AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cataractes 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bodymen70
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 16 Fév 2016, 21:35

Oui Le scribe. ... : :bye1..
Revenir en haut Aller en bas
bodymen70
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 16 Fév 2016, 21:46

[quote="bodymen70"]Oui Le scribe. ...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 16 Fév 2016, 21:48

Ouais...

On dirait que la chimie ne prend réellement pas ...

Dmytro Timashov ne semble pas aussi dominant qu'a Québec ....

confus
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 16 Fév 2016, 21:51

PBastien a écrit:
Ouais...

On dirait que la chimie ne prend réellement pas ...

Dmytro Timashov ne semble pas aussi dominant qu'a Québec ....

confus

Difficile de ne pas penser que les joueurs sont en train de passer un message à la direction.
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 16 Fév 2016, 21:51

Ce club a bcp de talent mais le gateau leve pas, y doit avoir une raison pt, trop de vedettes, des joueurs qui n,acceptent pas leurs roles ?
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 16 Fév 2016, 22:37

Johockey a écrit:
Ce club a bcp de talent mais le gateau leve pas, y doit avoir une raison pt, trop de vedettes, des joueurs qui n,acceptent pas leurs roles ?

C'est dommage mais je crois que la direction ont fait de grave erreur en échangeant pratiquement la moitié de l'équipe en 2 semaines...

A mon avis, il y a seulement 3 des nouveaux joueurs qui aident les Cataractes présentement (Cadorette, Fitzgerald, Moynahan) et malheureusement les autres semblent nuire...Des gars comme Slight,Taylor,Fiore ,Phelan doit manquer plus a l'équipe qu'on pense...surtout pour la chimie...

On va espérer que sa change mais j'en doute sincerement...Peut etre un changement d'entraineur serait une option pour relancer l'équipe ??
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 16 Fév 2016, 22:45

Dernièrement Shawinigan a battu Val d'or donc ils sont capables de beaucoup sauf qu,ils sont inconstants. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils feront des ajustements et je pense que tout ira bien pour eux. Aujourd'hui,ben ils méritent pas de félicitations , c'est sûr mais il n'y a pas de quoi paniquer ,non plus. Leur offensive a oublié de scorer mais il faut aussi donner crédit à la défensive des remparts qui disons-le est pas si pire.

Les remparts sont faibles offensivement mais défensivement,ils sont bien...
Honorable Mentions
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 00:25

Le trio Yan-Moynihan-Gagné est vraiment nul, il n'y a aucune âme sur ce trio là. Je pense qu'un gars rapide et qui est en mesure de créer des chances de marquer comme Gignac pourrais amener une meilleure production offensive sur le deuxième trio à la place de Yan. Yan est un joueur très individualisme, il prend souvent de mauvaise pénalité et plus souvent qu'autrement, il garde la rondelle pour lui même au lieu de faire une passe. Quand on regarde sa façon de jouer présentement, on a beaucoup de mal à comprendre pourquoi il est utilisé autant.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 00:38

confus Dormir Moi qui a des billets pour le match de ce soir vs les Seadogs....pas sur d'avoir le goût d'y aller.....

Est-ce qu'un jour la patience, le temps et l'argent que les partisans de Shawinigan ont investit leur sera remboursés par une conquête de la coupe du président par des joueurs fiers, courageux, intense, physique et qui déteste perdre à en vomir va finir par arriver???

Cela fait 47 ans que les gens de Shawinigan encouragent et supportent cette équipe, il serait grand temps de leur offrir une coupe du président..... coupe

Va falloir qu'il se passe quelque chose et vite! Pas de problème à voir mon équipe perdre de temps en temps, mais pas parce qu'elle ne joue pas, mais quand le gardien adverse est fumant et obtient la première étoile.......

Jamais les Cat's devraient avoir moins de 40 tirs par parties avec l'équipe qu'ils ont....Et les maudites vedettes qui ne comprennent pas et qui jouent seul....bye dans les estrades...C'est le temps de passer des messages surtout celui que le crest sur le chandail passe avant le nom dans le dos......

Ah oui et S V P.....Il y as tu quelqu'un qui sait faire fonctionner un power play dans la salle???????????
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 06:56

Voila ...

"ce n'est pas évident de greffer autant de joueurs dans une équipe à la période de transactions.

Ça prend du temps avant de trouver une cohésion.»

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/cataractes/201602/16/01-4951495-le-fond-du-baril-pour-les-cataractes.php
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 09:37

Le temps file a une vitesse folle!
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 10:08

Je suis loin très loin d'être un fan de Martin Bernard. Il est selon moi trop doux avec les vedettes et ne donne aucune chance aux joueurs de soutien qui paient chaque erreur trop chère.
Cette dynamique on appelle ça un country club pas une équipe de hockey. À lui de redresser cette barque qu'il a lui-même construite. Pour moi un congédiement est illusoire car le jugement dernier se fera en série.
samu710
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 11:28

lalhjmqpi a écrit:
Je suis loin très loin d'être un fan de Martin Bernard. Il est selon moi trop doux avec les vedettes et ne donne aucune chance aux joueurs de soutien qui paient chaque erreur trop chère.
Cette dynamique on appelle ça un country club pas une équipe de hockey. À lui de redresser cette barque qu'il a lui-même construite. Pour moi  un congédiement est illusoire car le jugement dernier se fera en série.

le power play aille .pourquoi sacharne ton a faire jouer yan sur le power play a la pointe,tandis que girard est assis pendant deux mn au complet quand le power play arrive ,aille jen revien tout simplement pas .janalyse que depuis que Bernard a enlever girard de sur le premier power play plus rien de fonctionne,jai sortit les statistique de lequipe que quand girard etait sur le premier pp , lequipe mettait des buts a 90 pour cent.pourquoi mettre 4 attaquant lorsque girard un des meilleur fabriquant de jeu du junior majeur est assis sur le banc ,drole de descission du coach Bernard, car girard est un vrai pp.the capitaine beauvilier ne peut pas prendre tout le blame de lequipe,il a un role a jouer en frais de capitaine cest sur ,mais Bernard doit crinquer son equipe au max pour que lequipe arrive pret a chaque matche ,cest pas en ayant les bras croisser que lon va gagner .reunir lequipe est une choses que lentraineur doit faire,je suis fans des cats depuis belle lurette et nos cats presentement ne sont pas tout a fait heureux,donc quelle est le serieux probleme,a vous de juger.go cats go .
Pavel13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 11:33

samu710 a écrit:
lalhjmqpi a écrit:
Cette dynamique on appelle ça un country club pas une équipe de hockey. À lui de redresser cette barque qu'il a lui-même construite. Pour moi  un congédiement est illusoire car le jugement dernier se fera en série.

le power play aille .pourquoi sacharne ton a faire jouer yan sur le power play a la pointe,tandis que girard est assis pendant deux mn au complet quand le power play arrive ,aille jen revien tout simplement pas .janalyse que depuis que Bernard a enlever girard de sur le premier power play plus rien de fonctionne,jai sortit les statistique de lequipe que quand girard etait sur le premier pp , lequipe mettait des buts a 90 pour cent.pourquoi mettre 4 attaquant lorsque girard un des meilleur fabriquant de jeu du junior majeur est assis sur le banc ,drole de descission du coach Bernard, car girard est un vrai pp.the capitaine beauvilier ne peut pas prendre tout le blame de lequipe,il a un role a jouer en frais de capitaine cest sur ,mais Bernard doit crinquer son equipe au max pour que lequipe arrive pret a chaque matche ,cest pas en ayant les bras croisser que lon va gagner .reunir lequipe est une choses que lentraineur doit faire,je suis fans des cats depuis belle lurette et nos cats presentement ne sont pas tout a fait heureux,donc quelle est le serieux probleme,a vous de juger.go cats go .

Daprès moi tu es un des membres de la famille Girard pour toujours le proteger sans dire que je suis en désaccord avec toi
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 11:38

Le match de ce soir me fait penser a celui de vendredi passé contre Val D'or......un club de tête dans la ligue. Une victoire pourra encore une fois nous donner espoir pour les série malgré ces mauvaises performances contre les club de bas classement ! J'ai souvent vu les Cats dans le passé avoir des saison du tonnerre et s'écrouler en série......donc oui sa peut inquiéter mais en série c une autre histoire qui commence !
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 11:44

samu710 a écrit:
lalhjmqpi a écrit:

Méchante belle exagération.
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 12:06

goglu a écrit:
Dernièrement Shawinigan a battu Val d'or donc ils sont capables de beaucoup sauf qu,ils sont inconstants. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils feront des ajustements et je pense que tout ira bien pour eux. Aujourd'hui,ben ils méritent pas de félicitations , c'est sûr mais il n'y a pas de quoi paniquer ,non plus. Leur offensive a oublié de scorer mais il faut aussi donner crédit à la défensive des remparts qui disons-le est pas si pire.

Les remparts sont faibles offensivement mais défensivement,ils sont bien...

Durant les 5 derniers matchs les Cataractes ont une moyenne de 2 buts marqués par match...pas sur c'est la défensive des Remparts faut féliciter...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 12:41

Bernard congédié... Claude Bouchard en relève.

Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 12:42

Martin Bernard congédié???
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 12:57

Robichaud a écrit:
Martin Bernard congédié???

Tiens... c`est maintenant officiel...

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/cataractes/201602/17/01-4951622-martin-bernard-congedie.php

Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 12:57

Ianbhoy a écrit:

Ce n'est pas toujours la solution mais dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'une bonne décision.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 13:03

Bon, bien vous avez l'explication de l'importante réunion du C.A. du lundi 8 février que vous avez mentionné. Fort probablement que Martin Mondou a demandé la permission de pouvoir congédié son entraîneur et en engagé un nouveau (et que le club paie deux salaires).

Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 13:05

Rat d'aréna a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Ce n'est pas toujours la solution mais dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'une bonne décision.

Moi ce qui m`écoeure, c`est de voir que le groupe de jeunes joueurs qu`il a formé, développé, protégé quand ca allait mal à 16 et 17 ans... voir ce groupe de jeunes venir le "poignarder" quand soudainement ca ne fait plus l`affaire de ces bébés gâtés.

P-être que ce congédiment peut s`avérer une qquelconque "solution"... mais moi personnellement, il me dégoute au plus haut point ce congédiement.

Bernard avait ses défauts c`est clair, y avait des choses moi aussi que je mettais en doute... mais moi y a personne qui va me faire croire qu`il est LE responsable de ce fiasco jusqu`à présent.
Bcp trop facile... une équipe ne perd pas son identité de "travailleurs" acquise en 2 saisons d`un coup comme ca.

Le leadership actuel de cette équipe doit être pointé du doigt en 1er... le problème était présent depuis novembre et avant la période de transactions, et il n`a pas changé depuis non plus.

Dégoûtant...
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 13:23

Claude bouchard nouveau coach des cats !
Au moins il connait cadorette :P
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 13:44

D'accord que ca prenait un électro choc mais le choix de Claude est un peu bizarre...A de la misere avec son anglais et me semble que c primordial dans le hockey asteure... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Aujourd'hui à 12:55

Cataractes 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant