AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui l'emportera
Rimouski en 4
0%
 0% [ 0 ]
Rimouski en 5
1%
 1% [ 1 ]
Rimouski en 6
14%
 14% [ 12 ]
Rimouski en 7
16%
 16% [ 14 ]
Charlottetown en 4
1%
 1% [ 1 ]
Charlottetown en 5
19%
 19% [ 16 ]
Charlottetown en 6
38%
 38% [ 33 ]
Charlottetown en 7
10%
 10% [ 9 ]
Total des votes : 86

AuteurMessage
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 01:14

Toujours décevant de voir son équipe éliminé,mais comment ne pas être fier de nos kids,combien de personne avaient prédit que les Nics allaient terminé dans le top 8 de la ligue cette année ? Ma seul vrai déception reste la non transaction de Guindon,je veux bien croire que Beausoleil ne s'est pas fait offrir un choix de 1 et 2 comme il exigeait,mais je peux pas croire que personne ait offert un choix de 1.Malheureusement pour nous le retour de Cadorette nous a fait très mal dans ce dossier.

Dans les points positif,notre défensive avec des gars de 17 ans comme Beaudin,D'astous et Cormier qui sortent de nul part,un trio de défenseur qui sera un méchant cauchemar pour les attaques adverses dans les 3 prochaines saisons.Nos deux junior AAA Dufort-Plante et Montcalm qui nous ont couté seulement une douzaine de bâtons mais qui nous ont pratiquement donnés une saison de 1pt par partie.Pour terminer,Simon Bourque qui nous à vraiment prouvé qu'il n'a pas besoin de top gun avec lui pour montré qu'il est vraiment dans l'élite de la ligue,un vrai de vrai celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 01:25

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Picco et le 1er choix de CB vs Dubois?

Ouin je pensait que le club voulais repecher des jeunes....
Aps sure que se soit une bonne idée moi et si Dubois reste en haut plus tot que revus!

En fait si c'est Picco et le 1er du Cap Breton contre Dubois qui joue l'an prochain,c'Est une excellente idée,mais là ou je suis bien d'accord avec toi,quel sont les chances qu'il sera de retour l'an prochain ??? 50/50 peut être.Moi avoir 20$ à parier,j'irais pour son non retour,il à une shape NHL et sa progression est incroyable depuis un an.

Une chose est sûr.si Dubois est de retour l'an prochain et qu'il est un Nics,je pense bien que Beausoleil va y aller encore all in pour vraiment profiter de la dernière année de notre quart arrière Bourque.

J'imagine un trio Dufort-Plante,Bolland Montcalm et un autre Dubois,laberge,ayoye !!!
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 12:22

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Ouin je pensait que le club voulais repecher des jeunes....
Aps sure que se soit une bonne idée moi et si Dubois reste en haut plus tot que revus!

En fait si c'est Picco et le 1er du Cap Breton contre Dubois qui joue l'an prochain,c'Est une excellente idée,mais là ou je suis bien d'accord avec toi,quel sont les chances qu'il sera de retour l'an prochain ??? 50/50 peut être.Moi avoir 20$ à parier,j'irais pour son non retour,il à une shape NHL et sa progression est incroyable depuis un an.

Une chose est sûr.si Dubois est de retour l'an prochain et qu'il est un Nics,je pense bien que Beausoleil va y aller encore all in pour vraiment profiter de la dernière année de notre quart arrière Bourque.

J'imagine un trio Dufort-Plante,Bolland Montcalm et un autre Dubois,laberge,ayoye !!!

Dubois a 17 ans, devrait être de retour l'an prochain.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 12:26

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Je sais que Dubois à 18 ans,Patrice Bergeron aussi avait cette âge quand les Bruins ont décidé de ne pas le renvoyer avec le Titan.La NHL est tellement rendu une ligue jeune,alors faut pas s'étonner de voir les Kids resté en haut surtout quand ils sont repêchés dans le top 5.
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 12:38

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Je sais que Dubois à 18 ans,Patrice Bergeron aussi avait cette âge quand les Bruins ont décidé de ne pas le renvoyer avec le Titan.La NHL est tellement rendu une ligue jeune,alors faut pas s'étonner de voir les Kids resté en haut surtout quand ils sont repêchés dans le top 5.

Ok, mais je serai quand même étonné qu'il monte aussi jeune.

D'autre part, avec notre brigade défensive (Picco, D'Astous, Beaudin, Cormier) et les jeunes qui s'en viennent (Girard, Brassard, Thorne), sans compter le prochain repêchage à Charlottetown, on peut se permettre d'échanger un top gun comme Bourque dans une transaction de ce type, surtout que Bourque en encore probablement deux saisons à jouer dans la Q.

Si je me souviens bien, il y avait quand même des rumeurs persistantes à Noel concernant Bourque, notamment au C-B.

Autre chose, si Dubois s'en vient par ici, il va y avoir une congestion au centre avec déjà Boland, Montcalm, Werbik...

On peut sans doute entrevoir un Boland partir...

Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 12:55

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

D'autre part, avec notre brigade défensive (Picco, D'Astous, Beaudin, Cormier) et les jeunes qui s'en viennent (Girard, Brassard, Thorne), sans compter le prochain repêchage à Charlottetown, on peut se permettre d'échanger un top gun comme Bourque dans une transaction de ce type, surtout que Bourque en encore probablement deux saisons à jouer dans la Q.

Si je me souviens bien, il y avait quand même des rumeurs persistantes à Noel concernant Bourque, notamment au C-B.

Autre chose, si Dubois s'en vient par ici, il va y avoir une congestion au centre avec déjà Boland, Montcalm, Werbik...

Sauf que de la facon dont sa été dit, ce serait plus Picco selon moi... Évidemment avec le premier 2017 j'imagine..

Bourque d'après moi va terminer sa carrière à Rimouski. C'est ton leader dans le vestiaire...

Mais plus j'y pense, malgré les rumeurs, je pense que c'est plus un souhait de Michel qu'autre chose
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 12:59

Lisa-Marie a écrit:
Robichaud a écrit:

Sauf que de la facon dont sa été dit, ce serait plus Picco selon moi... Évidemment avec le premier 2017 j'imagine..

Bourque d'après moi va terminer sa carrière à Rimouski. C'est ton leader dans le vestiaire...

Mais plus j'y pense, malgré les rumeurs, je pense que c'est plus un souhait de Michel qu'autre chose

Je pense comme toi,ça fait aucun sens cette transaction là,je peux pas croire que Cap Breton laisserait aller la vedette de la ligue.

Dernière édition par Majortom le Lun 04 Avr 2016, 13:03, édité 1 fois
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 13:01

Lisa-Marie a écrit:
Robichaud a écrit:

Le 1r 2017, on oublie ça. Va y avoir les quatre qui n'ont pas demandé le statut d'exceptionnel en 2017. Beausoleil ira jamais échanger ce choix là.

Mais, reste à voir la véracité de la rumeur! Même si c'est plausible, pour l'instant, j'en doute un peu.

Attendons pour voir. :)

Est-ce que quelqu'un a un lien pour réécouter ces propos?
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 13:38

Robichaud a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Le 1r 2017, on oublie ça. Va y avoir les quatre qui n'ont pas demandé le statut d'exceptionnel en 2017. Beausoleil ira jamais échanger ce choix là.

Mais, reste à voir la véracité de la rumeur! Même si c'est plausible, pour l'instant, j'en doute un peu.

Je viens de vérifier sur l'Archives de Neulion et il y a seulement le commentateur anglophone.
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 14:28

Mike78 a écrit:
Robichaud a écrit:

Je viens de vérifier sur l'Archives de Neulion et il y a seulement le commentateur anglophone.

Je n'ai malheureusement pas de lien pour ça ... avoir su comment faire j'aurai essayer ... Et je trouve ca dommage ... Et je voudrai être clair ... Mrs Germain discutait avec l'animateur d’Énergie hors d'onde pour la radio ... mais sur la webdifusion on entend toujours Mrs Germain, mais pas l'animateur ... j'ai donc déduit qu'il parlais de Pierre-Luc en mentionnant le nom de Dubois ... mais comme ont entendais pas la discussion complète entre les deux on ne peux rien affirmer avec assurance ... et j’espère que ca causera pas de problème a Mrs Germain que je respect au plus haut point ... Ceci étant dit rien ne nous empêche de spéculer sur des peut-être et oui-dire ...
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 15:01

Murrata a écrit:
Mike78 a écrit:

Je n'ai malheureusement pas de lien pour ça ... avoir su comment faire j'aurai essayer ... Et je trouve ca dommage ... Et je voudrai être clair ... Mrs Germain discutait avec l'animateur d’Énergie hors d'onde pour la radio ... mais sur la webdifusion on entend toujours Mrs Germain, mais pas l'animateur ... j'ai donc déduit qu'il parlais de Pierre-Luc en mentionnant le nom de Dubois ... mais comme ont entendais pas la discussion complète entre les deux on ne peux rien affirmer avec assurance ... et j’espère que ca causera pas de problème a Mrs Germain que je respect au plus haut point ... Ceci étant dit rien ne nous empêche de spéculer sur des peut-être et oui-dire ...

T'en fait pas; c'est tout à fait plausible ce genre de transaction.

Pour l'instant, disons que ça reste une rumeur; si c'est comme tu l'expliques, ce n'était pas censé sortir d'un cercle restreint.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 16:15

L’organisation du canadien a accordé un contrat amateur de 25 matchs au défenseur Simon Bourque. En conséquence Bourque doit se rapporter à St. John, pour y jouer. Ils sont èa court de défenseurs,je crois...

source : le journal de québec
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 17:13

Après Daniel Audette la veille, c'est au tour du défenseur Simon Bourque de faire le trajet vers Saint-Jean afin de se joindre aux IceCaps, le club-école du Canadien, pour la fin de la saison.

L'arrière de l'Océanic de Rimouski, qui agissait à titre de capitaine cette année, a terminé la campagne avec 46 points (12-34) en 66 rencontres.

Il a ajouté cinq aides en six matchs éliminatoires, alors que son équipe s'est inclinée en six matchs devant les Islanders de Charlottetown
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Lun 04 Avr 2016, 18:57

goglu a écrit:

Après Daniel Audette la veille, c'est au tour du défenseur Simon Bourque de faire le trajet vers Saint-Jean afin de se joindre aux IceCaps, le club-école du Canadien, pour la fin de la saison.

L'arrière de l'Océanic de Rimouski, qui agissait à titre de capitaine cette année, a terminé la campagne avec 46 points (12-34) en 66 rencontres.

Il a ajouté cinq aides en six matchs éliminatoires, alors que son équipe s'est inclinée en six matchs devant les Islanders de Charlottetown

Source rds
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/le-defenseur-du-canadien-simon-bourque-terminera-la-saison-reguliere-dans-la-ligue-americaine-1.3210085

Goglu c'est quand meme pas si dure ajouter le liens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski   Aujourd'hui à 02:55

1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9