AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 07:24

Groulx voulait surtout détourner l'attention de sur le score et la prestation de son Equipe!!!

Les Pics avait 2 périodes pour scorer un but! N'on qu'eux à blâmer et Groulx de pas avoir été assez vite pour remettre Bellemare en 3e pour obliger Bouchard de remettre Marchand!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 07:40

La poursuite pour le trophée Jacques-Plante est intéressant, mais la poursuite pour une Coupe du Président l'est beaucoup plus.
Les Huskies ont une belle machine de hockey.
Il ne faudrait surtout pas qu'ils manquent leur coup cette saison.

Dernière édition par Lucky Luke le Dim 20 Mar 2016, 10:31, édité 1 fois
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 08:58

Lucky Luke a écrit:
La poursiuite pour le trophée Jacques-Plante est intéressant, mais la poursuite pour une Coupe du Président l'est beaucoup plus.
Les Huskies ont une belle machine de hockey.
Il ne faudrait surtout pas qu'ils manquent leur coup cette saison.

Seul l'avenir nous le dira et en série, il y'a plein d'impondérable. L'équipe qui saura les éviter gagnera la coupe. Plein de club ont des chances de la gagner. Les Piques autant que nous. Ils ont une sapré belle équipe.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 09:56

Bravo a Chase pour le trophé, ça ne se gagne pas sur une période mais sur une année. Pour un joueur réclamé au ballotage c'est tout un exploit et il le mérite amplement. Le junior est une ligue de développement qui a pour mission d'encadrer et de faire performer des joueurs de 16 à 20 ans, Groulx devrait avoir une amende pour avoir dénigrer un joueur sur la place public.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 10:16

Aldé a écrit:
Bravo a Chase pour le trophé, ça ne se gagne pas sur une période mais sur une année.   Pour un joueur réclamé au ballotage c'est tout un exploit et il le mérite amplement.   Le junior est une ligue de développement qui a pour mission d'encadrer et de faire performer des joueurs de 16 à 20 ans, Groulx devrait avoir une amende pour avoir dénigrer un joueur sur la place public.  

Groulx semble plutôt avoir mis en cause la décision de Bouchard d'avoir retiré son gardien après 2 périodes pour éviter le risque que ses statistiques ne soient potentiellement défavorablement affectées.
Pour ma part, je suis d'avis qu'il n'avait qu'à insérer Bellemare en 3ième et le débat se serait fait sur la glace, comme il se doit.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 10:39

Lucky Luke a écrit:
Aldé a écrit:
Bravo a Chase pour le trophé, ça ne se gagne pas sur une période mais sur une année.   Pour un joueur réclamé au ballotage c'est tout un exploit et il le mérite amplement.   Le junior est une ligue de développement qui a pour mission d'encadrer et de faire performer des joueurs de 16 à 20 ans, Groulx devrait avoir une amende pour avoir dénigrer un joueur sur la place public.  

Groulx semble plutôt avoir mis en cause la décision de Bouchard d'avoir retiré son gardien après 2 périodes pour éviter le risque que ses statistiques ne soient potentiellement défavorablement affectées.
Pour ma part, je suis d'avis qu'il n'avait qu'à insérer Bellemare en 3ième et le débat se serait fait sur la glace, comme il se doit.

Quand il mentionne dans le journal de Mtl et sur TVA sport que c'est la pire décision qu'il a vu de sa carrière, et que la pire décision qu'il fait référence a permi à un joueur de remporter un prix, je m'excuse mais sa manque de classe totalement et ça enlève toute crédibilité au joueur. Il n'avait qu'a mettre Bellemarre dans les buts et la lutte aurait été égale, mais il l'a assis comme tu dis pour éviter le risque que ces statistiques ne soient potentiellement défavorablement affectées. Ben c'est ça.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 10:42

HuskiesFan a écrit:
Louis Domingue ‏@domingue35  8 hil y a 8 heures
Marchand goal pour 0.911 et Bellemare à peine 0.900. Le choix est claire. Comment Bilia ce sent à chicoutimi avec 0.920? sérieux problème...

Bilia a effectivement toute une saison.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 10:43

HuskiesFan a écrit:
Louis Domingue ‏@domingue35  8 hil y a 8 heures
Marchand goal pour 0.911 et Bellemare à peine 0.900. Le choix est claire. Comment Bilia ce sent à chicoutimi avec 0.920? sérieux problème...

Avec ce même raisonnement, Domingue est le 25ième meilleur gardien de but partant de la LNH sur 30 gardiens partants, devant Sergei Bobrovsky (CBJ), Mike Condon (MTL) et Jonathan Bernier (TOR). Rire Rire Rire

Lâche pas mon Louis! Rire

Dernière édition par Lucky Luke le Dim 20 Mar 2016, 10:53, édité 3 fois
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 10:51

Groulx protège son gardien numéro un et ses statistiques en ne l'exposant pas à la meilleure équipe de la ligue dans un match qui ne veut plus dire grand chose. C'est correct, il lui donne du repos.

Gilles Bouchard aurait pu reposer Chase Marchand dans un match qui ne veut rien dire, un 2 en 2, et espérer voir Bellemare dans les buts et lui marquer quelques buts en exposant pas Marchand à abaisser sa moyenne.

Il a servi à Groulx sa propre médecine en reposant son numéro un après deux périodes alors qu'il était le nouveau détenteur de la meilleure moyenne. Moi j'aurais laissé Marchand dans les buts, il avait un blanchissage en main et de la manière dont Gatineau jouait je lui aurais laissé fermer le match et qu'il mérite pleinement son trophée. Mais Groulx n'a aucun droit de critiquer le move de Bouchard alors que c'est lui le premier à avoir refusé que la lutte se termine sur la glace.

Bref, une belle petite flèche qui a fait bien rire dans un match sans grand intérêt autrement.
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 12:39

Des commentaires comme ceux que M. Groulx a fait est totalement déplacé, surtout venant d'un coach qui n'a même pas fait jouer son gardien qui était dans la bataille. M. Bouchard a fait joué Marchand lui, même s'il n'a pas joué en 3e période. Il aurait pû se permettre ce commentaire si les 2 gardiens avaient joué. Dans le cas où les 2 aurait joué et que M. Bouchard aurait retiré Marchand du match comme il l'a fait LÀ et je dis bien LÀ les commentaires de M. Groulx aurait été justifié.

Mais on est habitué à de tels commentaires de lui. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.

Félicitations à Chase Marchand pour son trophée et maintenant que les séries commencent :) !!!
Alex1724
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 13:04

Mark Grametbauer était a 2.44 (si je me souviens bien) et Bellemare a 2.45 tandis que Marchand était a 2.45 aussi avant les match du Week-end. Le plan de Groulx était de faire jouer une partie a chaque. Bellemare face au Foreurs et Grametbauer face aux Huskies.

Apres Vendredi soir, Bellemare tombait a 2.43 et Marchand a 2.47. Grametbauer était aussi dans la course et le filet lui a été confié hier soir.

Je comprend autant les commentaires des gens de Gatineau et de Rouyn. Mais pour ceux qui dise que Groulx avait qu'a mettre Bellemare contre Marchand dès le début du match, c'est assez injuste pour Grametbauer qui méritait lui aussi sa chance pour le trophée. Oui, Groulx aurait pu mettre Bellemare en 3e période, mais en même temps l'autre Kid méritait de finir la game.

Reste tout de même que les trois gardiens ont connus une excellente saison. Du côté de Gatineau, c'est une saison remarquable qu'a connu Bellemare a son année recrue brisant un record pour la moyenne de but allouée pour une recrue. Pour Grametbauer il a connu de très bonne stats depuis son arrivée et l'avenir est rose dans le filet.Pour Marchand, il a aussi connu une saison extraordinaire en plus d'avoir été réclamé au ballottage en début de saison.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 13:19

Moi je comprends Benoit Groulx de ne pas avoir mis Bellemare contre les Huskies, ceux-ci dans leurs 12 derniers matchs ont une moyenne de 5,8 buts par match. Ils ont démolis tour à tour, Val d'Or (2X), Shawinigan, Moncton et Cape-Breton.

Il a voulu protéger la moyenne de Bellemare en ne l'exposant pas au Huskies. That's it. Ça viré contre lui, qu'il prenne sa pillule.

Donc, Bouchard a seulement réagit de la même manière que Benoit Groulx et si Ti-Ben aurait été moyennement allumé, il aurait immédiatement répliqué avec Bellemare, ce qui aurait forcé Bouchard à remettre Marchand.

Je pense que le match d'hier, les Huskies allaient trop vite pour lui et à la place, il a mis ses matamores pour faire des cheaps shot. Du vrai Old Style Hockey. Il serait temps qu'il évolue un peu.

Mais de là à s'attaquer à un jeune homme via les journaleux, ça démontre quel genre d'individus il est. Il restera un bon coach junior that's it.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 13:50

Un gros bravo à Bouchard il à récompenser son gardien pour tous ce qu'il lui as donner cette saison. Si Groux voulait remercier son gardien il n'avait qu'à faire la même chose c'est-à-dire le faire jouer et lui permettre de prouver qu'il méritait le Jacques Plante. Des trophés ça se gagne sur la glace et pas sur le banc. En plus je considère que Bouchard avait une autre bonne raison de retirer Marchand et cette raison c'est la réaction des joueurs des Olympiques qui lorsqu'ils ont vuent le match leur glisser entre les mains ce sont mis à jouer leur GOON game pour leur GOON COACH. Faché Faché
cool cool
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 14:32

Bla¯Bla a écrit:
En plus je considère que Bouchard avait une autre bonne raison de retirer Marchand et cette raison c'est la réaction des joueurs des Olympiques qui lorsqu'ils ont vuent le match leur glisser entre les mains ce sont mis à jouer leur GOON game pour leur GOON COACH. Faché Faché
cool cool

La seule et unique raison que Bouchard a retiré Marchand, c'est qu'il avait planifié de jouer ses deux gardiens contre les Olympiques.

Moi, je le crois.......il l'a juré sur la tête de ses enfants. cool
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 14:46

En tout cas, j'aime bien Beaudin et le jeune Zachary Lauzon.
J'appécierais beaucoup les avoir de notre bord.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 20 Mar 2016, 14:47

Alex1724 a écrit:
Mark Grametbauer était a 2.44 (si je me souviens bien) et Bellemare a 2.45 tandis que Marchand était a 2.45 aussi avant les match du Week-end. Le plan de Groulx était de faire jouer une partie a chaque. Bellemare face au Foreurs et Grametbauer face aux Huskies.

Apres Vendredi soir, Bellemare tombait a 2.43 et Marchand a 2.47. Grametbauer était aussi dans la course et le filet lui a été confié hier soir.

Je comprend autant les commentaires des gens de Gatineau et de Rouyn. Mais pour ceux qui dise que Groulx avait qu'a mettre Bellemare contre Marchand dès le début du match, c'est assez injuste pour Grametbauer qui méritait lui aussi sa chance pour le trophée. Oui, Groulx aurait pu mettre Bellemare en 3e période, mais en même temps l'autre Kid méritait de finir la game.

Reste tout de même que les trois gardiens ont connus une excellente saison. Du côté de Gatineau, c'est une saison remarquable qu'a connu Bellemare a son année recrue brisant un record pour la moyenne de but allouée pour une recrue. Pour Grametbauer il a connu de très bonne stats depuis son arrivée et l'avenir est rose dans le filet.Pour Marchand, il a aussi connu une saison extraordinaire en plus d'avoir été réclamé au ballottage en début de saison.

combien de minutes faut-il pour avoir droit a ce trophee??Est ce que Grametbauer en avait assez???
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 15:12

1632 minutes.

http://lhjmq.qc.ca/statistics/seasons/182/?type=standings&subType=1
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 20 Mar 2016, 15:15

redlight2424 a écrit:
1632 minutes.

http://lhjmq.qc.ca/statistics/seasons/182/?type=standings&subType=1

il fauut ce nombre de minutes pour etre eligible a ce trophee????donc il en a eu 1863 etait correct
Alex1724
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 16:06

Bla¯Bla a écrit:
Un gros bravo à Bouchard il à récompenser son gardien pour tous ce qu'il lui as donner cette saison. Si Groux voulait remercier son gardien il n'avait qu'à faire la même chose c'est-à-dire le faire jouer et lui permettre de prouver qu'il méritait le Jacques Plante. Des trophés ça se gagne sur la glace et pas sur le banc. En plus je considère que Bouchard avait une autre bonne raison de retirer Marchand et cette raison c'est la réaction des joueurs des Olympiques qui lorsqu'ils ont vuent le match leur glisser entre les mains ce sont mis à jouer leur GOON game pour leur GOON COACH. Faché Faché
cool cool

Donc pour toi, Bellemare ne meritait pas le trophée, car il a jouer vendredi soir contre les Foreurs? C'est vrai que Bellemare a joué sur le banc cette saison avec 43 partie sur 68. Marchand en a jouer 38. Les deux ont eu d'excellente saison certe.

Corby: Oui Grametbauer etait éligible.

Et ceux qui dise que Groulx a protégé Bellemare en le mettant contre les Foreurs. Faite-le switch, Grametbauer contre VDO et Bellemare contre vous. C'est Grametbauer qui aurrait passé 1ier.

Je le répète je ne chiale pas sur la tactique de Bouchard c'était une bonne idée et Marchand mérite autant que Bellemare le trophée. Je joue a l'avocat du diable si on veut.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 16:36

Alex1724 a écrit:
Bla¯Bla a écrit:
cool cool

Donc pour toi, Bellemare ne meritait pas le trophée, car il a jouer vendredi soir contre les Foreurs? C'est vrai que Bellemare a joué sur le banc cette saison avec 43 partie sur 68. Marchand en a jouer 38.  Les deux ont eu d'excellente saison certe.

Corby: Oui Grametbauer etait éligible.

Et ceux qui dise que Groulx a protégé Bellemare en le mettant contre les Foreurs. Faite-le switch, Grametbauer contre VDO et Bellemare contre vous. C'est Grametbauer qui aurrait passé 1ier.

Je le répète je ne chiale pas sur la tactique de Bouchard c'était une bonne idée et Marchand mérite autant que Bellemare le trophée. Je joue a l'avocat du diable si on veut.

Je n'ai vue personne écrire que Bellemare ne méritait pas le trophé. Moi ce que je dis c'est que Groux n'a pas à etre frustré du fait que Bouchard est retirer son gardien apres que celui-ci est pue devancer Bellemare pour le trophé. Bouchard à fait ce qu'il avait à faire pour donner l'opportunité à Marchand de se mérité le trophé ce que Groux n'a pas fait. Pour etre sur que tu comprenne bien je te dis que Marchand à passer deux périodes sur la glace contrairement à Bellemare qui ne c'est pas présenter sur la glace. C'est dans cette optique je dis qu'un trophé ça se gagne sur la glace et non sur le banc. J'espere que c'est assez clair pour toi!!!!!

cool cool
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 16:38

Moi, ce que j'en déduis, c'est que ce trophée peut se gagner ou se perdre sur la glace, mais qu'il peut tout aussi bien se gagner ou se perdre sur le banc. Rire Rire Rire
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Dim 20 Mar 2016, 16:44

Lucky Luke a écrit:
Moi, ce que j'en déduis, c'est que ce trophée peut se gagner sur la glace, mais qu'il peut tout aussi bien se gagner ou se perdre sur le banc. Rire Rire Rire

Mais ce n'est pas ce qui est arriver hier coupe  Rire  Rire  
cool cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant