AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 19 Mar 2016, 00:11

Une autre défaite des remparts qui se dirigent allègrement vers un record historique de défaites consécutives. Ce n'est pas une surprise pour personne, les remparts ont vidé le club de leurs meilleurs joueurs donc il ne reste que ceux que personne ne voulait suffisamment et des jeunes. C'est une reconstruction, une manière de faire qui privilégie le futur au détriment du présent. Ici on parle de séries de défaites soit du présent. Pleurer

C'est un peu pire que prévu et la direction est donc déçue ce qui est plausible mais disons que c'était prévisible... Chaque défaite est un peu décortiquée et est la suite d'erreurs de joueurs souvent débordés .Quand ton équipe est plus faible c'est sûr que tes joueurs font plus d'erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 19 Mar 2016, 21:25

Un autre match a oublie. Content que la saison finisse. Dans les series on sait jamais ce qui peut arrive.
aujourdhui Rimouski meritait le match. Bon match pour boucher et impose. Maheux match tres ordinaire. Les trous buts de Bolland sont des sapins donnes par notre gardien.
Decevant pour la foule qui etait presente.
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 21 Mar 2016, 16:46

Boucher qui confirme sur les ondes du fm93 que cette saison en était une de reconstruction et non de transition. Pas vraiment surpris vu que Boucher a liquidé quelques joueurs qui ont rapportés plusieurs choix(Murphy/Brouillard/Carozza/Graaskamp/Timashov). L'année de transition sera alors l'année prochaine, soit la dernière année du cycle qui est arriver en même temps que Boucher (Maheux/Booth/Turcotte). Au draft cette été et l'an prochain, nous allons enfin voir ce que boucher et Vermette peuvent faire avec une bonne banque de choix et de bons rangs de sélection.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 07:15

On a un noyau actuel petit mais il est la
2 euro nouveaux euro qui vont se greffer
des kid qui ont été retrancher au dernier camp devraient faire leurs place
les nouveaux drafté
ajoute à ca quelque transactions

avec tout ca l'édition 2016-2017 sera transformé

Je ne dis pas que les Remparts seront dans le top 5 l'An prochain loin de là mais ils vont remonter de quelque rg au classement

Attention le début de saison sera difficile car l'équipe sera complètement chambardé, mais les pièces vont se mettre en place petit à petit

On a des joueurs qui feront de plus en plus leurs places

Côté, Boucher, Sutton, Towers, Crossman, Obrien, Robidoux

Thierus reviendra il plus déterminé?

On ajoute à ca 2 à 3 recrues

On ajoute à ca 2 à 3 invité

On ajoute à ca 2 nouveaux euro

Est ce que Quercia se joindra aux Remparts Boucher semblait confiant

en défensive présentement sur la table Maheux,Dutra,MacDoughall, Huntley,McEneny,Verrette,Lurette,

gardien: Booth, Kiselev,Cardinal, recrue

Oui le début de saison sera difficile car beaucoup de nouveaux visages et beaucoup de jeunesse

Mais c'a va être beau à voir grandir
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 10:33

J'ai essayé d'améliorer mes billets de saison et comme plusieurs de "j'ai ma place" qui n'avaient pas pris de billets de saison cette année, ont décidé d'en prendre pour la saison prochaine ben je suis sur une liste d'attente...Finalement je me demande si les remparts ne vendront pas plus de billets de saison l,an prochain que cette saison ?

J'ai demandé de changer de sièges et d'en augmenter le nombre donc c'est pas moins compliqué pour eux, à ce que j'ai pu voir. Surpris
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 10:36

sapporo10 a écrit:
les nouveaux drafté

Je ne dis pas que les Remparts seront dans le top 5 l'An prochain loin de là mais ils vont remonter de quelque rg au classement

Attention le début de saison sera difficile car l'équipe sera complètement chambardé, mais les pièces vont se mettre en place petit à petit

en défensive présentement sur la table Maheux,Dutra,MacDoughall, Huntley,McEneny,Verrette,Lurette,

Oui le début de saison sera difficile car beaucoup de nouveaux visages et beaucoup de jeunesse

Côté Boucher Sutton Towers Robidoux devrait bien s'en tirer. Si on donne un peu de glace à Therius c'est probablement le plus scoreur présentement.
2-3 recrues: va falloir mieux repêcher que les dernières années!

2-3 invités???? Hate de voir.
2 euros: es tu sérieux

Nous devons convaincre Quercia absolument.
je suis un peu inquiet de la défensive.
Nous aurons deux nouveaux gardiens aux fêtes selon moi.

J'espère que tu as raison et que ça va être beau à voir grandir:p0:

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 10:43

Salut Frank,

Je lisais sur le forum que concernant les euros ,si tu étais une équipe riche, tu pouvais plus façilement trouver de bons euros et les signer. Si c,est vrai ben oui, c'est possible d'en trouver 2 bons et de les signer. Si c'est pas vrai ben on oublie ce projet et on vit encore avec Impose qui est pas une fureur mais qui est tout de même pas un chaudron ( pas bon ).
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 10:48

Je pense qu'Impose a sa place dans notre équipe.

Tant mieux si on peut dénicher un bon euro mais je préférais qu'on mettre nos efforts sur les joueurs d'ici. Notre repêchage des dernieres années n'a pas été un succès
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 10:53

Les #Remparts font le ménage du vestiaire avant les séries: Ethan Crossman, Dakotah Woods et Bryce O'Brien retournés chez eux #lesoleil

Source Carl tardif Twitter.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 11:53

Marco51 a écrit:
Les #Remparts font le ménage du vestiaire avant les séries: Ethan Crossman, Dakotah Woods et Bryce O'Brien retournés chez eux #lesoleil

Oups Crossman je suis un peu surpris mais bon

Woods et Bryce O'Brien je le suis moins par contre
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 11:57

FRANK SODA CHERRY a écrit:
sapporo10 a écrit:
les nouveaux drafté

Côté Boucher Sutton Towers Robidoux devrait bien s'en tirer. Si on donne un peu de glace à Therius c'est probablement le plus scoreur présentement.

2-3 invités???? Hate de voir. ce qu'il y a à chaque année
2 euros: es tu sérieux oui je donne la chance au coureur le Russe qui ne s'est pas présenté a été malhonnête dans ses intensions. Il avait confirmé qu'il viendrait avant d'être drafté sinon Boucher ne l'Aurait drafté

Nous devons convaincre Quercia absolument. Absolument
je suis un peu inquiet de la défensive. elle sera très jeune mais talentueuse
Nous aurons deux nouveaux gardiens aux fêtes selon moi. Possible oui

Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 13:03

sapporo10 a écrit:
Marco51 a écrit:

Crossman n'a jamais semblé être un préféré de Boucher...il ne jouait pas souvent et quand il était aligné..il sautait son tour régulièrement...

O'Brien pas surpris car il a une mono donc c'est sûr qu'il n'aurait pas joué d'ici la fin d'année...

Pour ce qui est de Woods...ENFIN!!! pas déçu...j'ai pas arrêté de le dire...pas assez rapide, pas très physique, mauvais passeur, mauvaises décisions et mettait les autres dans le pétrin...

Reste à voir si Crossman et O'Brien vont revenir l'an prochain. Crossman pourrait être tradé par contre.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 13:24

Pensez-vous que Mario Huber pourrait être une alternative pour vous côté euro ? Je sais qu'il occupe 2 chaises(euro+20ans) mais pourrait vous rendre service et ne coûterait pas très $$$ selon moi...
centsouscie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 14:37

Crossman est déjà rendu à deux équipes. Il a été repeché par une équipe de son coin avec Moncton qu'ils l'ont échangé après 21 games seulement.
Il y a quelque chose de louche avec ce josueur.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 14:54

Young007 a écrit:
sapporo10 a écrit:

Crossman n'a jamais semblé être un préféré de Boucher...il ne jouait pas souvent et quand il était aligné..il sautait son tour régulièrement...

O'Brien pas surpris car il a une mono donc c'est sûr qu'il n'aurait pas joué d'ici la fin d'année...

Pour ce qui est de Woods...ENFIN!!! pas déçu...j'ai pas arrêté de le dire...pas assez rapide, pas très physique, mauvais passeur, mauvaises décisions et mettait les autres dans le pétrin...

Reste à voir si Crossman et O'Brien vont revenir l'an prochain. Crossman pourrait être tradé par contre.

D'accord avec toi Crossman pourrait changer d'adresse Bryce O'Brien aussi peut être
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 15:04

sapporo10 a écrit:
les nouveaux drafté

2-3 invités???? Hate de voir.
2 euros: es tu sérieux

Nous devons convaincre Quercia absolument.
je suis un peu inquiet de la défensive.
Nous aurons deux nouveaux gardiens aux fêtes selon moi.

Tu sais ce n'est que mon humble opinion

C'est vrai que jusqu'au fêtes nous avions des attaquants tel que Timashov , Carozza, Graaskamp,

Carozza ce n'était pas un centre de premier plan
Graaskamp (joueur invité) a surpris par sa performance avec les Remparts alors je suis d'avis que d'autres peuvent surprendre
Timashov et bien que dire de plus

Mais il ne faut pas oublié qu'en début de saison les Remparts avait perduent l'équivalent des ses 2 premiers trios
Erne,Duclair,Roy,Verrier,Tkachev,Etchegary
sans oublié des joueurs de soutient comme Cuomo,Gauthier,Hébert

Tout le monde disait en début de saison que les Remparts se ferait massacrer et aux fêtes aux grand dames de plusieurs les Remparts étaient dans le Top 5  

Donc quelque éléments , une bonne chimie et une équipe change d'identité c'est pas long
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 15:36

Tant mieux si on peut dénicher un bon euro mais je préférais qu'on mettre nos efforts sur les joueurs d'ici. Notre repêchage des dernieres années n'a pas été un succès

Aucun rapport entre euros et joueurs d'ici... Des dossiers différents...

Si Quebec un organisation millionnaire est pas capable de trouver mieux que Impose ya un mechant probleme de scouting de ce coté...

Gatineau nont meme pas 10% des ressources de Quebec et pourtant ils ont dans leur alignements 2 euros qui ont plus dimpacts que la tres grande majorité des recrues québecoises...

Ca va prendre des choix de 1ere ronde a un moment donné pour sortir des tops propects, presentement Quebec parle pas avant fin de 2  ieme ronde encore cet été... Il y a toujours des surprises mais faut pas se mettre tete dans sable rendu la la creme est sortie
centsouscie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 16:46

Les Remparts vont devoir être créatif.

Faut qu'ils devancent leur choix en un de 1ere ronde.

Leur choix de 2e ronde est en ce moment quasiment un choix de 3 ronde.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 17:25

centsouscie a écrit:
Les Remparts vont devoir être créatif.

Faut qu'ils devancent leur choix en un de 1ere ronde.

Leur choix de 2e ronde est en ce moment quasiment un choix de 3 ronde.

Un autre 2ieme devrait s'ajouter et en 2ieme ronde il reste encore de bons joueurs, pas obligatoire de s'avancer.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 17:32

Rtb a raison Frank: le dossier des euros est le dossier des euros. Chaque équipe a le droit d'aligner 2 euros, donc il faut que les remparts essaient d'aligner les 2 meilleurs euros possible. Il y a 1 repêchage spécial pour les euros de mémoire et 1 autre repêchage pour les autres joueurs. Ce sont 2 dossiers différents.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 18:01

Rtb a écrit:

Aucun rapport entre euros et joueurs d'ici... Des dossiers différents...

Si Quebec un organisation millionnaire est pas capable de trouver mieux que Impose ya un mechant probleme de scouting de ce coté...

Gatineau nont meme pas 10% des ressources de Quebec et pourtant ils ont dans leur alignements 2 euros qui ont plus dimpacts que la tres grande majorité des recrues québecoises...

Ca va prendre des choix de 1ere ronde a un moment donné pour sortir des tops propects, presentement Quebec parle pas avant fin de 2  ieme ronde encore cet été... Il y a toujours des surprises mais faut pas se mettre tete dans sable rendu la la creme est sortie

Les joueurs EUROS sont nécessaire
Une équipe sans euro ou avec 1 seul euro en arrache à l'offensive

Moi j'ai confiance que Boucher va se racheter il faut tenir compte du contexte aussi

Patrick aussi a déjà été poigné avec un seul euro pas pour rien qu'il a ramener Stefanovich comme 20 ans confus

Mais des euros c'est important

Radu - Timashov - Sorenson- Sersen et d'autre
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 18:25

Pourquoi Philippe Boucher protège Olivier Garneau autant. 11 buts et 10 mentions d'aides en 118 matchs ces deux dernières années. On s'attend à quoi? Qu'il débloque et qu'il marque 50 buts l'an prochain? Il a marqué deux buts en 38 matchs à son année Migdet AAA... Du bois mort..
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 18:54

Il a un potentiel certain

il arrive que certains joueurs prennent plus de temps à se développer

j'Ai l'impression que son prochain début de saison va être crucial pour lui
centsouscie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 19:09

Campeau a écrit:
Pourquoi Philippe Boucher protège Olivier Garneau autant. 11 buts et 10 mentions d'aides en 118 matchs ces deux dernières années. On s'attend à quoi? Qu'il débloque et qu'il marque 50 buts l'an prochain?  Il a marqué deux buts  en 38 matchs à son année Migdet AAA... Du bois mort..

Même moyenne de point par match pour Sutton ????

Colby Tower ????
Mikael Robidoux ????

Année de transition l'an prochain ????

Êtes vous sérieux ????

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 22 Mar 2016, 19:29

centsouscie a écrit:
Campeau a écrit:
Pourquoi Philippe Boucher protège Olivier Garneau autant. 11 buts et 10 mentions d'aides en 118 matchs ces deux dernières années. On s'attend à quoi? Qu'il débloque et qu'il marque 50 buts l'an prochain?  Il a marqué deux buts  en 38 matchs à son année Migdet AAA... Du bois mort..

Même  moyenne de point par match pour Sutton ???? Sutton 17 ans mais c'est sa saison recrue le kid n'a pas joué de la saison l'an passé

Colby Tower ???? 18 ans mais c'est une petite peste c'est un rôle player
Mikael Robidoux ???? 16 ans come on

Année de transition l'an prochain ???? Oui transition attend de voir la prochaine édition avant de juger

Êtes vous sérieux ???? pourquoi pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Aujourd'hui à 04:57

Remparts de Québec 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant