AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 07:55

Conor Garland, Moncton
Anthony Beauvillier, Shawingan
Francis Perron, Rouyn-Noranda
Dmitro Timashov, Shawinigan
Pierre-Luc Dubois, Cap-Breton
Timo Meier, Rouyn-Noranda
Thomas Chabot, Saint-Jean
Vitalii Abramov, Gatineau
Nikolas Brouillard, Rouyn-Noranda
Anthony Richard, Val-d'Or
----------------------------------------------
Evgeny Svechnikov, Cap-Breton
Nicolas Roy, Chicoutimi
Daniel Sprong, Charlottetown
Julien Gauthier, Val-d'Or
Jérémy Roy, Sherbrooke
Nicolas Aubé-Kubel, Val-d'Or
Jérémy Lauzon, Rouyn-Noranda
Samuel Girard, Shawinigan
Philippe Cadorette, Shawinigan
Anthony Beauregard, Val-d'Or
Michael Joly, Cap-Breton
Jakub Zboril, Saint-Jean
Mathieu Joseph, Saint-Jean
Louis-Philip Guindon, Rimouski
Alexis D'Aoust, Shawinigan
Yan Dennis, Shawinigan
Yakov Trenin, Gatineau

source Dave Ainsley du Quotidien

Dernière édition par goglu le Dim 31 Jan 2016, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 08:24

quand meme surpris qu'il ai 27 joueurs dans un top 10...... Rire
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 08:42

C'est un article qui émane du Saguenay/lac St-Jean ,écrit par un nom anglophone soit Dave Ainsley.. avec un top 10 de 27 noms. J'ai pensé qu'il pourrait intéressé des gens du forum donc j'ai copié sa liste ici.
C'est un sondage fait auprès de gens de diverses organisations de la LHJMQ..Je présume que ce sont auprès de coachs ou gérants etc...

Je vais mettre une ligne après les 10-1ers, Paul, ce sera p-êt mieux ainsi ?

Dans les 10-1ers,je remarque 2 des anciens joueurs des remparts soit Timashov et Brouillard. Ceci explique pourquoi les remparts ont connu une bonne 1ère moitié. de saison et connaitront maintenant une 2ei moitié pénible, genre un chemin de croix fait à genoux, disons, tout en souriant et en gardant le morale. content
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 08:50

Dans la liste des 27 noms il y a 6 noms de joueurs de Shawinigan, ce qui explique pourquoi,je les vois fort sauf que dans le moment,il y a p-êt trop de vedettes et ils sont mêlés et/ou en tiraillement...Un gros travail de coaching devra être fait à shawinigan pour que tous les joueurs soient heureux et surtout rament dans la même direction pour que le bateau ne chavire pas et avance bien.
mercenaires
Atome
Atome

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 12:16

Mon top 10:

Garland
Svechnikov
Meier
Sprong
Dubois
Timashov
Julien Gauthier
Abramov
Beauvilier
Nicolas Roy

Avant de dire que vous  êtes pas d'accord faite le votre top 10, vous allez voir c'est pas facile...;) et sans partie prit...

Il y a bcp de talents dans la LHJMQ!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 12:30

1. Svechnikov
2. Sprong
3. Garland
4. Dubois
5. Meier
6. St-Amant ( le meilleur attaquant dans les 2 sens de la patinoire)
7. Beauvilier
8. Timashov
9. Roy
10.Richard

Defenseur

1. Thomas Chabot
2. Jeremy Lauzon
3. Samuel Girard
4. Cavan Fitzgerald
5. Nikolas Brouillard
Marc-André Tardif
Atome
Atome

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 15:53

Beauregard 15è pointeur LHJMQ l'an passé, 2è cette saison
Perron 26è l'an passé, 4è cette saison

S'ils sont pas dans le top 10............
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 15:55

faut pas se fier seulement aux points... ses deux joueurs sont grandement aider par leur équipes qui ont des attaques devastatrice.. je suis aller par lequel joueur je prendrais en 1er ds mon club
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 18:00

Marc-André Tardif a écrit:

Donc selon toi sa devrais etre 1 Conor Garland
2 Anthony Richard
3 Anthony Beauregard
4 Francis Perron
5 Vitalii Abramov
6 Alexis D'Aoust
7 Guillaume Gauthier
8 Pierre-Luc Dubois
9 Michael Carcone
10 Alex Barré-Boulet
Marc-André Tardif
Atome
Atome

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 19:35

Paul poirier a écrit:

Donc selon toi sa devrais etre  1 Conor Garland
                                        2  Anthony Richard
                                        3  Anthony Beauregard
                                        4   Francis Perron
                                        5  Vitalii Abramov
                                        6   Alexis D'Aoust
                                        7   Guillaume Gauthier
                                        8   Pierre-Luc Dubois
                                        9    Michael Carcone
                                        10 Alex Barré-Boulet

Perron est le capitaine de son club, il a +28 et 3 buts en PK. C'est clair que c'est juste de la chance pis que c't'un joueur ordinaire!

Pis Beauregard visiblement tu l'as jamais vu jouer :)
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 21:11

Paul poirier a écrit:

Donc selon toi sa devrais etre  1 Conor Garland
                                        2  Anthony Richard
                                        3  Anthony Beauregard
                                        4   Francis Perron
                                        5  Vitalii Abramov
                                        6   Alexis D'Aoust
                                        7   Guillaume Gauthier
                                        8   Pierre-Luc Dubois
                                        9    Michael Carcone
                                        10 Alex Barré-Boulet

Perron est le capitaine de son club, il a +28 et 3 buts en PK.  C'est clair que c'est juste de la chance pis que c't'un joueur ordinaire!

Pis Beauregard visiblement tu l'as jamais vu jouer :)

Perron est classé 3 eme dans le top 10 et Beauregard t’inquiète je les vus jouer a plusieur reprise en saison et en série...
mercenaires
Atome
Atome

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Dim 31 Jan 2016, 22:07

Quel est ton top 10 ??
gat4ever
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Lun 01 Fév 2016, 23:37

Mon top 10

1-Evgeny Svechnikov
2-Daniel Sprong
3-Vitalii Abramov
4-Connor Garland
5-Anthony Beauvillier
6-Pierre Luc Dubois
7-Thomas Chabot
8-Anthony Beauregard
9-Timo Meier
10-Dmitro Timashov
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 09:14

Perron et Daoût sont deux joueurs sous-estimé. Bons passeurs, bons buteurs, bons dans les +-. Des joueurs équilibrés qui ont un impact dé stabilité dans leur équipe. Pas les plus spectaculaires, mais efficaces.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 21:29

Nicolas Roy meilleur de la Q dans les mises en jeu,excellent en zone défensive et a enfin explosé offensivement est facilement top 10 voir près du top 5.Il est le meilleur 1997.
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:02

Nicolas Roy est pour moi le joueur le plus utile a son équipe cette saison, et il avait été le meilleur lors du match contre la Russie a Rouyn
Il est beaucoup moins bien entourer que les autres gars de Rouyn, Vd, Shawi, Moncton, Cap, etc....

Il va valoir tres chere l'an prochain et une belle opportunité pour Chicoutimi de renflouer pour l'année visée (si les cartes sont bien jouées)
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:12

blueberry79 a écrit:
Nicolas Roy meilleur de la Q dans les mises en jeu,excellent en zone défensive et a enfin explosé offensivement est facilement top 10 voir près du top 5.Il est le meilleur 1997.

Roy est un des meilleurs joueurs 1997. Le meilleur c'est un point de vue partisant, mais c'est correct. Roy 64 points dont 32 buts en 44 parties. Beauvillier 47 points dont 21 buts en 28 parties. Beauvillier est un des meilleurs en mise en jeu, bon offensivement et défensivement. C'est pour cette raison qu'il était au championnat junior.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:13

Crisxus a écrit:
Nicolas Roy est pour moi le joueur le plus utile a son équipe cette saison, et il avait été le meilleur lors du match contre la Russie a Rouyn
Il est beaucoup moins bien entourer que les autres gars de Rouyn, Vd, Shawi, Moncton, Cap, etc....

Il va valoir tres chere l'an prochain et une belle opportunité pour Chicoutimi de renflouer pour l'année visée (si les cartes sont bien jouées)

Hum....On verra l'an prochain.... confus
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:14

Des08 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Roy est un des meilleurs joueurs 1997.  Le meilleur c'est un point de vue partisant, mais c'est correct.  Roy 64 points dont 32 buts en 44 parties.  Beauvillier 47 points dont 21 buts en 28 parties.  Beauvillier est un des meilleurs en mise en jeu,  bon offensivement et défensivement.  C'est pour cette raison qu'il était au championnat junior.

Il a presque pas joué au CJ Roy aurait fait la meme job sinon mieux .... confus
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:15

Big Baby a écrit:
Des08 a écrit:

Roy est un des meilleurs joueurs 1997.  Le meilleur c'est un point de vue partisant, mais c'est correct.  Roy 64 points dont 32 buts en 44 parties.  Beauvillier 47 points dont 21 buts en 28 parties.  Beauvillier est un des meilleurs en mise en jeu,  bon offensivement et défensivement.  C'est pour cette raison qu'il était au championnat junior.

Il n'y était pas. bye
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:22

Crisxus a écrit:

Roy va finir sa carrière ici,il attire les foules et avec lui et Billia tout est possible.À moin d'un désastre il ne sera pas échangé.

Billia ca valeur sera trop basse pour qu'il ne vale la peine de l'échanger et je pense que Potvin quittera et pourrait nous rapporter un 3em.

Allard est le plus probable de quitter.Je pense que si Macisaac,Groleau et Krief continuent de progresser comme ils le font,épauler par Carignan ils pourraient amoindrir la perte d'unAllard qui rapporterait énormément lui aussi.Les jeunes vont vouloir jouer l'an prochain sur le top 4 pour leur année de draft,l'arrivée de Noël créra de la congestion à la bleu et je pense qu'Allard avec le non-échange de Billia cette année sera le meilleur moove à faire si moove il y a sans trop affaiblir le club qui aura les ressources pour un top 8.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:29

Des08 a écrit:
Big Baby a écrit:

Il n'y était pas. bye

Autant j'ai critiqué Roy pis je l'ai critiqué en tab... et je l'aurais échangé en cibouleau autant maintenant jamais je ne ferais Roy vs Beauvillier.C'est le jour pis la nuite avec l'an passé.Quand il a la rondelle c'est automatique qu'il va se produire une chance de marquer.

Roy est le meilleur joueur que j'ai vu ici depuis ben avant Desharnais.Les Hurricanes auront réussit un vol l'an passé!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:31

Des08 a écrit:
Big Baby a écrit:

Il n'y était pas. bye

Girard était aux espoirs et Allard non pourtant Fred va sortir avant lui au draft... confus
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:33

blueberry79 a écrit:
Crisxus a écrit:

Roy va finir sa carrière ici,il attire les foules et avec lui et Billia tout est possible.À moin d'un désastre il ne sera pas échangé.

Billia ca valeur sera trop basse pour qu'il ne vale la peine de l'échanger et je pense que Potvin quittera et pourrait nous rapporter un 3em.

Allard est le plus probable de quitter.Je pense que si Macisaac,Groleau et Krief continuent de progresser comme ils le font,épauler par Carignan ils pourraient amoindrir la perte d'unAllard qui rapporterait énormément lui aussi.Les jeunes vont vouloir jouer l'an prochain sur le top 4 pour leur année de draft,l'arrivée de Noël créra de la congestion à la bleu et je pense qu'Allard avec le non-échange de Billia cette année sera le meilleur moove à faire si moove il y a sans trop affaiblir le club qui aura les ressources pour un top 8.

Si les Sags foncent l'an prochain Allard va rester ca va etre un jeune def qui va partir.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   Mar 02 Fév 2016, 22:34

blueberry79 a écrit:
Des08 a écrit:

Il n'y était pas. bye

Autant j'ai critiqué Roy pis je l'ai critiqué en tab... et je l'aurais échangé en cibouleau  autant maintenant jamais je ne ferais Roy vs Beauvillier.C'est le jour pis la nuite avec l'an passé.Quand il a la rondelle c'est automatique qu'il va se produire une chance de marquer.

Roy est le meilleur joueur que j'ai vu ici depuis ben avant Desharnais.Les Hurricanes auront réussit un vol l'an passé!

Oups j'ai tu doit a des excuses moi la...... Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ   

top 10 des meilleurs joueurs de la LHJMQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant