AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
33%
 33% [ 29 ]
Shawinigan en 5
46%
 46% [ 40 ]
Shawinigan en 6
10%
 10% [ 9 ]
Shawinigan en 7
2%
 2% [ 2 ]
Sherbrooke en 4
2%
 2% [ 2 ]
Sherbrooke en 5
1%
 1% [ 1 ]
Sherbrooke en 6
3%
 3% [ 3 ]
Sherbrooke en 7
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 21:46

confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 21:57

En déficit de 2-0 Shawinigan a gagné,c'est p-êt le point tournant de cette série...
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Sam 26 Mar 2016, 22:19

La première ronde des séries est difficile. Question motivation? Ajustement au jeu plus intense? À date seulement les Huskies n'ont pas d'opposition. Nos cats sont encore à certains ajustements. Ce sera le cas toute la durée des séries. Beaucoup de changements demande beaucoup d'ajustements. Un gros défis. En ayant beaucoup d'attentes, c'est stressant à suivre. Go cat's go!
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Dim 27 Mar 2016, 08:11

goglu a écrit:

En déficit de 2-0 Shawinigan a gagné,c'est p-êt le point tournant de cette série...

Je pense cela aussi. C'est peut-être l'élan de confiance qui leur manquait . S'ils prennent les devants enfin au prochain match, ils seront durs à battre.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Dim 27 Mar 2016, 08:14

Hier Timashov s'est réveillé avec 1 but et 1 passe. S'il reste éveillé ben ce sera plus dur pour Sherbrooke de vaincre Shawinigan. L'attaque de Shawinigan doit faire mieux dans les prochains matchs...
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Dim 27 Mar 2016, 08:19

goglu a écrit:
Hier Timashov s'est réveillé avec 1 but et 1 passe. S'il reste éveillé ben ce sera plus dur pour Sherbrooke de vaincre Shawinigan. L'attaque de Shawinigan doit faire mieux dans les prochains matchs...

L'attaque à 5 surtout bien qu'ils aient été 0/1 hier. Leur jeu de transition et leur récupération de rondelles le long des bandes ( travail acharné ) ont été payantes.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Dim 27 Mar 2016, 11:23

Le 4 vs 4 a été payant.... Sinon, toujours aussi atroce défensivement.
cromartie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Dim 27 Mar 2016, 12:27

Stob a écrit:
Le 4 vs 4 a été payant.... Sinon, toujours aussi atroce défensivement.
Bravo
Keemo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Dim 27 Mar 2016, 15:11

Vivement l'ajout du #44 et le retrait du #2 chez les Cats.
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Dim 27 Mar 2016, 15:53

Keemo a écrit:
Vivement l'ajout du #44 et le retrait du #2 chez les Cats.

D'accord avec toi ...le #2 n'a pas été fameux durant les 2 premiers match !! Jusqu'a date Deschamps et Silvestre joue du bon hockey. Ils sont tres physique...

Tres hate de voir Girard se mettre en marche...surtout en avantage numérique !!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Lun 28 Mar 2016, 08:16

Gauthier et Audette sont bons mais souvent ils prennent des punitions stupides quand ce n'est pas le temps. Si Shawinigan travaille fort vu que Sherbrooke a des absents importants comme le défenseur Roy ben shawinigan devrait vaincre leur opposant...
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mar 29 Mar 2016, 20:41

Réveil des Cataractes. Par contre, Gignac n'est pas de retour.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mar 29 Mar 2016, 21:57

Sherbrooke qui prend les devant 3-0 et Shawi qui réplique avec 8 buts! confus

Les Cataractes viennent de se réveiller j'cré ben.
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mar 29 Mar 2016, 22:56

La confiance du Phoenix est tellement fragile. Tout allait bien et dès que les Cats ont marqué, tout s'est écroulé.

Je me demande pourquoi habiller Lampron si s'est pour pas le faire joué? Oui il a 16 ans mais les 4 autres défenceurs sont surtaxés sa pas de sens! Neill, Halbert, Bahl et Grégoire jouent pratiquement un shift sur 2, Strumas de temps en temps et Lampron je pense a fait sa première présence en 3e période!

Le but qui a vraiment fait viré le match est celui de Gagné, Wow, quel lancé précis!

En passant j'était assis avec des fans de Shawi très sympathiques ;)

Les arbitres en 3e...je peut comprendre qu'ils ne voulaient pas de débordements mais a un moment donné sa va faire. Presque a chaque arrêt de jeu il y avait un gars qui sortait d'un bord ou l'autre. Encore une chance que Stacey était pas la...
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 01:00

De retour de Sherbrooke!! Wow un gros 60 minutes des Cat's!! Il ne faut surtout pas se fiez au pointage en première période car les Cat's ont passés les 10 premières minutes en zone offensive et ratés deux excellente chance...Une mauvaise et inutile punition à Sylvestre ainsi qu'une maladresse de Deschamps à ouvert la porte aux Phoenix (pas très présent jusque là) qui en a profité pour marquer deux buts! Une chance que le pp fonctionne, ils y ont inscrit 6 de leurs 8 buts dans cette série! Car à 5 vs 5, les Cat's ont nettement l'avantage.... Malgré un troisième filet des locaux en début de 2e, les Cat's n'ont jamais lâchés et vous connaissez la suite, huit buts sans riposte donc 6 en moins de 12 minutes en deuxième.

Gabriel Gagné a joué un gros match avec 4 points! Les deux buts de Beauvilliers vont lui faire un grand bien. Je serai de retour demain à Sherbrooke...

On dit souvent que le match #3 est un match pivot et encore plus quand tu reviens de 0-3 et que tu assommes ton adversaire comme ce fût le cas ce soir! Je crois vraiment que la série vient de prendre un nouveau tournant et je m'attend à un autre gros match des Cat's demain!

En passant les gens de Sherbrooke sont gentils, respectueux et accueillants, ils y en a par chez nous qui devraient prendre des leçons....

C'était ma première visite depuis les rénos ( j'y avait été du temps des Castors lol) c'est très jolie comme building maintenant!
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 09:13

On reconnais les vrais partisans des Cat's.... Aucun commentaires positifs, on attend la prochaine défaite pour venir chialer surement. Mais là on a pas grand chose à lire ce matin...lol!!!

Le fan club a même dû canceller un autobus hier parce que certains n'avaient pas confiance en leur équipe...C'était drôle hier de voir André recevoir des appels et messages pour savoir s'il restait de la place pour ce soir.....Bien non seul les vrais seront de retour à Sherbrooke ce soir.

La série n'est pas gagnée mais avec ce que j'ai vu hier j'ai confiance...Le Pheonix, toujours content de jouer vs les Cat's???

Go Cat's Go!!!
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 12:51

Effectivement, une performance fort louable des Cataractes, hier. J'espère que Brandon Gignac sera rapidement rétabli. J'étais déçu à 0-3 et je ne croyais pas que les Cat's méritaient d'être 3 buts en arrière car leur jeu était bon. Il reste que le jeu en p.k. devra être améliore pour la suite des séries.

Comme certains l'ont fait remarquer, on commence à voir de l'émotion dans l'équipe. C'est bon signe.

J'étais peu entiché à visionner le match, hier. Finalement, ce fût une bonne décision.

Les Cat's doivent sortir le couteau entre les dents ce soir.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 17:05

@Lucky: Moi je n`ai pas vu le match hier puisque je passais la soirée et la journée d`aujrd au Flores... donc c`est clair que je ne commenterai pas qque chose que je n`ai pas vu ;)

Par contre je vais t`avouer que lorsque j`ai vu le score de 8-3 en milieu de 3e durant le souper, je n`étais pas très surpris car comme on se disait samedi entre la 2 et la 3, l`équipe allait sortir un meilleur match sur la route... ca été pas mal le cas toute la saison.

Par contre en regardant le sommaire et en voyant qu`on avait encore dû remonter un déficit de début de match (et encore en PK par surcroit), mon 1er réflex fût de penser qu`on avait encore jouer un match sous les 60 minutes.

Mais comme j`ai confiance en ton jugement hockey, je vais me fier à toi pour le match de hier... et ce soir je vais pouvoir regarder le match no.4, en espèrant qu`on va donner un autre dur coup au Phoénix.

Bravo
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 18:01

Lucky a écrit:
On reconnais les vrais partisans des Cat's.... Aucun commentaires positifs, on attend la prochaine défaite pour venir chialer surement. Mais là on a pas grand chose à lire ce matin...lol!!!

Le fan club a même dû canceller un autobus hier parce que certains n'avaient pas confiance en leur équipe...C'était drôle hier de voir André recevoir des appels et messages pour savoir s'il restait de la place pour ce soir.....Bien non seul les vrais seront de retour à Sherbrooke ce soir.

La série n'est pas gagnée mais avec ce que j'ai vu hier j'ai confiance...Le Pheonix, toujours content de jouer vs les Cat's???

Go Cat's Go!!!

On préféraient les Cat's seulement pour le voyagement, rien a voir avec le talent de l'équipe. C'était soit Shawi, Rouyn on St-John donc oui on aimaient mieux Shawi pour CE point bye
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 19:53

PHX a écrit:
On préféraient les Cat's seulement pour le voyagement, rien a voir avec le talent de l'équipe. C'était soit Shawi, Rouyn on St-John donc oui on aimaient mieux Shawi pour CE point bye

100% d'accord avec toi! Cela aurait été la même chose pour Shawinigan! Rouyn sont pratiquement imbattable et St-John implique pas mal plus de voyagement...
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 19:54

Le scribe a écrit:
Effectivement, une performance fort louable des Cataractes, hier. J'espère que Brandon Gignac sera rapidement rétabli.

Victoire sur la route au pointage de 8-3... qualifié de "louable"... Toujours aussi positif comme sur les autres blogues...
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 20:40

micejoki a écrit:
Le scribe a écrit:
Effectivement, une performance fort louable des Cataractes, hier. J'espère que Brandon Gignac sera rapidement rétabli.

Victoire sur la route au pointage de 8-3...  qualifié de "louable"...  Toujours aussi positif comme sur les autres blogues...

Fort louable, j'ai écrit. Dans mon dictionnaire "louable" adj. Digne de louanges. Ce n'est pas la première fois que tu as l'air fou en essayant de me planter.
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 23:04

Samuel Girard marque son 1e but en carriere en Série ! Overtime Goal Bravo

Good Job et mention honnorable a Fitzpatrick !  Bravo

https://www.youtube.com/watch?v=L1KA_uPL6C8
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 23:39

Le scribe a écrit:
Fort louable, j'ai écrit. Dans mon dictionnaire "louable" adj. Digne de louanges. Ce n'est pas la première fois que tu as l'air fou en essayant de me planter.

Je n'ai pas besoin de te planter, tu réussi tout seul à te planter... confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Mer 30 Mar 2016, 23:40

Shawinigan a 76 lancers contre 36 pour Sherbrooke soit plus du double donc Shawinigan méritait cette victoire. La série est maintenant de 3-1 pour shawinigan qui retourne jouer chez eux. C'est de bonne augure pour eux mais c'est diffiçile comme on peut le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan   Aujourd'hui à 15:09

1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant