AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui l'emportera
Cap Breton en 4
11%
 11% [ 11 ]
Cap Breton en 5
27%
 27% [ 26 ]
Cap Breton en 6
36%
 36% [ 35 ]
Cap Breton en 7
7%
 7% [ 7 ]
Chicoutimi en 4
0%
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 5
3%
 3% [ 3 ]
Chicoutimi en 6
6%
 6% [ 6 ]
Chicoutimi en 7
8%
 8% [ 8 ]
Total des votes : 96

AuteurMessage
Sags2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 16:54

Paul poirier a écrit:
Big Baby a écrit:

Depuis qu'il arbitre a 2 ref en charge c pire qu'avant...2 jugement donc 2 manieres différentes d'arbitrer et de voir la game... confus

L'arbitrage est vraiment pathétique et c'est encore plus compliquer quand tu arrive avec des arbitres des maritimes qui arbitre pas de la meme maniere qu'au Quebec....
confus

Ah bon!!! Tu disais que tu ne t'occupais pas de l'arbitrage toi!!!
C'est pas facile de se retenir. Bravo

Je viens d'aller voir le forun des Maritimes. Ils voudraient que les arbitres égalisent. Pourquoi Cap Breton auraient le même nombre de pp que les Sags. Ils sont beaucoup plus indisciplinés. Mais en effet, les arbitres essaient d'égaliser. Ça me fruste tellement qu'il n'appelle pas les punitions évidentes à cause du moment du match. On demande aux refs d'avoir du jugement. C'est de rêver en couleurs. Hier, les refs ont permis à Cap Breton de revenir deux fois dans la partie.

La mise en échec de Léveillé était bien pire que celle de Jacob. Pourquoi deux parties de suspension pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 17:01

erreur

Dernière édition par Picassocat le Jeu 31 Mar 2016, 17:15, édité 1 fois
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 17:12

Let's Go les Sags .... une victoire demain et vous êtes en très bonne position pour causer la surprise.

Il faut y croire et c'est ce qui semble ce produire dans les têtes des gars .... la victoire au Cap-Breton prend tout son sens en ce moment.

j'espère que le CGV sera plein et que les partisans seront en feu.
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 17:16

Big Baby a écrit:
Johockey a écrit:
Billia est entrain de faire taire ses détracteurs concernant son efficacité en série

Rire Ne t'attarde pas aux 2-3 détracteurs...

Je sais tkt Bravo
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 17:17

La perte de Léveillé va faire mal à c-b Cest leur 2e def
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 17:22

Johockey a écrit:
La perte de Léveillé va faire mal à c-b Cest leur 2e def

C'est clair et net que Léveillé est un gros morceau
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 17:27

Sags2015 a écrit:
Paul poirier a écrit:

L'arbitrage est vraiment pathétique et c'est encore plus compliquer quand tu arrive avec des arbitres des maritimes qui arbitre pas de la meme maniere qu'au Quebec....
confus

C'est pas facile de se retenir.  Bravo

Je viens d'aller voir le forun des Maritimes. Ils voudraient que les arbitres égalisent. Pourquoi Cap Breton auraient le même nombre de pp que les Sags. Ils sont beaucoup plus indisciplinés.  Mais en effet, les arbitres essaient d'égaliser. Ça me fruste tellement qu'il n'appelle pas les punitions évidentes à cause du moment du match. On demande aux refs d'avoir du jugement. C'est de rêver en couleurs. Hier, les refs ont permis à Cap Breton de revenir deux fois dans la partie.

La mise en échec de Léveillé était bien pire que celle de Jacob. Pourquoi deux parties de suspension pour les deux.

De quoi tu parle???? confus
Sags2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 18:10

Paul poirier a écrit:
Sags2015 a écrit:

C'est pas facile de se retenir.  Bravo

Je viens d'aller voir le forun des Maritimes. Ils voudraient que les arbitres égalisent. Pourquoi Cap Breton auraient le même nombre de pp que les Sags. Ils sont beaucoup plus indisciplinés.  Mais en effet, les arbitres essaient d'égaliser. Ça me fruste tellement qu'il n'appelle pas les punitions évidentes à cause du moment du match. On demande aux refs d'avoir du jugement. C'est de rêver en couleurs. Hier, les refs ont permis à Cap Breton de revenir deux fois dans la partie.

Désolé mon Paul, tu as raison. Mauvaise personne. Ça doit être l'âge, ma mémoire me fait default. amis
Sags2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 18:12

Si Jacob a deux matchs, Léveillé aurait mérité davantage. Leveille à frappé durement la tête de Tessier avec son bâton. Pourquoi?
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 18:15

Déjà 2600 billets de vendus pour demain Bravo
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 18:32

Quand je pense que je serai pas là... Faché

Je serai au Centre Bell pour Iron Maiden Salut
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 18:42

Sags2015 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Désolé mon Paul, tu as raison. Mauvaise personne. Ça doit être l'âge, ma mémoire me fait default. amis

Ok sans rancune! amis
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Jeu 31 Mar 2016, 19:42

go_sags_go a écrit:
Quand je pense que je serai pas là... Faché

Je serai au Centre Bell pour Iron Maiden Salut

Cest une bonne raison au moins Bravo
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 13:22

Ce sera sans aucun doute la meilleure foule de la saison ce soir au CGV. Certains diront que c'était le temps... N'oubliez pas que les fans des Sags n'ont pas été gâtés en série depuis les dernières années... Plusieurs ont été déçus et échaudés.... Il faut que les joueurs se défoncent comme au dernier match. Le 7e joueur va embarquer assez rapidement!
Googa
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 14:53

On parlait de 3800 billets cet après-midi pour les Sags !

Ça va être une excellente foule.

Les Marquis ont également vendus 1400 billets pour le match de ce soir.

Le Saguenay est hockey ce soir !
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 15:01

Cette équipe est entrain de redonner le goût aux gens d'aller voir le hockey junior. Le message de Y.Jean depuis son arrivée est le même. Développer le sentiment d'appartenance et de fierté de jouer pour cette équipe. Les fans le sentent et y croient quand ils voient des performances comme celles de mardi et mercredi. Ce sera sûrement une belle carte de visite pour les gestionnaires actuels s'il veulent convaincre la Ville de les reprendre et un boost pour la vente de billets de saison. J'ai entendu d'anciens détenteurs de billets de saison dirent qu'ils les reprendront l'an prochain.

Peu importe le résultat, l'équipe a fait des pas énormes cette saison et dans les séries et il faut féliciter Y.Jean et l'organisation pour cela.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 15:11

Ddisag a écrit:
Cette équipe est entrain de redonner le goût aux gens d'aller voir le hockey junior.  Le message de Y.Jean depuis son arrivée est le même.  Développer le sentiment d'appartenance et de fierté de jouer pour cette équipe.  Les fans le sentent et y croient quand ils voient des performances comme celles de mardi et mercredi.  Ce sera sûrement une belle carte de visite pour les gestionnaires actuels s'il veulent convaincre la Ville de les reprendre et un boost pour la vente de billets de saison.  J'ai entendu d'anciens détenteurs de billets de saison dirent qu'ils les reprendront l'an prochain.

Peu importe le résultat, l'équipe a fait des pas énormes cette saison et dans les séries et il faut féliciter Y.Jean et l'organisation pour cela.

x2 et les nouveaux gestionnaires y sont pour beaucoup aussi... Bravo
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 15:17

Pour le match de ce soir je pense que les Sags seront déchainés et disposera des Eagles facilement...
Je m'attend a un gros match de Bourcier me semble qu'il est du...
Et je regarde aller Groleau depuis plusieurs matchs et il est défénitivement le meilleur défenseur choisit par Jeau au dernier repechage,tres bon ne fait pas beaucoup d'erreur et a l'air tellement calme,faut pas oublier qu'il a seulement 16 depuis peu...Éligible au repechage NHL en 2018...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 15:21

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204638344393676&set=p.10204638344393676&type=3

Tres bon et drole.. Bravo Bravo Rire
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 15:39

Big Baby a écrit:
Pour le match de ce soir je pense que les Sags seront déchainés et disposera des Eagles facilement...
Je m'attend a un gros match de Bourcier me semble qu'il est du...
Et je regarde aller Groleau depuis plusieurs matchs et il est défénitivement le meilleur défenseur choisit par Jeau au dernier repechage,tres bon ne fait pas beaucoup d'erreur et a l'air tellement calme,faut pas oublier qu'il a seulement 16 depuis peu...Éligible au repechage NHL en 2018...

Tellement un bon p'tit gars en plus. Calme et il comprend la game parfaitement. Il lui reste quelques aspects à améliorer comme son lancer et prendre un peu de poids mais ça viendra avec le temps.
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 16:28

WOW!!! plus de 4000 billets vendus pour le match de ce soir. On peut s'attendre à un guichet fermé.
GO SAGS GO mettons les eagles au pied du mur
http://www.lapresse.ca/le-quotidien/sports/sagueneens/201604/01/01-4966679-ce-soir-au-cgv-plus-de-4000-amateurs.php
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Ven 01 Avr 2016, 22:41

ouf quel match atroce de la part des sags. incapable de s'organiser, presque pas touché à la puck, rien en 6 AN et ce devant la plus grosse foule de l'année(4400). C'est à croire que nous les avons intimidés. Je crois malheureusement que leur saison est finie. Quand même bien que nous gagnons la sixième, je ne crois pas en leur chance de gagner deux games de suite... Bref, on ne les voyaient pas là en début de saison et je crois que la maturité de cap breton vient nous rattraper.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Sam 02 Avr 2016, 03:12

La jeune équipe de Chicoutimi a bien fait avec 2 victoires mais la forte équipe de Cap Breton ne pourra perdre leur 2 prochains matchs chez eux. C'est donc le début de la fin pour Chicoutimi cette saison. Ce fut bien en 2ei moitié de saison malgré la vente de joueurs. L'avenir est donc prometteur sur bien des aspects soit hors glace et sur glace. Drink
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Dim 03 Avr 2016, 19:34

Avec la victoire de L,Armada ... si et je dis bien si on gagne cette série, on jourait contre Shawi en 2 e ronde. Espérons qu on va soritr fort en premiere période. On a besoin d un Bourcier....
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Dim 03 Avr 2016, 19:38

bleuet73 a écrit:
Avec la victoire de L,Armada ... si et je dis bien si on gagne cette série, on jourait contre Shawi en 2 e ronde. Espérons qu on va soritr fort en premiere période. On a besoin d un Bourcier....

Je vous le souhaite mais commencer par un match car pour cela vous en avez deux à gagner sur la glace des Capers......

Les Cat's devraient, à moins d'une autre surprise des Sag's, affronter le gagnant de l'Océanic et Charlottetown!!

Mais avec Billia tout est possible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton   Aujourd'hui à 16:48

1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant