AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mer 30 Mar 2016, 19:11

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Pauvre Ray the Sports c est le temps que ca finisse il crache sur GPB malgré ses 3 buts et sa premiere étoile... Ray tu es comme plusieurs fans des Remparts ca te tente moins quand vous etes en reconstruction...

bleuet73 a écrit:
Chacun ses gouts moi je me cris des commentateurs des autres équipes mais bon... on est dans unpays libre ... enjoy mon vieux...

Hey ben  .....  le premier a venir brailler et nous dire de ne pas l'écouter quand on dit que Cloutier est tout simplement vraiment pas bon  ........

Ben coudont  ....... comme tu dit , une chance que tu te cris des commentateurs des autres équipes  ..... confus confus

Ben oui il a planté un ancien Drakkar en plus... c est correct que tu back les Remparts plusieurs fans sont partis se cacher en période de reconstruction. Au moins toi Drakkar tu es restes la...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mer 30 Mar 2016, 19:57

bleuet73 a écrit:

Ben oui il a planté un ancien Drakkar en plus... c est correct que tu back les Remparts plusieurs fans sont partis se cacher en période de reconstruction. Au moins toi Drakkar tu es restes la...

Je suis loin de backer les Remparts ..... confus
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mer 30 Mar 2016, 19:58

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Je suis loin de backer les Remparts  ..... confus

Je t agace ... je men doute
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mer 30 Mar 2016, 23:20

Les remparts ont perdu le 4ei et dernier match honorablement. Le match était bien dans l'ensemble : les joueurs des remparts ont travaillé ferme pour gagner jusqu'à la dernière minute de jeux.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mer 30 Mar 2016, 23:20

Victoire des Olympiques qui remportent ainsi la série contre les Remparts.
Boudreau a mené la charge avec 8 points en 1ière ronde alors que Vitalii Abramov a bien performé avec ses 5 buts en 4 matchs.
Un peu de repos pour les Piques avant qu'ils affrontent leur prochain adversaire.

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mer 30 Mar 2016, 23:26

Il n'y avait rien a faire ...

Philippe Boucher avait vidé l'équipe de tout ses compteurs de buts...

Une chance qu'il y avait des enfants pour remplir quelques sièges vides du centre Vidéotron

Rire
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Mer 30 Mar 2016, 23:48

PBastien a écrit:
Il n'y avait rien a faire ...

Philippe Boucher avait vidé l'équipe de tout ses compteurs de buts...

Une chance qu'il y avait des enfants pour remplir quelques sièges vides du centre Vidéotron

Rire

RIP... Merci GPB...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 08:54

Bravo aux Piques. Notre calvaire est terminé.

Hate de voir les Piques contre un vrai club Junior maintenant, sa va prendre un meilleur PP que se qu'on a vu face aux Remparts.

3 matchs sur 4 auront été serré au pointage.

En 4 comme prévu.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 09:03

Gatineau a une bonne équipe avec de solides défenseurs qui cognent.Ils peuvent aller loin en séries.

Ils étaient trop forts pour les remparts de sorte que Gatineau a gagné en 4 parties.Tous les connaisseurs de hockey juniors le savaient.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 09:19

bleuet73 a écrit:
sapporo10 a écrit:

Évidement à part cracher sur tout ce qui porte le nom de Remparts tu as rien à dire

Alors pas étonnant que tu passe le puck à Ray

Tu lance des attaques et ensuite tu pars en courant la tête entre les deux jambes ouffffffffff

ouf calme-toi le crinqué... voir si je pars en courant la tete entre les 2 jambes... lol
Ray a dénigré GPB malgré ses trois buts en onde.

Le crinqué ici ce n'est pas moi mais plutôt toi cool

On dit de quelqu'un de crinqué qu'il est acharné cool

Donc tu as le profil parfait du crinqué avec ton acharnement sur ce qui peut représenter ou contenir le mot Rempart

Lorsqu'on cherche de façon systématique les occasions de cracher sur quelque chose tu en est la parfaite image

Au fait toi et C5 êtes vous parent avec André Arthur

Tu semble avoir une rancune très prononcé envers les Remparts et leurs partisans!!!!!!!!!

Peut être as tu déjà eu des accrochages avec certains partisans des Remparts pour qui je ne partage pas toujours leurs opinions et leurs commentaires

Mais en attaquant de façon systématique comme tu le fais jour après jour tu attaque également des partisans qui n'ont rien à voir avec la guerre que tu essais de livrer

Si des partisans des Remparts vont cracher sur les Sags sur votre topique alors GO GO GO retourne les à coups de pieds au cul c'est tout ce qu'ils méritent

Mais si tu t'attaque à des fans sur un topique qui leurs est dédié alors là c'est toi qui devient l'Agresseur

L'an passé je me suis accroché une couple de fois avec 850 et je comprenais pas son attitude lorsqu'il venait écrire sur le topique des Remparts, jusqu'au moment ou un membre du forum m'a fait un copié collé de commentaire qui avait été fait de la part de certain partisans des Remparts à l'encontre du Drakkar lorsqu'ils ont perduent au 7e match contre Val D'or l'année ou Val D'or a participé à la CM

Oufffff C'A vraiment pas été fort des Partisans des Remparts qui ont écrits cette merde et je n'endosse pas ca et j'ai compris ce que le 850 avait sur le cœur et j'en suis vraiment désolé

Moi durant ces séries là j'étais à l'extérieur du pays je suis revenu tout juste pour le 2e match de la CM

Mais les partisans ne sont pas tous arrogants ils y en a plusieurs qui sont de vrai partisans et de vrai amateurs de Junior il faudrait peut être éviter des attaquer en même que ceux qui ont foutu la merde

Dans chaque ville il y a de bons partisans et des délinquants sur les forums

On n'y peut rien c'est comme ça

Mais une chose est certaine je peut te confirmer que c'a devient vraiment irritant de voir des membres qui viennent cracher sur ton équipe sur ton topique

Comme je te disais plus tôt si il y a un ou des idiots qui vont écrire de la merde sur votre topique viré moi ça de bord mais n'attaqué pas ceux qui ne vous ont pas attaqué Drink

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 09:30

Rtb a écrit:
sapporo10 a écrit:
PAs très impressionant ce Thierus

Aussi bien dire que Boucher a envoyer Gauthier gratos à Sherbrooke

Boucher a quand meme recu un 2ieme pick pour Gauthier.

Mais je remarque que jusqua présent de tout les trades que Boucher a fait il ny en a vraiment pas beaucoup de joueurs acquis qui joue regulier...

thierus crossman gingras coulombe lurette etc etc

En effet

Thierus au prochain va remplir un gilet et repartir
Crossman je vais attendre le prochain camp avant de l'évaluer
Lurette je suis très convaincu qu'il va devenir un rouage important de notre défensive
Verette se débrouille très bien a été rappelé dans une situation peu enviable

Donc l'an prochain notre défensive sera très jeune mais talentueuse

Verette, Lurette, Huntley, McEneny, Maheux et Dutra devrait commencer la saison à Québec comme 20 ans question de mettre un peu d'expérience dans cette jeune brigade défensive

Perso: Drapeau out, trop lent, manque 90% de ses mise en échecs n'est tout simplement pas de calibre
Bryce O'Brien out , Idem à Drapeau
Woods out Idem à Drapeau et aucune vision du jeu

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 09:34

goglu a écrit:
Gatineau a une bonne équipe avec de solides défenseurs qui cognent.Ils peuvent aller loin en séries.

Ils étaient trop forts pour les remparts de sorte que Gatineau a gagné en 4 parties.Tous les connaisseurs de hockey juniors le savaient.

C'était un passage difficile et pénible mais nécessaire

Si on regarde ca avec un peu de recul en 19 saisons les Remparts nous ont donné beaucoup plus de bons spectacles que de mauvais confus

La prochaine saison sera la saison 1 de la reconstruction, les Remparts feront peut être les séries par la peau des dents mais noous constaterons une nette progression de l'équipe et pouvoir entrevoir des jours meilleurs durant la saison 2 de la reconstruction
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 09:45

Ce fut une 2ei moitié de saison et des séries pénibles pour les remparts et leurs partisans. Je suis étonné qu,ils soient parvenus à garder de bonnes assistances malgré tout.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 11:46

sapporo10 a écrit:
goglu a écrit:

Si on regarde ca avec un peu de recul en 19 saisons les Remparts nous ont donné beaucoup plus de bons spectacles que de mauvais confus

La prochaine saison sera la saison 1 de la reconstruction, les Remparts feront peut être les séries par la peau des dents mais noous constaterons une nette progression  de l'équipe et pouvoir entrevoir des jours meilleurs durant la saison 2 de la reconstruction  

De gros efforts devront etre fait pour amener 2 solides euros, Quebec ne peut plus se permettre de drafter des Impose, Hoefflin etc etc

En defensive ca sannonce quand meme bien. A lattaque il y a Boucher, Cote et Gentille... Reste 3 joueurs a trouver pour faire un top6 de calibre

Booth et Maheux devront etre échangés si Quebec veut finir par drafter en 1ere ronde un jour... Je me rappelle meme pas la derniere fois quils ont parlé en 1 ere ronde je crois que cetait le flop a Walsh la derniere fois...

Boucher a de la grosse job a faire des maintenant que le calvaire est terminé pour cette année.

Jespere juste que Boucher commencera pas a faire du patchage avec du bois mort, je suis pret a vivre avec une autre saison difficile si ca vaut vraiment la peine et que lon peut voir beaucoup de jeunes avec gros potentiel

Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 11:58

Les deux games des séries ont été les deux plus petites foules en terme de personnes présentes au CV cette année. Y'avait tout au plus 8 000 personnes sur place hier!

Pour la game d'hier, la meilleure équipe a gagnée. Bravo à Gatineau, belle machine...on est jaloux...mais on se reprendra dans les prochaines années!

Du coté des Remparts, ils ont commencés un peu trop tard hier mais se sont bien battu surtout à compter de la 2e période.

Point positifs:
Garneau: définitivement le meilleur attaquant des matchs que j'ai vu en séries. Il vient de gagner énormément de points. Il a répondu à l'appel de Boucher! Je crois qui a appris beaucoup du style de jeu de Sills et Beaton.
Turcotte: a rempli son rôle, très bien fait lui aussi
Tower: il a gagné des points et a probablement trouvé/démontré le rôle qu'il pourrait jouer l'an prochain
Kiselev: a encore bien fait dans les circonstances, il a donné une chance de gagner , de rester dans le match. A été faible sur le but de GBP hier. Dans l'ensemble des séries, il a gagné des points et donne plus d'options à Boucher pour les gardiens l'an prochain.
Dutra: j'ai l'impression qu'une fois que Boucher lui a donné le feu vert de s'impliquer offensivement (hier à partir de la 2e), son apport a augmenté énormément.
Coté: Plus il joue, plus il s'améliore.

Questionnements :

Boucher fils: peu vu en séries, ne doit pas être remis de ses blessures
Maheux: voir même explication que Boucher
Gentile: On a eu des flashs mais il a manqué un peu de constance dans son jeu. Par contre, à 16 ans j'suis pas inquiet. J'ai bien aimé son attitude lors du match no3...ça avait l'air de toucher son orgueil!
Impose: C'est difficile dans sa zone. Offensivement, est capable de monter la rondelle mais il fait toujours le même jeu (longé la bande). Il coupe très rarement vers le centre. Joue trop en périphérie et ne se mets pas assez le nez dans le traffic!

Pour les trois 20 ans (Sills, Beaton et Gingras) merci pour votre apport cette année!
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 12:08

Rtb a écrit:
sapporo10 a écrit:

La prochaine saison sera la saison 1 de la reconstruction, les Remparts feront peut être les séries par la peau des dents mais noous constaterons une nette progression  de l'équipe et pouvoir entrevoir des jours meilleurs durant la saison 2 de la reconstruction  

De gros efforts devront etre fait pour amener 2 solides euros, Quebec ne peut plus se permettre de drafter des Impose, Hoefflin etc etc

En defensive ca sannonce quand meme bien. A lattaque il y a Boucher, Cote et Gentille... Reste 3 joueurs a trouver pour faire un top6 de calibre

Booth et Maheux devront etre échangés si Quebec veut finir par drafter en 1ere ronde un jour... Je me rappelle meme pas la derniere fois quils ont parlé en 1 ere ronde je crois que cetait le flop a Walsh la derniere fois...

Boucher a de la grosse job a faire des maintenant que le calvaire est terminé pour cette année.

Jespere juste que Boucher commencera pas a faire du patchage avec du bois mort, je suis pret a vivre avec une autre saison difficile si ca vaut vraiment la peine et que lon peut voir beaucoup de jeunes avec gros potentiel

Si on se fie à ce qu'il a fait à Rimouski je crois bien qu'il saura ramener sur la coche

Et tu as raison la dernière fois que es Remparts ont parler en 1ere ronde c'est en 2010 avec le flop dénommé Patrick Walsh confus

Boucher a 3 gros défi devant lui

Dossier Euro et j'espère qu'il va libéré Impose

Dossier joueur américain

Dossier Gardien
Booth est une valeur sur mais il se doit de l'échangé pour avoir de la monnaie d'échange
Kiselev a démontré de belles choses
Cardinal j'ai de gros doute
Après ca ??? Pour l'instant c'est le néant
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 14:08

sapporo10 a écrit:
Rtb a écrit:

Si on se fie à ce qu'il a fait à Rimouski je crois bien qu'il saura ramener sur la coche

Et tu as raison la dernière fois que es Remparts ont parler en 1ere ronde c'est en 2010 avec le flop dénommé Patrick Walsh confus  

Boucher a 3 gros défi devant lui

Dossier Euro et j'espère qu'il va libéré Impose

Dossier joueur américain

Dossier Gardien
Booth est une valeur sur mais il se doit de l'échangé pour avoir de la monnaie d'échange
Kiselev a démontré de belles choses
Cardinal j'ai de gros doute
Après ca ??? Pour l'instant c'est le néant

+1

J'ajouterais un 4e et 5e dossier pour Boucher et son équipe au 2e étage

Quoi faire (garder/échanger) avec les 20 ans (Maheux, Dutra, Turcotte) C'est quoi la stratégie???

De ne pas trop se tromper avec les choix 2016 qu'il fera! (s'il y en a aucun qui se démarque au camp, certains partisans risquent d'avoir la mèche courte et de dire: "Ouin, c'est comme je disais l'an passé...on aurait dû garder un ou deux attaquants pour finir l'année!")

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 14:39

Je crois qu'avec plus de choix en banque et Christian Vermette les Remparts seront mieux préparé pour le prochain Draft

Il faut pas oublier que l'an passé les Remparts ne parlaient qu'à partir de la 4e ronde
Et présentement de ce draft nous avions avec l'équipe (Huntley,Robidoux,Gentile,Verette,Cardinal)

Pietroniro, LAntin et Quercia auront une chance au prochain camp d'impressionner

Donc au prochain draft les Remparts Vont parlé 2 fois en 2rd et 1 fois 3rd

C'est déjà une sacré amélioration par rapport à l'an passé

Et ca c'est à ce moment ci qui sait ce qui arrivera d'ici le draft
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 15:39

sapporo10 a écrit:
Je crois qu'avec plus de choix en banque et Christian Vermette les Remparts seront mieux préparé pour le prochain Draft

Il faut pas oublier que l'an passé les Remparts ne parlaient qu'à partir de la 4e ronde
Et présentement de ce draft nous avions avec l'équipe (Huntley,Robidoux,Gentile,Verette,Cardinal)

Pietroniro, LAntin et Quercia auront une chance au prochain camp d'impressionner  

J'crois que Boucher a bien fait de vendre aux Fêtes (Timashov, Carroza, Grasskamp, Murphy et Brouillard). C'était la chose à faire!

J'crois aussi que l'équipe aux deuxième étage a très bien fait avec les joueurs repéchés au draft 2015 (ou venant du draft 2015 acquis via trade voir Coté, Crossman, Lurette et autres).

On s'entend qu'en période de transition/reconstruction ou tout autre qualificatif qui fini par "ion", il devrait y avoir au moins 3 joueurs draft rookie 2016 qui feront le club sans compter les deux nouveaux euros! On parle d’au moins 5 nouveaux joueurs des deux prochains drafts 2016.

J'dis juste que certains partisans ont été échaudés par la deuxième partie de la saison alors ces deux drafts (rookie et euro) serviront de comparaison pour ces amateurs! Alors, si aucun joueur se distingue l’an prochain au prochain camp…ces amateurs seront les premiers à critiquer les décisions des Fêtes 2015/16!

Pour ma part, je ne suis pas inquiet...J'ai confiance en cette équipe au 2e étage...j'ai déjà hâte de voir ce qui arrivera...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 16:04

Salut Young,

Je crois que Boucher a trop vendu aux fêtes. Dans la vie, la modération a meilleur goût. Les remparts auraient pu garder Carozza ou Graaskamp. Ce faisant la 2ei moitié de saison et les séries auraient été moins pénibles. De plus ce joueur aurait pu être encore avec l,équipe l,an prochain, ayant seulement 19 ans. Je crois sincèrement que si Boucher avait à recommencer, il vendrait moins.
------------------------------------------------------

Concernant Maheu, si Boucher a une bonne offre pour lui ben je suis d'accord avec Bastien et son idée de l'échanger. Je garderais Dutra, je le pense maintenant meilleur que Maheu.

--------------------------------------------------------

Je ne suis probablement pas dans le bon sujet car la 8eime de finale est terminée. Ce sujet devrait même descendre, étant terminé.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 16:18

Young007 a écrit:
sapporo10 a écrit:

J'crois que Boucher a bien fait de vendre aux Fêtes (Timashov, Carroza, Grasskamp, Murphy et Brouillard). C'était la chose à faire!

J'crois aussi que l'équipe aux deuxième étage a très bien fait avec les joueurs repéchés au draft 2015 (ou venant du draft 2015 acquis via trade voir Coté, Crossman, Lurette et autres).

On s'entend qu'en période de transition/reconstruction ou tout autre qualificatif qui fini par "ion", il devrait y avoir au moins 3 joueurs draft rookie 2016 qui feront le club sans compter les deux nouveaux euros! On parle d’au moins 5 nouveaux joueurs des deux prochains drafts 2016.

J'dis juste que certains partisans ont été échaudés par la deuxième partie de la saison alors ces deux drafts (rookie et euro) serviront de comparaison pour ces amateurs! Alors, si aucun joueur se distingue l’an prochain au prochain camp…ces amateurs seront les premiers à critiquer les décisions des Fêtes 2015/16!

Pour ma part, je ne suis pas inquiet...J'ai confiance en cette équipe au 2e étage...j'ai déjà hâte de voir ce qui arrivera...

Je suis tout à fait d'Accord avec toi

Boucher a vendu ce qui avait de la valeur et au bon moment.

C'est certain que à Québec les spectateurs ne sont pas habitués à voir perdent leur équipe mais c'était la chose à faire

Je regarde l'An prochain avec positif

attaquant actuellement en place (Garneau Tower OBrien Côté Gentile Robidoux Sutton Boucher Crossman)
Au prochain camps des gars comme (Quercia, Lantin , Pietroniro) se batteront pour un poste
Présentement les 3 20 ans pressentie (Maheux, Dutra et Turcotte)
Ajoute 2 nouveaux euros
Ajoute 2 ou 3 jeunes du draft 2016
Ajoute 1 ou 2 joueurs invité
Ajoute peut être 1 américain

En défensive la relève se pointe (McEneny, Huntley, MAcDoughall,Verette,Lurette)
Ajoute à ca peut être 1 autre jeune défenseur du draft 2016

Les (O'brien, Woods, Drapeau) auront beaucoup de difficulté à compétitionner

La saison vient à peine de terminer pour les Remparts qu'il commence déjà à y avoir de la compétition pour le prochain camps

Boucher devra trouver une façon d'attirer des Américains et Euros
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 16:51

goglu a écrit:
Salut Young,

Je crois que Boucher a trop vendu aux fêtes. Dans la vie, la modération a meilleur goût. Les remparts auraient pu garder Carozza ou Graaskamp. Ce faisant la 2ei moitié de saison et les séries auraient été moins pénibles. De plus ce joueur aurait pu être encore avec l,équipe l,an prochain, ayant seulement 19 ans. Je crois sincèrement que si Boucher avait à recommencer, il vendrait moins.
Je respecte ton point de vue et je comprends. La modération a bien meilleur goût mais on est sur les lendemain de vieilles des années de Patrick et de la CM... on a vécu le retour du balancier avec cette demie saison! Maintenant, je crois que c'est justement ce que Boucher veut instaurer la constance et moins "d'exagération".

Oui Grasskamp ou Carroza aurait aidé en 2e moitié de saison et en série, c'est sûr personne va dire le contraire! On aurait peut-être pas affronter Gatineau en 1ere ronde non plus. On aurait peut-être eu un match de plus au CV, peut-être réussi d'aller en 2e ronde mais jamais allé plus loin que ça (on aurait affronter un de Gatineau, ST-Jean, Rouyn ou shawi en 2e ronde...)! Je ne considère pas Carroza ou Grasskamp comme joueur d'impact qui peuvent vraiment changer la donne à ce point.

On a eu deux 2e ronde pour Carroza et je crois que ça vaut moins cher actuellement. Cap-Breton auront un trop plein de 20 ans l'an prochain, comme certains autres clubs...on verra le retour de joueurs comparatifs qui partiront de ces clubs-là!

Pour ce qui est de Grasskamp, on ne sait pas s'il sera de retour l'an prochain dans la Q. Boucher a du évaluer aussi qu'il ne ferait pas partie des 20 ans l'an prochain avec les joueurs restants. Alors un 2e ronde, qui risque d'être là pour 4 ans, vs 25/30 matchs de Grasskamp, j'opte et je risque pour le choix. De ce que j'ai entendu émanant de Drummondville, c'est que certains se demandent pourquoi ils ont donnés autant pour lui (un 2e ronde) alors je me dis...si on avait gardé Grasskamp, aujourd'hui, aurait-on les mêmes commentaires qu'à Drummondville?

Avec ces choix, on verra aussi ce que fera Boucher avec ça...l'avenir nous dira si ça faisait du sens ou pas! Faut faire confiance.

Pour ma part, j'aime bien la constance (un peu comme toi) mais quand c'est le temps de revirer le bateau de bord aussi bien souffrir plus mais moins longtemps!

J'crois pas qu'on revivra ce genre de passage de sitôt avec Boucher au commande.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 17:08

Moi je me souviens de saisons que les Remparts à l'Attaque étaient plus talentueux que avant les échanges et ils se sont fait sortir en première ronde

Qui ne se souviens pas de l'élimination rapide contre Rouyn 5 matchs

2 saisons d'affiler lors du séjour de Louis Domingue à Québec les Remparts ce sont fait sortir en 7 contre Halifax après avoir mené 3-0 dans la série

Ils se sont fait également sortir en 7 contre Gatineau après être revenu au colisée en avance 3-1 dans la série

et il y en a eu d'autre

Il faut tournée la page ce qui a été fait se devait d'être fait et maintenant il faut se virer vers l'avenir

Si Boucher n'aurait pas échangé ces joueurs là aux fêtes

Les Remparts parlerait au 5e tours au draft 2016
Les Remparts n'aurait pas 2 choix de 2rd 2016
Les Remparts n'aurait pas de choix 3rd 2016

Les Remparts n'aurait pas un choix de 1rd 2017
Les Remparts n'Aurait pas de 2 choix 2rd 2017
Les Remparts n'aurait pas 3 choix 3rd 2017

Les Remparts n'aurait pas Louis Philippe Côté l'an prochain
Les Remparts n'Aurait pas Pier Luc Lurette l'an prochain

il faut arrêté de regarder juste 1 saison à la fois comme c'était le cas avec Patrick Roy il faut voir plus loin si on veut assuré une prospérité sur la glace

En gardant Carozza et Graaskamp les Remparts se faisait sortir en 1ère ronde anyway

Mais Boucher aurait nettement moins de munition pour les prochains drafts

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 17:27

Quand les remparts ont laissé partir 5 bons joueurs, je n,ai pas crié haut et fort pour une raison. quand quelque chose est faite,elle est faite,même si on crie ou pleure, on ne peut rien y changer, c'est fait. Donc en 2ei moitié, j'ai pas pleuré fort; j'ai souffert en silence ou presque.

Maintenant tout celà est du passé et on peut espérer l,an prochain une équipe pas si pire du moins je le souhaite mais pour y arriver,les remparts devront travailler fort pour trouver de nouveaux bons joueurs....En 1ère moitié de saison l,an passé, ils ont surpris tous les autres clubs en présentant sur la glace une équipe peu façile à vaincre, c,était plaisant. J'aimerais qu,on revive un peu celà l,an prochain en 1ère moitié de saison.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Jeu 31 Mar 2016, 17:35

le piège qu'il faut éviter à tout afin de ne pas être déçu c'est de croire que Les Remparts seront dans le Top 5 dès l'An prochain

Ho que Non avant de voir les remparts revenir dans le top 10 il faut s'attendre à 2 saisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Aujourd'hui à 17:45

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant