AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui l'emportera
Cap Breton en 4
11%
 11% [ 11 ]
Cap Breton en 5
27%
 27% [ 26 ]
Cap Breton en 6
36%
 36% [ 35 ]
Cap Breton en 7
7%
 7% [ 7 ]
Chicoutimi en 4
0%
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 5
3%
 3% [ 3 ]
Chicoutimi en 6
6%
 6% [ 6 ]
Chicoutimi en 7
8%
 8% [ 8 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 14:20

lhjmq007 a écrit:
Si il n'y a pas 3000 personnes ce soir au CGV , Chicoutimi n'est pas une vrai ville de hockey, avec la game que les sags a jouer hier , la serie est 2-1 c'est le match le plus important de l'année ce soir donc aux partisans de répondre!!!!!!!

Je te répondrai que a Chicoutimi hier il y avait plus de monde que partout ailleurs dans la LHJMQ...
A part QC ...Donc avant de dire que ce n'est pas une ville de hockey pese bien tes paroles...Si ce soir il y a moins de 2000 ce sera décevant mais je m'attend a sensiblement le meme nombre de spectateurs ce qui sera tres bon... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 14:50

Ddisag a écrit:
corby a écrit:

Ca c est le Carignan de Drummond a 17 ans,faisais pas la job juste quand soit les refs etaient la ou baver quand y avais pas possibilite de bagarre
Le Carignan de 16 ans faisais face a n importe qui et faisais la job

Moi je trouve que Carignan fait très bien son travail avec les Sags cette saison.  Il est le seul à être en mesure de répliquer à ceux qui s'en prennent à nos jeunes.  Il est très respecté dans le vestiaire.  Je ne n'ennuie pas vraiment de J.Bouchard et toi Corby? Il nous a donné un choix de deuxième ronde en plus n'est-ce pas? Un vol de Y.Jean tant qu'à moi.

Repliquer comme ca c est pas tres brave!!!!Moi j aimais bien Bouchard,ben plate qu il est eu des problèmes hors hockey,mais s etait pour ma part un bon trade
Carignan ne foutait rien de bon a son annee de 17 ans apres avoir connu une excellente saison a 16 ans
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 30 Mar 2016, 14:53

Ddisag a écrit:
corby a écrit:

Ca c est le Carignan de Drummond a 17 ans,faisais pas la job juste quand soit les refs etaient la ou baver quand y avais pas possibilite de bagarre
Le Carignan de 16 ans faisais face a n importe qui et faisais la job

Moi je trouve que Carignan fait très bien son travail avec les Sags cette saison.  Il est le seul à être en mesure de répliquer à ceux qui s'en prennent à nos jeunes.  Il est très respecté dans le vestiaire.  Je ne n'ennuie pas vraiment de J.Bouchard et toi Corby? Il nous a donné un choix de deuxième ronde en plus n'est-ce pas? Un vol de Y.Jean tant qu'à moi.

et facile de dire un vol asteure que Bouchard a quitter
tant mieux si vous aimez Carignan,moi deja ben avant le trade je disais qu il faisais pas la job,et Bouchard s en allait pour une saison de entre 60-70 points et ce a 18 ans,alors n importe quand je referais cet echange
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 15:13

corby a écrit:
Ddisag a écrit:

et facile de dire un vol asteure que Bouchard a quitter
tant mieux si vous aimez Carignan,moi deja ben avant le trade je disais qu il faisais pas la job,et Bouchard s en allait pour une saison de entre 60-70 points et ce a 18 ans,alors n importe quand je referais cet echange

Tu fera le message a ton nouveau DG que l'on peut lui refiler un autre Bouchard pour un choix de 2 et si il est assez mellé pour mettre un joueur en plus bien on va le prendre.. Bravo
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 15:25

Pour le match de ce soir faut continuer sur la lancer de la 3ieme période et prolongation en foncant tete premiere et s'approcher encore plus du but de Bélanger, comme on dit pas le droit de perdre ce match..
Hate de voir comment les joueurs réagiront,pas trop inquiet quand meme ils sauront nous surprendre comme ils ont si bien fait cette saison.. Bravo
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 18:42

On veut une autre 3e période...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 22:06

Grosse victoire... Bilia Solide... et nos guerriers; Les 2 Simard, Lavigne, Marcoux , Cooper 2 buts... 2-2 quelle série...
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 22:10

Belle victoire des Sags. C'est rendu tellement frustrant de regarder des games si mal arbitré. A 3 a 1 et 5 à 3, les arbitres font tout pour permettre de faire remonter Cap Breton. Les Sags on gagné et je suis encore frusté de la médiocrité de l'arbitrage.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 22:22

Pas besoin de dire que le match de vendredi vient de devenir le match local le plus important depuis un bout au CGV...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 22:41

Billia avec plus de 40 arrêts et la 1ère étoile du match, a contribué à faire gagner encore une fois Chicoutimi. Bravo
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Mer 30 Mar 2016, 22:49

goglu a écrit:

Billia avec plus de 40 arrêts et la 1ère étoile du match, a contribué à faire gagner encore une fois Chicoutimi. Bravo

Effectivement !

Ne pas oublier également Lavigne, Marcoux, les deux Simard, Cooper et les autres...

Quel Match !

Les arbitres, Pu capable...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 08:08

Je pense que les 2 victoires de Chicoutimi sont en grande partie parce que Billia a excellé. Il reste que c'est une belle série ,elle est intéressante pour les partisans des 2 équipes ,je dirais.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 08:23

Chapeau à cette jeune équipe de travaillants qui ne cessent de nous surprendre. À 3-3 après la deuxième période, je ne donnais pas cher de notre peau. J'étais certain qu'on avait laissé filler la victoire en les laissant revenir de l'arrière par 2 buts. Beaucoup de caractère et de désir de vaincre.

Marcoux, Lavigne, T.Simard ainsi que les 4 défenseurs (Bérubé, Allard, Groleau et L-P Simard) ont fait toute qu'une job face à cette grosse attaque. On ne parle pas de 4 défenseurs expérimentés. À part Bérubé et Allard, les deux autres ont à peine 40 matchs de joué chacun à la défense en carrière. Groleau continue d'épater bien des gens par son jeu solide et efficace, lui qui avait encore 15 ans en Octobre dernier.

Le match de vendredi sera le match de l'année. Les 2 équipes voudront absolument remporter cette partie pour espérer gagner la série.

Go Sags Go!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 08:27

Les Sags doivent obligatoirement gagner le prochain match chez eux. Je les pense capables d'y parvenir. Bravo
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 08:47

Billia est entrain de faire taire ses détracteurs concernant son efficacité en série
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 13:27

Léveillé sur Tessier (ca série terminé) et Jacob sur Martineau (Blessé également )2 plaquages par derriere...
Léveillé et Jacob seront assurément suspendu...Hate de voir Bolduc a demandé de vissionner les évenements...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 13:28

Johockey a écrit:
Billia est entrain de faire taire ses détracteurs concernant son efficacité en série

Rire Ne t'attarde pas aux 2-3 détracteurs...
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 14:04

Big Baby a écrit:
Léveillé sur Tessier (ca série terminé) et Jacob sur Martineau (Blessé également )2 plaquages par derriere...
Léveillé et Jacob seront assurément suspendu...Hate de voir Bolduc a demandé de vissionner les évenements...

On gagnera assurément au change.

Jacob, aucune pénalité et Léveillé un 2 minutes. Quand même spécial de la part des officiels. Vraiment on se rend compte dans ces séries que l'arbitrage ne s'est pas amélioré depuis 10 ans. C'est même pire qu'avant.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 14:18

acote a écrit:
goglu a écrit:

Effectivement !

Ne pas oublier également Lavigne, Marcoux, les deux Simard, Cooper et les autres...

Quel Match !

Moi, je lève mon chapeau à Tim Simard que certains ne voulaient plus voir dans l'équipe après les Fêtes. En tout cas, depuis ce temps, il donne son 100% et joue un rôle important dans l'équipe. Je le redis, il est très apprécié de ses coéquipiers et des coachs. Des gars comme lui, ça t'en prend en séries. Des gars qui vont à la guerre et qui donne de l'énergie à l'équipe. Bravo Tim! continue comme ça.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 15:41

2 matchs de suspension pour Léveillé....pas beaucoup mais bon... Bravo
2matchs pour Jacob aussi...

Dernière édition par Big Baby le Jeu 31 Mar 2016, 15:47, édité 1 fois
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 15:42

Ddisag a écrit:
acote a écrit:

Effectivement !

Quel Match !

Moi, je lève mon chapeau à Tim Simard que certains ne voulaient plus voir dans l'équipe après les Fêtes.  En tout cas, depuis ce temps, il donne son 100% et joue un rôle important dans l'équipe.  Je le redis, il est très apprécié de ses coéquipiers et des coachs.  Des gars comme lui, ça t'en prend en séries.  Des gars qui vont à la guerre et qui donne de l'énergie à l'équipe.  Bravo Tim! continue comme ça.

Ta raison bonne fin de saison et de bonne game en série pour lui... Bravo
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 15:44

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

Jacob, aucune pénalité et Léveillé un 2 minutes.  Quand même spécial de la part des officiels.  Vraiment on se rend compte dans ces séries que l'arbitrage ne s'est pas amélioré depuis 10 ans.  C'est même pire qu'avant.

Depuis qu'il arbitre a 2 ref en charge c pire qu'avant...2 jugement donc 2 manieres différentes d'arbitrer et de voir la game... confus
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 16:23

Big Baby a écrit:
2 matchs de suspension pour Léveillé....pas beaucoup mais bon... Bravo
2matchs pour Jacob aussi...

Léveillé est une plus grosse perte pour CB que Jacob pour nous.

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 16:24

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:

Jacob, aucune pénalité et Léveillé un 2 minutes.  Quand même spécial de la part des officiels.  Vraiment on se rend compte dans ces séries que l'arbitrage ne s'est pas amélioré depuis 10 ans.  C'est même pire qu'avant.

Depuis qu'il arbitre a 2 ref en charge c pire qu'avant...2 jugement donc 2 manieres différentes d'arbitrer et de voir la game... confus

L'arbitrage est vraiment pathétique et c'est encore plus compliquer quand tu arrive avec des arbitres des maritimes qui arbitre pas de la meme maniere qu'au Quebec....
confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 16:29

C'est la seule des 8 séries qui est à égalité 2-2. C'est plaisant pour les gens de Chicoutimi de telles séries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Aujourd'hui à 08:50

1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant