AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cataractes 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bodymen70
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Lun 14 Mar 2016, 19:54

La semaine  passer  à Shawinigan  monsieur ma dit les joueurs  passe pas la 2 ronde son pas en forme. ....

Dernière édition par bodymen70 le Lun 14 Mar 2016, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Lun 14 Mar 2016, 20:09

B3RGY a écrit:
rielboy13 a écrit:

Je ne peux pas croire qu'en 2016, il y'a encore du monde qui parle comme ça. Qu'une personne n'a pas encore réussit à évoluer.

Il faut que tu retiennes une chose, que la terre est ronde et peut importe de où la personne pars, elle est aussi près de n'importe quel grand centre que n'importe qui. Même si Shawinigan est à 1h15 / 1h30 de grand centre, que c'en fait un endroit plus agréable à vivre qu'ailleurs.  Tant qu'à dire des niaiseries, Rouyn-Noranda est plus près de la plus grosse ville du Canada que Shawinigan, est-ce que s'en en fait moins un trou ?  Pense pas.

À l'ère de l'internet et avec toute la technologie qu'on a, on est tous en fin de compte à la même distance de tout sur la planète entière.  J'ai accès au même chose que toi au bout de mes doigts.

Oui, Oui, on a internet et j'espère que je t'apprends pas que la terre est ronde.

Vous vivez dans le le fond du Quebec tu mon ...... de problème ?  Debuzzzer un peu.... ! La vérité semble choqué !

la vérité que ton club s'est fait malmené semble te choquée oui !!
bodymen70
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Lun 14 Mar 2016, 20:13

La mauvaise  transactions  timashov 27 pj a Shawinigan ..3 but...27 passe...
A coûté  choix 1 ronde 2017.choix 2 ronde 2017..choix 3 ronde...2018

Aurait pu  avoir timo meir  ..20 but...26 passe en 27 partie à rouyn.

Coûté presque  la même  chose. .choix 1 ronde 2017..choix 2 ronde  2017..choix  4 ronde...2018

Mauvaise  transactions  celle ..fiore à Cap -Breton 15 but ..15 passe..
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Lun 14 Mar 2016, 20:23

La meilleure nouvelle présentement c`est qu`il ne reste que 2 matchs à cette saison "gaspillée" à Shawinigan, car on se fera pas de cachette... c`est carrément un rendez-vous manqué.  
Les Cataractes avaient ce qu`il fallait pour lutter pour le trophée Jean-Rougeau, et ca ne s`est pas du tout matérialisé... peu importe les foutus raisons qu`on voudra bien nous sortir.

Dans 2 semaines, les compteurs seront remis à zéro pour tout l`monde et les joueurs auront l`occasion en or de se racheter... les intentions sembles bien meilleures depuis qques temps, mais la condition physique de l`équipe en général ne m`inspire pas réellement confiance.

Toute la saison la fiche de l`équipe fut plus qu`ordinaire dans le 2e match de 2 matchs et 2 jours, et c`est un signe qui ne ment pas souvent ca... en séries ce n`est pratiquement que ca des 2 en 2, alors y a de quoi ne pas être très rassuré.

Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Lun 14 Mar 2016, 20:46

bodymen70 a écrit:
La mauvaise  transactions  timashov 27 pj a Shawinigan ..3 but...27 passe...
A coûté  choix 1 ronde 2017.choix 2 ronde 2017..choix 3 ronde...2018

Aurait pu  avoir timo meir  ..20 but...26 passe en 27 partie à rouyn.

Coûté presque  la même  chose. .choix 1 ronde 2017..choix 2 ronde  2017..choix  4 ronde...2018

Mauvaise  transactions  celle ..fiore  à Cap -Breton 15 but ..15 passe..

Si Timashov était mieux utilisé, sa production serait meilleure. Est-ce que Meir joue sur le 2e trio et la seconde unité en avantage numérique, à R.N. ? Pawelzick a joué pour quelle équipe au Championnat Mondial Junior pour mériter autant de temps de jeu ? C’est honteux le traitement accordé à Timashov.
Si Fiore avait mis ses bottes de travail à tous les matchs, il serait encore à Shawinigan. Se retrouver à l’autre bout du Cabot Trail l’a peut-être fait réfléchir.
Je suis certain que nous pensons tous au même monsieur Pronovost. Pas certain qu’il va apprécier ton intervention ci-dessus.
bodymen70
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Lun 14 Mar 2016, 21:23

Surment pas le même monsieur. .Le scribe...moi aussi je pense qui tu veux dire mais bon effacer de même ça va correct. ..
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 03:07

De toute façon, la saison c'est une chose et les séries une autre...Et oui tout les compteurs retombent à zéro!!!

Les Cat's de 2000-01 en sont la preuve et Rouyn vit présentement la même chose. Cela ne veut pas dire qu'il ne réussiront pas!

Par contre justement en 2000-01, tout le monde était inquiet en deuxième ronde lors de l'affrontement entre les Cat's et Huskies parce que ces derniers avaient eu l'avantage en saison face aux Cat's ....On connais la suite les Cat's avaient gagnés en 4!!!

Ensuite dans le Final four contre Val-d'Or, ce fût l'inverse. Alors que les Cat's avaient gagnés la saison 3-1-1 de mémoire ils avaient baissés pavillon en 6 face aux Foreurs....

C'est dommage mais lorsque la saison sera terminée ce week-end, elle ne voudra plus rien dire!
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 07:13

kimo a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
comme si yaurais que MTL et Quebec dans vie.....

Sudbury (190 000 habitants) n'est qu'a 3 heure de rouyn...

Sudbury content content content

Ok la c'est quoi ton probleme contre Sudbury ici on a les pires chemins au Canada on est taxee au max on se fait poluer au bout et on a un des pires club junior au Canada non serieusement ne comparee pas Sudbury a une grande ville :0

Ca seras pas beau ici sur ce site si jamais ont pogne Shawinigan en serie. Arme Arme Arme
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 10:17

Le scribe a écrit:
Si Timashov était mieux utilisé, sa production serait meilleure. Est-ce que Meir joue sur le 2e trio et la seconde unité en avantage numérique, à R.N. ? Pawelzick a joué pour quelle équipe au Championnat Mondial Junior pour mériter autant de temps de jeu ? C’est honteux le traitement accordé à Timashov.
Si Fiore avait mis ses bottes de travail à tous les matchs, il serait encore à Shawinigan. Se retrouver à l’autre bout du Cabot Trail l’a peut-être fait réfléchir.
Je suis certain que nous pensons tous au même monsieur Pronovost. Pas certain qu’il va apprécier ton intervention ci-dessus.

Sans le vouloir tu viens exactement d'illustrer la grande différence entre les deux clubs. La profondeur des Huskies et l'engagement à jouer le système de jeu peu importe le trio sur lequel tu évolues. Non, Meier ne joue pas toujours sur la première ligne avec Beaudin et Perron. Le coach modifie souvent ses trios et les joueurs produisent bien peu importe avec qui ils jouent, il n'y a pas de période d'adaptation, ça clique tout de suite, la philosophie d'équipe est bien ancrée, y'a pas de statut dans l'équipe. Perron se permet quelques fantaisies mais sinon du premier au treizième attaquant on pratique le même style de jeu.

Un joueur de la qualité de Timashov devrait rendre ses coéquipiers meilleurs et il devrait être en mesure de dominer sans jouer avec votre meilleur centre, dans le but d'éparpiller l'attaque. S'il doit être placé en tout temps dans des conditions idéales pour connaître du succès ça explique peu le congédiement du coach et les hauts et les bas malgré un alignement qui devrait être autrement plus dominant.

Qui sait, les Cataractes en tireront peut-être profit en séries, bien des personnes commencent à les prendre à la légère et ils ont tord.
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 10:44

Hier Mickael Lalancette a sortie une statistique comme quoi Shawi on 3 victoires en 12 match lors du 2e match d'un 2 en 2.
De mauvaise augure en vue des séries quand on constate que les seul victoire sont contre Halifax, BC et Chicoutimi je crois!

est ce que le conditionnement physique a un rapport la dedans?
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 11:36

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:

Sans le vouloir tu viens exactement d'illustrer la grande différence entre les deux clubs. La profondeur des Huskies et l'engagement à jouer le système de jeu peu importe le trio sur lequel tu évolues. Non, Meier ne joue pas toujours sur la première ligne avec Beaudin et Perron. Le coach modifie souvent ses trios et les joueurs produisent bien peu importe avec qui ils jouent, il n'y a pas de période d'adaptation, ça clique tout de suite, la philosophie d'équipe est bien ancrée, y'a pas de statut dans l'équipe. Perron se permet quelques fantaisies m

Avec ce que je lis, si Rouyn ne gagne pas la coupe , sa sera un flop monumentale. Les Huskies sont clairement les favoris pour remporter les grands honneurs, avec un équipe aussi complète, personne ne sera capable de les battre.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 13:00

Stob a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:

Sans le vouloir tu viens exactement d'illustrer la grande différence entre les deux clubs. La profondeur des Huskies et l'engagement à jouer le système de jeu peu importe le trio sur lequel tu évolues. Non, Meier ne joue pas toujours sur la première ligne avec Beaudin et Perron. Le coach modifie souvent ses trios et les joueurs produisent bien peu importe avec qui ils jouent, il n'y a pas de période d'adaptation, ça clique tout de suite, la philosophie d'équipe est bien ancrée, y'a pas de statut dans l'équipe. Perron se permet quelques fantaisies m

Avec ce que je lis, si Rouyn ne gagne pas la coupe , sa sera un flop monumentale. Les Huskies sont clairement les favoris pour remporter les grands honneurs, avec un équipe aussi complète, personne ne sera capable de les battre.

J'ai bien hâte de voir comment les Huskies vont réagir face aux Olympiques au vieux Bob ce samedi pour le dernier match de la saison.Si Rouyn gagne ce match, là on pourra parler de coupe du président potentiel mais s'il perd, rien n'est gagné.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 13:16

Shawannie a écrit:
Stob a écrit:

J'ai bien hâte de voir comment les Huskies vont réagir face aux Olympiques au vieux Bob ce samedi pour le dernier match de la saison.Si Rouyn gagne ce match, là on pourra parler de coupe du président potentiel mais s'il perd,  rien n'est gagné.

Le mach veut rien dire pour ses 2 club, l'océnic a battu Gatineau donc on devrais gagner la coupe! confus
Rouyn vont finir premier et gatineau 5 eme pense tu que ses 2 club la vont tout donner pour gagner a tout prix?
Les 2 club veulent éviter les blessures il on rien a gagner.

Et en passant al coupe du président se gagne fin avril début mai jamais avant.....
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 13:23

Paul poirier a écrit:
Shawannie a écrit:

J'ai bien hâte de voir comment les Huskies vont réagir face aux Olympiques au vieux Bob ce samedi pour le dernier match de la saison.Si Rouyn gagne ce match, là on pourra parler de coupe du président potentiel mais s'il perd,  rien n'est gagné.

Le mach veut rien dire pour ses 2 club, l'océnic a battu Gatineau donc on devrais gagner la coupe! confus
Rouyn vont finir premier et gatineau 5 eme pense tu que ses 2 club la vont tout donner pour gagner a tout prix?

Et en passant al coupe du président se gagne fin avril début mai jamais avant.....

exact, meme si RN plantait Gatineau 10-0...la coupe se gagne pas en mars!
Gatineau on excellent club, et probablement le club le plus épeurant a affronter en série.
Sont gros, physique et donne pas rand chose en défensive, le genre de club difficile a battre dans un 4 de 7
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 13:28

et regarder, les Huskies ne seront pas un choack s'il gagne pas car aucune équipe n'a jamais gagner confus

http://www.tvasports.ca/2016/03/15/la-vraie-saison

les chiffres parle contre RN!!!
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 13:51

Paul poirier a écrit:
Shawannie a écrit:

L'Oceanic à battu Gatineau mais Gatineau avait laissé de grosses pointures à la maison qui prenaient du repos. Si le match ne veut rien dire samedi, i les coachs des deux équipes laisseront de côtes leurs meilleurs joueusr pour justement éviter des blessures. S'ils ne le font pas, alors pour eux le match est important psychologiquement.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 16:01

Shawannie a écrit:
Stob a écrit:

Ironie à part, oui ce sera une déception monumentale advenant une élimination en séries. Ce club là n'a rien à envier à aucune autre formation de la ligue si ce n'est devant le filet.

Est-ce que j'ai déjà laissé entendre qu'on était assuré d'aller jusqu'au bout? Jamais. Autant on a pu dominer Shawinigan dimanche, ça demeure un seul match. Ils sont capables de nous sortir en séries tout comme Gatineau, Val-d'Or et quelques autres équipes des maritimes. Néanmoins, si on travaille fort comme à notre habitude, que les gardiens sont corrects et qu'on est épargné par les blessures, ça va prendre une performance assez exceptionnelle et que les "breaks" soient du bord de l'adversaire pour nous sortir d'un 4 de 7.

Pour répondre à Shawannie, je sais pas si on va reposer des joueurs lors du match à Gatineau ou si on va plutôt vouloir passer un message en prévision des séries. Plusieurs joueurs des Olympiques n'ont pas fait le voyage en fin de semaine dernière. Vont-ils faire la même chose à domicile? On a présenté un alignement complet contre vous dans un match qui ne voulait rien dire non plus, parce qu'on était à domicile ou parce que Gilles Bouchard n'entend pas donner de congés avant les séries? Je comprend le facteur blessures mais je préfère voir un alignement complet et que les joueurs profitent d'une bonne préparation lors des matchs contre Shawinigan et Gatineau avant un affrontement avantageux en première ronde et probablement un plus long repos avant la deuxième ronde.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 16:32

ed a écrit:
Hier Mickael Lalancette a sortie une statistique comme quoi Shawi on 3 victoires en 12 match lors du 2e match d'un 2 en 2.
De mauvaise augure en vue des séries quand on constate que les seul victoire sont contre Halifax, BC et Chicoutimi je crois!

Sauf qu'en série, c'est contre la même équipe les 2 en 2. C'est pas la même chose qu'en saison alors que quand tu joues un 2 en 2, des fois l'équipe contre qui tu joues le 2eme soir n'a pas joué la veille...
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 16:48

CATSFAN a écrit:
ed a écrit:

Sauf qu'en série, c'est contre la même équipe les 2 en 2. C'est pas la même chose qu'en saison alors que quand tu joues un 2 en 2, des fois l'équipe contre qui tu joues le 2eme soir n'a pas joué la veille...

fait le tour des équipes de têtes et vous avez de loin la pire fiche!

le4efrereHanson a écrit un excellent texte juste plus haut qui résume parfaitement ma pensée sur les Huskies. Ya 4-5 club qui peuvent nous battre en série, mais sur papier, je crois que RN parte favori. Mais le hockey ca se joue sur la patinoire, un mauvais rebond, une punition stupide, un but faible....une série peut changer vite. Shawi sont certainement parmis les équipes qui peuvent nous causer des ennuis et nous sortir!

Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 17:02

Les Cats ne passeront pas la 2e ronde...du moins s'ils continuent de la façon qui jouent. Je ne les considère pas comme une menace.
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 17:28

Stob a écrit:
Les Cats ne passeront pas la 2e ronde...du moins s'ils continuent de la façon qui jouent. Je ne les considère pas comme une menace.

Tous les clubs sont passibles de ne pas franchir la deuxième ronde.
Les cat's sont une menace parce qu'il ont tout ce qu'il faut pour gagner.
La possibilité de changer de façon de jouer est une option pas une impossibilité.
Bien malin celui qui peut prédire commet ils vont réagir en séries.
Pour être une menace, ils sont une menace...
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 17:59

le4efrereHanson a écrit un excellent texte juste plus haut qui résume parfaitement ma pensée sur les Huskies.   Ya 4-5 club qui peuvent nous battre en série, mais sur papier, je crois que RN parte favori.  Mais le hockey ca se joue sur la patinoire, un mauvais rebond, une punition stupide, un but faible....une série peut changer vite.  Shawi sont certainement parmis les équipes qui peuvent nous causer des ennuis et nous sortir!

[/quote]

Ed tu peux écrire et penser tout ce que tu veux, à partir du 25 Mars tout recommence à zéro, c'est plate mais c'est cela!!!

Et pour ton commentaire, on est tellement loin...lol!! 3 petits pts de Gatineau, une victoire de plus que St-Jean, 4e meilleure offensive de la ligue....

J'espère que bien des joueurs et des équipes vont penser comme certains lorsqu'ils affronteront les Cat's ...... Pour ma part on a rien a envier à personne. Que le meilleur gagne et pour ceux qui croit que l'expérience ne joue pas un rôle en série, vous êtes dans le champ!

Ceci dit bonne chance à toutes les équipes pour la vraie saison, quoiqu'il arrive ce sera super de suivre les playoffs cette année!

Une première prédiction audacieuse ici....

Le final four....

Gatineau vs Rouyn
Shawi vs St-Jean
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 18:04

Lucky a écrit:

le4efrereHanson a écrit un excellent texte juste plus haut qui résume parfaitement ma pensée sur les Huskies.   Ya 4-5 club qui peuvent nous battre en série, mais sur papier, je crois que RN parte favori.  Mais le hockey ca se joue sur la patinoire, un mauvais rebond, une punition stupide, un but faible....une série peut changer vite.  Shawi sont certainement parmis les équipes qui peuvent nous causer des ennuis et nous sortir!

Ed tu peux écrire et penser tout ce que tu veux, à partir du 25 Mars tout recommence à zéro, c'est plate mais c'est cela!!!

Et pour ton commentaire, on est tellement loin...lol!! 3 petits pts de Gatineau, une victoire de plus que St-Jean, 4e meilleure offensive de la ligue....

J'espère que bien des joueurs et des équipes vont penser comme certains lorsqu'ils affronteront les Cat's ...... Pour ma part on a rien a envier à personne. Que le meilleur gagne et pour ceux qui croit que l'expérience ne joue pas un rôle en série, vous êtes dans le champ!

Ceci dit bonne chance à toutes les équipes pour la vraie saison, quoiqu'il arrive ce sera super de suivre les playoffs cette année!

Une première prédiction audacieuse ici....

Le final four....

Gatineau vs Rouyn
Shawi vs St-Jean[/quote]

daprès moi tu prend pas le temps de bien lire. Je crois que Shawi a L'une des 4-5 équipes capable de sortir RN un texte plus haut que ta ecrit!!!
la seule chose qui m'inquiète est votre fiche dans les 2 en 2, est ce que ca cache la condition physique de vos joueurs? Pas normal avec tout votre talent d'avoir une tel fiche!
Vous avez amplement le talent pour tout gagner, mais faudra que la sauce finisse par prendre et les séries pourrait être l'élément déclencheur!!! On verra!
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 18:13

Je comprend Ed mais cette statistique ne comptera plus en série!!

Peut importe la où les raisons de cette mauvaise performance lors des deux en deux, en série ce sera les deux mêmes équipes qui s'affronteront, aucune n'aura eu congé la veille et ce ne sera pas le back-up dans les buts....

Je ne crois pas que des jeunes de cet âge ne soient pas en forme.

Mais je comprend ton point de vue et le respect.

Je souhaite seulement une finale entre deux équipes qui n'ont pas encore remportés la coupe du Président!
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Mar 15 Mar 2016, 20:06

Pour moi, difficile de ne pas placer les Huskies comme favori. Ils ont été solides toute la saison. On verra si les gardiens pourront supporter la pression au fur et à mesure que les séries évolueront.

Les Olympiques ne sont vraiment pas loin derrière avec une arme redourable derrière le banc. Une défensive étanche mais deux points d'interrogation dans les buts, si on considère l'expérience. Une équipe physique pour le jeu des séries.

Cape Breton m'apparaît l'équipe des Maritimes qui a le plus de chance de se rendre loin. Bonne défensive et bonne offensive. Pas les meilleurs gardiens.

Très difficile de départager Shawinigan, Val-D'Or, Saint-John et Charlottetown.

Se fondant sur les performances et les résultats de cet hiver, je ne suis pas très optimiste quant aux Cataractes. On verra si le début des séries amènera un changement de comportement chez certains joueurs. Le jeu dans notre zone est souvent erratique et ce ne sont pas nécessairement les meilleurs éléments qui sont sur la glace en avantage numérique. Nous sommes supposés d'avoir le meilleur gardien de la ligue ce qui devrait nous réjouir. Est-ce suffisant ?

Vrai que certaines équipes moins performantes en saison ont élevé leur jeu d'un cran en séries et ont remporté le gros trophée mais, ces dernières années, St-John, Halifax et Rimouski ont gagné le championnat de la saison réguliere, les séries et, pour deux d'entre eux, la Coupe Memorial.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Aujourd'hui à 03:29

Cataractes 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant