AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
33%
 33% [ 29 ]
Shawinigan en 5
46%
 46% [ 40 ]
Shawinigan en 6
10%
 10% [ 9 ]
Shawinigan en 7
2%
 2% [ 2 ]
Sherbrooke en 4
2%
 2% [ 2 ]
Sherbrooke en 5
1%
 1% [ 1 ]
Sherbrooke en 6
3%
 3% [ 3 ]
Sherbrooke en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 23 Mar 2016, 03:34

Sherbrooke va causer la grosse surprise et gagner cette série en 6 .....
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 23 Mar 2016, 05:07

Cataractes en 6.

Shawi va en échapper une à la maison... Mais très fort dur la route et vont en gagner 2 sur 3 à Sherbrooke...
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 23 Mar 2016, 08:24

je serait porté a donner la victoire en 4-5 aux cataractes mais quelque chose me dit que si un club peux causer LA surprise cest le Phoenix, la saison du club na pas été limage du talent présent dans l'alignement. et les séries représente une belle occasion pour lequipe de faire oublier tout ca. vont il le faire ? on ne sait jamais quoi penser avec le Phoenix cette saison donc cest a suivre alors jy vais avec ma paroisse : Sherbrooke en 6 . fitzpatrick vas en voler 1 dans les 2 premiers matchs a shawi et ca va donner confiance au club !! ( laissez moi rever en paix svp!! confus )
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Jeu 24 Mar 2016, 07:42

phoenix_sbk a écrit:
je serait porté a donner la victoire en 4-5 aux cataractes mais quelque chose me dit que si un club peux causer LA surprise cest le Phoenix, la saison du club na pas été limage du talent présent dans l'alignement. et les séries représente une belle occasion pour lequipe de faire oublier tout ca. vont il le faire ? on ne sait jamais quoi penser avec le Phoenix cette saison donc cest a suivre alors jy vais avec ma paroisse : Sherbrooke en 6 . fitzpatrick vas en voler 1 dans les 2 premiers matchs a shawi et ca va donner confiance au club !! ( laissez moi rever en paix svp!! confus  )

Je vais te laisser rêver :)) mais considérant les blessés du côté du Phoenix, j'ai beaucoup de difficulté à voir comment ils pourraient battre Shawi :(

Avec un club complet par contre, je t'aurais donner raison que le club qui a performé cette année ne reflète pas le talent de cette équipe.
bodymen70
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Jeu 24 Mar 2016, 08:36

Shawinigan. .6
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Jeu 24 Mar 2016, 19:13

Sans Roy... bonne chance a la def de Sherbrooke... Shawi en 5
bkoj
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Ven 25 Mar 2016, 11:10

je crois quon va faire dure ce soir,a lattaque on a harwell,kilgour,schweri de blesser et stacey suspendu et il dise qu aucun remplacant d disponible, et a la defense neill,roy et sartoris sont blesser

serieux il faut un mechant miracle de fitz pour y arriver contre une equipe puissante
cromartie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Ven 25 Mar 2016, 22:12

Chapeau Phoenix on pourrait peut-être assister à une série intéressante Bravo
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Ven 25 Mar 2016, 22:31

cromartie a écrit:
Chapeau Phoenix on pourrait peut-être assister à une série intéressante Bravo

On va voir si Sherbrooke pourra continuer de marquer des buts uniquement avec leur 'avantage numérique. Fait marquant de cette première partie. Cats devront être disciplinés.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Ven 25 Mar 2016, 22:49

La tradition tient tjrs... les Cataractes ont encore trouvé un moyen de perdre le 1er match à domicile du début d`une série.

Sérieusement, ce match était un copie-collé du 1er match vs Halifax l`an dernier... unités spéciales médiocres, incapacité à gagner des mises au jeu, gardien adverse solide et incapable (encore) de jouer un match dédié de 60 minutes.

On a pourtant mit un coach dehors pour ces raisons y a pas si longtemps...

Félicitations au Phoénix qui ce soir était un club plus dédié, plus structuré et mieux préparé... aucun individualisme, même Audette a suivi le reste du groupe.  Et en plus Sherbrooke manque plusieurs éléments importants présentement contrairement au groupe individualiste en jaune qui lui affiche complet.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Ven 25 Mar 2016, 23:11

Bravo Une surprenante victoire ! du Phoenix 3 - 2 Bravo
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 07:58

J'ai regardé un peu le match à la télé et Timashov n'est plus l,ombre du joueur qu,il était avec les remparts. Timashov est comme invisible, peu motivé. Shawinigan m'a déçu et ils ont pris un peu trop de punitions aussi. Ils devront être plus disciplinés.
centsouscie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 08:09

Moi j'ai bien aimé voir l'implication de Chad Pietroniro dans cette game il a bien dérangé Shawi et en même temps donné un boost à son équipe.

Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 09:32

Nous avons assisté à un premier match des séries qui était un copier-coller de l'ensemble de la saison. Comme quoi, le passé est garant de l'avenir. On pourrait dire aussi que chassez le naturel et il revient au galop.

C'est aussi déficient sur la glace qu'en arrière du banc.

Je n'ai qu'une seule crainte: Si les Cat's se rendent en final, Alex Pawelcizk va être brûlé !!!
fenix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 10:12

Le scribe a écrit:
Nous avons assisté à un premier match des séries qui était un copier-coller de l'ensemble de la saison. Comme quoi, le passé est garant de l'avenir. On pourrait dire aussi que chassez le naturel et il revient au galop.

Je n'ai qu'une seule crainte: Si les Cat's se rendent en final, Alex Pawelcizk va être brûlé !!!

Je suis bien d'accord. Je pense qu'il a joué davantage que Monaihan. Également, surtout en 1ère période, j'ai remarqué que les Cats ne gagnaient presque pas de mise au jeu. C'est inacceptable d'avoir un départ comme ça à ton premier match des séries à domicile.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 10:19

Je sens un peu de panique et de frustration chez nos partisans à moins que cela ne soit de l'impatience?? Si tel est le cas, je suis parfaitement d'accord avec vous.

Car de mon côté je n'ai aucune attente, les Cat's peuvent seulement me surprendre comme en 2009! Mais lorsque tu es partisans d'une équipe qui se dirige vers un record qui sera difficile à égaler, soit 47 ans sans coupe du président, tu ne peux pas être déçu où frustré?? Mais seulement surpris advenant qu'ils nous fassent mentir. confus

Je suis bien d'accord avec les partisans qui sont impatient, cela fait assez d'années que l'on supporte cette équipe qui nous ne le rend pas. La direction devra prendre les moyens un jour car j'ai vraiment la crainte que ce building finisse par se vider.....L'organisation n'a pas idée de la chance qu'elle a d'avoir encore aujourd'hui une moyenne de plus de 3000 personnes pour une équipe nulle en série!

Une seule participation à la finale en 2009 content incroyable! Va falloir faire le tour de l'organigramme hockey. Peut-être devrait on arrêter de prendre le meilleur joueur disponible au draft vs un guerrier travaillant?? Où encore repêcher des gagnants, des joueurs qui élève leur jeux d'un cran quand ça compte!!! Des passionnés, des gars fier de porter le chandail, des gars au désir de vaincre maladif!!

Combien de joueurs des Cat's cette saison ont gagnés quelque chose au midget AAA?? Qui a déjà été MVP des séries éliminatoires de son club au AAA dans notre édition?? Quels joueurs de notre équipe avons nous été chercher qui a une bague de la coupe du président??

Je sais les séries commence et notre belle gang d'inconstant peuvent très bien remporter les 4 prochains matchs, mais on joue vs Sherbrooke qui lui manque son meilleur défenseur et un ailier de son top 3??? Que va t on faire vs Gatineau? Val-d'Or?? Encore pire Rouyn confus

Encore une fois il nous manque un gars comme Turcotte dans notre équipe qui aurait pu hier planter Neil après son coup vs Yan!!!

Et je le répète le P.K et l'un des pires de la ligue! Arrêter de laisser 3 jours au joueur de pointe où encore celui près des cercles pour faire un jeu et mettez de la pression. C'est facile de voir comment on contre un pp regardez jouer nos adversaires....Est ce que le 94 et le 55 ont 3 jours pour lancer où faire un jeu? NON

Alors à partir de ce pm faite nous mentir, devenez des hommes et des gagnants..... Et pour ceux qui pensent se faire repêcher où les autres qu'ils le sont, si vous pensez jouer pro un jour en étant des loosers en séries, vous rêvez en couleur!

Vos chances seront meilleures en étant des gagnants........

Bonne chance vos partisans le mérites tellement. Si les joueurs étaient aussi passionnés et voulaient autant que nous......
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 11:40

Wow ! Certains partisans des Cats sont en furie ! Comme la pression est forte sur les Cataractes ! Même de la part de leurs partisans . Je comprends que la coupe du président n'ait jamais été gagné en 43 ans mais combien d'entre-vous suivent les Cats depuis 43 ans ? Il ne doit pas y en avoir plusieurs. ..

Même si les Cats gagnaient la coupe du président, certains seraient amers parce que cela serait la première comme pour la coupe Mémorial gagné par un chemin non-traditionnelle. Mais, imaginons que vous suivez l'équipe depuis 20 ans, quelle nombreuse équipe ont gagné la coupe depuis 20 ans ?

Saviez-vous que depuis 20 ans, Québec, Chicoutimi, Baie-Comeau, Cape-Breton , Charlottetown, Rouyn, et bien sûr Shawinigan ne ll'ont pas gagné ?

Vous me direz certaine équipes n'existaient même pas il y a 20 ans ? C'est vrai mais qui vous dit qu'avec 20 ans de plus à la concession ils auraient gagné ?

J'espère que certains partisans des Cats ne sont pas partisans du CH en plus parce que là je vous comprends d'être déprimé !

Bonne chance à mes Cats cet apres-midi. Je vous souhaite une belle victoire pour rassurer vos partisans car avec une défaite, c'est certains qu'ils ne vous encourageons plus !
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 12:41

Le scribe a écrit:

Quand ils ont mis Bouchard derrière le banc .... j'ai tout de suite dit que ce fut une très mauvaise décision et j'ai hâte de voir si j'avais raison.

En ce qui concerne le match , aucune émotion du côté des Cats .... une prestation très ordinaire et plate pour une équipe avec autant de talent.

Serbrooke son entré la dedans en étant underdog et ils ont toute a gagner ..... rien n'as perdre aucune pression et ils ont joué un match parfait de route en série.

La serie est trop jeune pour éliminer les Cats .... mais ils devront jouer a la hauteur de leur talent et avoir beaucoup plus d'émotion ...
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 12:42

Alex Pawelczyk sur le powerplay.....enlevez ça de là.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 13:33

Stob a écrit:

Arrête c'est notre Mario Lemieux 24-25 buts cette saison??? confus lol!!! Moi je l'appel Mario quand il a la rondelle.....

Notre top 6 n'est pas assez solide pour deux vagues de power play sans le 66....Oups! le 63!!!
fenix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 13:51

Lucky a écrit:
Stob a écrit:

Arrête c'est notre Mario Lemieux 24-25 buts cette saison??? confus lol!!! Moi je l'appel Mario quand il a la rondelle.....

Notre top 6 n'est pas assez solide pour deux vagues de power play sans le 66....Oups! le 63!!!

Ça ne me dérange pas de le voir sur le powerplay, mais le gros problème, ça ne doit pas être lui qui va chercher le premier la rondelle en fond de territoire. Il n'est pas assez rapide pour ça et nous l'avons vu plusieurs fois dans le match d'hier et je ne comprenais pas pourquoi c'est sur lui que l'équipe compte pour récupérer la rondelle. Quand tes 2 meilleurs joueurs hier sont D'Aoust et Gignac, c'est que tu as un problème. Nous n'avons pas vu Beauvillier, Timashov(monsieur invisible), Yan et Moniyhan.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 15:38

C'est 1-0 pour Sherbrooke. Décidément c'est mal parti encore aujourd'hui pour Shawinigan.

Gauthier et Audette de Sherbrooke, semblent avoir élevé d'un cran leur qualité de jeux en séries et ce sont 2 joueurs capables de scorer des buts...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 16:18

Voilà que Gauthier a ajouté son 2ei but du match pour porter la marque à 2-0, pour Sherbrooke.... Surpris
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 17:45

goglu a écrit:

Voilà que Gauthier a ajouté son 2ei but du match pour porter la marque à 2-0, pour Sherbrooke.... Surpris

Voilà que les Cats l'emportent 3-2 Bravo Bravo Bravo Ne jamais sous-estimer la capacité de revenir de l'arrière des Cats.
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 18:02

La fatigue s'est fait sentir chez le Phoenix a partir de la mi-match. Un peu normal quand tu joue a pratiquement 3 lignes et 5 défenceurs 2 jours de suite. Fitz a été très solide encore aujourd'hui. Je donnait pas cher de la peau du Phoenix avant le début de la série. Je ne pensait pas qu'ils pourraient allé en chercher une a Shawinigan et ils auraient peu allé en chercher 2! Évidemment que la série est loin d'être gagné mais le Phoenix peut revenir au Palais des sports Léopold Drolet la tête haute pour débuter un 3 de 5 dès mardi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Aujourd'hui à 02:55

1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant