sauras me le dire dans 2 ans...Il est d`ailleurs un joueur en demande !!! Pour ce qui est de Poirier je relate seulement le fait que ce gars la a ete choisi en Premiere Ronde n`a pas de bon sens...Tout le monde l`avais de 3-5 Ronde !!! Donc je vois beaucoup de Midget AAA et connais tres bien les 99 (Repechage 2015) et je peux te dire que le Repechage 2016 est une catastrophe a part une Douzaine de joueurs et je suis gentil...
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 16 Mai 2016, 19:46

Que veux-tu dire que le repêchage de 2016 est une catastrophe?
Chato
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 16 Mai 2016, 20:01

Peu de joueurs de qualite...comparativement a 2015 mettons...Tous les depisteurs sont unanimes...Un gars classe a partir du milieu de premiere Ronde peut sortir en fin de Deuxieme Ronde et vice versa par exemple !!!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 16 Mai 2016, 21:03

Chato a écrit:
corby a écrit:

Tu peux me parler de tous les joueurs de Chateauguay car je les connais par Coeur donc c juste pcq Beaudin est vraiment mon genre de joueur...Pour le fait qu`il etait timide...probablement que toi aussi tu l`aurais ete a ton premier camp LHJMQ a 15 ans et ta Saison a 16 ans mais tu sauras me le dire dans 2 ans...Il est d`ailleurs un joueur en demande !!! Pour ce qui est de Poirier je relate seulement le fait que ce gars la a ete choisi en Premiere Ronde n`a pas de bon sens...Tout le monde l`avais de 3-5 Ronde !!! Donc je vois beaucoup de Midget AAA et connais tres bien les 99 (Repechage 2015) et je peux te dire que le Repechage 2016 est une catastrophe a part une Douzaine de joueurs et je suis gentil...

ai je dis que Beaudin etait pas bon????j ai ete de ceux qui chialait Ricard de l avoir rertourner,ety quand ils l ont rappeller j etais de ceux qui chialais parce qu on le jouait pas
mais je crois surtout que Ricard ENCORE UNE FOIS avait beurrer epais en disant que Beaudin etait meilleur a 16 ans que N.Brouillard,Brouyillard a 16 ans avait deja de la grit,etait hargneux meme s il s efaisais ramasser.Et pourquoi un gars se doit d etre timide a son arrivee,a ce que je sache,tout ses jeunes de talent vivent la meme chose,soit d arriver a 16 ans junior.Et pour Poirier,j ai moi aussi dit que deux scoutsm avaient dit qu eux ils l avaient en 5e ronde
pour ce qui en est que Beaudin peut etre en demande,ca se peut bien,mais disons que dans ce cas-ci,les clubs alors on manquer leur coup car ils ont eu la chance de le repecher plusieurs fois ayant sorti quoi en 4e ronde????
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 16 Mai 2016, 21:05

Chato a écrit:
Peu de joueurs de qualite...comparativement a 2015 mettons...Tous les depisteurs sont unanimes...Un gars classe a partir du milieu de premiere Ronde peut sortir en fin de Deuxieme Ronde et vice versa par exemple !!!

effectivement,ayant parler a un scout du junior,lui s attends a ce qu il est environ 6-7 gars qui sont pas classer en 1ere ronde et qui seront drafter justement en 1ere
Chato
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 16 Mai 2016, 21:10

corby a écrit:
Chato a écrit:

ai je dis que Beaudin etait pas bon????j ai ete de ceux qui chialait Ricard de l avoir rertourner,ety quand ils l ont rappeller j etais de ceux qui chialais parce qu on le jouait pas
mais je crois surtout que Ricard ENCORE UNE FOIS avait beurrer epais en disant que Beaudin etait meilleur a 16 ans que N.Brouillard,Brouyillard a 16 ans avait deja de la grit,etait hargneux meme s il s efaisais ramasser.Et pourquoi un gars se doit d etre timide a son arrivee,a ce que je sache,tout ses jeunes de talent vivent la meme chose,soit d arriver a 16 ans junior.Et pour Poirier,j ai moi aussi dit que deux scoutsm avaient dit qu eux ils l avaient en 5e ronde
pour ce qui en est que Beaudin peut etre en demande,ca se peut bien,mais disons que dans ce cas-ci,les clubs alors on manquer leur coup car ils ont eu la chance de le repecher plusieurs fois ayant sorti quoi en 4e ronde????
Alors le temps nous laissera savoir...Pour ce qui est du Repechage 39 au total Deuxieme choix de la 3e Ronde...pas trop pire pour un timide...lol
Sans rancune Bonne soiree
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 16 Mai 2016, 21:59

Chato a écrit:
corby a écrit:

Alors le temps nous laissera savoir...Pour ce qui est du Repechage 39 au total Deuxieme choix de la 3e Ronde...pas trop pire pour un timide...lol

Sans rancune Bonne soiree

je vais repeter encore une fois ai je dis qu il etait pas bon???
je sais pas si c est ton fils,ton frere,mais si tu as de la misere a lire les commentaires qui pourraient te blesser,te pas a bonne place.

je sais pas combien de games tu l as vu en personne,mais oui le kid etait TRES TIMIDE sur la patinoire,n allait pas vraiment dans le coin pour aller recuperer la puck,et se faisais tasser tres facilement.Maintenant si ca te vexe,je ni peut rien,je dis seulement ce qu on a vu de lui cette annee

surtotu qu en plus je disais qu a ce compte,les autres clubs auront manquer leur coup en le sélectionnant pas plutot
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Lun 16 Mai 2016, 22:25

corby a écrit:
Fred a écrit:

le hic, si ratelle, aubé et carcone devaient être échangé, y'a pu grand chose comme vétérans potable. Ce que je dis, c'est que puisque nous somme en reconstruction, ca sert a rien de payer pour acquérir un vétéran. Grasskamp pourrait apporté un peu d'offensive, pour Laliberté, disons dans la bonne chaise, peut-etre.

Mais bon, au moins c'est ducharme, je crois que l'équipe sera entre bonne main.

qui dis payer pour un 20 ans???ya pas de règlements qui oblige un club a avoir 3 20 ans,donc qu ils fassent jouer les jeunes,et qui sais,dans un trade impliquant un 20 ans peut etre qu il y en aura un qui arrivera en retour

J'y avais pensé de prendre un 20 ans, mais faut pas que ca diminue la valeur que nous pourrions avoir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 22 Mai 2016, 12:35

Tu as raison Poirier n'était pas classé comme joueur de 1ere ronde. Pour ces raisons, je me demande qui a commandé ce choix. S'il s'agit des recruteurs, nous ne sommes pas plus avancés que l'an dernier au niveau des jeunes. Je parle pour le prochain repêchage et pour les futurs.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 22 Mai 2016, 12:55

Tu as raison Poirier n'était pas classé comme joueur de 1ere ronde. Pour ces raisons, je me demande qui a commandé ce choix. S'il s'agit des recruteurs, nous ne sommes pas plus avancés que l'an dernier au niveau des jeunes. Je parle pour le prochain repêchage et pour les futurs.

on s entend que les scouts draftent le genre d ejoueur dont veut le DG,mais le DG peut pas voir tout les joueurs evoluer souvent au midget,et on sait tous que les scouts sont tous de bons vendeurs,alors etre Ducharme j aurais un maudit bon meeting avec le scout en chef,et surtout avec celui qui a si bien vendu Poirier,car comme j ai deja dis,les deux equipes a qui j ai parler cette annee,Poirier etait classer 5e ronde,je veux ben croire que les equipes ont pas les memes liste mais quand meme
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 22 Mai 2016, 13:10

Exactement, j'ai hâte de voir les futurs choix des Voltigeurs...
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Repêchage 2016   Dim 22 Mai 2016, 17:25

Aucun problème pour moi que le repêchage 2016 soit catastrophique en talent, tout ces midgets AAA se retrouveront dans les clubs de la ligue quand même. C'est la relève de talent disponible et un choix lointain pourrait avoir une aussi belle carrière junior qu'un choix de première ou deuxième ronde.

C'est le bon réseau de dépistage qui fait toute la différence lors d'année comme 2016.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Dim 22 Mai 2016, 23:37

Ce que les Voltigeurs n'ont pas ahaha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Aujourd'hui à 03:27

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32