AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 24 Fév 2016, 01:51

KobeBlais a écrit:
Quelqu'un peut me parler d'Olivier Garneau. Il connaît une belle progression cette saison et semble s'être faite une place sur le top 6 des remparts dernièrement ?

Il était déjà un joueur d'utilité raisonnable l'an passé, il s'est amélioré sur cet aspect là... en termes de production offensive, ça n'a pas été fantastique la plupart de la saison, mais en ce moment il y a de la place en attaque chez les Remparts, et il semble peut-être en profiter pour se bâtir une confiance. Ses plus récents matchs sont ses meilleurs avec les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 24 Fév 2016, 07:36

Garneau fait bien, très bien depuis quelques matchs mais de là, à dire qu,il est dans le top 6 officiellement ? C'est non, pas encore mais c'est une possibilité...

Boucher mettra Kiselev devant les buts contre l'armada. Kiselev a eu du succès récemment et Boucher voudrait le jouer pendant qu,il est hot. Le jeune Boucher pourrait être de retour pour ce match.

Shawn O'Brien est utilisé pour tuer les punitions et Boucher le trouve bien en ce moment dans ce rôle.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 24 Fév 2016, 08:14

Que ce passera-t-il l'an prochain avec nos euros ?

Nous avons droit à 2 euros. Actuellement nous avons 1 euro soit auguste Impose lequel est bien mais c'est pas la vedette qu'on aurait pu présumé en début de saison. Il est bien sans plus...

Donc il y a pour les remparts une grosse amélioration à faire du côté des euros l'an prochain.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 24 Fév 2016, 10:17

goglu a écrit:

Nous avons droit à 2 euros. Actuellement nous avons 1 euro soit auguste Impose lequel est bien mais c'est pas la vedette qu'on aurait pu présumé en début de saison. Il est bien sans plus...

Donc il y a pour les remparts une grosse amélioration à faire du côté des euros l'an prochain.

Faudrait commencer par mettre nos énergie sur les joueurs du Québec et surtout de la rive nord et sud de Québec Dormir
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 24 Fév 2016, 15:40

Je comprends Frank qu,il est bon d'avoir des québécois mais ici, je voulais parler des 2 euros dont les remparts comme chaque équipe, ont droit d'aligner.

Si les équipes avaient le droit à plus de 2 euros ben il y aurait moins de québécois dans la LHJMQ et plus d'euros car généralement les joueurs euros moins nombreux ,sont plus forts que beaucoup des nôtres.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 07:28

Finalement Boucher,lui, a parlé des euros et a déclaré que August Impose n'est pas un intouchable chez les remparts donc il pourrait éventuellement partir. Il va sans dire que Impose avec 13 buts et 13 passes avec toute la glace, les avantages numériques dont il jouit, il est carrément une grosse déception...

Le 1er trio sera ce soir, contre l'armada: Boucher, Beaton et Garneau, 3 gars qui ont fait mieux que prévu à date, cette saison donc 3 surprises agréables.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 07:45

10 des 18 équipes sont déjà assuré de faire les séries,il en sera bientôt de même pour Chicoutimi et Québec. C'était le but 1er des remparts, cette saison. Leur 2ei et 3ei but dévaient être de regarnir leur banque de choix au repêchage puis de gagner la 1ère ronde en série.Ce 3ei but sera diffi¸ilement réalisable mais pas impossible advenant une défaillance de leur opposant.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 12:24

FRANK SODA CHERRY a écrit:
goglu a écrit:

Faudrait commencer par mettre nos énergie sur les joueurs du Québec et surtout de la rive nord et sud de Québec Dormir

Bien que tu n'aimes pas et apprécie pas les joueurs Euros ils font partie de l'équation que tu le veule ou non
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 12:27

goglu a écrit:
Finalement Boucher,lui, a parlé des euros et a déclaré que August Impose n'est pas un intouchable chez les remparts donc il pourrait éventuellement partir. Il va sans dire que Impose avec 13 buts et 13 passes avec toute la glace, les avantages numériques dont il jouit, il est carrément une grosse déception...

Le 1er trio sera ce soir, contre l'armada: Boucher, Beaton et Garneau, 3 gars qui ont fait mieux que prévu à date, cette saison donc 3 surprises agréables.

Oui tu as raison Boucher a bien dit le dossier des Euros donc c'a ouvre la porte à 2 nouveaux euros l'An prochain et la libération de Impose

Je crois pas que Impose fasse parti des plans pour la prochaine saison
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 25 Fév 2016, 13:58

sapporo10 a écrit:

Bien que tu n'aimes pas et apprécie pas les joueurs Euros ils font partie de l'équation que tu le veule ou non

Je sais mais à talent égal, j'espère qu'on choisi un gars de notre coin!!!

Vraiment content du retour de Boucher. Ça va nous donner un peu d'offense Bravo
alaind
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 01:01

Il as tu quelqu'un qui peut dire a Impose qu'ont as plus besoin de c'est services . Envoi moi ca chez eux .
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 05:42

Les remparts sont maintenant assurés de faire les séries. Le prochain objectif sera de gagner la 1ère ronde en séries. Ce pourrait être contre Gatineau....
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 08:56

On avait pris les devants et on avait bien commencé le match d'hier.
2 mauvais buts sur 3 de notre gardien Kiselev Faché
Pour le jeune Boucher, faut lui donner le temps de retrouver sa game shape.
J'espère qu'on revient avec Booth pour le prochain match:f0:
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 09:06

J'étais assis derrière le but hier. L'arrêt de Kiselev = l'arrêt de l'année WOW
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 09:41

Je ne suis pas allé au match mais je vois que Boucher a obtenu 8 lancers et qu,il a eu 3 échappés donc il a bien fait même s'il n,a pas scoré.

En tous cas, gagne ou perd, nous sommes en séries et c'est ce qui important. De plus nos gars ont donné un bon spectacle...

Tout va donc assez bien, espérons un bon match contre le Titan, samedi.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 10:09

Oups..l'entousiaste Kiselev est déjà passé... confus
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 10:18

Big Baby a écrit:

Oups..l'entousiaste Kiselev est déjà passé... confus

Tu te fies sur lui pour juger de sa ? Il le plante depuis le début.... confus Laches-pas tu ten viens bien big baby........

J'aimerais savoir. Frank, Est-ce toi le Monsieur Poirier qui appelle toujours a la radio pour dire que le CH devrait repêcher beaucoup plus de Québécois, et échanger Galchenyuk pour Drouin ?

FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 11:13

J'aime bien Drouin mais pas le Canadiens cool

Sans rien enlever à Kiselev, notre no 1 est Booth et le Titan est une équipe qui prends beaucoup de lancés au but. Booth doit avoir le match.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 12:58

sapporo10 a écrit:

Dac avec toi pour l'aspect du talent égal...dans un autre ordre d'idée le retour de Boucher c'est bien et qu'en est-il du retour de Robidoux ?

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 13:54

sapporo10 a écrit:

Je comprend ton point si les euros ferait partie du même draft

MAis il y a un draft Nord américain et il y a un draft Euro

Donc on ne peut pas faire de comparatif car ce sont 2 draft indépendant un de l'Autre

Normalement les Euros qui arrivent ici dans la ligue ce sont des joueurs de 1er et 2e trio ce qui permet à la ligue de rehausser le calibre

Beaucoup de jeunes qui seront drafté l'an prochain seront soit retourné dans leurs club midget pour une autre saison, Quelque uns resteront avec le club junior mais vont commencer sur la 3e ou 4e mise à part quelque exceptionnels qui pivoteront les deux premier trios

Dans tes 6 premiers choix l'été prochain il y en a au moins 2 que tu retourne midget
il y en a 2 qui feront le club et pourront peut être joueur sur les 2 premiers trios
les 2 autres joueront sur les 3e et 4e et sauteront certains match

Donc les DG ont pas vraiment le choix d'aller chercher des euros qui vont joueur sur leurs 17 et 18 ans donc plus vieux plus mature mentalement et physiquement
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 26 Fév 2016, 14:19

By the way en effet c'a fait du bien de revoir Boucher dans l'alignement

Mais encore hier je regardais aller Garneau il a vraiment stepper up depuis un bon mois

Il a connu un autre excellent match hier , Sills a connu un excellent match bref il en connait pas beaucoup de mauvais

Je ne suis pas fan de Moody mais je dois lui donner que hier il a connu un très bon match dans l'ensemble

En défensive notre projet Woods s'affirme de plus en plus
Dutra a connu un excellent match Maheux prend toujours ses mauvaises décisions

MAcDoughall a connu un excellent match également et a fait avorté plusieurs surnombre  

Bref c'a se dessine qu'on va poigner un club de top 5 donc les séries risque d'être de courte durée

Tout ce que je demande c'est que nos kids donnent tout ce qu'ils ont et qu'ils profitent au max de l'expérience des séries car plusieurs en seront à leurs première séries à vie au niveau junior
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 07:56

Si les remparts finissaient 12ei ,ils joueraient contre le 7ei rang soit Rimouski et alors les remparts pourraient créer une surprise et gagner la 1ère ronde. Je doute de tout celèa mais c'est une possibilité.

Les remparts joueront ce soir contre le titan qui pourrait être fatigué. C'est pas sûr mais c'est possible.
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 08:20

Les positions des équipes au classement additionnées doivent donner 17, donc :1 vs 16, 2 vs 15, 3 vs 14, 4 vs 13, 5 vs 12, 6 vs 11, 7 vs 10 et 8 vs 9.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 08:25

Merci Marco, je m,étais effectivement trompé donc si les remparts finissent 12ei ,ils joueraient pour le moment, contre Gatineau, ce qui n,est pas tout à fait un cadeau.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 27 Fév 2016, 08:30

Gatineau est au 5ei rang mais si on regarde le %, ils jouent au dessus de .700 et sont alors les 3ei meilleures de la ligue derrière Rouyn et Val d'or dans une section extrêmement forte...donc pas façile sûrement à vaincre...

Les 4 équipes suivantes ne seront pas façiles à vaincre en 1ère ronde soit Rouyn, Val d'or, Shawinigan et Gatineau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Aujourd'hui à 12:59

Remparts de Québec 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant