AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 08:37

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:
Cape-Breton sera pas une proie facile me semble et pourrait faire un bout..Si le gardiens tiennent le coup.... confus
Mais encore drole ca fait 5 ans que les connaisseurs les places dans le top de la ligue et il chocke chaque fois feront-il pareil en série ????

Si j'avais un club a choisir comme ''équipe Cendrillon'', je choisirais CB. Une attaque diversifiée.

CB ont la meilleure equipe des Maritimes...de loin dans le moment.
Ils ont 12 joueurs de 19 et sont une machine de hockey.
De plus, Bélanger est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 08:47

chsb a écrit:
Red Bull a écrit:

Si j'avais un club a choisir comme ''équipe Cendrillon'', je choisirais CB. Une attaque diversifiée.

Les Islanders ont joué aussi bien si pas meilleur que Cape Breton depuis les Fêtes. Les Islanders ont battu les Screaming Eagles trois fois depuis les fêtes donc........
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 09:05

Rocket1 a écrit:
Les Islanders ont joué aussi bien si pas meilleur que Cape Breton depuis les Fêtes. Les Islanders ont battu les Screaming Eagles trois fois depuis les fêtes donc........

Depuis la fin de la période des transactions:

Cape Breton: 15-6-2
Charlottetown: 17-6-2

Pas mal du pareil au même. Malgré les victoires des Islanders sur les Screaming Eagles, ceux-ci possèdent une meilleure profondeur tant à l'attaque qu'en défensive. MacDonald est supposé être un meilleur gardien que Bélanger mais vu leur historique en séries je les place pratiquement à égalité.

Définitivement, sans manquer de respect à Saint John, Cape Breton est l'équipe des maritimes qui me fait le plus peur.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 10:17

Rocket1 a écrit:
chsb a écrit:

Et quelles sont vraiment les chances qu'ils s'affrontent?

Les Islanders ont compte moins de buts que le Titan cette saison tandis que CB en ont compte 56 de plus.
Aussi Charlottetown vont gagner des matchs serres en prolongation ou en fusillade, mais regarde les victoires franches....tu va voir que CB vous devancent grandement dans ce domaine.
Ils dominent l'adversaire dans leurs victoires.
C'est clair et net!

La mitraille a mon avis ne fait que commencer car ils ont une equipe qui peut encore elever son jeu de 2 crans.
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 11:39

Chsb, va vérifier tes faits. Les Islanders ont compté plus de but que le Titan. 216 vs 214!
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 12:18

big deal.... 2 buts....
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 12:55

Rocket1 a écrit:
Chsb, va vérifier tes faits. Les Islanders ont compté plus de but que le Titan. 216 vs 214!

Avec 1 match de plus de joue!

Le Titan ont compare toute la saison avec le Rocket....
Vous n'êtes pas une puissance offensive et MacDonald à été ordinaire pour une longue période.
Je me fie plus à Pickard que lui en séries.
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 14:05

Moi je pense que le débat est juste en ce qui concerne ces 2 équipes mais...

1- Si Daniel Sprong était avec les Isles depuis le début de la saison nous parlerions d'une équipe qui aurait au moins 6 points (pas très généreux) de classement de plus.

Le classement aurait l'air de ca peut-être ;

6 x - Moncton, Wildcats 65 36 19 9 1 82
7 x - Charlottetown, Islanders 65 35 23 5 2 77
8 x - Cape Breton, Screaming Eagles 65 35 24 5 1 76
9 x - Rimouski, Océanic 64 33 25 4 2 72

2- Un contre l'autre cette saison donne;

Match 12: CAP 0 CHA 5
Match 34: CHA 4 CAP 3 (pro)
Match 128: CAP 2 CHA 5
Match 219: CHA 3 CAP 6
Match 230: CHA 2 CAP 4
Retour de Sprong

Match 319: CHA 4 CAP 1
Match 429: CAP 2 CHA 4
Match 439: CAP 0 CHA 3
Match 456: CHA 7 CAP 6 (pro)

CHA 7V 2D

3- Depuis Janvier;

PJ BP BC DIFF
CHA 27 111 95 +21
CAP 25 123 81 +42

4- Analyse des matchs VS
Tiers1 Tiers2 Tiers3
CHA 11 6 10
CAP 10 4 11

En résumé, ce sont 2 équipes qui ce ressemble mais avantage CHA dans les matchs 1 contre l'autre.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 12 Mar 2016, 15:48

Il y a un monde entre ces 2 equipes....
gat4ever
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Dim 13 Mar 2016, 15:52

Chacun son avis mais lah a dire plus confiance en Pickard que Macdonald cest de la patisanerie oui MAcdonald a eu une periode noire mais ca cetait toute lequipe presentment il sont hot lorsque important 2ieme moitie de saison et leurs gardiens les gardes dans le match
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 13 Mar 2016, 16:07

gat4ever a écrit:
Chacun son avis mais lah a dire plus confiance en Pickard que Macdonald cest de la patisanerie oui MAcdonald a eu une periode noire mais ca cetait toute lequipe presentment il sont hot lorsque important 2ieme moitie de saison et leurs gardiens les gardes dans le match

on sait tous que tout ce qui est a Bathurst est meilleur qu ailleurs
mais plate car ces temps ci pas la chance d avoir des resumes des matchs de A-B je sais dont ben pas pourquoi!!!!
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Lun 14 Mar 2016, 11:17

Avec 7 victoires contre 2 défaites et une fiche de 4 victoires 0 défaites depuis les transactions, je ne vois pas comment CAP seraient supérieur a CHA. Je ne suis pas partisan de CHA mais comment ne pas voir l'évidence... Par-contre, si CHA rencontre CHI dans les séries ! je ne sais vraiment pas qui en sortirait gagnant.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Jeu 17 Mar 2016, 09:05

gat4ever a écrit:

Excuse-moi mais la LHJMQ a nomme Pickard gardien du Mois de Fevrier, pas moi.
Remarque qu'ils n'ont pas mentionne MacDonald non plus....
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 17 Mar 2016, 17:51

2much a écrit:
Avec 7 victoires contre 2 défaites et une fiche de 4 victoires 0 défaites depuis les transactions, je ne vois pas comment CAP seraient supérieur a CHA. Je ne suis pas partisan de CHA mais comment ne pas voir l'évidence... Par-contre, si CHA rencontre CHI dans les séries ! je ne sais vraiment pas qui en sortirait gagnant.

tu ne vois pas C-Breton superieur a PEI mais tu sais pas si PEI gagnerait vs Chicoutimi????

si tu veux voir comment C-0Breton est superieur,regarde leurs 3 premiers trios et leur top 4 défenseurs tu verras la difference

et les fiches veulent rien dire si les equipes ont pas pogner les memes clubs pendant ce meme temps
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Jeu 17 Mar 2016, 18:49

tu ne vois pas C-Breton superieur a PEI mais tu sais pas si PEI gagnerait vs Chicoutimi???? et quand tu parles des 3 lignes et 4 def...

Je ne m'obstine pas avec toi la dessus mon cher, je suis d'accord avec ce que tu dis mais il faut se rendre à l'évidence. lorsqu'ils jouent contre CHA ils sont loin d'être dominant. J'espère que ce n'est pas la première fois que tu vois qu'une équipe a le numéro d'une autre... et pour ce qui est de CHI et CHA, c'est 50-50., donc il se peut qu'il y ait une belle bataille.  

et les fiches veulent rien dire si les équipes ont pas pogner les memes clubs pendant ce meme temps

J'espère que tu avais compris que cette fiche de 7 V et 2 D dont 4 Victoire 0 défaite depuis les transactions est la fiche de CHA vs CAP ...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Jeu 17 Mar 2016, 19:59

2much a écrit:
tu ne vois pas C-Breton superieur a PEI mais tu sais pas si PEI gagnerait vs Chicoutimi???? et quand tu parles des 3 lignes et 4 def...

Je ne m'obstine pas avec toi la dessus mon cher, je suis d'accord avec ce que tu dis mais il faut se rendre à l'évidence. lorsqu'ils jouent contre CHA ils sont loin d'être dominant. J'espère que ce n'est pas la première fois que tu vois qu'une équipe a le numéro d'une autre... et pour ce qui est de CHI et CHA, c'est 50-50., donc il se peut qu'il y ait une belle bataille.  

et les fiches veulent rien dire si les équipes ont pas pogner les memes clubs pendant ce meme temps

J'espère que tu avais compris que cette fiche de 7 V et 2 D dont 4 Victoire 0 défaite depuis les transactions est la fiche de CHA vs CAP ...

comme tu dis ya toujours un club qui donne de la difficultees a un autre club on sais pas pourquoi.Cette annee Drummond se debrouille super bien vs Rouyn,mais je gagerai JAMAIS une cenne pour Drummond en series contre Rouyn
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 19 Mar 2016, 11:53

Dubois suspendu indéfiniment..mais Courteau et Bolduc auront pas les couille de lui donner des matchs de série
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Sam 19 Mar 2016, 16:10

Pour drummond, n'importe quel club en série...et même hors des séries, car je ne suis pas sur que nous aurions le dessus sur Halifax et Baie-Comeau de la manière dont le club joue!!!
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Jeu 31 Mar 2016, 17:05

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:

Sans aller à l'encontre de ce que tu dis, faisant face à une puissance de la ligue lors d'un 4 de 7, la défensive de Blainville-Boisbriand paraîtra moins reluisante que lorsqu'on regarde les statistiques. L'Armada a la capacité de sortir fort même contre les bonnes équipes de la ligue avec son jeu défensif. C'est l'équipe de bas de classement qui tient le plus souvent ses matchs serrés face aux clubs de pointes. Mais il y a une différence entre élever son jeu pour un gros match au cours d'une semaine et le faire de manière consécutive en séries face au même adversaire qui décèle mieux tes points faibles.

Ils ne seront pas un poison, ils vont donner une honnête opposition jusqu'à ce que le bateau prenne l'eau.

La réalité te donne raison. Blainville ne sera pas facile à battre et je suis surpris qu'ils n'aient pas fini plus haut au classement.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Jeu 31 Mar 2016, 17:46

Alpha a écrit:
Évidemment, il y a les Islanders.

L'autre club qui pourrait être un poison pour les équipes de têtes (1 à 4) est l'Armada de Blainville-Boisbriand.  Encore cette année, l'équipe est une machine défensive.  Ils s'en vont vers une autre saison aux alentours de 200 buts accordés et ils sont à ce niveau dans le top-5 de la ligue.  Évidemment, ils ont énormément de difficulté à compter des buts, d'où leur bas classement.  Mais en série, leurs systèmes défensifs (appuyer par un gardien de premier plan) peut causer des maux de têtes à des adversaires.  

Belle analyse Alpha!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   Jeu 31 Mar 2016, 18:27

Les fans des Foreurs seraient sûrement portés a dire que l'Armada de la moufette Bouchard était l'équipe a éviter en première ronde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe a éviter en premiere round des Séries ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2