AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cataractes 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 13:46

Dommage que Bouchard paie le prix pour sa trouppe qui ne veulent rien savoir et font juste s'asseoir sur le talent que leur coach les a aidés à développer....
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 14:23

Ianbhoy a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Ce n'est pas toujours la solution mais dans ce cas, je pense qu'il s'agit d'une bonne décision.

Moi ce qui m`écoeure, c`est de voir que le groupe de jeunes joueurs qu`il a formé, développé, protégé quand ca allait mal à 16 et 17 ans... voir ce groupe de jeunes venir le "poignarder" quand soudainement ca ne fait plus l`affaire de ces bébés gâtés.

P-être que ce congédiment peut s`avérer une qquelconque "solution"... mais moi personnellement, il me dégoute au plus haut point ce congédiement.

Bernard avait ses défauts c`est clair, y avait des choses moi aussi que je mettais en doute... mais moi y a personne qui va me faire croire qu`il est LE responsable de ce fiasco jusqu`à présent.
Bcp trop facile... une équipe ne perd pas son identité de "travailleurs" acquise en 2 saisons d`un coup comme ca.

Le leadership actuel de cette équipe doit être pointé du doigt en 1er... le problème était présent depuis novembre et avant la période de transactions, et il n`a pas changé depuis non plus.

Dégoûtant...

Mondou n'a qu'une ligne directrice est c'est "business avant tout". Bouchard est un entraineur actif et vif et je crois au fait qu'il peut redresser l'éthique de travail de cette équipe.
Personnellement, je crois que Bernard devait être évalué sur le rendement des prochaines séries, mais bon le boss en a décidé autrement.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 14:54

Bonne nouvelle.
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 14:55

Ouin je m'attendais pas à ca du côté des cats, ca prenait un traitement de choc,Bouchard est un coach exigent sur l'éthique de travail , bien hâté de voir mais je crois que c'est des joueurs qui n'acceptent pas leurs rôles qui est la raison principale,
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 15:47

Perdre contre les faibles remparts a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.Hey vlan... le coach dehors...
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 17:20

Ben là moi j'ai le gout d'aller au match ce soir!!!  Avec Bouchard fini le country club!!!  Mon cher Ianbhoy je partage certains de tes points, mais moi un coach qui laisse un gars comme Yan prendre 2-3 punitions et le revoie sur la glace ensuite court à sa perte...Bouchard a déjà laissé ses joueurs debout sur le banc une période de temps...c'est simple,c'est lui le boss!!!

Et les gars qui ne vont pas jouer pour le crest sur le chandail, ben ils ne joueront pas du tout!!

Bouchard va y aller avec ceux qui vont vouloir et qui vont suivre et jouer avec cœur et intensité...DÉTERMINATION COMPÉTITION!!!

Ma phrase au bas de ma page va prendre tout son sens....

Si vous ne pouvez exceller par le talent, triomphez par l'effort!!!
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 17:44

Peut pas etre plus d'accord avec lucky Bravo
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 17:49

Que dire de plus Lucky Bravo

Un bout de la conférence de presse en vidéo

http://www.lhebdodustmaurice.com/Sports/Hockey/2016-02-17/article-4439473/Martin-Bernard-congedie%2C-Claude-Bouchard-en-poste/1
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 18:01

Quelle est votre évaluation de Gagné depuis la transaction ? Statistiquement je remarque que cela ne semble pas très fort, 13 points, +1, évidemment les chiffres ne veulent pas tout dire.

Pour les Tigres, Phelan compte 9 points et +6. J'étais déçu lors de cet échange mais je me suis ravisé, Phelan complète bien Ayotte et Comtois et forme un duo explosif avec Ayotte en pk.
Trevor*63
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 18:11

kristopher a écrit:
Quelle est votre évaluation de Gagné depuis la transaction ? Statistiquement je remarque que cela ne semble pas très fort, 13 points, +1, évidemment les chiffres ne veulent pas tout dire.

Pour les Tigres, Phelan compte 9 points et +6. J'étais déçu lors de cet échange mais je me suis ravisé, Phelan complète bien Ayotte et Comtois et forme un duo explosif avec Ayotte en pk.  

Pour l'instant l'équipe au complet est décevante , dure de faire une évaluation.
TheRun
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 19:27

kristopher a écrit:

l

Phelan apporte de bien bel chose à l'équipe. Seul chose faudra pas trop lui demander côté production de point , semble pas chanceux de ce côté . Reste qu'en bout de ligne je suis content de l'échange . Phelan est le type de joueur que Richardson veut dans son équipe!
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 22:31

Autre défaites de nos hommes invisible.

Invisibles le long des bandes car les joueurs de l'équipe adverses sortent plus souvent qu'autrement avec la rondelle; invisibles pour leur coéquipier qui cherche un joueur qui se démarque pour faire une passe et qui n'en trouve pas; invisibles quand les joueurs adverses veulent nous brasser.

Le C sur le gilet, ça sert à quoi ?

Fortin est parmi les joueurs qui ont eu le plus de temps de glace ce soir ????

Les coachs n'avaient pas eu leur leçon avec la présence de Taillon sur la glace avec un score serré hier. On répète la même erreur ce soir.

Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 23:13

Dommage que Guy Boucher ne voulait pas du poste, ça aurait été parfait pour relancer sa carrière ce défi.

Tu gagnes la coupe du Président, et tu vas remplacer Michel Therrien après. Un scénario à la Bob Hartley ;)
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mer 17 Fév 2016, 23:52

lalhjmqpi a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Moi ce qui m`écoeure, c`est de voir que le groupe de jeunes joueurs qu`il a formé, développé, protégé quand ca allait mal à 16 et 17 ans... voir ce groupe de jeunes venir le "poignarder" quand soudainement ca ne fait plus l`affaire de ces bébés gâtés.

P-être que ce congédiment peut s`avérer une qquelconque "solution"... mais moi personnellement, il me dégoute au plus haut point ce congédiement.

Bernard avait ses défauts c`est clair, y avait des choses moi aussi que je mettais en doute... mais moi y a personne qui va me faire croire qu`il est LE responsable de ce fiasco jusqu`à présent.
Bcp trop facile... une équipe ne perd pas son identité de "travailleurs" acquise en 2 saisons d`un coup comme ca.

Le leadership actuel de cette équipe doit être pointé du doigt en 1er... le problème était présent depuis novembre et avant la période de transactions, et il n`a pas changé depuis non plus.

Dégoûtant...

Mondou n'a qu'une ligne directrice est c'est "business avant tout".  Bouchard est un entraineur actif et vif et je crois au fait qu'il peut redresser l'éthique de travail de cette équipe.
Personnellement, je crois que Bernard devait être évalué sur le rendement des prochaines séries, mais bon le boss en a décidé autrement.

moi je crois que Mondou est beaucoup trop emotif.....il aurait du se rouler la langue 7 fois avant de se vanter d`aller
voir du hockey en gougoune....quelle mauvais message lancer a ses joueurs et devier la pression sur son coaching staff..tres mal habile
serait-ce pas lui en arriere de cette effrondement
scout 69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 02:46

Pourquoi les joueurs ne pouvait pas commenter le départ de leur entraîneur ? Pis Bernard lui a t il commenter? Je ne ai rien vue nul part.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 08:10

Claude Bouchard ....... ouffffffffffff ......... confus
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 09:19

DRAKKAR850 a écrit:
Claude Bouchard   .......   ouffffffffffff  ......... confus

Mondou à confirmé sans le dire vraiment la présence d'un country club, ce qui est inacceptable. Bernard était injuste avec les joueurs de soutien et beaucoup trop permissif avec les joueurs vedettes. Il a malheureusement couru à sa perte. Avec Bouchard, je suis persuadé que les pendules seront mises à l'heure. On verra bien si le malaise est plus profond.

Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 09:36

Ouf, ça fait peur à vous lire de voir que votre club est moins performant qu'avant le début des transactions des Fêtes!!

Surtout quand on regarde juste une partie de la facture!

Chainey, Jocktan (1999-09-08)
Samuel, Antoine (1997-09-17)
Phelan, James (1997-02-18)
Taylor, Zachary (1995-02-01)

Rd_1, 2016
Rd_2, 2016 (Mon)
Rd_3, 2016 (BaC
Rd_3, 2016
Rd_4, 2016 (BaC)
Rd_6, 2016 (Rou)
Rd_8, 2016 (Mon)
Rd_1, 2017
Rd_3, 2017
Rd_4, 2017
Rd_3, 2018 (Que)

FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 09:41

De très mauvaises décisions au niveau des transaction. Ça va suivre l'équipe longtemps!

Reste que l'équipe ne joue pas à la hauteur de son talent présentement. On semble ne se fier qu'a Cadorette. faudrait pas qu'il se blesse:dr1:
samu710
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 10:20

FRANK SODA CHERRY a écrit:
De très mauvaises décisions au niveau des transaction. Ça va suivre l'équipe longtemps!

Reste
que l'équipe ne joue pas à la hauteur de son talent présentement. On semble ne se fier qu'a Cadorette. faudrait pas qu'il se blesse:dr1:  
bouchard va relever lequipe au max ,cest un entraineur tres intense qui connait son hockey.ci tu ne donne pas ton 110 lequipe va en baver dans les pratique .je suis sur que les gars vont se defoncer.je predit que les cats ne perdront plus grand game dici la fin de la saison.tout va se replacer avec une grosse victoire a baie comeau.
samu710
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 10:26

Pavel13 a écrit:
samu710 a écrit:

le power play aille .pourquoi sacharne ton a faire jouer yan sur le power play a la pointe,tandis que girard est assis pendant deux mn au complet quand le power play arrive ,aille jen revien tout simplement pas .janalyse que depuis que Bernard a enlever girard de sur le premier power play plus rien de fonctionne,jai sortit les statistique de lequipe que quand girard etait sur le premier pp , lequipe mettait des buts a 90 pour cent.pourquoi mettre 4 attaquant lorsque girard un des meilleur fabriquant de jeu du junior majeur est assis sur le banc ,drole de descission du coach Bernard, car girard est un vrai pp.the capitaine beauvilier ne peut pas prendre tout le blame de lequipe,il a un role a jouer en frais de capitaine cest sur ,mais Bernard doit crinquer son equipe au max pour que lequipe arrive pret a chaque matche ,cest pas en ayant les bras croisser que lon va gagner .reunir lequipe est une choses que lentraineur doit faire,je suis fans des cats depuis belle lurette et nos cats presentement ne sont pas tout a fait heureux,donc quelle est le serieux probleme,a vous de juger.go cats go .

Daprès moi tu es un des membres de la famille Girard pour toujours le proteger sans dire que je suis en désaccord avec toi
du tout mon ami,aucun lien de parente avec girard,je vois clair cest tout.je suis les cats de plus belle lurette et girard est un joueur avec plein de qualite offensive.sans oublier les autres excellent defenseur de lequipe.jetais un defenseur dans mon jeune temp lolllllllllll et je dit ce que je vois presentement .pour girard dossier clos .hier contre sea dog ont la echapper deux but qui naurait pas du etre.ca ns a couper un peu les jambes ,mais pas inquiet pour lequipe avec le nouveau entraineur.ca va patiner et jouer avec tout le talent quon na .a plus mon ami
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 11:19

Martin Bernard est un chic type, très sympathique. Un excellent enseignant. Pas capable d'être un dur, pas dans sa nature, y fait ça tout de travers. Faut croire que pour diriger un groupe de joueurs de cet âge, ça demande une main de fer dans un gang de velour. Le talent est là. Les habiletés sont là. La rigueur est arrivée? le travail va suivre. Mondou avait trop attendu avec Veilleux. Un coach au jeu fermé et défensif. Les joueurs de talent offensif étaient un énigme pour lui, dans le développement et l'utilisation. Pas un coach de série, dans mon livre à moi. Trop facile à s'ajuster contre, dans 4 de 7. On va voir avec Bouchard...rendu là!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 11:43

Si Bouchard était si hot que ça , ça ferait un sacré bout qu'il serait revenu derrière un banc comme coach en chef , vous semblez le voir comme le sauveur alors qu'il n'est selon moi qu'une solution de rechange vite fait d'un congédiement trop rapide sans avoir pris le temps de trouver le bon gars .
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 11:45

samu710 a écrit:

.je predit que les cats ne perdront plus grand game dici la fin de la saison.tout va se replacer avec une grosse victoire a baie comeau.

J'espere que tu ne voit pas la game à Baie-comeau comme un indicateur .... confus
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Jeu 18 Fév 2016, 12:23

DRAKKAR850 a écrit:
Si Bouchard était si hot que ça  , ça ferait un sacré bout qu'il serait revenu derrière un banc comme coach en chef , vous semblez le voir comme le sauveur alors qu'il n'est selon moi qu'une solution de rechange vite fait d'un congédiement trop rapide sans avoir pris le temps de trouver le bon gars .

Ce n'est pas une decision qui a murie dans la nuit de mardi à mercredi.Rendu en février, les solutions de rechange sont moins nombreuses. Dans toutes les ligues, on approche des séries. Un instructeur n'abandonnera pas son équipe dans ces conditions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Aujourd'hui à 02:57

Cataractes 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant