AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Dim 27 Mar 2016, 16:55

PBastien a écrit:
Je regarde la série aller et je me dit que tout ce que Gatineau a de + que les Remparts cette année c'est:

Les 2 Russes ...

confus

J'espère que t pas serieux la , la def de Gatineau est beaucoup plus puissante que la vôtre l'offensive aussi Cest même pas comparable dans les buts et Bellemare est plus constant que kiselev.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Dim 27 Mar 2016, 17:02

Mais que jte accorde que vous jouez bien votre système défensif et que vous avez de la rapidité
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Dim 27 Mar 2016, 17:22

goglu a écrit:
Salut Gryger,

Je ne suis pas surpris de ce que tu me dis mais à Québec comme je te l'expliquais ,quand Turcotte assomme un joueur adverse ben  plusieurs amateurs sont heureux et contents. De nos jours, de plus en plus cet engouement pour des "gladiateurs" disparait mais il est encore présent.

Si un joueur adverse malmène un jeune ou un plus petit, Turcotte peut le venger,c'est sûr et certain . En ce sens, il a une utilité certaine soit contre les abus...

Mon cher Goglu,

Cet engouement dont tu parles (gladiateurs) et que tu affirmes encore présent dans les arenas de la LHJMQ et bien il est nettement plus présent que...présent! Cet engouement est dès plus vivant. Cet engouement a une vie bien a lui et il le crie parfois a plein poumon dans ces même arenas de la LHJMQ.

J'ai 55 ans et plusieurs seraient portés a croire que ma mentalité face au sport est dépassé,(J'ai grandi avec le hockey des années 1970-80, donc j'aime le jeux très rude) mais c'est faux, archi faux et voici pourquoi. Bien que le "fudging politiquement correct tente par tout les moyens a sa disposition de "scraper" la "game" des Joliat-Rocket-Belliveau-Lafleur et cie depuis près de 20 ans, la mentalité de la généralité des fans demeure la même. Les générations changent mais entre les deux oreilles cela demeure. Les gens de tout âges aiment les parties ou le hockey est joué avec talent et vitesse et ou..."ÇA BRASSE!". Les gens de tout âges aiment les matchs ou la rudesse est un acteur important du visionnement.

Si j'affirme que; les gens de tout âge aiment..." c'est que autour de moi pendant des matchs depuis maintenant deux ou trois ans(depuis l'érection de la baie vitrée derrière le banc des Olympiques) j'ai la confirmation. Pendant près de 30 ans de détention de billet de saison il n'y avait pas de baie vitrée qui séparait le banc des joueur et ses fans assis derrière. Pendant près de 30 ans j'ai eu sensiblement les mêmes voisins(les 3 premières rangés derrière le banc des Olympiques) soit surtout des moyen-jeunes et des moins jeunes. Depuis l'erection de la baie-vitrée 95% des réguliers ont changés l'endroit de leur billet de saison.

Tout ça pour dire et pour finir, que depuis deux ans environs je suis entouré aux matchs des Olympiques par une foule différente(car je n'ai pas changé de place!). Il y a plusieurs jeunes enfants avec leurs parent, naturellement j'entends vocalement leur réactions pendant une partie et AUCUNE fois un jeune ou encore plus jeune fut "traumatisé" par une bagarre sur la glace. Tout le contraire! Ces jeunes comme leurs parents semblent en être presque galvanisés tellement l'excitation du moment est palpable.

Nos ligues junior qui commencent sérieusement a ce questionner sur les baisses d'assistances devraient écouter la base de leur fans payants au lieu d'écouter ces "espèces" de gens dit intellos qui se sont hissés a des postes décisionnels sans avoir joués la "game". Les arenas se vides et on est encore aujourd'hui a ce demander pourquoi???

Dans un monde un "brin" plus idéal, un TURCOTTE est un gars STRICTEMENT de 4e trio(si c'est pas 5e si c'est une partie ou ça brassera pas) Ce gars là est fort comme un boeuf sur les stéroides mais son côté "joueur de hockey" n'obtient pas la note de passage! OUIN! Dans le hockey du politiquement correct de la LHJMQ d'aujourd'hui Mr Turcotte avec les Remparts joue sur deux trios en séries en plus d'être de la première vague en désavantage numérique...

Constat sommaire de ce qu'est devenu la LHJMQ-RINGUETTE? WTF
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Lun 28 Mar 2016, 07:56

Je trouve que le hockey a fortement changé. Autrefois,on jouait à 4 défenseurs ,3 trios mais maintenant il y a 4 trios et 6 défenseurs au moins. C'est plus rapide, les lancers plus forts ; il y a beaucoup plus de blessures, de commotions cérébrales etc...

Il y a encore des batailleurs,c'est sûr mais si un joueur ne veut pas se battre, il garde ses gants et il n'est pas contraint de le faire. Il y a encore quelques hommes forts mais ils doivent savoir patiner rapidement et jouer un peu au hockey sinon on ne les utilise plus.

Turcotte est passablement employé par Boucher mais je ne comprends pas trop le pourquoi. Il faut dire que les remparts manquent de bons joueurs d'avant et comme je le disais Turcotte est rapide.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Lun 28 Mar 2016, 14:24

En zone offensive oui les Olympiques passent bien, mais les receveurs de passes sont statique, ils ne sont pas mobiles, «en mouvement», ce qui facilite énormément la tâche au gardien des diables rouges.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Lun 28 Mar 2016, 20:02

Gatineau n'a que 3 buts en 2 matchs contre les remparts, j'ai le feeling qu,ils vont bientôt éclater...
Les remparts eux n'ont qu,un but en 2 matchs et je doute qu,ils vont éclater... content
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Lun 28 Mar 2016, 21:46

Robidoux suspendu deux matchs pour son coup à la tête d'Abramov.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 06:13

Pas une grosse perte....

Quand même surprenant, la ligue suspend les joueurs des Remparts !

Les années passées, Erne semblait bien immunisé contre les suspensions . Pourtant les coups à la tête, il connaissait ça.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 07:49

Ça parle beaucoup des Olympiques dans les journaux de Québec... mais pas ceux qui seront au Centre Vidéotron ce soir. Rire
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 12:21

marathona a écrit:
Pas une grosse perte....

Quand même surprenant, la ligue suspend les joueurs des Remparts !

Les années passées, Erne semblait bien immunisé contre les suspensions . Pourtant les coups à la tête, il connaissait ça.
Dormir
http://sjs-studio.com
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 19:17

Départ-canon des Olympiques au Colisée.

Finalement, peut-être que les Olympiques sont intimidés par leur propre aréna!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 19:19

3-0 Olympiques, plus que jamais Boucher et ses Remparts ont besoin de...Turcotte!!!
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 19:20

Ca sent le massacre ce soir, 3-0 apres 5 min. Ca va se vider de bonne heure... retour a la maison facile pour plusieurs.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 19:21

Gryger a écrit:
3-0 Olympiques, plus que jamais Boucher et ses Remparts ont besoin de...Turcotte!!!

Es-tu sarcastique....
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 19:25

Tu en penses quoi? Et voilà Turcotte gagne son combat contre Callahan. Je regarde le pointage et c'est toujours 3-0!
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 19:28

Gryger a écrit:
Tu en penses quoi? Et voilà Turcotte gagne son combat contre Callahan. Je regarde le pointage et c'est toujours 3-0!

Turcotte peut gagner tous ses combats ca changera rien... p-e le seul moment réjouissant pour les fans de qc ce soir...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 19:34

Gryger a écrit:

La saison a été longue pour Monsieur Glad...iateur des Remparts.

Pour moé, il a besoin de vacances. cool
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 20:32

On cherche des gardiens au centre videotron ce soir. Pas possible Faché
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 20:37

Je suis allé faire un tour aux remparts et je suis reparti. C'est vraiment décourageant, sur chaque 2 lancers, un but pénètre. On dirait durant ce match que les 2 équipes ne sont pas dans la même ligue.

Les arbitres ont permis à Turcotte et à ??? de se battre ensemble. Ce fut un moment de réjouissance pour beaucoup de spectateurs. Celui qui a affronté Turcotte, a été brave car il n'y a pas de fun de se battre avec Turcotte c'est sûr et certain.

Abramov est vraiement bon... Bravo
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 20:57

marathona a écrit:
Les Olympiques en 3.......

À moins que Turcotte ne blesse Abramov,Trenin,Meloche et Laplante avant d'être re-suspendu.....

Finalement en 4 avec Cardinal dans les buts lors de la quatrième partie!

Nostradamus ...
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 21:29

goglu a écrit:
Je suis allé faire un tour aux remparts et je suis reparti. C'est vraiment décourageant, sur chaque 2 lancers, un but pénètre. On dirait durant ce match que les 2 équipes ne sont pas dans la même ligue.

Les arbitres ont permis à Turcotte et à ??? de se battre ensemble. Ce fut un moment de réjouissance pour beaucoup de spectateurs. Celui qui a affronté Turcotte, a été brave car il n'y a pas de fun de se battre avec Turcotte c'est sûr et certain.

Abramov est vraiement bon... Bravo

C'est Dylan Callaghan.
Il ne reculera devant personne.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 21:40

Pauvre Ray the Sports c est le temps que ca finisse il crache sur GPB malgré ses 3 buts et sa premiere étoile... Ray tu es comme plusieurs fans des Remparts ca te tente moins quand vous etes en reconstruction...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 21:41

Gryger a écrit:

TU veux qui fasse quoi Turcotte?? qui joue au hockey!??? Rire
La au moins ya faite sa job !
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 21:47

Bravo aux Piques pour leur victoire convaincante, malgré que d'accorder trois (3) buts aux Remparts sur 16 lancers, dont seulement trois (3) sont des lancers dangereux, c'est moins reluisant.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mar 29 Mar 2016, 22:07

Paul poirier a écrit:
Gryger a écrit:

TU veux qui fasse quoi Turcotte?? qui joue au hockey!??? Rire
La au moins ya faite sa job !

Au moins lui ... il a le coeur a la bonne place ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Aujourd'hui à 05:02

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant