AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
83%
 83% [ 84 ]
Rouyn en 5
12%
 12% [ 12 ]
Rouyn en 6
0%
 0% [ 0 ]
Rouyn en 7
0%
 0% [ 0 ]
Drummondville en 4
3%
 3% [ 3 ]
Drummondville en 5
0%
 0% [ 0 ]
Drummondville en 6
1%
 1% [ 1 ]
Drummondville en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 101

AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 29 Mar 2016, 22:41

rielboy13 a écrit:
Cartman a écrit:
Vivement que ça finisse demain soir!!! Complètement inacceptable de jouer comme ça à domicile.

Et je ne suis plus certain que Bérubé sera #2 l'an prochain. On est en train de détruire toute le peu de confiance qu'il avait...

Pourquoi votre coach n'a pas mis le jeune Godbout-Parent dans le filet en 3è ?   Je trouve ça un brin irrespectueux envers ce jeune qui vous dépanne en prenant place au bout du banc pour que vous ayez deux gardiens d'habillé.

Je me promenais entre la 2e et 3e et demandait au monde si on allait voir le jeune Godbout en 3e,et tout le monde espérait le voir
Qu est ce que Grégoire avait en tete de garder le kid la????On sait tous que Berube sera devant le net demain,POURQUOI ne pas lui avoir donner un break et remercier Godbout en lui donnant de la glace???

Mechant geste de looser de la part de Grégoire.Continuer de faire demolir le kid est vraiment un geste epais rare.Ca peut lui faire un tort incroyable pour l an prochain,mais gregoire doit s en calis???? il sera pas la
Revenir en haut Aller en bas
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 29 Mar 2016, 22:44

Cartman a écrit:
Vivement que ça finisse demain soir!!! Complètement inacceptable de jouer comme ça à domicile.

Et je ne suis plus certain que Bérubé sera #2 l'an prochain. On est en train de détruire toute le peu de confiance qu'il avait...

On sait tous que Grégoire ca donner le net encore au kid normalement demain,alors comme je disais pourquoi ne pas lui avoir donner un break et remercier Godbout d avoir depanner le club en lui laissant la 3e periode au lieu de continuer a faire demolir Berube???
Mais Grégoire s en cali??? il sera pas la l an prochain
Mechant geste de losser de sa part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mar 29 Mar 2016, 22:48

corby a écrit:
rielboy13 a écrit:

Pourquoi votre coach n'a pas mis le jeune Godbout-Parent dans le filet en 3è ?   Je trouve ça un brin irrespectueux envers ce jeune qui vous dépanne en prenant place au bout du banc pour que vous ayez deux gardiens d'habillé.

Je me promenais entre la 2e et 3e et demandait au monde si on allait voir le jeune Godbout en 3e,et tout le monde espérait le voir
Qu est ce que Grégoire avait en tete de garder le kid la????On sait tous que Berube sera devant le net demain,POURQUOI ne pas lui avoir donner un break et remercier Godbout en lui donnant de la glace???

Mechant geste de looser de la part de Grégoire.Continuer de faire demolir le kid est vraiment un geste epais rare.Ca peut lui faire un tort incroyable pour l an prochain,mais gregoire doit s en calis???? il sera pas la

Surtout que, tant qu'à se faire liquider comme ça, envoyer Godbout-Parent à l'abattoir, c'est beaucoup moins grave que de le faire avec Bérubé.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 29 Mar 2016, 22:56

master_fire16 a écrit:
corby a écrit:

Surtout que, tant qu'à se faire liquider comme ça, envoyer Godbout-Parent à l'abattoir, c'est beaucoup moins grave que de le faire avec Bérubé.

Aussi,et surtout que le jeune Berube a eu de bonnes stats cette annee.Pourquoi aller le faire demolir de un,et surtout remercier Godbout de les avoir depanner
C ets un geste completement epais.J espere que quelqu un de l organisation va faire le message a Grégoire
Le jeune a pratiquer samedi alors il avait retrouver un peu son timing
C est completement stupide ce geste,mais on en est pas a un geste epais a Drummond depuis 2-3 ans
Yaniko
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mar 29 Mar 2016, 23:53

"Remercier" Godbout? Est-ce que vous pensez que Godbout voulais vraiment allez là, sérieusement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 00:15

Yaniko a écrit:
"Remercier" Godbout? Est-ce que vous pensez que Godbout voulais vraiment allez là, sérieusement?

Oui.

Pour deux raisons:

1-C'est peut-être sa seule chance de jouer dans la LHJMQ
2-S'il sort une grosse performance et fait des arrêts clés, ça peut lui ouvrir des portes l'an prochain. Invitation, etc. Il n'a rien à perdre et tout à gagner.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 07:51

master_fire16 a écrit:
Yaniko a écrit:

Oui.

Pour deux raisons:

2-S'il sort une grosse performance et fait des arrêts clés, ça peut lui ouvrir des portes l'an prochain. Invitation, etc. Il n'a rien à perdre et tout à gagner.

Le gars a 19 ans... j'pense pas qu'il a grand avenir dans le junior majeur!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 07:52

Bon plus que 26h avant que cette agonie soit fini et qu'on puisse passer à autre chose!!! Vivement que 21h30 arrive.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 09:38

rielboy13 a écrit:

Je veux pas manquer de respect au jeune Cédéric, il a remplacé pour quelques matchs dans notre ligue de garage et même si je vais lui donner que le style de jeu est pas mal plus ouvert, il se faisait passablement défoncer. Peut-être une bonne décision de l'entraîneur des Voltigeurs de ne pas faire appel à lui. C'est vraiment dommage pour Bérubé, pas facile sur la confiance, mais malgré les mauvais buts il a bien fait par moments.

Question aux gens de Drummondville, on nous a annoncé une foule de plus de 1 800 personnes mais de ce qu'on pouvait voir sur internet il semblait y avoir environ 200 personnes dans le Centre Marcel Dionne. A-t-on compté les billets vendus et donnés ou l'assistance réelle? Je comprend que les partisans n'ont pas envie de payer pour assister à ce genre de massacre et qu'ils sont échaudés face aux frasques de la direction ces dernières années mais c'est dommage. Il y a un bon groupe de supporteurs à Drummondville qui normalement encourageraient leur équipe même dans les moments plus difficiles. Hier c'était évident que les joueurs en avaient rien à foutre, réalisant en plus qu'il n'y avait pas un chat venu pour les encourager.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 09:49

Cartman a écrit:
Bon plus que 26h avant que cette agonie soit fini et qu'on puisse passer à autre chose!!! Vivement que 21h30 arrive.

26 heures donne demain matin à 10 h. Tu prévois beaucoup de supplémentaires. cool
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Mar 2016, 10:03

Yaniko a écrit:

Tu crois que le kid voulait pas embarquer et jouer contre le club de son enfance?????Voyons donc
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Mar 2016, 10:09

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
rielboy13 a écrit:

Je veux pas manquer de respect au jeune Cédéric, il a remplacé pour quelques matchs dans notre ligue de garage et même si je vais lui donner que le style de jeu est pas mal plus ouvert, il se faisait passablement défoncer. Peut-être une bonne décision de l'entraîneur des Voltigeurs de ne pas faire appel à lui. C'est vraiment dommage pour Bérubé, pas facile sur la confiance, mais malgré les mauvais buts il a bien fait par moments.

Question aux gens de Drummondville, on nous a annoncé une foule de plus de 1 800 personnes mais de ce qu'on pouvait voir sur internet il semblait y avoir environ 200 personnes dans le Centre Marcel Dionne. A-t-on compté les billets vendus et donnés ou l'assistance réelle? Je comprend que les partisans n'ont pas envie de payer pour assister à ce genre de massacre et qu'ils sont échaudés face aux frasques de la direction ces dernières années mais c'est dommage. Il y a un bon groupe de supporteurs à Drummondville qui normalement encourageraient leur équipe même dans les moments plus difficiles. Hier c'était évident que les joueurs en avaient rien à foutre, réalisant en plus qu'il n'y avait pas un chat venu pour les encourager.

Pour commencer,juste par respect pour ton futur gardien,tu l enleves de la pour arreter qu il s efasse demolir,et ce meme s il a super bien fait
de 2e,tu donnes l occasion a Godbout d avoir l experience du junior majeur et lui dire merci de nous avoir depanner

pour ce qui est de l assistance,exagere pas avec 200 personnes,oui hier c est pas mal le chiffre qu on se disais tous,on avait peur qu ils nous sortent un 2000 et plus

Et tu as raison sur un point,et la preuve a ete fait hier,BEAUCOUP de monde a ete echauder lors des 2-3 dernieres annees,plusieurs détenteurs de billets de saison l avaient dit qu ils prennaient pas leurs billets de series cette annee,et bien ils ont tenus parole,et pour ma part,ce fut l element qui a fais en sorte que le club a congedier immédiatement Ricard au lieu d attendre en fin de series
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 11:31

Cartman a écrit:
master_fire16 a écrit:

Oui.

Pour deux raisons:

Le gars a 19 ans... j'pense pas qu'il a grand avenir dans le junior majeur!

C'est un 97, il a 18 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 11:33

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
rielboy13 a écrit:

Peut-être que Godbout-Parent n'a pas d'affaire là, mais tu as ton gardien d'avenir de 16 ans dans les filets qui se fait transpercer match après match après match. Le point, à mon avis, c'est que tant qu'à voir ton gardien d'avenir se faire transpercer, envoie le kid. Lui, si tu lui casses sa confiance, ça n'a aucune importance.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 12:16

Qu'a bien pu faire le préposé à l'équipement Léonard pour mériter une amende de 1 000$?
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 12:32

marathona a écrit:
Qu'a bien pu faire le préposé à l'équipement Léonard pour mériter une amende de 1 000$?

Il a essayé de rapetisser les filets de Drummondville. Rire
huskie29
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 13:18

marathona a écrit:

Si c'est lui je pense, il s'est payer la traite des arbitres pendant la game #2 et a été expulsé de la rencontre !
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 15:59

catnut a écrit:
Cartman a écrit:

26 heures donne demain matin à 10 h.  Tu prévois beaucoup de supplémentaires.  cool

OUPS, je voulais dire 14 heures... c'est ça quand tu travailles de nuit!!!
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 21:04

en passant, je voulais souligner le bon travail de l'annonceur et du descripteur de Drummond. J'ai bien aimer écouter les 2 match sur la webdiffusion! Bravo
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Mer 30 Mar 2016, 21:59

Enfin, cette saison de marde est terminée!!! Maintenant le GRAND MÉNAGE!!!
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Jeu 31 Mar 2016, 21:03

HEY i'm back sur les forum Bravo
2much
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Jeu 31 Mar 2016, 22:03

Cartman a écrit:
Enfin, cette saison de marde est terminée!!! Maintenant le GRAND MÉNAGE!!!

Ouais comme tu dis, ce ne fut surement pas évident dans cette chambre de vivre c'est drôle de mouvement à de drôle de moment. Ce n'est surement pas la raison de cette débandade mais cela n'a certainement pas aidé la cause.
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Dim 03 Avr 2016, 13:39

Avec toutes les possibilités qu'il y a... qui aimeriez-vous voir contre les Huskies en 2e ronde ? Contre quelle équipe aurions-nous la meilleure série ?
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Dim 03 Avr 2016, 19:28

Amenez nous Boisbrian maintenant......
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Dim 03 Avr 2016, 19:39

Rottweiler a écrit:
Amenez nous Boisbrian maintenant......

Il ne faut pas vendre la peau de l'our avant de l'avoir tuer mais je suis confiant j'ai hate que ça commence.
cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Aujourd'hui à 08:53

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant