AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui l'emportera
Rimouski en 4
0%
 0% [ 0 ]
Rimouski en 5
1%
 1% [ 1 ]
Rimouski en 6
14%
 14% [ 12 ]
Rimouski en 7
16%
 16% [ 14 ]
Charlottetown en 4
1%
 1% [ 1 ]
Charlottetown en 5
19%
 19% [ 16 ]
Charlottetown en 6
38%
 38% [ 33 ]
Charlottetown en 7
10%
 10% [ 9 ]
Total des votes : 86

AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 10:11

- Lagacé est un gardien substitut. Guindon est blessé , Lagacé le remplace. Lors du dernier match, il a fait 53 arrêts sur 57 lancers. Il est le gardien gagnant et la 1ère étoile du match.
- McDonald, on le dit,je crois, le meilleur gardien de la LHJMQ. Il a fait 40 arrêts sur 45 lancers, il est le gardien perdant, n'a pas d'étoile et il est frustré.

Est-ce le bon portrait ? Je pense que oui...

Hey oui, Sprong ne devrait pas être -3.Il a joué cette année dans la LNH et a bien fait. Je le crois frustré, lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 10:18

goglu a écrit:

- Lagacé est un gardien substitut. Guindon est blessé , Lagacé le remplace. Lors du dernier match, il a fait 53 arrêts sur 57 lancers. Il est le gardien gagnant et la 1ère étoile du match.
- McDonald, on le dit,je crois, le meilleur gardien de la LHJMQ. Il a fait 40 arrêts sur 45 lancers, il est le gardien perdant, n'a pas d'étoile et il est frustré.

McDonald meilleur de la ligue?? Je crois que Billia, Cadorette et Fitzpatrick n'ont rien à lui envier. Les Cat's l'ont percés lors de l'une de leur visite là-bas!! Pas inquiet si les Cat's affrontent les Islanders....

Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 10:34

Paul poirier a écrit:
goglu a écrit:

Sprong et McDonald connaissent une série diffiçile, à ce que je pense : ils sont donc frustrés et cherchent des coupables ailleurs qu'eux...

.914 d'eff  une chance qu'il a des série difficile.....
Il recois une moyenne de 37 lancer par match je croyais qu'il avait une  meilleur def que sa.

Mcdonald à beau avoir une moyenne de .914 il m'impressionne vraiment pas. Il donne énormément de mauvais retour. Sur le but en prolongation ça n'aurait jamais du passer. Si les attaquants de Rimouski avaient un peu plus de main (c'est pas un reproche) la série serait déjà terminé
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 10:48

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

Il recois une moyenne de 37 lancer par match je croyais qu'il avait une  meilleur def que sa.

Mcdonald à beau avoir une moyenne de .914 il m'impressionne vraiment pas. Il donne énormément de mauvais retour. Sur le but en prolongation ça n'aurait jamais du passer. Si les attaquants de Rimouski avaient un peu plus de main (c'est pas un reproche) la série serait déjà terminé

Charletown a une moyenne de 46 lancers par game donc on pourrais aussi dire que s'il aurais profiter de leur chance il aurais déja gagner.
Hier en premiere période il on eu 15 chance 4 de marquer.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 11:05

Paul poirier a écrit:
Amphipode a écrit:

Charletown a une moyenne de 46 lancers par game donc on pourrais aussi dire que s'il aurais profiter de leur chance il aurais déja gagner.
Hier en premiere période il on eu 15 chance 4  de  marquer.

ouais mais sa fait pas de Mcdo un meilleur gardien :o)
math
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 11:41

Amphipode a écrit:
Si les attaquants de Rimouski avaient un peu plus de main (c'est pas un reproche) la série serait déjà terminé

Une histoire de centimètre aussi... Les deux défaites en prolongations de notre équipe, nous avons touché un poteau juste avant que l'adversaire ne marque. Plus chanceux de deux centimètres et c'était terminé. Cette série est très serré et les 3 parties en prolongation aurait pu aller d'un côté ou de l'autre.

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 12:18

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

Hier en premiere période il on eu 15 chance 4  de  marquer.

ouais mais sa fait pas de Mcdo un meilleur gardien :o)
Ben moi je trouve qu'il a été bon, par contre c'est sure que hier si tu inverse les goaler l'océanic ne gagne pas....
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 13:26

math a écrit:
Amphipode a écrit:
Si les attaquants de Rimouski avaient un peu plus de main (c'est pas un reproche) la série serait déjà terminé

Une histoire de centimètre aussi... Les deux défaites en prolongations de notre équipe, nous avons touché un poteau juste avant que l'adversaire ne marque. Plus chanceux de deux centimètres et c'était terminé. Cette série est très serré et les 3 parties en prolongation aurait pu aller d'un côté ou de l'autre.

Deux manières de voir ça,plus chanceux de 2 cm et ça entre,mais si c'est 2 cm de l'autre côté,la puck touche même pas le poteau et va directement dans la bande ;-)

Dernière édition par Majortom le Sam 02 Avr 2016, 13:42, édité 1 fois
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 13:29

Amphipode a écrit:
Paul poirier a écrit:

100% D'accord avec toi,je peux pas croire qu'il est l'un des 2 meilleurs gardiens au pays selon les dirigeant de team canada.J'aime beaucoup les Islanders,ils donnent du beau hockey,mais être un fan de cette équipe j'aurais peur pour la suite avec un gardien comme ça.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 14:30

Je suis d'accord avec Majortom... amis
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 14:34

Sans McDonald, Charlottetown est déjà en vacance!
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 14:46

Robichaud a écrit:

Lol,est-tu sérieux toi là ? c'Est quoi sans lui on auraient gagné le match 2 6-5 et le match 3 9-8 ???
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 14:47

De ce que je semble lire, même McDonald est déçu de lui présentement. Il est hautement coté et il joue en dessous de ce qu,il devrait normalement jouer. Comment serait les Islanders en séries sans McDonald ben je ne le sais pas mais je vois que l'océanic lui avec un gardien autre que Guindon soit Lagacé ben ils s'en tirent bien.

Les remparts sans Booth s'en tiraient pas pire ,même s,ils perdaient. Une équipe sans son gardien numéro 1 peut parfois survivre. Pour le savoir avec certitude,il faudrait que les islanders perdent Mcdonald suite à une blessure.

Si McDonald brise tout ce qui est proche de lui à sa sortie de la patinoire,c'est pas parce que tout va bien pour lui et son équipe, non ?
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 15:13

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Lol,est-tu sérieux toi là ? c'Est quoi sans lui on auraient gagné le match 2 6-5 et le match 3 9-8 ???

Drole d'analyse...

Le déroulement d'un match change quand le momentum change, et le pointage avec.

Si ton gardien te permet de te garder dans le match, ça change le momentum ainsi que le pointage.

L'argumentaire que tu avances est comme un sophisme, en plus de me faire dire autre chose que ce que j'avance.

Fait travailler Charlottetown comme Rimouski, avec le même désir de vaincre, et ce n'est ni le même match ni la même série!

Des signes qui ne mentent pas : Sprong qui ne se replie pas, qui bardasse quand il n'est pas content, qui pense que par son seul effort, l'équipe va gagné...

Charlottetown a de bon joueurs qui, si ils jouaient en équipe, auraient envoyé Rimouski en vacance déjà.

La force de l'Océanic, c'est de jouer en équipe. D'ailleurs, Beausoleil a déjà mentionné la bonne attitude dans le vestiaire des Nics!
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 15:28

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Drole d'analyse...

Si ton gardien te permet de te garder dans le match, ça change le momentum ainsi que le pointage.

L'argumentaire que tu avances est comme un sophisme, en plus de me faire dire autre chose que ce que j'avance.

Fait travailler Charlottetown comme Rimouski, avec le même désir de vaincre, et ce n'est ni le même match ni la même série!

Des signes qui ne mentent pas : Sprong qui ne se replie pas, qui bardasse quand il n'est pas content, qui pense que par son seul effort, l'équipe va gagné...

Charlottetown a de bon joueurs qui, si ils jouaient en équipe, auraient envoyé Rimouski en vacance déjà.

La force de l'Océanic, c'est de jouer en équipe. D'ailleurs, Beausoleil a déjà mentionné la bonne attitude dans le vestiaire des Nics!

Pas mal d'accord avec tout tes arguments (et avouons que ça arrive jamais) mais de la à dire que sans Macdonald il n'y a pas de séries,je trouve que tu exagère solide. Dans quelle partie exactement il a volé les Nics 2fois ? Désolé mais mon je n'en voient pas,selon moi tu leur donne Guindon et Lagacé et Nous Macdonald et je suis pas mal convaincu que c'est nous qui sommes en vacances
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Sam 02 Avr 2016, 15:39

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Drole d'analyse...

Pas mal d'accord avec tout tes arguments (et avouons que ça arrive jamais) mais de la à dire que sans Macdonald il n'y a pas de séries,je trouve que tu exagère solide. Dans quelle partie exactement il a volé les Nics 2fois ? Désolé mais mon je n'en voient pas,selon moi tu leur donne Guindon et Lagacé et Nous Macdonald et je suis pas mal convaincu que c'est nous qui sommes en vacances

Hier, minimum une fois, genre un instant le filet est désert, l'autre, non.

Cela dit, faut pas enlever à McDonald ce qui appartient à McDonald. Il a fait la job quand c'était le temps et à des moments opportuns; mais il n'est pas le seul à l'avoir fait. Vanier et Blais valent leur pesant d'or dans cette série. Et j'aime le travail de Leblond. D'ailleurs, celui-là comprend ce que veut dire se donner pour l'équipe...

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 08:00

Je pense que Charlottetown gagnera le prochain match pour mettre fin à la série. La raison est simple: l'Océanic a vendu des joueurs dont leur meilleur scoreur Joly . Finalement ces ventes finissent par avoir en séries des conséquences. Idée
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 12:02

Brett Thorne (un choix de 12 ième ronde 2015) élu sur la première équipe d'étoile pour la dernière saison Bravo
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 13:47

goglu a écrit:
Je pense que Charlottetown gagnera le prochain match pour mettre fin à la série. La raison est simple: l'Océanic a vendu des joueurs dont leur meilleur scoreur Joly . Finalement ces ventes finissent par avoir en séries des conséquences. Idée
sa serais la logique CHarlottetown a une équipe plus mature et nous une équipe jeune ... Mais bon la beauté du sport et du hockey des fois la logique est pas respecter ;) qui sait !! Etk ont peut dire quon a une équipe qui ne lache pas et qui travail ( a part un match ) mais avec une équipe jeune c normal sa arrive certain soir. je trouve sa encouragent pour l'avenir
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 15:50

Amphipode a écrit:
Brett Thorne (un choix de 12 ième ronde 2015) élu sur la première équipe d'étoile pour la dernière saison Bravo

Ouais, son équipe est à la veille d'avoir une shot pour la coupe Telus (représentant Atlantique).

Pour lui, se serait une seconde année d'affilée!!!
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 16:48

Petit update sur le championnat Atlantique pour une participation à la coupe Telus qui aura lieu à Quispamsis, dans la région de St-John, N.-B. Aujourd'hui :

Ben Reid scored 52 seconds into overtime in the gold medal match to give the Saint John Vitos a 2-1 victory over the Steele Subaru Major Midgets of Dartmouth and the Atlantic Major Midget Hockey Championship title on Sunday at the Conception Bay South Arena in Newfoundland and Labrador.

Brett Thorne dont on parlait plus haut est un joueur affilié de l'Océanic, actuellement membre de Steele Subaru.

Comme l'équipe de Saint-Jean est hôte du tournois, Steele Subaru et Brett Thorne joueront à la coupe Telus, un scénario un peu similaire à celui de l'an dernier faisant en sorte que les Remparts et l'Océanic étaient de la CM.
OCÉHABS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 17:06

Le match de l'océanic est presenter a la cage aux sports de la cité a rimouski ;) les gars les filles venez ecouter le match avec des ailes pi de la biere!!;)
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 19:16

Bon l'océanic a 28 lancers et pas de but....
Mcdonald va tu nous voler celle la?!
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 19:57

3-2 Cha en avant en 3 ieme
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Dim 03 Avr 2016, 20:07

4-2 cha reste 9 minute ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Aujourd'hui à 04:56

1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant